.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Rim.X

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 5 Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino   Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 5 EmptyMer 9 Avr 2008 - 21:06

Moi je discutte meme pas -_- tiré tout de suite les bombe nucléaire aller go l'iran la france les états unis la chine pk pas aussi. et hop c'est terminer.
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
N.C

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 5 Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino   Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 5 EmptyMer 9 Avr 2008 - 21:09

En attendant tcheck le gros feat dans les projet rim.X Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 5 Yeux07 ( page dep pub dans ce film de guerre hyper stressant)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
Rude

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 5 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino   Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 5 EmptyMer 9 Avr 2008 - 21:10

Rim.X a écrit:
Moi je discutte meme pas -_- tiré tout de suite les bombe nucléaire aller go l'iran la france les états unis la chine pk pas aussi. et hop c'est terminer.

Y'aura plus jamais de guerre, encore moins mondiale. Qq truc comme l'irak, et c tout. Le premier qui tire la bombe nucléaire et c finit. Personne la tirera
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino   Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 5 EmptyMer 9 Avr 2008 - 21:14

J'voudrais savoir un truc : Est-ce que toi, Revol, tu pense que quelqu'un qui mène une vie normale, qui ne cherche pas à faire du mal, qui peut même parfois faire le bien, mais qui ne crois absolument pas en Dieu, mérite d'aller en enfer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Rim.X

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 5 Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino   Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 5 EmptyMer 9 Avr 2008 - 21:15

Ya des gens assez fou encore pour la tiré
L'Iran je sais pas ! La chine, La Russie sont assez zarb dans la tête pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
N.C

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 5 Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino   Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 5 EmptyMer 9 Avr 2008 - 21:19

Rim.X il me boycotte Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 5 83256 jvais me plaindre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
Revol

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 5 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 33
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino   Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 5 EmptyMer 9 Avr 2008 - 21:24

NyniE a écrit:
J'voudrais savoir un truc : Est-ce que toi, Revol, tu pense que quelqu'un qui mène une vie normale, qui ne cherche pas à faire du mal, qui peut même parfois faire le bien, mais qui ne crois absolument pas en Dieu, mérite d'aller en enfer ?


Je suis qui pour dire si il mérite l'enfer ?

sinon jihad go wikipedia


Rim X >> discutons, discutons Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 5 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino   Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 5 EmptyMer 9 Avr 2008 - 21:30

J'sais pas c'est parce que d'après ce que j'ai lu (justement, à la suite de Jihad), quelqu'un qui est infidèle bah il mérite l'enfer quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Revol

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 5 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 33
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino   Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 5 EmptyMer 9 Avr 2008 - 21:33

il est infidèl a Dieu, oui.

Mais j'vois deja ou on va arrivé et on s'arrête là, Non je ne suis pas Dieu Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 5 Yeux07 dur a croire mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino   Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 5 EmptyMer 9 Avr 2008 - 21:38

Revol a écrit:
Non je ne suis pas Dieu Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 5 Yeux07 dur a croire mais bon

Et les chevilles elles enflent pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino   Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 5 EmptyMer 9 Avr 2008 - 21:40

C'etait de l'ironie au cas ou t'avais pas remarquer Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 5 Yeux07 comme dans 60 % des posts du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
Invité
Invité
avatar


Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino   Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 5 EmptyMer 9 Avr 2008 - 21:43

a propos d'ironie en voila une :

l arme nucléaire est possédé par 150 pays et chacune peut raser la planète

c'est 149 fois de gaspillé
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino   Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 5 EmptyMer 9 Avr 2008 - 21:43

Donc, si le mec mène la vie que j'ai dit, il va en enfer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
N.C

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 5 Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino   Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 5 EmptyMer 9 Avr 2008 - 21:44

NyniE a écrit:
J'sais pas c'est parce que d'après ce que j'ai lu (justement, à la suite de Jihad), quelqu'un qui est infidèle bah il mérite l'enfer quoi qu'il arrive.


si c'est vrai on n'as plus le droit de se plaindre du racisme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
tosS-Myc
Grand RBien
Grand RBien
tosS-Myc

Masculin
Messages : 1999
Age : 31
Groupe : Lyrikal Terro'
Date d'inscription : 22/12/2007

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino   Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 5 EmptyMer 9 Avr 2008 - 21:48

Si y'as uen 3 eme guerre Mondiale , ce sera Pour les zones de pétrole , et c'est l'amerique qui vas la declenchez , ces fouteur de merde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toss-myc-officiel.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino   Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 5 EmptyMer 9 Avr 2008 - 21:53

tosS-Myc a écrit:
Si y'as uen 3 eme guerre Mondiale , ce sera Pour les zones de pétrole , et c'est l'amerique qui vas la declenchez , ces fouteur de merde

y a du vrai et du faux

vrai c est les américains qui déclencheront une guerre
faux la recherche se base sur l'énergie renouvelable le pétrole n intéresse plus autant (OTAN Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 5 134504 )

et c'est grace à ces fouteurs de merde qu on a microdaube sur nos ordi (enfin perso j tourne :
à la pomme (montage vidéo)
au pingouin et de temps en temps (programmation)
à la fenetre (internet) lol! )

bon sur ce vu que l'alcool c'est de la merde je vais me chier dansla bouche pour oublier:-p
Revenir en haut Aller en bas
Kizz K-Tana

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 5 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino   Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 5 EmptyMer 9 Avr 2008 - 21:56

djpknox a écrit:
a propos d'ironie en voila une :

l arme nucléaire est possédé par 150 pays et chacune peut raser la planète

c'est 149 fois de gaspillé

Et donc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino   Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 5 EmptyMer 9 Avr 2008 - 21:59

donc cette bombe qui coute cher à produire entretenir conserver et utiliser est une foutue pompe à fric que les états se sont empressés d'acquérir pour avoir une paix et un équilibre basé sur la terreur !
Revenir en haut Aller en bas
NM

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 5 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino   Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 5 EmptyMer 9 Avr 2008 - 22:09

Revol a écrit:

en tout cas si ils déclarent là guerre contre l'Islam, j'vous l'dit d'avance, le Monde sera musulmans.

Si j'ai pas envi ?
Revenir en haut Aller en bas
N.C

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 5 Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino   Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 5 EmptyMer 9 Avr 2008 - 22:21

c'est clair si ya une déclaration de guerre contre les musulman le monde ne seras pas musulman, le monde seras mort


car c'est bien beau de dire le monde seras musulman mais il sont pas nombreux face a tout les non musulman, et bon pas super équipé donc le monde sera sen ruine c'est totu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
Contenu sponsorisé




Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino   Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» [BLABLA]Nino vs Tongue
» [Vainqueur : Nino] Mister.D vs nino
» Fanatisme religieux
» Débat inter-religieux
» Blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-