|
|
Auteur | Message |
---|
Skunk54RBien confirmé
| Sujet: Re: Clash continue Jeu 22 Mai 2008 - 19:54 | |
| Oula mad range ton clash pourri, surtout contre ma myfa J'roule un spliff tu fumera la souris, test pas on est une vrai mafia Ton niveau est très bas ma fois, oublie pas que ta cam est ma voie Mon rap c'est de la soi, sur le tiens tu devrais tirer une croix |
|
| |
hrvatskaRBien en herbe
| Sujet: Re: Clash continue Jeu 22 Mai 2008 - 20:02 | |
| Typhus et moi refré ca ne fais qu'un ... La Jugoslavie debarque cousin, t'es notre homme de main Meme a 6 du mat j'ai la chepé, a l'usine je passe 9 heures a charbonné Qu'est ce tu parle de la mama ? Sans elle cousin tu serais meme pas la A ton age j'etais a son chevet a lui coiffer les cheuv, a 14 pijes tu l'oublie et tu lache tes comptines en feuj Rap battle ... Ou est le RAP ? Ou est l'adversité ? Typhus montre leur qu'a nous deux les montagnes on peux les soulever (volim te) |
|
| |
typhusRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash continue Jeu 22 Mai 2008 - 20:25 | |
| volim te hrvatska tu l'as bien fumer^^) |
|
| |
bebelJeune RBien
| Sujet: Re: Clash continue Jeu 22 Mai 2008 - 21:26 | |
| si ton texte me parait nul à chier il y a des chance que se soit normal vu ton niveau tu ne doit plus clacher car tes fausses rimes aux oreilles me font mal vaut mieux ètre sourd pour ne pa entendre tes coneries franchement tu es trop lourd les battle pour toi vaut mieu ke se soit fini |
|
| |
typhusRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash continue Jeu 22 Mai 2008 - 21:52 | |
| bebel mais tu fais quoi?arrete de jouer la belle pour dire sa t'as la foi, mec j'vais calmer ton instinc rebel
texte de merde? c'est mieux que ton pitoresque torchon garde la peche dans le rap tu n'est qu'un misérable morpion
hrvatska a mes cotés cousin, pres en en découdé avec tes mots ma parole vaut de l'or, la tienne sa se voit, elle vient d'un sot
j'nettoie ton rap, il a sa place il a sa place dans le trou de mes WC Pauvre mc tu reve de clasher mais la tu ne fais que nous sucer! |
|
| |
typhusRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash continue Jeu 22 Mai 2008 - 21:58 | |
| c'est "j'nettoie ton rap, il a sa place dans le trou de mes WC" et pas " j'nettoie ton rap, il a sa place il a sa place dans le trou de mes WC" ptite conneries jsais pas s'ki c passer |
|
| |
bigtomRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash continue Jeu 22 Mai 2008 - 22:05 | |
| |
|
| |
Ler'KRBien d'élite
Messages : 2502 Age : 31 Groupe : G-Nas Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Clash continue Jeu 22 Mai 2008 - 22:07 | |
| |
|
| |
bigtomRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash continue Jeu 22 Mai 2008 - 22:08 | |
| bigtom et la, fuck les faux mcee le vrai et la , et le flow aussi c<est ca qui et ca, gang de wanabee vous ete mieu de pas declencher ma col/ere sinon vous aller finir six pied sous terre |
|
| |
Ler'KRBien d'élite
| Sujet: Re: Clash continue Jeu 22 Mai 2008 - 22:12 | |
| Bigtom , t'es pas beau tu pue du zizi Bonhomme , c'est sur toi qu'jfai pipi Moi j'suis tranquil presque jamais en colère Ton rap est faible il soulèvera jamais d'haltère
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
ares-RBien confirmé
| Sujet: Re: Clash continue Ven 23 Mai 2008 - 22:36 | |
| Mad fax tu fais que de la merde meme pas la peine je mengaste Matte ta face avant de l'ouvrir car tu a le look d'une biatche Prend la bache et cache toi tu es encore a l'age des pokemon Retourne a la dicté, vive le CP pour toi le Poker c'est mort |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Clash continue Ven 23 Mai 2008 - 22:43 | |
| je mengaste ? Tu parles de poker puis de pokemon Tes deux passe-temps préférés ? Comme une cheminée j'te ramonne Sur le parquet j'vais t'déferer* *déférer = Traduire un accusé en justice |
|
| |
ares-RBien confirmé
| Sujet: Re: Clash continue Ven 23 Mai 2008 - 22:47 | |
| - djpknox a écrit:
- je mengaste ?
