| Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Jeu 10 Avr 2008 - 3:51 | |
| Petit Dragon Dans La Maison
>> EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Jeu 10 Avr 2008 - 4:26 | |
| |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Jeu 10 Avr 2008 - 11:34 | |
| - Tibbar a écrit:
- Petit Dragon Dans La Maison
>> EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR S'pa drole mdrrrrrrr En vrai si j'la charie Mael ta pas tord mdr En exclu ma femme en dragone |
|
| |
TNT
Messages : 4657 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Jeu 10 Avr 2008 - 12:52 | |
| C'est facile pour un connard de montrer du doigt 10 000 allumé qui crois tout savoir comparés au milliard de musulmans modéré. Et puis faut vraiment etre con pour croire a ce connard "le nazisme a été vaincu en europe" oui surtout inventé en europe "le communisme a été vaincu en europe" on considère le commnisme aussi grave que le nazisme ? Jme répète mais voila dans ces pays riche de merde on décrit l'islam comme un truc de terroriste déglingué mais ca c'est meme pas 1/100 de l'islam !! meme pas 1/100 000 000 de l'islam on oublie bien vite la traite des noirs qui a eu l'approbation du pape (celui de l'époque), la propagation du sida par l'église (oui le pape est contre la capote et donc personne ne l'utilise dans les pays africains qui ont été colonisés par l'europe), le massacre des rousses/roux au moyen age. Vous allez me dire c'est du passé mais ces terroriste qui revendiquent l'islam se basent sur quoi ? sur le passé, l'islam a changer, a évolué, c'est plus l'islam de l'an 800, mais ca ces terroriste le pige pas, ils restent avec des idées moyennageuse. ces terroriste ont juste besoin d'une "mise a jour". de plus l'islam c'est une religion d'interprétation de nos jours, on peut plus faire exactement ce qui est écris dans le Coran, on doit interpreter ce qui est écris, mais ca les radicaux le font pas, et c'est eux qu'on montre pour faire croire que l'islam c'est ca c'est comme si je faisait une vidéo sur les curés pédophiles, violeurs et j'en passe, et que je disait : Voila le christiannisme |
|
| |
LuNiKRBien d'élite
Messages : 3057 Age : 34 Groupe : K T C :fou: Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Jeu 10 Avr 2008 - 12:55 | |
| - TNT a écrit:
"le communisme a été vaincu en europe" on considère le commnisme aussi grave que le nazisme ?
Le mouvement communisme a fait beaucoup plus de victime que le nazisme, rien que si tu prend Staline et Pol Pot j'pense tu fais limite le double des victimes d'Hitler |
|
| |
TNT
Messages : 4657 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Jeu 10 Avr 2008 - 12:57 | |
| A la base ca partait d'une bonne volonté |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Jeu 10 Avr 2008 - 16:55 | |
| - LuNiK a écrit:
- TNT a écrit:
"le communisme a été vaincu en europe" on considère le commnisme aussi grave que le nazisme ?
