|
|
Auteur | Message |
---|
Austin 3:16RBien confirmé
| Sujet: Re: Clash continue Sam 24 Mai 2008 - 16:23 | |
| Comment des gamins peuvent parler de rap ? Avant d'louvrir, faudrait évaluer votre niveau de frappe Pas un marathon mais une cource de fond, j'vous laisse loin à la traine Tu t'auto-proclame le roi du rap, le patron, tout au plus tu en es la reine Pas d'veine, commanditeur de ton explusion j'tenvoi sur la touche Dans les vestiaires rebellion, ton crops on r'trouvera dans la douche |
|
| |
snitchkillerBanni
Messages : 1737 Age : 33 Groupe : Leader des SS [ on recrute alors MP moi ] Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Clash continue Sam 24 Mai 2008 - 17:50 | |
| plok plok c moi ki te defonce le cul , a coup de lyric tranchants et angoissant
Austin tes arguments sont pitoyables 15 ans et ma culture hip hop depasse la renomee mm du wu tan clan
ça t etonne y pa ke sa ki va t etonner , ecoute , c le public ki te hue , retourne a l ecole affabulateur verbale
tu ne fais pa le poid mes rimes trempées dans de l acide te ronge de l interieur , c mm pa le peine de mettre un gilet pare-balle
koi tu te les caille , atten SK est venu mettre a cette mascarade oripilante
Mes Phrases sont d une solidite renversante , Tu seras la pute de mon chien prck ac toi je debande
Tu a voulu te frotter a moi , jouer o gros bras et DIre ce gars la , je le prend com sa
Et tu peux pas niker ac SK car Le king des Aka te prends et t explose lyricalemen suivant le schema exposer par Jigga |
|
| |
Austin 3:16RBien confirmé
| Sujet: Re: Clash continue Sam 24 Mai 2008 - 19:10 | |
| Avant d'la ramener apprend à écrire des rimes Le simple récit de ma vie de taille comme à l'escrime Ta culture ? Un amas d'insultes et de paroles déplacées Sexe, bitch, chatte...Allé arrête de rêver tu m'fais pitié J'ai découvert le hip-hop avec "la formule secrète"et le Suprème La liste de mes références est longue, bien assez pour que tu la ferme J'suis un puriste, t'es qu'un arriviste, tu peux pas test fait pas l'farouche Tes parents on du se trompé en te fabricant, la merde sort par ta bouche |
|
| |
bigtomRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash continue Sam 24 Mai 2008 - 19:39 | |
| mad fax petit con va susser ton tonton atend que chprenne une taff sinon tu te prend un baffe tes juste une poufiace chu trop fort que tu en perd la face tu na pas une piece je te tir avec mon glock si tu vien dans mon block je te vol tous ton stock pis tu va pleurer cher ta mere va don fair ta priere avant que je te porte jusquau cimetiere |
|
| |
typhusRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash continue Sam 24 Mai 2008 - 22:36 | |
| - snitchkiller a écrit:
-
Pfff Pfff C snitchkiller Aka King des AKa ki debarke com rooney dans une defense Petit compte a regler avec un enculer toi tyfus je v t ecraser com une punaise , ne me test pa pr le rap chui le fer de lance
mes rimes provok chez toi de l l ernie ombilicale , LE tueur de cafteur chez toi provoque des crises d epilepsie aigue Pas de bla bla ac moi , je me ser de tes rimes com PQ , n essai ^pa de me test , moi SK vien te bruler et t enterrer a coup de lyric ultra pointu (Hrvatska porte Typhus en elle, il la porte sur ses genoux, en direct ce soir a 22h33 pour SnitchaKillé)
Hrvatska : Je porte en moi le tiphus, ne touche pas a ce que j'aime. Je porte Typhus en moi, ne touche pas a celui qui m'aime Typhus : Lors de ton premier clash tu t'en es pris a la mauvaise personne, Hrvatska etais celle a eviter, en moi seul son nom raisonne Hrvastka : Derriere ton PC tu joue au MC a 15 pijes tu parle de RAP, issu de la generation Kmaro, un conseil : debarque les fesse serrées Typhus : Petit, moi aussi je peut faire des punchline vulgaire, matte grosse pute dans ton cul je rentre mon réverbère, mais cela ne me reflete pas je n'en voit pas l'utilitaire ! |
|
| |
snitchkillerBanni
Messages : 1737 Age : 33 Groupe : Leader des SS [ on recrute alors MP moi ] Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Clash continue Mar 27 Mai 2008 - 14:18 | |
| Sk vient de debouler sa se sent , koi en face deux tas de lards ki se barre tels des trouillards
Hrvatska et Typhus des yugo ki se prenne pr des macro , mon rap n est pas politikemen correcte si tu l ecoute il t envoi o mitard
mes rimes font plus de ravages ke la bombe atomik lachee sur hiroshima n essai pas de m imiter chui un vrai gangsta
