| Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TNT
Messages : 4657 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Mer 9 Avr 2008 - 16:42 | |
| - Revol a écrit:
- et genre les musulmans c'est des barbares
Mais t'es couilles hin j'ai vu des videos ou des chrétien qui se crucifiaient et tout ....
en tout cas si ils déclarent là guerre contre l'Islam, j'vous l'dit d'avance, le Monde sera musulmans. Eh ouai Je sais pas si vous savez mais en france c'est l'islam la religion la plus pratiquée ! Si ya Jihad ca va faire mal |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Mer 9 Avr 2008 - 17:17 | |
| ouai abusé mais je sais pas si ca sera pire qu'en 45. en tout cas cette fois si ca touchera tout le monde, pas que l'Europe ( enfin vous voyez se que je veux dire ) |
|
| |
renega-1030RBien d'élite
Messages : 3492 Age : 32 Groupe : Le cartèèèèl Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Mer 9 Avr 2008 - 17:22 | |
| mais vois aussi coment les notre se comporte revol il incite a la haine alors que le prophete lui meme passait des pacte avec eux ce n'est pas a des savant de dire ca surtout a eux ce n'est pas ca l'islam ce que je vois quand a celui qui a fait la video ce n'est pas a nous de le jugé |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Mer 9 Avr 2008 - 17:23 | |
| Il a le droit de nous jugé, lui ? de nous insulter ?
quoi qu'il se passe, je le démonterai quand mème |
|
| |
renega-1030RBien d'élite
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Mer 9 Avr 2008 - 17:28 | |
| celui qui est capable d'endurer avec patience recevra une plus grande réccompense ca vient du prophète(pbsl) et t'a vu la facon dont certain parle,meme si c'est des extremiste il revendique l'islam.les gens pense donc qu'on est tous comme ca et la facon dont tu réagis les encourage a penser comme ca |
|
| |
Revol
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Mer 9 Avr 2008 - 17:29 | |
| et la facon donc il pense me pousse a réagire comme ca |
|
| |
renega-1030RBien d'élite
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Mer 9 Avr 2008 - 17:31 | |
| garde ton calme vieux et résonne tu n'es pas obligé des m'écouter mais moi je crois savoir ce qu'est le savoir vivre qui est une des chose importante de notre religion |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Mer 9 Avr 2008 - 17:32 | |
| Moi j'aime le couscous, je ne suis pas contre l'islam je dec' biensur geert wilders est vraiment un abrutis, il parle de chose qui ne connais pas a voir.... il pense les interpreter pour denoncer des pratiques mais il a foncer dans un mur pauvre type lol Bref, y aura pas de guerre a cause d'un mongol qui n'y connais rien, là c'est lui l'anti islamiste, c lui qui vous "declare" la guerre pas nous, d'ailleur moi je suis athée et j'respecte |
|
| |
K
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Mer 9 Avr 2008 - 17:33 | |
| Qu'il aille se faire niqué profondemment le fils de putain de sa mere la pondeuse d'oeufs en or la chienne en chaleur qui suce des bites ours celui qui a posté cette video |
|
| |
Revol
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Mer 9 Avr 2008 - 17:35 | |
| Beaucoup de personnes pensent comme lui mais ne parle pas. pourquoi? Par peur.
Les Pays-Bas vont étouffé cette affaire histoire de pas avoir d'ennuis.
Mais malheureusement, beaucoup vont crié contre la censure, vont commencé a insulté l'islam et voila c parti.
Geert Wilder a allumé le gaz, il suffit d'un étincelle pour qu'il y ai une grosse explosion. |
|
| |
renega-1030RBien d'élite
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Mer 9 Avr 2008 - 17:37 | |
| K'redech un petit truc:si tu es mouslim le meilleurs moyen de maudire sa mère,c'est d'insulté celle des autres. |
|
| |
renega-1030RBien d'élite
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Mer 9 Avr 2008 - 17:38 | |
| - Revol a écrit:
- Beaucoup de personnes pensent comme lui mais ne parle pas.
pourquoi? Par peur.
Les Pays-Bas vont étouffé cette affaire histoire de pas avoir d'ennuis.
Mais malheureusement, beaucoup vont crié contre la censure, vont commencé a insulté l'islam et voila c parti.
Geert Wilder a allumé le gaz, il suffit d'un étincelle pour qu'il y ai une grosse explosion. la tu n'a pas tort |
|
| |
Revol
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Mer 9 Avr 2008 - 17:38 | |
| j'ai jamais tort, sache le |
|
| |
renega-1030RBien d'élite
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Mer 9 Avr 2008 - 17:39 | |
| et la facon dont tu avais réagis c'était pas juste 1 peu avoir tort lol |
|
| |
Revol
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Mer 9 Avr 2008 - 17:40 | |
| Ca n'as rien a voir ! |
|
| |
renega-1030RBien d'élite
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Mer 9 Avr 2008 - 17:41 | |
| a bon??? t'aime pas que les autre aie raison on dirait |
|
| |
K
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Mer 9 Avr 2008 - 17:42 | |
| - renega-1030 a écrit:
- K'redech
un petit truc:si tu es mouslim le meilleurs moyen de maudire sa mère,c'est d'insulté celle des autres. J'le suis ... Mais avec cette video j'allais pas dire que leur meres etaient belle et qu'elle couraient dans un champ d'herbe sous l'arcenciel multicolor |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Mer 9 Avr 2008 - 17:42 | |
| Si y'a une guerre je protègerai mon pays des musulmans ! C'est fou de voir ce qu'une religion peut faire comme dégâts, faut vraiment être con des fois... Pour une religion les gens se battent etc. mais au fond personne ne sait vraiment pourquoi il se bat, en plus ça rime à rien du tout. On se bat pas au nom de la croyance en dieu, pour dire "Je crois à ça donc ferme ta gueule", et Revol tu vas attaquer les Etats-unis pour la vidéo d'un gars inconnu xD Nan mais c'est fou, les Hommes inventent des religions et après ils se chamaillent dessus, à croire que tout l'monde adore quand y'a des guerres... Faut pas pleurer quand votre religion est critiquée, faut laisser faire sans s'occuper des gens au lieu de déclencher une guerre d'idéologie, encore quand on se bat pour quelque chose de concret on s'apparente juste à des animaux mais là on se bat pour quelque chose abstrait, et à la fin du combat qui aura gagné quoi ? xD Rien du tout Si j'avais une religion et qu'on la critiquait, je laisserai jacter et puis c'est tout, après c'est pas de ma faute si les gens sont cons. Tout l'monde veut avoir raison mais au final peut-être que personne n'a raison et ça fait que tout l'monde pue la merde et se mutile pour rien. |
|
| |
renega-1030RBien d'élite
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Mer 9 Avr 2008 - 17:43 | |
| ben alors ne parle pas des mère c'est un conseil fou a toi de voir si tu l'applique |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Mer 9 Avr 2008 - 17:43 | |
| moi jdit si jamais ya une gueure a cause des religion et ben autant faire exploser la planète c'est laz meilleur des option
au moin dans notre connerie yauras une lueur d'intelligence |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino | |
| |
|
| |
| Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino | |
|