|
|
Auteur | Message |
---|
alex4492RBien en herbe
| Sujet: Re: Clash continue Jeu 29 Mai 2008 - 19:26 | |
| sntichkiller a écrit: - Citation :
- t aurais pa du rentrer dans ce jeu la , maintenan je vais te crevé petit enculé
ICi on ne tolere ke tres peu les pede , ecoute ça crepite c toi ki te fais cramé
je demeure inflexible a tes rimes presque perimees , on ne joue pas dans la mm cour alex
tu peu pa me test, petit attentiste stupide il n y a pa de place pour les nés prematuré par inceste Je suis rentrer dan quel jeu? ton jeu, donc celui des amateurs C'est avec tes insultes que tu crois jouer dans la cour des grands Lache l'affaire, c'est moi que t'apelle le pd? regarde toi looser Arrete de prendre la grosse tête tes clash sont vraiment ennuyant |
|
| |
snitchkillerBanni
Messages : 1737 Age : 33 Groupe : Leader des SS [ on recrute alors MP moi ] Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Clash continue Jeu 29 Mai 2008 - 19:37 | |
| aaa attend je vien de comprendre tu est jalou de SK Pas de panik je vais arranger je V te tailler en pièce Tes rime se vende a la sovette, les miene tu ne lesmerite pa T pa a mon nivo la preuve je te clash pa ,justes des tapes sur les fesses |
|
| |
alex4492RBien en herbe
| Sujet: Re: Clash continue Jeu 29 Mai 2008 - 20:05 | |
| Mwa jaloux de snitchkiller un minable comme toi Fais moi rigoler entre nous deux c'est mwa le roi ta arreter d'insulter meme toi tu trouvais sa minable c'est vrai que ton style est vraiment inclassable |
|
| |
Ler'KRBien d'élite
Messages : 2502 Age : 31 Groupe : G-Nas Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Clash continue Jeu 29 Mai 2008 - 20:11 | |
| Alex 4492 , t'es l'roi des "j'manie les durex pas Douzaine" T'on plus grand reve , p'tit c'est d'faire une partouze au bord d'la seine Ton rap , c'est genre du picasso aka du grand n'importe quoi Une solution Mc pique un saut , ou d'mande une corde a RB et pend toi Apres c'passage j'mattend a t'voir dans un Triste état C'est l'heure du ramassage d'Mc aussi violent qu'un ptit tetard |
|
| |
1'6RBien actif
| Sujet: Re: Clash continue Ven 30 Mai 2008 - 18:28 | |
| Jai les larmes aux yeux, Rien qu'à voir vos textes, De la merde mon Dieu, Achetez vous des tipex'... |
|
| |
NielsenRBien d'élite
Messages : 2692 Age : 35 Groupe : Les 300 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Clash continue Ven 30 Mai 2008 - 18:49 | |
| t'es un peureux tellement quand vois tes pleurs affreux telle un mensonge,t'dis le l'boss,mais t'es juste fred pierraffeu |
|
| |
1'6RBien actif
| Sujet: Re: Clash continue Ven 30 Mai 2008 - 19:03 | |
| Tu veux du beurre de Cacao pour tes fesses ? Arrête, Ton tout premier balayage était sur PES, Me réponds plus bouffon ! Tu vois pas, tu rabaisses ?! |
|
| |
snitchkillerBanni
Messages : 1737 Age : 33 Groupe : Leader des SS [ on recrute alors MP moi ] Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Clash continue Sam 31 Mai 2008 - 11:52 | |
| - FantomeXxx a écrit:
- Tu veux du beurre de Cacao pour tes fesses ?
Arrête, Ton tout premier balayage était sur PES, Me réponds plus bouffon ! Tu vois pas, tu rabaisses ?! FantomeXxx tu ne vois pas ke t es pas a ta place , On est icipour ecrire pas pr passer une audition a la star ac Alors Prends tes lyrics bien nonchalante tels Vincent MC dOOm et casse toi sinon on te balance dans un lac Ecoute j ai pas la haine contre toi , de tout façon tu la merite mm pas , mais Tout ce ki pollue Le Rap merite de passer a la guillotine Ici pas de frime , You are a snitch , monte d adrenaline , giclee d hemoglobine chuuut voila t fini SK t elimine de maniere divine |
|
| |
alex4492RBien en herbe
| Sujet: Re: Clash continue Sam 31 Mai 2008 - 12:15 | |
| mad-fax a écrit: - Citation :
- Alex 4492 , t'es l'roi des "j'manie les durex pas Douzaine"
T'on plus grand reve , p'tit c'est d'faire une partouze au bord d'la seine Ton rap , c'est genre du picasso aka du grand n'importe quoi Une solution Mc pique un saut , ou d'mande une corde a RB et pend toi Apres c'passage j'mattend a t'voir dans un Triste état C'est l'heure du ramassage d'Mc aussi violent qu'un ptit tetard T'inquiete je vais demander une corde pour pendre ton rap C'est vrai que je manie bien les durex petit puceau Met toi a la dance, le rap devient ton handicap Lache l'affaire dans l'histoire c'est moi le costaud Après ces 6 mesures je t'envoie dans les vapes aller il y a maman qui te dit d'aller faire dodo |
