| Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Ven 11 Avr 2008 - 22:12 | |
| deja celui de Baker faut attendre que l'admin accepte mais quand ça sera fais je vais etre en mode "ta gueule" et flood! |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Ven 11 Avr 2008 - 22:16 | |
| http://www.de-lislam-a-jesus.com/le-coran-f2/par-allah-le-ciel-va-nous-tomber-sur-la-tete-t137.htm
Ca c'est un putian de forum de fils de pute ! |
|
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Ven 11 Avr 2008 - 22:49 | |
| En 10 minutes de surf a travers leur forum et en suivant leurs liens etc..., j'ai vu du n'importe quoi, si vous voulez du programme, tenez : http://www.assaut.mnsf.info/index.php http://www.phenix.mnsf.info/ http://seulementblanc.sosfrance.com/forum/index.php Jviens de realiser que yavait beaucoup d'encules sur le net |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
B-Dynamic
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Ven 11 Avr 2008 - 22:51 | |
| Une section appellee 'Betisier de l'islam" : http://www.bivouac-id.com/forum/viewforum.php?f=16&sid=e5b8eab15edac5603aa898f301e1979d c'est le summum de la provocation.... Quels cretins ! |
|
| |
B-Dynamic
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Ven 11 Avr 2008 - 22:54 | |
| - Kizz K-Tana a écrit:
- On s'prevois sa s'week end ?
Bah comme vous voulez, moi des qu'il active mon compte, je vais tester quelques astuces qu'un pote m'avait filer, je veux cramer tous ces fofo de facho, et si ya moyen d'avoir leurs adresses et tout, c'est parfait ! Faites un maximum de screens svp avant de passer a l'attaque. |
|
| |
K
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Ven 11 Avr 2008 - 22:55 | |
| Bande de gros fils de chien qui se font sodomiser par des monstres poilu ! Leur meres les pondeuse d'ouef en or qui les vendent par apres pour s'acheter une grosse bite et s'assoier dessus ! |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Ven 11 Avr 2008 - 23:01 | |
| ptdr avec tous ces liens je sais meme plus sur quel forum je suis inscris |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Ven 11 Avr 2008 - 23:37 | |
| mdrrrrrrrr
youpiiiiiiii la bdgb reprend du services !!!!!!! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Sam 12 Avr 2008 - 1:06 | |
| - Xerone a écrit:
- mdrrrrrrrr
youpiiiiiiii la bdgb reprend du services !!!!!!! Bande De Gros Branleurs ? |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Sam 12 Avr 2008 - 1:27 | |
| |
|
| |
NyniE Administratrice
| |
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Sam 12 Avr 2008 - 9:35 | |
| mon compte vient d'etre activé sur Bivouac-ID je vous attend |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Sam 12 Avr 2008 - 9:38 | |
| J'suis trop choquée "voila me revoila apres une (encore une mais celle-là )tres costaud en rentrant de ma caserne à 19h 19h10 je suis rentré chez moi comme d'hab, a un feu rouge il y a 2 types (bien sûr couleur des besoins du matin) qui traverse au vert je met un coup de claxon! il y en a un qui met un coup de pompe sur la porte (côté place du mort) je sort et lui demande si il est pas dingue d'un seul coup les 2 s'approche et me disent quoi quoi!! tes pas content fils de pute de français? je répond pas puisque je suis dans leurs coin quartier de battard bref en 1 seconde j'ai 6 ou 7 mec sur la bagnole je me demande si je sort mon mattos ou non? je me suis retrouver sorti de ma caisse et lapider coup de pompe un peut partout total 4 côtes casser l'oeuil gauche completement fermer pendant 10 jours et le bras gauche casser et personne a bouger bravo!!! heuresement (je l'ai apprit apres) qu'un mec de l'edf a vu en passant et a tel au flics voila alors là je vais continuer le combat plus que jamais" Ca lui apprendra à klaxonner le soir alors qu'il n'y a pas d'urgence . Mais putain mais les comentaires qu'il fait c'est |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Sam 12 Avr 2008 - 9:57 | |
| mdr la victime quui a besoin de vider son malaise sur un forum |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Sam 12 Avr 2008 - 11:00 | |
| - Horus aka Poupouss a écrit:
- 3un gars qui peint les murs" ? Oo
Ouai hitler peignait les murs ( selon mon prof d'histoire ) - Nino Makila a écrit:
- Revol a écrit:
puis ceux qui ne croivent pa en Dieu et ne reconnaisent pa le prophète Mohammed comme son messager vont en Enfer selon le Coran.
N'importe quoi, pourquoi un mec gentil qui ne croit pas en dieu devrait allé en enfer ? Où est la justice là dedans ? Dit pas n'importe quoi si tu ne connais mème pas la réponse... Et j'en sais pas assez pour t'dire ou est la justice, seul Dieu sait. |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Sam 12 Avr 2008 - 11:03 | |
| Moi je pense tout simplement que tu as tords sur toute la ligne et que tu interprète très mal le coran. Je suis sûr que tu raconte de la merde. |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Sam 12 Avr 2008 - 11:05 | |
| Je suis avec vous pour détruire ces forum de merdes |
|
| |
Revol
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Sam 12 Avr 2008 - 11:09 | |
| - Nino Makila a écrit:
- Moi je pense tout simplement que tu as tords sur toute la ligne et que tu interprète très mal le coran. Je suis sûr que tu raconte de la merde.
Peut être que je l'interprète mal, j'avoue mais dit toi que si j'avais raison, tu vien dire que le coran c'est de la merde alors. |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Sam 12 Avr 2008 - 11:16 | |
| Bah tu sais les terroristes eux aussi interprète très mal le coran, pourtant ils l'ont déjà lu. Et n'ont pas compris que se tuer (ou tuer) est un peché très grave. Mais ça nul sait où ils ont trouvé ces idées à la con. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino | |
| |
|
| |
| Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino | |
|