.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Horus aka Poupouss

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 10 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino   Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 10 EmptyVen 11 Avr 2008 - 22:12

deja celui de Baker faut attendre que l'admin accepte
mais quand ça sera fais je vais etre en mode "ta gueule" et flood! Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 10 700519
Revenir en haut Aller en bas
NM

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 10 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino   Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 10 EmptyVen 11 Avr 2008 - 22:16

http://www.de-lislam-a-jesus.com/le-coran-f2/par-allah-le-ciel-va-nous-tomber-sur-la-tete-t137.htm

Ca c'est un putian de forum de fils de pute !
Revenir en haut Aller en bas
B-Dynamic

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 10 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 36
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino   Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 10 EmptyVen 11 Avr 2008 - 22:49

En 10 minutes de surf a travers leur forum et en suivant leurs liens etc..., j'ai vu du n'importe quoi, si vous voulez du programme, tenez Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 10 Yeux07 :
http://www.assaut.mnsf.info/index.php
http://www.phenix.mnsf.info/
http://seulementblanc.sosfrance.com/forum/index.php
Jviens de realiser que yavait beaucoup d'encules sur le net Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 10 63339
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
Kizz K-Tana

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 10 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino   Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 10 EmptyVen 11 Avr 2008 - 22:50

On s'prevois sa s'week end ? Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 10 700519
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
B-Dynamic

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 10 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 36
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino   Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 10 EmptyVen 11 Avr 2008 - 22:51

Une section appellee 'Betisier de l'islam" : http://www.bivouac-id.com/forum/viewforum.php?f=16&sid=e5b8eab15edac5603aa898f301e1979d
Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 10 990911 c'est le summum de la provocation.... Quels cretins !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
B-Dynamic

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 10 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 36
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino   Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 10 EmptyVen 11 Avr 2008 - 22:54

Kizz K-Tana a écrit:
On s'prevois sa s'week end ? Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 10 700519
Bah comme vous voulez, moi des qu'il active mon compte, je vais tester quelques astuces qu'un pote m'avait filer, je veux cramer tous ces fofo de facho, et si ya moyen d'avoir leurs adresses et tout, c'est parfait ! Faites un maximum de screens svp avant de passer a l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
K

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 10 Barreb10
avatar

Masculin
Messages : 5155
Date d'inscription : 20/05/2007

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino   Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 10 EmptyVen 11 Avr 2008 - 22:55

Bande de gros fils de chien qui se font sodomiser par des monstres poilu ! Leur meres les pondeuse d'ouef en or qui les vendent par apres pour s'acheter une grosse bite et s'assoier dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Horus aka Poupouss

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 10 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino   Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 10 EmptyVen 11 Avr 2008 - 23:01

ptdr avec tous ces liens je sais meme plus sur quel forum je suis inscris Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 10 700519
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 36
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino   Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 10 EmptyVen 11 Avr 2008 - 23:37

mdrrrrrrrr

youpiiiiiiii la bdgb reprend du services !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino   Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 10 EmptySam 12 Avr 2008 - 1:06

Xerone a écrit:
mdrrrrrrrr

youpiiiiiiii la bdgb reprend du services !!!!!!!

Bande De Gros Branleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Kizz K-Tana

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 10 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino   Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 10 EmptySam 12 Avr 2008 - 1:27

Nul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino   Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 10 EmptySam 12 Avr 2008 - 9:25

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 10 63339 J''regarde le site "seulement blanc", ok le racisme anti-blanc existe et c'est pas une mauvaise chose que de le dénoncer mais ils sont trop trop trop cons et racistes c'est un truc de dingue, ahdjzhruzhutygiuegrg, quelle bande de cons, allez regarder la partie "témoignages" c'est pfiou, si ils se contentaient de relater les faits, pourquoi pas, mais leurs commentaires racistes sont rogrihubrthyuhtb Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 10 63339
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Horus aka Poupouss