Le mouvement communisme a fait beaucoup plus de victime que le nazisme, rien que si tu prend Staline et Pol Pot j'pense tu fais limite le double des victimes d'Hitler Je crois pas, y'a eu des mort au goulag etc, mais sans compter l'holocauste, y'a les victimes de la guerre déclenchée par hitler, et la le chiffre augmente d'un coup... |
|
| |
renega-1030RBien d'élite
Messages : 3492 Age : 32 Groupe : Le cartèèèèl Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Jeu 10 Avr 2008 - 17:10 | |
| Nynie: si quelqu'un fait du bien pendant ca vie mais ne croit pas en Dieu cela signifie qu'elle ne croit pas non plus a son paradis.Faut le mériter ca tu vois
Quand a ceux qui pense que la guerre sera nucléaire, si il y'a une chose que je peux vous promettre c'est que ce ne sera pas le cas.Nous n'allons pas faire exploser la terre,mais il y'aurra quand meme des guerres,j'ai démontrer certaine de mes connaissance sans certains des messages et je peux vous dire qu'on aurra plus droit a la technologie et la science disparaitra a un moment |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Jeu 10 Avr 2008 - 17:14 | |
| Quoi elle vous plait pas la photo d'ma dragonne bordel au lieu d'vous embrouillez pour un ptit merdeux fou: |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Jeu 10 Avr 2008 - 19:20 | |
| |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Jeu 10 Avr 2008 - 19:23 | |
| |
|
| |
LuNiKRBien d'élite
Messages : 3057 Age : 34 Groupe : K T C :fou: Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Jeu 10 Avr 2008 - 19:24 | |
| - MC Pharaon a écrit:
- LuNiK a écrit:
- TNT a écrit:
Le mouvement communisme a fait beaucoup plus de victime que le nazisme, rien que si tu prend Staline et Pol Pot j'pense tu fais limite le double des victimes d'Hitler Je crois pas, y'a eu des mort au goulag etc, mais sans compter l'holocauste, y'a les victimes de la guerre déclenchée par hitler, et la le chiffre augmente d'un coup... Fais des recherches sur le net sur le nombre de victime d'hitler et de staline et tu verras http://qc.answers.yahoo.com/answers2/frontend.php/question?qid=20060612025729AAp2avU |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Jeu 10 Avr 2008 - 19:28 | |
| staline a fait beauccoup plus de victime qu'hitler a coté hitler c'est un ptit joueur par contre chez hitler ya eu des experience, torture affreuse qui n'était pas présente chez les sovièt |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Jeu 10 Avr 2008 - 19:34 | |
| Staline = Plus meutrier Hitler = Plus horrible ( On dirais des Pokémon. ) |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Jeu 10 Avr 2008 - 19:36 | |
| |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Jeu 10 Avr 2008 - 19:38 | |
| |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Jeu 10 Avr 2008 - 19:39 | |
| Franchement Revol, tu vas cramé en enfer pour tes idées de merde, tu ne sais même pas distinguer le bien et le mal ! |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Jeu 10 Avr 2008 - 19:41 | |
| |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Jeu 10 Avr 2008 - 20:02 | |
| Mdr les gens comptent combien de mort chacun des cotés C'est bon on s'en tape c'étais deux partie "politique" très très bete |
|
| |
Syron
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino Jeu 10 Avr 2008 - 20:20 | |
| Nan mais pété un coups.. zavai fait d'lhistoire ???? le monde est bouré d'association qui fraternise tout les pays du monde en quelque sorte... ONU OMS OTAN Le pacte sur l'charbon donc si X qui est aliée a Y fait la guerre a B qui est aliée a C C va faire la guerre a Y mais C sera deja allié a X donc pas d'guerre C'est compliqué je sais mais c'est a 99,99% de chance qu'il n'y est pas de 3eme guerre dans le monde... Puis l'histoire des religions c'est nul aussi... Les musulmans les juifs les orto les chretiens on des culture et pratique differente et c'est tout merde ! on est plus au temps des croisades ou Un tel devai niké un tel parce son dieu disait pas la meme chose.. Les personne dans ce cas son apelé FANATIQUE... Puis c'est pas avec une video sur dailymotion et une audiance de 3000 mecton qu'on va en arrivé la... Qu'on laisse les pratiquant tranquille c'tout.... Et si vous etes persuadés qu'il y aura une 3eme guerre mondiale j'pense qu'on existera deja plus le jour ou sa devrai arrivé vu comment on pourri la planete.. alors le bon geste a faire c'est de debranchés son frigo sur ceux bonne soirée et pas b'soin d'exilé en suisse pour pas etre touchés par la guerre ^^ (suisse tapette comme ils sont n'on jamais participé a une geurre :P nan j'dec) PEACE |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino | |
| |
|
| |
| Blabla: Geert Wilders: Fitna / Religieux vs Athée vs Nino | |
|