Les Hustla , les bitch and Hoes LE king des Aka vient vous enterrer , sans pitie je vous assassines impitoyablemen tel un vrai scarla |
|
| |
typhusRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash continue Mar 27 Mai 2008 - 18:51 | |
| ouais j'suis content pour toi, tu sais faire des rymes t'en est tou fier mais pauvre con, t'en as pas marre de toujours radodé les meme de-mer? T'en prendre a Hrvatska et l'insulter mon pote tu vas le regretter, déja la haine et t'en rajoute, ptite suceuse si j'te croise c'est ta gorge que j'vais trancher En attend grosse pute j'me contente de t'allumer derriere mon ordinateur arrete de jouer d'la flute quand t'entend mon blaz tu tremble de peur chaque mesure que j'ecrit te brise ta ptite paire de couille Arrete de faire le lascard, a la visison des girofard on sais que t'as la trouille
clash en 5 minute, j'ai la rage mais cette grosse pute n'as fais que m'enervé un peu plus, ce qui explique les ptite insulte^^) |
|
| |
big micRBien habitué
| Sujet: Re: Clash continue Mar 27 Mai 2008 - 19:57 | |
| |
|
| |
typhusRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash continue Mer 28 Mai 2008 - 10:30 | |
| |
|
| |
big micRBien habitué
| Sujet: Re: Clash continue Mer 28 Mai 2008 - 12:51 | |
| |
|
| |
snitchkillerBanni
| Sujet: Re: Clash continue Mer 28 Mai 2008 - 14:07 | |
| Typhus tu joue les scarla et me traite de pute mais atten ke je te chope et ke je t execute
Pa de repit tu dis ke je sors de la merd mais tes meuz sont a l image de ce ke ta dans le fute
Sk te tabasse , t acheve et t etrangle , Tes rimes sentent l'attardé verbale , stp fais moi plaisir arrete de t astiker la brindille
Les vrai negro sont dans la place des tites insultes a 2 balle , moi je t efface et te fusille |
|
| |
typhusRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash continue Mer 28 Mai 2008 - 15:44 | |
| snitchkiller, arrete de te prendre pour un MC derriere ton pc arrete toi et va apprendre a ecrire des mesures équilibré
je me repette mais c'est toujours la meme merde qui sort de ta bouche tsss quand j'arrive tu mouille ton froc, aller cours chercher des couches |
|
| |
snitchkillerBanni
| Sujet: Re: Clash continue Mer 28 Mai 2008 - 16:15 | |
| Typhus si je me prend pr un MC c pr ecraser et effacer ton ti kul d enculer dans l underground
tu en a ras le bol mais t orai pa du te frotter a un vrai boss , le seul ki assume le fais d etre un boloss et je tenterre dan 1 fosse
Si mes rimes sont desekilibres , les tiennes sont denuees de sens , mais t inkiete je viens regler ça a coup de Cross
Mon Pc est simplemen un instrument , pour moi t es un aperitif , sa sert a rien de t exciter ac moi t attein pa e 1er round |
|
| |
MZGrand RBien
Messages : 1639 Age : 30 Groupe : Je suis mon propre crew Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Clash continue Mer 28 Mai 2008 - 16:30 | |
| SK stop stp sa fais mal au yeux zebi ! |
|
| |
snitchkillerBanni
| Sujet: Re: Clash continue Mer 28 Mai 2008 - 16:44 | |
| bah dsl mais juste di moi ceki fais mal o yeux l aj essairai d ameliorer dans mes otr clash |
|
| |
NielsenRBien d'élite
Messages : 2692 Age : 35 Groupe : Les 300 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Clash continue Mer 28 Mai 2008 - 17:39 | |
| tes mesures fais les égaux.v'là! |
|
| |
Ler'KRBien d'élite
Messages : 2502 Age : 31 Groupe : G-Nas Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Clash continue Mer 28 Mai 2008 - 18:03 | |
| ......é.................o ......é.................o
exemple de façons d'plasser ses rimes sinon égalize tes mesures et arrette de faire des trop grandes |
|
| |
kadexRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash continue Mer 28 Mai 2008 - 18:08 | |
| dites moi les gars, vous avez une bite dans la main ?? pour taper sur un clavier pourtant faut pas etre malin une faute par mot, et encore je suis gentil... c'est la folie, vot' dysléxie n'a d'égale que mon ennuie |
|
| |
Ler'KRBien d'élite
Messages : 2502 Age : 31 Groupe : G-Nas Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Clash continue Mer 28 Mai 2008 - 18:11 | |
| j'ai difficilement une bite Dans la main ... |
|
| |
kadexRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash continue Mer 28 Mai 2008 - 18:14 | |
| way a 14 ans on a meme pas encore de poils |
|