.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino   Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 12 EmptySam 12 Avr 2008 - 18:34

Nynie c sur lequel de forum que ta eu le com de la victime ???

On s'attaque a lui dabord mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 12 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino   Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 12 EmptySam 12 Avr 2008 - 20:04

A la télé ils cataloguent plus que Les 3 Suisses à Noël !


POW POW
Revenir en haut Aller en bas
Revol

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 12 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 33
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino   Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 12 EmptySam 12 Avr 2008 - 20:14

Sacré kéké ... Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 12 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 12 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino   Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 12 EmptySam 12 Avr 2008 - 20:17

B-Dynamic a écrit:
Astarfiroulah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai lu des choses atroces, mais bon Dieu voit tout non ?!! Vous le verrez par vous meme facon, une vie sur Terre, sa passe vite lol. Et tibbar pour le "qui te dit que c'est pas du faux ?" quand tut parlais du Coran, franchement chapeau quoi fallait le faire... Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 12 10sur10 sa me fait quasiment rire meme tellement c'est loin comme insulte.... apres le jour ou un musulman respectera pas tes choix question religion, tu diras quoi ?
Bon ya 2 scenarios possibles : " je respecte ta religion pourtant" => Ah ouais, tu la respecte tellement que tu emet des doutes concernant notre livre sacre ?
Ou le second : " je m'en fout" => ah ok, donc jcomprends pourquoi d'apres toi quand on nous insulte on doit juste la fermer : comme Mr Tibbar s'en fout de la religion, tout le monde devrait s'en foutre alors quand on insulte la sienne... s'en foutre des provocations et donc tout le monde est libre de raconter n'importe quelle merde sur la religion de X, facon X doit endurer, c'est sa la liberte d'expression ?? Raconter n'importe quelle connerie sur les religions des autres ? Apres t'appelles comment le fait de regarder kk1 insulter ta religion apres tu lui fait le bisou ? Se faire baiser comme une chienne ? Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 12 984695 pfffffffff tout cela est ridicule, tu te contredis meme ! : d'apres TOI, c'est tes convictions etcc... qui valent le coup de tuer( dans le cas extreme), mais si on accorde autant d'importances a nos religions que toi a tes convictions etc..., et donc qu'on soit quasiment pret a tuer pour cela lorsqu'on la remet vraiment en cause, limite on veut la supprimer sachant que comme tout musulman c'est ma raison d'etre( pas de vivre, la vie n'etant qu'une etape, d'apres nous Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 12 24278 ), on est des cons c'est sa ? ( perso j'irais pas jusqu'a tuer quelqu'un, a moins qu'il soit vraiment contre elle, comme ce fils de pute qui veut nous "combattre" dit-il, comme si on etait un fleau.... ce genre de mecs, si j'etais dans une certaine situations ou jmen balleck de mon avenir, je les butterais volontiers, mais bon, la prison c'est pas la classe et je veux avoir 1 avenir etc...)
En gros, le topic me fait plus mal meme que la video, en tout cas, a present, j'eviterais de lire vos 'reflexions' sur les religions, messieurs les Savants Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 12 984695 pffffffffffffffffffff

Baker t'interprète aussi bien mes propos que Revol interprète le Coran et tu le sait, que ce soit ta religion ou pas j'ai le droit de penser que c'est probable mais pas forcément vrai (la religion), que ce soit sacré et indéniable pour toi c'est cool mais perso je pense ce que je veux, c'est loin de me donner mauvaise conscience c'est un avis objectif c'est tout. Après l'important c'est pas forcément toujours LA vérité mais TA vérité, donc si pour toi c'est ta vérité je comprends, mais ce que je pige pas c'est pourquoi vouloir déclencher une guerre juste parce qu'un gars ou plusieurs gars ne respectent pas juste en disant du mal... Je dis donc de laisser jacter et de faire votre religion tranquillement sans vous en occuper.

Pour mes convictions tu peux dire que c'est d'la merde, que c'est un appel à la haine etc. Tout le monde pourrait le dire je m'en battrai les couilles mon pote, si t'en es convaincu tu t'occupes pas des avis des autres !!! Donc toi si ça te blesse vraiment c'est que tu doutes de ta religion, t'en est pas sûr puisque ça te déstabilise quand on en dit du mal. Réfléchis 2 minutes à ça et tu verras que c'est vrai, quand t'es sûr et certain de quelque chose, tout l'monde peut te contredire, si vraiment t'y crois tu t'en foutras et s'ils en disent du mal c'est pareil.