Engaster:S'enerver, s'emboucaner. Expression du Sud. 13 en force |
|
| |
bigtomRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash continue Ven 23 Mai 2008 - 22:47 | |
| mad max tu te prostitue pour toi je me retienderer plus je pu du zizi parce que je te les mi dans le cul espece de tru de cul toi tu et tranquille mai cest moi qui anpille les bill |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Clash continue Ven 23 Mai 2008 - 22:49 | |
| j ai appris un mot je me coucherai moins stupide se soir ! |
|
| |
renega-1030RBien d'élite
Messages : 3492 Age : 32 Groupe : Le cartèèèèl Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Clash continue Ven 23 Mai 2008 - 22:55 | |
| baa moi aussi ^^ mot inconnu |
|
| |
ares-RBien confirmé
| Sujet: Re: Clash continue Ven 23 Mai 2008 - 23:11 | |
| Ba c'est deja ça... C'est cool pour vous. Demain penser a le sortir. Lol |
|
| |
Ler'KRBien d'élite
| Sujet: Re: Clash continue Sam 24 Mai 2008 - 12:34 | |
| |
|
| |
snitchkillerBanni
Messages : 1737 Age : 33 Groupe : Leader des SS [ on recrute alors MP moi ] Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Clash continue Sam 24 Mai 2008 - 14:06 | |
| - typhus a écrit:
bebel mais tu fais quoi?arrete de jouer la belle pour dire sa t'as la foi, mec j'vais calmer ton instinc rebel
texte de merde? c'est mieux que ton pitoresque torchon garde la peche dans le rap tu n'est qu'un misérable morpion
hrvatska a mes cotés cousin, pres en en découdé avec tes mots ma parole vaut de l'or, la tienne sa se voit, elle vient d'un sot
j'nettoie ton rap, il a sa place il a sa place dans le trou de mes WC Pauvre mc tu reve de clasher mais la tu ne fais que nous sucer! Pfff Pfff C snitchkiller Aka King des AKa ki debarke com rooney dans une defense Petit compte a regler avec un enculer toi tyfus je v t ecraser com une punaise , ne me test pa pr le rap chui le fer de lance mes rimes provok chez toi de l l ernie ombilicale , LE tueur de cafteur chez toi provoque des crises d epilepsie aigue Pas de bla bla ac moi , je me ser de tes rimes com PQ , n essai ^pa de me test , moi SK vien te bruler et t enterrer a coup de lyric ultra pointu |
|
| |
baritonRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash continue Sam 24 Mai 2008 - 15:18 | |
| Venu remuer de la barbak Squattant le Mak-Adam Ton clash me fais peur comme du rap banal Mon rap est facile, c'est un truc vandale. Ici jparle pas de fesses, pas de truc anal. Même si jremue la merde comme un gros chacal Jtapprend des trucs sincéres comme Koffi Annan Pas la penne de tester Pas la penne de te rabaisser Je viens te mettre à l'amende T'arrête pas de pleurer,On dirait que t'es passé à Groland. Reste chez toi avec tes paroles gueulantes. Chez moi le rap est clean, c'est un peu ma langue. Mon style est décrié comme de l'innovant. Tes lyrics ultra pointu elles viennent de mon cul. t'écris comme une grosse merde, tout sa est superflu... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clash continue | |
| |
|
| |
|