|
|
Auteur | Message |
---|
snitchkillerBanni
Messages : 1737 Age : 33 Groupe : Leader des SS [ on recrute alors MP moi ] Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Clash continue Sam 17 Mai 2008 - 12:22 | |
| Que que queske tu la ramene , tu pisse dans ton pan ? arrete de baegayer desole powlonais ta face de furoncle , moi je la rend a coup de stychomaties lyric Calcinee Snitchkiller aka tueur de cafteur je te nike , t encule et enfile ma batte dans ta raie koi ? tu l ouvres beaucoup , il faut o moin ke sa serve a kelk chose face de pets |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Clash continue Sam 17 Mai 2008 - 12:31 | |
| Okay jvous presente Syron l'enculé laid Suce voir ma teub pour voir du bon lait lait Dans l'rap jsuis l'chef, une vraie hierarchie Croyez moi car c'est rare qu'j'chie POW POW POW EDIT : J'ai pas clashé le dernier, osayf |
|
| |
snitchkillerBanni
Messages : 1737 Age : 33 Groupe : Leader des SS [ on recrute alors MP moi ] Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Clash continue Sam 17 Mai 2008 - 12:34 | |
| je comprend j aurais fai pareil
la france peu pa s attaker o USA toutes seule |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Clash continue Sam 17 Mai 2008 - 12:42 | |
| dis leur que snitchkiller s'en prend toute les heures si tu cherches des couilles a tes idoles, stp laisse leur |
|
| |
Ler'KRBien d'élite
Messages : 2502 Age : 31 Groupe : G-Nas Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Clash continue Sam 17 Mai 2008 - 17:36 | |
| Clad t'joue les bolos mais vient m'pomper , que j'parte en exstaze Ton rap s'ra jamais copier , c'est d'la merde comme ton blaze A tous Rap-battle qu'on apporte un corde a ce rappeur débutant T'a pas t'a place ici prend la porte et retourne joué avec ton gland |
|
| |
Pi2rNouveau
| Sujet: Re: Clash continue Dim 18 Mai 2008 - 22:33 | |
| Un bouffon sur RB? j'ai tout dsuite pensé a Mad Fax Tes rimes puent la merde, tu devrais acheter du axe. Toi tout ce que tu sais faire, c'est lacher des clash daubés. J'suis pas de ton niveau, t'as l'impression qu'jsuis dopé. |
|
| |
Ler'KRBien d'élite
| Sujet: Re: Clash continue Lun 19 Mai 2008 - 20:07 | |
| MAD Posé sur l'dernier échelon , ton rap repose sur terre* Appelle moi l'syphon à boufon* , tu t'perd dans mes lyris comme en mer Bonhomme on joue pas les Clasheur quand on sait qu'jakter j'suis hard j'joue pas sur les homophone , C'est fini "ouf" t'es genoux on claquer *effectivement t'es pas d'mon niveau ; ) *faire genre , j'ai pleins d'vcitime a mon actif : ) |
|
| |
AssasRBien imposant
Messages : 1394 Age : 35 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Clash continue Mar 20 Mai 2008 - 12:56 | |
| Dark strike aime se prendre la celle de son bike quand on lui propose une bite,il se met a crier " I like " Assas celui qui te la met profond dans ton anus dans ce clash je t'expedie sur la planete vénus tel un crash venus t'exploser ta sale tete a crasse interdit au moins de 18 ans,retourne voir Peter Pan c'est pas pour les enfants, Rap battle un truc de grand si tu veux clash ta interré a faire deja une assurance vie car tu est un putching ball,attention a nos coup de tuerie |
|
| |
hrvatskaRBien en herbe
| Sujet: bienvenue dans la cour des grands Mar 20 Mai 2008 - 14:27 | |
| vos priorités sont vaines, octobre rouge souviens toi, si tu connais pas c'est que ton age ne te le permet pas es tu decendus dans ta rue armé du drapeau sovietique ? as tu crier a la gloiredu Trés Haut, rimant avec tes phrases fanatiques ? 14 pijes et ca clash ... en rentrant de l'ecole ca se conecte et on oublie ses devoirs apprend ton sujet, decouvre la culture HIP HOP, avant de revendiquer une "passion"sujette toi au savoir |
|
| |
snitchkillerBanni
| Sujet: Re: Clash continue Mar 20 Mai 2008 - 14:47 | |
| beaucoup de parler parler mais ke de la merde sort de ta bouche SK* dans la place , agé de 14 pige com tu di mais reussi a te mettre sur la touche koi ta la haine , mais ma culture hip hop est incommensurable, mes rimes frolent la perfection me matte pas comme un tarre ecoute , crouch crouch* c le son de tes dents sur du goudron
SK : snitchkiller
crouch crouch : onomatope suggerant le bruit des dents sur du groudron |
|
| |
Ler'KRBien d'élite