|
| |
snitchkillerBanni
| Sujet: Re: Clash continue Sam 31 Mai 2008 - 12:49 | |
| - alex4492 a écrit:
- mad-fax a écrit:
- Citation :
- Alex 4492 , t'es l'roi des "j'manie les durex pas Douzaine"
T'on plus grand reve , p'tit c'est d'faire une partouze au bord d'la seine Ton rap , c'est genre du picasso aka du grand n'importe quoi Une solution Mc pique un saut , ou d'mande une corde a RB et pend toi Apres c'passage j'mattend a t'voir dans un Triste état C'est l'heure du ramassage d'Mc aussi violent qu'un ptit tetard
T'inquiete je vais demander une corde pour pendre ton rap C'est vrai que je manie bien les durex petit puceau Met toi a la dance, le rap devient ton handicap Lache l'affaire dans l'histoire c'est moi le costaud Après ces 6 mesures je t'envoie dans les vapes aller il y a maman qui te dit d'aller faire dodo Mais alex t sourd ou koi Pas de fau pretexte casse toi un point c tt SI ça continu mes lyrics vont te rendre fou en te tordand le cou Tu semble te la jouer Gros Hustla mais ici il y a juste des real N*gga Prend tes affaires et retourne pleurer chez maman t aura p-e mm du chcola ALlez prend che ke tu l adore en anal , c pour ça ke je te traite com un animal Ne la ramene plus tu ne peu pa me test pour te le prouver je termine ce test en une ejacu facial |
|
| |
NielsenRBien d'élite
| Sujet: Re: Clash continue Sam 31 Mai 2008 - 14:08 | |
| bon le faux mc on s'tais,tu m'fais pitié on est pas au cirque,cesse d'faire l'pitre j'suis pas anorexique ni alcoolo pourtant tu m'fait gerber t'es dans la norme des anormal,mais l'pire t'es qu'une gerbi |
|
| |
1'6RBien actif
| Sujet: Re: Clash continue Sam 31 Mai 2008 - 15:13 | |
| - snitchkiller a écrit:
FantomeXxx tu ne vois pas ke t es pas a ta place , On est icipour ecrire pas pr passer une audition a la star ac Alors Prends tes lyrics bien nonchalante tels Vincent MC dOOm et casse toi sinon on te balance dans un lac Ecoute j ai pas la haine contre toi , de tout façon tu la merite mm pas , mais Tout ce ki pollue Le Rap merite de passer a la guillotine Ici pas de frime , You are a snitch , monte d adrenaline , giclee d hemoglobine chuuut voila t fini SK t elimine de maniere divine "Ecrire pour ne rien dire": Voilà ton mode de vie, Ton texte me fait sourrir, J'en avais besoin: Merci ! Le jour des poubelles c'est pas Samedi, mec... Alors pourquoi t'es de sortie ? Rester dans ton coin, Ca te dit ? Mais... Tu m'saoules, petit, restes-y ! |
|
| |
ares-RBien confirmé
| Sujet: Re: Clash continue Dim 1 Juin 2008 - 13:50 | |
| Fantome X car dans le hard core on te vois pas La course hypique c'est ton sport de combat Mon flow te pique, tu panique et je te nique Tu faibli c'est fini donc stop la fantesie rhytmique |
|
| |
NielsenRBien d'élite
| Sujet: Re: Clash continue Dim 1 Juin 2008 - 16:31 | |
| ares ta pas d'muscle mais des arrêtes car t'es un poisson mais arretes t'es nul moi tu m'pique tu creve empoisonné toi,ton sport c'est la musculation,t'aime être un poids*sonné tu kiffe être dans l'fétichisme,t'porte un string en soie, boulet |
|
| |
ares-RBien confirmé
| Sujet: Re: Clash continue Dim 1 Juin 2008 - 19:41 | |
| Gonzales la pauvre tapette qui se la joue le gonze a l'aise T'es a l'ouest le 999 le nombre de queu qu'tu suce dans ta caisse T'casse pas la tete la muscul me sculte pour tirer la gonzesse Son sport la petanque avec mes boulles en mode grosse baise |
|
| |
alex4492RBien en herbe
| Sujet: Re: Clash continue Lun 2 Juin 2008 - 18:40 | |
| SK a écrit: - Citation :
- Mais alex t sourd ou koi Pas de fau pretexte casse toi un point c tt
SI ça continu mes lyrics vont te rendre fou en te tordand le cou Tu semble te la jouer Gros Hustla mais ici il y a juste des real N*gga Prend tes affaires et retourne pleurer chez maman t aura p-e mm du chcola ALlez prend che ke tu l adore en anal , c pour ça ke je te traite com un animal Ne la ramene plus tu ne peu pa me test pour te le prouver je termine ce test en une ejacu facial Non c'est sur que je ne peus pas te test avec ton barratin C'est toi qui me dit de me casser, mon rap n'est pas clandestin Ta raison snitchkiller tes lyrics me donnent des FOUS rires Moi je suis l'animal tandis que toi snitchkiller tu es le chasseur Rap battle n'est pas pour les novices acharne toi et tu va soufrir Ce soir la un lapin a tué un chasseur son pseudo c'est snitchkiller |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clash continue | |
| |
|
| |
|