Voilà j'peux pas mieux t'expliquer je pense, prends-le comme tu veux mais je respecte les religions, on peut douter de quelqu'un en le respectant, c'est pareil là. J'espère que t'as pigé !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Revol

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 12 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 33
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino   Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 12 EmptySam 12 Avr 2008 - 20:31

René Petur : pass bilal

Utilisez la bien Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 12 700519

l'Admin m'as accepté apre 4 reprises ( Anti-islam,monkey-momo, abdel le con ) Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 12 Yeux07

sur bouviac ID
Revenir en haut Aller en bas
KoZaR

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 12 Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino   Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 12 EmptySam 12 Avr 2008 - 20:41

sa parle de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Horus aka Poupouss

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 12 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino   Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 12 EmptySam 12 Avr 2008 - 21:07

bon je reviens vers minuit et je vais me faire le forum bivouac
Revenir en haut Aller en bas
Tongue-Zi
Banni
Tongue-Zi

Masculin
Messages : 6951
Age : 124
Groupe : outsider des KATAYSAY !
Date d'inscription : 28/03/2007

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino   Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 12 EmptyDim 13 Avr 2008 - 5:15

Revol a écrit:


puis ceux qui ne croivent pa en Dieu et ne reconnaisent pa le prophète Mohammed comme son messager vont en Enfer selon le Coran.


lol quell injustice et puis dbrd vive toutes les religions moi jdis, et jsuis fier d etre chrétien car la plupart des valeurs morales des pays démocratiques sont issues de la bible.



prends ça muslim BRAAAAAAA pow pow pow Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 12 700519


edit: non mais en fait c'est pareil que dans la bible , pour aller au paradis faut que tu crois en Dieu, reconnaitre tes péchés et croire que Jésus Christ, en se donnant la mort, a déjà payé pour tous tes péchés.
Revenir en haut Aller en bas
N.C

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 12 Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino   Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 12 EmptyDim 13 Avr 2008 - 11:12

Tibbar la vérité est universelle
quand on commence a parler de TA vérité c'est une illusion Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 12 984695


Baker franchement tu rale si on dit "je respecte vote religion pourtatn" donc c'est pareil de dire "votre religion c'est de la merde " jpense pas nan, d'ailleur ta vision des chose est radical parce que la c'est près du "la religion musulmanz est la seul, l'unique la vrai" hors t'en sais rien mais alors rien du tout hors le coran dit bien de combattre toute les passion ebn la tu contredit le coran , c'est ta passion qui parle sinon t'aurais montré plus de tolérance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
KoZaR

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 12 Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino   Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 12 EmptyDim 13 Avr 2008 - 14:09

Y'as plein de religion ...

Mais respectez vous même avant votre religion vrais .
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Jésus

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 12 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino   Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 12 EmptyDim 13 Avr 2008 - 14:14

Et si on à pas de religion ?
Revenir en haut Aller en bas
Revol

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 12 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 33
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino   Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 12 EmptyDim 13 Avr 2008 - 14:48

Tongue: La démocratie c'est des grecs nan ? Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 12 Yeux07

Bah nous pour rentré au Paradis faut croire en Dieu et qu'il n'ya pas d'autre Dieu et que le prophète Mohammed est le Messager de Dieu.

Mais pas moyen de mytho car 2 anges te poseront des question genre " qu'as tu fait de ta jeunesse ? " " qu'as tu fait de ta vie ? " et pas moyen de mythoné car tu ne te controlera pas la vérité sortira toute seul
Revenir en haut Aller en bas
Kizz K-Tana

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 12 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino   Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 12 EmptyDim 13 Avr 2008 - 14:58

Moi si ils me posent des question j'les défonce ! Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 12 700519
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
N.C

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 12 Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino   Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 12 EmptyDim 13 Avr 2008 - 15:03

c'est moi qui leur poserais des question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
KoZaR

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 12 Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino   Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 12 EmptyDim 13 Avr 2008 - 15:17

Carnage a écrit:
Et si on à pas de religion ?

Alors bienvenue au club Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 12 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Tongue-Zi
Banni
Tongue-Zi

Masculin
Messages : 6951
Age : 124
Groupe : outsider des KATAYSAY !
Date d'inscription : 28/03/2007

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino   Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 12 EmptyDim 13 Avr 2008 - 15:32

Revol a écrit:
Tongue: La démocratie c'est des grecs nan ? Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 12 Yeux07


a la base oui, mais les fondement de la démocratie moderne , non. Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 12 146277
Revenir en haut Aller en bas
Kizz K-Tana

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 12 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino   Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 12 EmptyDim 13 Avr 2008 - 15:35

Tongue tu est tres intelligent, je te félicite ! Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 12 700519
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Tongue-Zi
Banni
Tongue-Zi

Masculin
Messages : 6951
Age : 124
Groupe : outsider des KATAYSAY !
Date d'inscription : 28/03/2007

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino   Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 12 EmptyDim 13 Avr 2008 - 15:38

c'est ça etre intelligent ? putain ton cas est grave kizz:fou:
Revenir en haut Aller en bas
Kizz K-Tana

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 12 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino   Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 12 EmptyDim 13 Avr 2008 - 15:43

Je te félicite ! Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 12 700519
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Tongue-Zi
Banni
Tongue-Zi

Masculin
Messages : 6951
Age : 124
Groupe : outsider des KATAYSAY !
Date d'inscription : 28/03/2007

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino   Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 12 EmptyDim 13 Avr 2008 - 15:46

Kizz K-Tana a écrit:
Je te félicite ! Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 12 700519


non mais tout est relatif : toi tu te sens con face a moi et mois jme tres con face à des gens comme martin luther king, einstein , pierre et marie curie , gandhi etc.. Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 12 700519
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino   Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» [BLABLA]Nino vs Tongue
» [Vainqueur : Nino] Mister.D vs nino
» Fanatisme religieux
» Débat inter-religieux
» Blabla du LCT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-