| Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Mer 9 Avr 2008 - 21:06 | |
| Moi je discutte meme pas -_- tiré tout de suite les bombe nucléaire aller go l'iran la france les états unis la chine pk pas aussi. et hop c'est terminer. |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Mer 9 Avr 2008 - 21:09 | |
| En attendant tcheck le gros feat dans les projet rim.X ( page dep pub dans ce film de guerre hyper stressant) |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Mer 9 Avr 2008 - 21:10 | |
| - Rim.X a écrit:
- Moi je discutte meme pas -_- tiré tout de suite les bombe nucléaire aller go l'iran la france les états unis la chine pk pas aussi. et hop c'est terminer.
Y'aura plus jamais de guerre, encore moins mondiale. Qq truc comme l'irak, et c tout. Le premier qui tire la bombe nucléaire et c finit. Personne la tirera |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Mer 9 Avr 2008 - 21:14 | |
| J'voudrais savoir un truc : Est-ce que toi, Revol, tu pense que quelqu'un qui mène une vie normale, qui ne cherche pas à faire du mal, qui peut même parfois faire le bien, mais qui ne crois absolument pas en Dieu, mérite d'aller en enfer ? |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Mer 9 Avr 2008 - 21:15 | |
| Ya des gens assez fou encore pour la tiré L'Iran je sais pas ! La chine, La Russie sont assez zarb dans la tête pour le faire |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Mer 9 Avr 2008 - 21:19 | |
| Rim.X il me boycotte jvais me plaindre |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Mer 9 Avr 2008 - 21:24 | |
| - NyniE a écrit:
- J'voudrais savoir un truc : Est-ce que toi, Revol, tu pense que quelqu'un qui mène une vie normale, qui ne cherche pas à faire du mal, qui peut même parfois faire le bien, mais qui ne crois absolument pas en Dieu, mérite d'aller en enfer ?
Je suis qui pour dire si il mérite l'enfer ? sinon jihad go wikipedia Rim X >> discutons, discutons |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Mer 9 Avr 2008 - 21:30 | |
| J'sais pas c'est parce que d'après ce que j'ai lu (justement, à la suite de Jihad), quelqu'un qui est infidèle bah il mérite l'enfer quoi qu'il arrive. |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Mer 9 Avr 2008 - 21:33 | |
| il est infidèl a Dieu, oui. Mais j'vois deja ou on va arrivé et on s'arrête là, Non je ne suis pas Dieu dur a croire mais bon |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Mer 9 Avr 2008 - 21:38 | |
| - Revol a écrit:
- Non je ne suis pas Dieu dur a croire mais bon
Et les chevilles elles enflent pas trop ? |
|
| |
ShenioModératueur
Messages : 8699 Age : 31 Groupe : One Fly Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Mer 9 Avr 2008 - 21:40 | |
| C'etait de l'ironie au cas ou t'avais pas remarquer comme dans 60 % des posts du forum |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Mer 9 Avr 2008 - 21:43 | |
| a propos d'ironie en voila une : l arme nucléaire est possédé par 150 pays et chacune peut raser la planète c'est 149 fois de gaspillé |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Mer 9 Avr 2008 - 21:43 | |
| Donc, si le mec mène la vie que j'ai dit, il va en enfer ? |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Mer 9 Avr 2008 - 21:44 | |
| - NyniE a écrit:
- J'sais pas c'est parce que d'après ce que j'ai lu (justement, à la suite de Jihad), quelqu'un qui est infidèle bah il mérite l'enfer quoi qu'il arrive.
si c'est vrai on n'as plus le droit de se plaindre du racisme |
|
| |
tosS-MycGrand RBien
Messages : 1999 Age : 32 Groupe : Lyrikal Terro' Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Mer 9 Avr 2008 - 21:48 | |
| Si y'as uen 3 eme guerre Mondiale , ce sera Pour les zones de pétrole , et c'est l'amerique qui vas la declenchez , ces fouteur de merde |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Mer 9 Avr 2008 - 21:53 | |
| - tosS-Myc a écrit:
- Si y'as uen 3 eme guerre Mondiale , ce sera Pour les zones de pétrole , et c'est l'amerique qui vas la declenchez , ces fouteur de merde
y a du vrai et du faux vrai c est les américains qui déclencheront une guerre faux la recherche se base sur l'énergie renouvelable le pétrole n intéresse plus autant (OTAN ) et c'est grace à ces fouteurs de merde qu on a microdaube sur nos ordi (enfin perso j tourne : à la pomme (montage vidéo) au pingouin et de temps en temps (programmation) à la fenetre (internet) ) bon sur ce vu que l'alcool c'est de la merde je vais me chier dansla bouche pour oublier:-p |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Mer 9 Avr 2008 - 21:56 | |
| - djpknox a écrit:
- a propos d'ironie en voila une :
l arme nucléaire est possédé par 150 pays et chacune peut raser la planète c'est 149 fois de gaspillé Et donc ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Mer 9 Avr 2008 - 21:59 | |
| donc cette bombe qui coute cher à produire entretenir conserver et utiliser est une foutue pompe à fric que les états se sont empressés d'acquérir pour avoir une paix et un équilibre basé sur la terreur ! |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Mer 9 Avr 2008 - 22:09 | |
| - Revol a écrit:
en tout cas si ils déclarent là guerre contre l'Islam, j'vous l'dit d'avance, le Monde sera musulmans. Si j'ai pas envi ? |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Mer 9 Avr 2008 - 22:21 | |
| c'est clair si ya une déclaration de guerre contre les musulman le monde ne seras pas musulman, le monde seras mort
car c'est bien beau de dire le monde seras musulman mais il sont pas nombreux face a tout les non musulman, et bon pas super équipé donc le monde sera sen ruine c'est totu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino | |
| |
|
| |
| Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino | |
|