| Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rude
| |
| |
- L'Anonyme -RBien habitué
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Jeu 10 Avr 2008 - 21:08 | |
| - Tibbar a écrit:
- Si y'a une guerre je protègerai mon pays des musulmans !
C'est fou de voir ce qu'une religion peut faire comme dégâts, faut vraiment être con des fois... Pour une religion les gens se battent etc. mais au fond personne ne sait vraiment pourquoi il se bat, en plus ça rime à rien du tout. On se bat pas au nom de la croyance en dieu, pour dire "Je crois à ça donc ferme ta gueule", et Revol tu vas attaquer les Etats-unis pour la vidéo d'un gars inconnu xD
Nan mais c'est fou, les Hommes inventent des religions et après ils se chamaillent dessus, à croire que tout l'monde adore quand y'a des guerres...
Faut pas pleurer quand votre religion est critiquée, faut laisser faire sans s'occuper des gens au lieu de déclencher une guerre d'idéologie, encore quand on se bat pour quelque chose de concret on s'apparente juste à des animaux mais là on se bat pour quelque chose abstrait, et à la fin du combat qui aura gagné quoi ? xD Rien du tout Si j'avais une religion et qu'on la critiquait, je laisserai jacter et puis c'est tout, après c'est pas de ma faute si les gens sont cons.
Tout l'monde veut avoir raison mais au final peut-être que personne n'a raison et ça fait que tout l'monde pue la merde et se mutile pour rien. Enfin un bon discours . Perso' je suis Athée , je m'en fiche un peu , la religion j'en rigole mais ceci n'est que mon avis hein ... c'est bien que chacun ai sa propre vision des choses . |
|
| |
Syron
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Jeu 10 Avr 2008 - 21:16 | |
| Moi j'suis polytheiste et polystyrene a mes heure |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Jeu 10 Avr 2008 - 21:36 | |
| Nino, mdr tu parle de distingué le bien et le mal mais toi t'es le premier a insulté un keufs qui ta rien foutu, en + tu l'insulte sur un fourm, tu distingue bien oui Sinon, c'est quoi l'bien, c'est quoi l'mal pour toi ? ( on parle pa de gagné un match et des ptits bobos que tu t'fait,.... ) |
|
| |
NM
| |
| |
NM
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Jeu 10 Avr 2008 - 22:36 | |
| Puis le mal, c'est tout ce qui est à l'encontre de personne qui le mérite pas. Mais pour toi le mal c'est ce qu'il a écrit sur le coran (enfin tu suis le coran même ce qu'il y a écrit de pas bon dedans) ... |
|
| |
TNT
Messages : 4657 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Jeu 10 Avr 2008 - 22:41 | |
| - Nino Makila a écrit:
- Revol a écrit:
- Nino, mdr tu parle de distingué le bien et le mal mais toi t'es le premier a insulté un keufs qui ta rien foutu, en + tu l'insulte sur un fourm, tu distingue bien oui
La différence c'est que je SAIS que c'est mal, et j'm'en fou je suis pas musulman, donc fait toi des fist avec ton anus. A donc les chretiens peuvent faire le mal comme bon leur semble ? N'importe quoi, la jte le dis tu dis dla merde |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Jeu 10 Avr 2008 - 22:42 | |
| l'homme qui juge mes actes religieux alors que tout se qu'il px connaitre sur moi c'est mon Adresse IP |
|
| |
NM
| |
| |
TNT
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Ven 11 Avr 2008 - 0:32 | |
| Tu l'a dis dans un autre topic |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Ven 11 Avr 2008 - 0:33 | |
| |
|
| |
Tongue-ZiBanni
Messages : 6951 Age : 124 Groupe : outsider des KATAYSAY ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Ven 11 Avr 2008 - 2:28 | |
| mais non dont worry, be happy young gays! y aura pas de 3 eme guerre pour si peu voyons non la présence des bombes nucléaires nous défend d en faire une troisieme. |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Ven 11 Avr 2008 - 8:55 | |
