|
|
Auteur | Message |
---|
Ler'KRBien d'élite
Messages : 2502 Age : 31 Groupe : G-Nas Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Clash continue Mer 28 Mai 2008 - 18:22 | |
| Ma bitte trouve repère Entre tes mains ou dans ta bouche T'fait l'bonhomme mais t'es incapable d'ken une petite mouche Sur c'topic , j'vois v'nir l'épidémie des rappeur pire que merdique T'sais pas pratiquer l'rap , kadex aka durex? on r'connait l'vrai dislexique Clik Clik boum Mc s'pas ma faute si t'a la foune d'vincent Mac Doum Ton rap c'est du lourd , il S'envolle juste avec un d'mes coup d'atchoum Putin en mode sans Inspi .... =( |
|
| |
Ler'KRBien d'élite
| Sujet: Re: Clash continue Mer 28 Mai 2008 - 18:27 | |
| - kadex a écrit:
- way a 14 ans on a meme pas encore de poils
On a pas tous des pause de croissance... |
|
| |
hrvatskaRBien en herbe
| Sujet: Re: Clash continue Mer 28 Mai 2008 - 18:27 | |
| Sk, leRAP demande ta demission Clasher ca demande du savoir et de l'ambition Petit, ici c'est pas le concours de l'Eurovision T'as pas ta place tu t'es trompé d'emission A ton age ta culture ne peut completer ta passion Revise tes classiques, ecoute les anciens et fais du Hip Hop ta vocation |
|
| |
kadexRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash continue Mer 28 Mai 2008 - 18:28 | |
| non spas mal mad-fax
j'ai bien kiffer le coup de la mouche
par contre le atchoum a la fin ca me rappel blanche neige et les 7 nains... niveau inspi pas top |
|
| |
Ler'KRBien d'élite
| Sujet: Re: Clash continue Mer 28 Mai 2008 - 18:29 | |
| - kadex a écrit:
- non spas mal mad-fax
j'ai bien kiffer le coup de la mouche
par contre le atchoum a la fin ca me rappel blanche neige et les 7 nains... niveau inspi pas top Grave m'a fallu 10min pour sortir ces meuz de merde (7pour la derniere xD) >< en mode plus d'inspi en ce moment x) espérons que sa va revenir ^^ |
|
| |
snitchkillerBanni
Messages : 1737 Age : 33 Groupe : Leader des SS [ on recrute alors MP moi ] Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Clash continue Mer 28 Mai 2008 - 19:26 | |
| - hrvatska a écrit:
Sk, leRAP demande ta demission Clasher ca demande du savoir et de l'ambition Petit, ici c'est pas le concours de l'Eurovision T'as pas ta place tu t'es trompé d'emission A ton age ta culture ne peut completer ta passion Revise tes classiques, ecoute les anciens et fais du Hip Hop ta vocation OOO le revoila celui ki se prend pr le dieu du hip hop Dieu de mes couilles , les classiks , j ai ecumétels DR DRE De afrika bambata a Mims j ai ecouté , mtn tu va te faire enculer Hip Hop is nt dead , je l ai rescuciter en teliminant toi la salope |
|
| |
alex4492RBien en herbe
| Sujet: Re: Clash continue Mer 28 Mai 2008 - 19:54 | |
| Eh Snitchkiller "Hip Hop is not dead" Pourtant ce sont les MC comme toi qui décède Snitchkiller dieu des malheurs? Vraiment minable sont tes valeurs |
|
| |
typhusRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash continue Jeu 29 Mai 2008 - 13:55 | |
| - snitchkiller a écrit:
- hrvatska a écrit:
Sk, leRAP demande ta demission Clasher ca demande du savoir et de l'ambition Petit, ici c'est pas le concours de l'Eurovision T'as pas ta place tu t'es trompé d'emission A ton age ta culture ne peut completer ta passion Revise tes classiques, ecoute les anciens et fais du Hip Hop ta vocation
OOO le revoila celui ki se prend pr le dieu du hip hop Dieu de mes couilles , les classiks , j ai ecumétels DR DRE De afrika bambata a Mims j ai ecouté , mtn tu va te faire enculer Hip Hop is nt dead , je l ai rescuciter en teliminant toi la salope he ptit fils de chien d'ou tu l'insulte comme sa? sur ma tete tu fais ton fou toi mais gros t malade t'as le malheur de me croiser mais j'te baize sale chien. ptite putain va |
|
| |
hrvatskaRBien en herbe
| Sujet: Re: Clash continue Jeu 29 Mai 2008 - 15:52 | |
| - snitchkiller a écrit:
OOO le revoila celui ki se prend pr le dieu du hip hop Dieu de mes couilles , les classiks , j ai ecumétels DR DRE De afrika bambata a Mims j ai ecouté , mtn tu va te faire enculer Hip Hop is nt dead , je l ai rescuciter en teliminant toi la salope Heureusement que le riddicule ne tue pas SK toi meme tu sais t'aurais été la premiere proie T'as prouver une fois de plus que le savoir n'est pas present en toi Leve tes mains au ciel et demande pardon d'avoir profaner ta foi |
|
| |
big micRBien habitué
| Sujet: Re: Clash continue Jeu 29 Mai 2008 - 16:23 | |
