| Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Mer 9 Avr 2008 - 18:20 | |
| qui t'dit pas que t'es dans l'faux? en tout cas, un de ns 2 est dans l'vrai, mais qui .... suspens |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Mer 9 Avr 2008 - 18:44 | |
| arretez votre delire genre "la 3ème guerre mondial commence" mdr puis "jirais me battre" facile de dire ça quand ça seul arme de guerre c'est une tele commande et une connexion internet
en reagissant de façon colerique à cette video vous faite aussi pitié que son createur Ils attendent que ça "les dirigeants" ne vous laissez pas embarquer comme des moutons, j'arrive pas à croire que vous soyez aussi con serieu reprennez vous! puis les mec qui font le signe fachiste sont ridicule faut savoir que Hitler detestait les juifs mais aussi tous ceux qui n'etaient pas aryen donc les arabes, les asiatiques, les noires c'est pareil il les aimait pas |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Mer 9 Avr 2008 - 18:50 | |
| j'ai pas dit qu'elle commence, mais que si ca continue comme ca , elle commencera et vu le nombre de facho, .... elle commencera bientot
Croi pas que je joue ma grande gueule genre j'irai me battre car c'est comme ca, j'devrai me battre.
On joue pas les moutons bordel vous pouvez pas comprendre apparement .... |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Mer 9 Avr 2008 - 19:00 | |
| ben en soit allez ce battre tous parce qu'on est classé ça c'est faire le mouton mais bon après ta le droit de te battre pour tes conviction mais vu comme vous en parlez on en doute |
|
| |
renega-1030RBien d'élite
Messages : 3492 Age : 32 Groupe : Le cartèèèèl Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Mer 9 Avr 2008 - 19:04 | |
| - N.C a écrit:
- ben en soit allez ce battre tous parce qu'on est classé ça c'est faire le mouton mais bon
après ta le droit de te battre pour tes conviction mais vu comme vous en parlez on en doute ca veut dire quoi vu que vous en parler on en doute tu croit qu'on se la pete ou quoi |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Mer 9 Avr 2008 - 19:20 | |
| Ouais ouais j'me battrai sur GTA 4 ! |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Mer 9 Avr 2008 - 19:33 | |
| Video 100% préjugé Le mec il jacte mais il connais rien à l'islame La plus grosse connerie ce serait d'assassiné le mec,comme ça après ces potes les enculés pouront dire ''Regardez,c'est vrai ce qu'on dit''. |
|
| |
kamikaze-1210RBien actif
Messages : 328 Age : 32 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Mer 9 Avr 2008 - 19:37 | |
| Les phrases sont sortis de leur contexte. |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Mer 9 Avr 2008 - 19:42 | |
| Les guerre de croyance sont completement débile ! La video de même ! |
|
| |
Revol
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Mer 9 Avr 2008 - 20:19 | |
| mister x >> Dit pas que c'est débile... tu ne crois pas en Dieu alors pour toi ca a l'aire débile, je ne mange pas de porc, ca a l'aire déguelasse mais on ma dit que cté bon.
Tu ne peux pas comprendre |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Mer 9 Avr 2008 - 20:28 | |
| Les guerres sont stupides, à toute échelle, croyance ou pas. Mais ce qui est le plus absurde dans les guerres de croyance, c'est que la religion est censée apporter la paix, à priori. |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Mer 9 Avr 2008 - 20:32 | |
| - Revol a écrit:
- mister x >> Dit pas que c'est débile... tu ne crois pas en Dieu alors pour toi ca a l'aire débile,
Moi je crois en Dieu et j'trouve ça débile... ALors ? |
|
| |
Le mC aka Seth saGroupie de Tibbar
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Mer 9 Avr 2008 - 20:35 | |
| a la base l'islam aporte la paix , donc un maximum de gens doivent etre musulman si se chemin est celui de la paix . |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Mer 9 Avr 2008 - 20:37 | |
| Non mais quand dans la video tu vois un boloss qui dit qu'il faut buter tout le monde et que l'islam c mieux que toutes les religions, ta envie de lui dire ferme ta gueule |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Mer 9 Avr 2008 - 20:47 | |
| Chacun fait ce qu'il veut tant qu'il ne nuit pas aux autres c'est tout. |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Mer 9 Avr 2008 - 20:50 | |
| - Revol a écrit:
- mister x >> Dit pas que c'est débile... tu ne crois pas en Dieu alors pour toi ca a l'aire débile,
je ne mange pas de porc, ca a l'aire déguelasse mais on ma dit que cté bon.
Tu ne peux pas comprendre Moi je crois surtout que tué au nom de quelque chose c'est hyper con ! Tué parce qu'on na tué quelqu'un ses toute aussi bete parce que tu te rabaisse au meme niveau et ce qui à été fait ne sera pas annulé ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Mer 9 Avr 2008 - 20:58 | |
| t enlève le racisme et la religion et la guerre est en disparition |
|
| |
Revol
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Mer 9 Avr 2008 - 20:59 | |
| Je ne resterai pas la les bras croisé alors qu'on m'insulte, on insulte en se que je crois depuis mtn 16 ans ( pa bcp mai bon ) .
Si j'le vois, jvé pa l'tué, juste lui démonté la gueule. Pour le moment personne n'as vraiment attaqué l'Islam, lui ce qu'il fait c'est de la provoc. Mais quand y aura des attaques contre l'Islam en général, y aura Jihad et vous connaissez la suite. |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Mer 9 Avr 2008 - 21:02 | |
| Je connais pas la suite, je sais même pas ce qu'est Jihad . |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Mer 9 Avr 2008 - 21:03 | |
| Mais MDR il n'y aura aucune guerre, enfin si mais en tout cas pas pour vos conneries. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino | |
| |
|
| |
| Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino | |
|