| Le rejet des homo-sexuels .. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Ven 9 Nov 2007 - 20:51 | |
| - Le Crime Aux Genes a écrit:
- +1 pour FNX, gangstaz resonne comme hitler, y'a pas de race inférieur, la tu dis vraiment de la merde.
En quoi leur existence te préoccupe t'en qu'il te cotoie pas, te touche pas, voir te parle pas, deja pour en arriver la faut etre raciste, mais de la a dire que c'est une race inférieur, c'est digne d'hitler Surtout que toi c'que tu dis ca a l'air de choqué ni de déranger personne, mais j'pense que si j'dis que les noirs sont des singes, tout l'monde va m'innsulter. Comme quoi l'homophobie est tolérée plus que le racisme des noirs ou des arabes, ou des chinois ou des indouh, ou de tout J'adhère à ce que tu dis. Mais c'est pour ca que j'éssai de piger pourquoi il é aussi radikal sur la question, doit y avoir un truc je sais pas. FNX, je sais que t'a droit de réponse mais laisse le répondre, arretez un peu. |
|
| |
Tongue-ZiBanni
Messages : 6951 Age : 124 Groupe : outsider des KATAYSAY ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Ven 9 Nov 2007 - 20:52 | |
| il a peut etre été violé par un homo |
|
| |
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Ven 9 Nov 2007 - 20:53 | |
| si c'est drole ça tongue, fallait prévenir, puis vu son age, ca serai plutot un pédophile qu'un homo, fait bien la distinction |
|
| |
GangstaZRBien d'élite
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Ven 9 Nov 2007 - 20:53 | |
| Je te sent venir d'ici le psy , j'ais pas eu de probleme avec des gay , ni de truc en rapport c'est juste qu'il me dérange vous dites qu'il faut exposer c'est idées et vous venez démolir ce que je dit a plusieurs. Toi la gaytoon chuuuuuuuut. Ensuite pour si je frappe un gay dans la rue , c'est assez rare t'en trouve plus sur le trottoir ou y'a FNX et tout donc bon mais si y'en a un dans ma classe ou un truc comme sa j'le provoque et si il cherche ouéééééééééééééééé la MORTTT pour euxxxxx. J'résonne comme hitler ? en quoi ? expliquez vous ? ( débattez mais venez pas m'insulter ou sa finira jamais ) |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Ven 9 Nov 2007 - 20:54 | |
| J'avoue dans ma ville y'a 90% d'homo, et j'ai été violé quand j'étais petit dans une cave... Venez a Orléans vous verrez, j'ai trop la haine contre eux donc pour moi Homo = Pédo = Violeur = Fils de pute |
|
| |
TNT
Messages : 4657 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Ven 9 Nov 2007 - 20:54 | |
| Surtout que les homophobes sont bornés, t'a beau leur expliquer qu'ils ont tort, ca change rien. Tout simplement, si tu accepte pas qu'on te discrimine, discrimine pas les autres. |
|
| |
GangstaZRBien d'élite
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Ven 9 Nov 2007 - 20:56 | |
| - Tongue-zi a écrit:
- il a peut etre été violé par un homo
PTDRRRRRRRR j'savais que quelqu'un sortirais sa , pourquoi je les hais ? Un gay , est-ce un amis ou simplement une bitte qui reve de ton trou , ps : pour ma part jamais de fréquent' homo dans les gens que j'connais Ensuite venait pas dire " il a été violé " pck la MDRRR vous faites fort |
|
| |
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Ven 9 Nov 2007 - 20:57 | |
| si c serieux, dsl pour toi mec, mais en même temps, tu peu pas dire ça, surtout que, des hétéro viole des jeunes, je crois que y a pas de profil type pour ce genre de chose, franchement je comprend que té la rage, mais fait aussi la part des choses, si vraiment c'ete vrai, 90% d'homo, t'imagine pas le nombre de mino violer. |
|
| |
GangstaZRBien d'élite
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Ven 9 Nov 2007 - 20:57 | |
| Bon expliquez en quoi , selon vous j'ais les idées d'hitler si vous arrivez a bien me prouvez ce que vous dites j'arrete de débattre sur sa avec vous ( mais je garde mes idées ) |
|
| |
GangstaZRBien d'élite
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Ven 9 Nov 2007 - 20:58 | |
| - Shaolin a écrit:
- si c serieux, dsl pour toi mec, mais en même temps, tu peu pas dire ça, surtout que, des hétéro viole des jeunes, je crois que y a pas de profil type pour ce genre de chose, franchement je comprend que té la rage, mais fait aussi la part des choses, si vraiment c'ete vrai, 90% d'homo, t'imagine pas le nombre de mino violer.