| - hrvatska a écrit:
- snitchkiller a écrit:
OOO le revoila celui ki se prend pr le dieu du hip hop Dieu de mes couilles , les classiks , j ai ecumétels DR DRE De afrika bambata a Mims j ai ecouté , mtn tu va te faire enculer Hip Hop is nt dead , je l ai rescuciter en teliminant toi la salope
Heureusement que le riddicule ne tue pas SK toi meme tu sais t'aurais été la premiere proie T'as prouver une fois de plus que le savoir n'est pas present en toi Leve tes mains au ciel et demande pardon d'avoir profaner ta foi
Leve tes mains au ciel et demande pardon d'avoir profaner ta foi????sert a rien cette phrase et elle a aucun sens |
|
| |
kadexRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash continue Jeu 29 Mai 2008 - 16:35 | |
| |
|
| |
hrvatskaRBien en herbe
| Sujet: Re: Clash continue Jeu 29 Mai 2008 - 16:41 | |
| Snitchkiller on a toujours du mal a comprendre, mais de la a confondre rap et religion c'est chaud (je cite : "Dieu de mes couilles" a t-il dit) Le repentir cousin ! C'est pour ca que je lui conseil de lever les mains au ciel. |
|
| |
snitchkillerBanni
Messages : 1737 Age : 33 Groupe : Leader des SS [ on recrute alors MP moi ] Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Clash continue Jeu 29 Mai 2008 - 18:06 | |
| - typhus a écrit:
- snitchkiller a écrit:
- hrvatska a écrit:
Sk, leRAP demande ta demission Clasher ca demande du savoir et de l'ambition Petit, ici c'est pas le concours de l'Eurovision T'as pas ta place tu t'es trompé d'emission A ton age ta culture ne peut completer ta passion Revise tes classiques, ecoute les anciens et fais du Hip Hop ta vocation
OOO le revoila celui ki se prend pr le dieu du hip hop Dieu de mes couilles , les classiks , j ai ecumétels DR DRE De afrika bambata a Mims j ai ecouté , mtn tu va te faire enculer Hip Hop is nt dead , je l ai rescuciter en teliminant toi la salope
he ptit fils de chien d'ou tu l'insulte comme sa? sur ma tete tu fais ton fou toi mais gros t malade t'as le malheur de me croiser mais j'te baize sale chien. ptite putain va Putain mec calme ta joie c juste un jeu , che pa tu t excite ondirai ke j allais te couper une couille relax man bref si je t ai blesse toi et ton pote dsl Patatti patata tu connais la suite mais si j ai continuer a clasher c prck vous etiez entrain de me renvoyer la balle bref ... je compren pa prkoi tu te mets ds un eta pareil koi .... bref |
|
| |
NielsenRBien d'élite
Messages : 2692 Age : 35 Groupe : Les 300 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Clash continue Jeu 29 Mai 2008 - 18:08 | |
| c'est normal c'est une fille |
|
| |
kadexRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash continue Jeu 29 Mai 2008 - 18:08 | |
| |
|
| |
NielsenRBien d'élite
| Sujet: Re: Clash continue Jeu 29 Mai 2008 - 18:13 | |
| kadex c'est pas un nom d'un pokemon?? |
|
| |
snitchkillerBanni
| Sujet: Re: Clash continue Jeu 29 Mai 2008 - 18:14 | |
| - alex4492 a écrit:
- Eh Snitchkiller "Hip Hop is not dead"
Pourtant ce sont les MC comme toi qui décède Snitchkiller dieu des malheurs? Vraiment minable sont tes valeurs t aurais pa du rentrer dans ce jeu la , maintenan je vais te crevé petit enculé ICi on ne tolere ke tres peu les pede , ecoute ça crepite c toi ki te fais cramé je demeure inflexible a tes rimes presque perimees , on ne joue pas dans la mm cour alex tu peu pa me test, petit attentiste stupide il n y a pa de place pour les nés prematuré par inceste
Dernière édition par snitchkiller le Jeu 29 Mai 2008 - 19:07, édité 1 fois |
|
| |
kadexRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash continue Jeu 29 Mai 2008 - 18:19 | |
| lol gonzo non stun nom de satellite il msemble
sinon SK jpense que tu devrais tenté de mettre moins d'insulte dans tes meuz |
|
| |
NielsenRBien d'élite
| Sujet: Re: Clash continue Jeu 29 Mai 2008 - 18:21 | |
| ahh ok dsl mais j'voie trop dire un gars "kadex à l'attaque" mdr |
|
| |
snitchkillerBanni
| Sujet: Re: Clash continue Jeu 29 Mai 2008 - 19:06 | |
| - kadex a écrit:
- lol gonzo
non stun nom de satellite il msemble
sinon SK jpense que tu devrais tenté de mettre moins d'insulte dans tes meuz bah j insultes pas tant que ça rassurez moi ? prck bah en fait j essai de mettre par dose mais chui pa tres sur o fait vs etes tous o courant pr le clash ke typhus a ouvert donc allez jeter un coup d oeil vite fais |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clash continue | |
| |
|
| |
|