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 10 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino   Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 10 EmptySam 12 Avr 2008 - 9:35

mon compte vient d'etre activé sur

Bivouac-ID

je vous attend Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 10 700519
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino   Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 10 EmptySam 12 Avr 2008 - 9:38

J'suis trop choquée Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 10 63339

"voila me revoila apres une (encore une mais celle-là )tres costaud
en rentrant de ma caserne à 19h 19h10 je suis rentré chez moi comme d'hab, a un feu rouge il y a 2 types (bien sûr couleur des besoins du matin) qui traverse au vert je met un coup de claxon! il y en a un qui met un coup de pompe sur la porte (côté place du mort) je sort et lui demande si il est pas dingue d'un seul coup les 2 s'approche et me disent quoi quoi!! tes pas content fils de pute de français? je répond pas puisque je suis dans leurs coin quartier de battard Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 10 Icon_evil
bref en 1 seconde j'ai 6 ou 7 mec sur la bagnole je me demande si je sort mon mattos ou non? je me suis retrouver sorti de ma caisse et lapider coup de pompe un peut partout
total 4 côtes casser l'oeuil gauche completement fermer pendant 10 jours et le bras gauche casser et personne a bouger bravo!!! heuresement (je l'ai apprit apres) qu'un mec de l'edf a vu en passant et a tel au flics
voila alors là je vais continuer le combat plus que jamais"

Ca lui apprendra à klaxonner le soir alors qu'il n'y a pas d'urgence Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 10 700519 . Mais putain mais les comentaires qu'il fait c'est Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 10 63339
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Horus aka Poupouss

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 10 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino   Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 10 EmptySam 12 Avr 2008 - 9:57

mdr la victime
quui a besoin de vider son malaise sur un forum
Revenir en haut Aller en bas
Revol

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 10 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 33
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino   Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 10 EmptySam 12 Avr 2008 - 11:00

Horus aka Poupouss a écrit:
3un gars qui peint les murs" ? Oo

Ouai hitler peignait les murs ( selon mon prof d'histoire ) Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 10 Yeux07

Nino Makila a écrit:
Revol a écrit:

puis ceux qui ne croivent pa en Dieu et ne reconnaisent pa le prophète Mohammed comme son messager vont en Enfer selon le Coran.

N'importe quoi, pourquoi un mec gentil qui ne croit pas en dieu devrait allé en enfer ? Où est la justice là dedans ?

Dit pas n'importe quoi si tu ne connais mème pas la réponse... Et j'en sais pas assez pour t'dire ou est la justice, seul Dieu sait.
Revenir en haut Aller en bas
NM

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 10 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino   Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 10 EmptySam 12 Avr 2008 - 11:03

Moi je pense tout simplement que tu as tords sur toute la ligne et que tu interprète très mal le coran. Je suis sûr que tu raconte de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Revol

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 10 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 33
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino   Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 10 EmptySam 12 Avr 2008 - 11:05

Je suis avec vous pour détruire ces forum de merdes
Revenir en haut Aller en bas
Revol

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 10 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 33
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino   Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 10 EmptySam 12 Avr 2008 - 11:09

Nino Makila a écrit:
Moi je pense tout simplement que tu as tords sur toute la ligne et que tu interprète très mal le coran. Je suis sûr que tu raconte de la merde.

Peut être que je l'interprète mal, j'avoue mais dit toi que si j'avais raison, tu vien dire que le coran c'est de la merde alors.
Revenir en haut Aller en bas
NM

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 10 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino   Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 10 EmptySam 12 Avr 2008 - 11:16

Bah tu sais les terroristes eux aussi interprète très mal le coran, pourtant ils l'ont déjà lu. Et n'ont pas compris que se tuer (ou tuer) est un peché très grave.
Mais ça nul sait où ils ont trouvé ces idées à la con.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino   Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» [BLABLA]Nino vs Tongue
» [Vainqueur : Nino] Mister.D vs nino
» Fanatisme religieux
» Débat inter-religieux
» Blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-