| - TNT a écrit:
- Tu l'a dis dans un autre topic
Je ne le suis plus. Donc tais toi. |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Ven 11 Avr 2008 - 11:16 | |
| Astarfiroulah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai lu des choses atroces, mais bon Dieu voit tout non ?!! Vous le verrez par vous meme facon, une vie sur Terre, sa passe vite lol. Et tibbar pour le "qui te dit que c'est pas du faux ?" quand tut parlais du Coran, franchement chapeau quoi fallait le faire... sa me fait quasiment rire meme tellement c'est loin comme insulte.... apres le jour ou un musulman respectera pas tes choix question religion, tu diras quoi ? Bon ya 2 scenarios possibles : " je respecte ta religion pourtant" => Ah ouais, tu la respecte tellement que tu emet des doutes concernant notre livre sacre ? Ou le second : " je m'en fout" => ah ok, donc jcomprends pourquoi d'apres toi quand on nous insulte on doit juste la fermer : comme Mr Tibbar s'en fout de la religion, tout le monde devrait s'en foutre alors quand on insulte la sienne... s'en foutre des provocations et donc tout le monde est libre de raconter n'importe quelle merde sur la religion de X, facon X doit endurer, c'est sa la liberte d'expression ?? Raconter n'importe quelle connerie sur les religions des autres ? Apres t'appelles comment le fait de regarder kk1 insulter ta religion apres tu lui fait le bisou ? Se faire baiser comme une chienne ? pfffffffff tout cela est ridicule, tu te contredis meme ! : d'apres TOI, c'est tes convictions etcc... qui valent le coup de tuer( dans le cas extreme), mais si on accorde autant d'importances a nos religions que toi a tes convictions etc..., et donc qu'on soit quasiment pret a tuer pour cela lorsqu'on la remet vraiment en cause, limite on veut la supprimer sachant que comme tout musulman c'est ma raison d'etre( pas de vivre, la vie n'etant qu'une etape, d'apres nous ), on est des cons c'est sa ? ( perso j'irais pas jusqu'a tuer quelqu'un, a moins qu'il soit vraiment contre elle, comme ce fils de pute qui veut nous "combattre" dit-il, comme si on etait un fleau.... ce genre de mecs, si j'etais dans une certaine situations ou jmen balleck de mon avenir, je les butterais volontiers, mais bon, la prison c'est pas la classe et je veux avoir 1 avenir etc...) En gros, le topic me fait plus mal meme que la video, en tout cas, a present, j'eviterais de lire vos 'reflexions' sur les religions, messieurs les Savants pffffffffffffffffffff |
|
| |
TNT
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Ven 11 Avr 2008 - 11:48 | |
| Nino allez c'est bon amen monsieur l'curé |
|
| |
Le mC aka Seth saGroupie de Tibbar
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Ven 11 Avr 2008 - 11:48 | |
| baker : zefzekpfkopezfokzeopkfpokzepokfpozkeofkopzef aprend a t'exprimmé en français |
|
| |
TNT
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Ven 11 Avr 2008 - 11:50 | |
| - Le mC aka Seth sa a écrit:
- baker :
zefzekpfkopezfokzeopkfpokzepokfpozkeofkopzef aprend a t'exprimmé en français "Apprends a t'exprimer en français." En plus moi j'ai tout compris et jtrouve qu'il a raison |
|
| |
Le mC aka Seth saGroupie de Tibbar
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Ven 11 Avr 2008 - 11:53 | |
| il repete 20 fois le mot X 20 fois s'en fou 20fois plein de mot . bref tu sais pas parlé et j'ai compris mais avec du mal |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Ven 11 Avr 2008 - 12:35 | |
| Y'aura pas de 3ème guerre Mondiale. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino | |
| |
|
| |
| Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino | |
|