| Sujet: Re: Clash continue Mar 20 Mai 2008 - 17:11 | |
| les gars vous etes sensé répondre a la derniere personne qui a posé.. -_- |
|
| |
hrvatskaRBien en herbe
| Sujet: Re: Clash continue Mar 20 Mai 2008 - 19:19 | |
| Sk Snitchkiller en manque de Sk mikaz ? Sopik Baltazar est il derriere ton blaze ? Tu vois pas de quoi je parle ? Trop jeune pour connaitre le vrai son d'en bas. A ton age mon traitement etait a base de Mezz bass et Joey resta. Lai lai laisse la place aux grands, on prepare le terrain, assure la releve et on s'entendra bien |
|
| |
lil mjmRBien habitué
Messages : 589 Age : 32 Groupe : MJM Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Clash continue Mar 20 Mai 2008 - 19:40 | |
| - mad-fax a écrit:
- les gars vous etes sensé répondre a la derniere personne qui a posé.. -_-
pa bete |
|
| |
snitchkillerBanni
| Sujet: Re: Clash continue Mer 21 Mai 2008 - 16:10 | |
| koi koi tu begaye toujours , snitchkiller est venu s occuper de ton minable et ininteressant petit cas pas de bleme avec des rimes allies a une dexterite phonetik , ecoute ratatatatatata c le son de mon mac 10 sur toi hrvatska
ta la haine pfff tu peu pa me test , kan tu ecoutai joey star j en etait rendu au Run DMC
tu sais pa ce ke c ? si je te chope je te decoupe lyricalement a la maniere de Easy-E avec des rimes qui provoque chez toi un etat d hypoglycemie |
|
| |
hrvatskaRBien en herbe
| Sujet: Re: Clash continue Mer 21 Mai 2008 - 21:15 | |
| Sss Sss Sss Snitch ! Sk ! La hrvat te parle tu reveille la Jugola ! En mode cainri ? en mode HS ! En mode ceca*, kemal*, en mode HR !
Moi je viens de l'est cousin, moi moi moi moi je viens de l'est cousin. Molo-molotov, dans les poches, kala-kalashnikov dans la porche.
Le rap est mort ? Sk, tu l'emporte avec toi ! Le rap est en vie, Hrvatska, je l'emmene avec moi !
*stars internationales en Jugoslavie |
|
| |
big micRBien habitué
| Sujet: Re: Clash continue Jeu 22 Mai 2008 - 1:14 | |
| - POW'LONAIS a écrit:
Bfds on pourra reparler quand t'auras l'accès au fameux shelter Pour l'instant fait jou jou au parking et admire mes chefs d'oeuvres Tes meilleur pote c'est les portables : y'a toujours ton cul d'dans Allez hop, je t'ai tellement tailler que t'est en mode cure dent !
bien jouer pow'lonais i ma bien fait rire ton clash |
|
| |
snitchkillerBanni
| Sujet: Re: Clash continue Jeu 22 Mai 2008 - 7:52 | |
| euh une excitation venu tout droit de l est euh .... shut moi pa kalashnikov , moi je suis de ceux par ki le rap rayonne a nouveau , arrete tes rimes maladroite on dirai anne roumanofff
koi tu veux jouer les dur alors k on vi encore chez maman , mon rap est epurete n essai pa de me test sinon c direct le cimetiere
Snitchkiller le maitre de la rime assassine est- dans la place , comme gatuso je te tacle lyricalement ,tu fini dans une civiere toi et tes confrere |
|
| |
typhusRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash continue Jeu 22 Mai 2008 - 12:37 | |
| snitchkiller, fais pas ton killeur ty-ty-typhus va remettre les pendule a l'heure techtonik-killeur l'est monte en puissance et on dirais que sa te fais peur hrvatska t'as détruit toi et tes pauvres textes! pauvre petit rappeur snitch snif mes mots, apprend a écrire et revient sur RB Le rap est mon empire, et toi mon pote un de mes sujets clash en de-spee pour te montrer qui sont les vrais! |
|
| |
Ler'KRBien d'élite
| Sujet: Re: Clash continue Jeu 22 Mai 2008 - 17:40 | |
| Ty-ty-Typhus , pourquoi tu begaye ? Pereux d'mon arriver? Ptite pusse , j'te ken a coup d'pagey MC ton rap est nul a chier Tu veux tester Mon R.A.P aka mon Game? t'es sur d'etre game over tien voila ma queue boufe la en eissayant d'crier mon name : "MAD mon empreur" |
|
| |
typhusRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash continue Jeu 22 Mai 2008 - 19:52 | |
| typhus aka le terroriste est venu choquer mad fax 6 mesures vont te detruire pauvre mc qui poste par fax
le RAP et mon domaine, petit j'vais t'montrer qui fais la loi mes mots c'est comme un dolmaine, tu t'ecrase sous leurs poids
Peur de toi? non non poto tes quelques lignes me font sourire parle pas de sexe p'tit puceau, Ma verge dans ton cul va te faire souffrir! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clash continue | |
| |
|
| |
|