MDrrrr mais serieux arretez vos délire de merde franchement sa crain trop , je dit que je suis homophobe voila c'est tout tssssss si vous croyez faire un cyber dossier franchement vous faites peines |
|
| |
Tongue-ZiBanni
Messages : 6951 Age : 124 Groupe : outsider des KATAYSAY ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Ven 9 Nov 2007 - 21:05 | |
| gangstaz ton fils serait homo la t' auras vrmt la haine mais en même temps tu serais peut etre plus comprehensif envers les homo,.j' te comprends, t' es jeune t' as tout ton temps pour grandir |
|
| |
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Ven 9 Nov 2007 - 21:07 | |
| oué nan mais d'accord, ca t'a le droit, mais genre, de la pensées, toi t'en fait une affaire physique, c a dire que t'a le droit de ne pas vouloir acceptez les homos, mais pourquoi t'aurai le droit d'agir, contre eux.
ben je te rappel que hitler, dans les trains, y avais des juifs, mais aussi des handicapés et des homos, donc y a quand meme une idéologie rapproché |
|
| |
NM
| |
| |
GangstaZRBien d'élite
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Ven 9 Nov 2007 - 21:09 | |
| Allez c'est bon j'me retire de ce vieux débat , j'ais dit ce que j'avais a dire j'vais pas en faire 10 pages maintenant casser pas les steck a faire les gamins |
|
| |
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Ven 9 Nov 2007 - 21:11 | |
| oké, comme tu l'sent, mais en tout cas, orosement que y a pas eut que des avis comme les tiens, ca leur laisse esperer qu'un jour, y é plus du tout d'avis comme les tiens lol |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Ven 9 Nov 2007 - 23:14 | |
| Nan mais faut pas comprendre, Gangstaz aime pas les gay, faut pas chercher plus loin, c'est pas vous qui le feriez changer d'avis |
|
| |
FNXJeune RBien
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Sam 10 Nov 2007 - 17:57 | |
| - Nino1994 a écrit:
- J'avoue dans ma ville y'a 90% d'homo, et j'ai été violé quand j'étais petit dans une cave...
Venez a Orléans vous verrez, j'ai trop la haine contre eux donc pour moi Homo = Pédo = Violeur = Fils de pute Les homos c'est comme les flic se sont pas tous des enfoiré Je suis un exemple C'est un pédophile et sa ne va pas plus loin donc arrête avec tes statiste de merde ok et est-ce que tu les a vu au Gay Pride il sont comme vous est moi il aime faire la fête. Ya pas que le sexe dans la vie d'un gay et Nino je |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Sam 10 Nov 2007 - 18:09 | |
| |
|
| |
lyricsiemeMaître RBien
Messages : 3850 Age : 32 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Sam 10 Nov 2007 - 18:13 | |
| FNX répond sinsérement tu es enfermé dans une chambre avec un grand lit et dans la chambre ya clara morgan avec toi elle est en porte jartel et tout le tralala ne me dis pas que tu fais rien c'est IMPOSSIBLE !!!!!!!!! |
|
| |
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Sam 10 Nov 2007 - 18:37 | |
| |
|
| |
| Le rejet des homo-sexuels .. | |
|