.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le rejet des homo-sexuels ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
$o$ka
Jeune RBien
Jeune RBien
$o$ka

Masculin
Messages : 30
Date d'inscription : 05/11/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 22:47

c pour mieu te manger mon petit !
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 22:48

ah bon, c'est vrai je suis un gourmet exquis, je suis à l'être, ce que la caviar est au toast
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 22:49

mdrr n'imp, ouaa poto tu mfé partir en couille
Revenir en haut Aller en bas
$o$ka
Jeune RBien
Jeune RBien
$o$ka

Masculin
Messages : 30
Date d'inscription : 05/11/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 22:53

xDDDDD c moi kon apel soska mais c toi le ksos ^^ bn sinn pour revnir a lhomosexualité jpense kon peu considéré sa kom une lacune pour certains pke on remark ke bokou de gay le sont a koz d'un choc dans l'enfance kom je disais a shaolin ou alor a une deception avec les meuf.
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 22:54

Krazy-E a écrit:
Shaolin a écrit:
Ben je sais pas, en fait, hors mis le faites que ca nme pose pas de problème particulier, j'dis particulier parce que je suis pas pour l'adoption d'enfant, par les couples homo, car je pense, qu'au dela du fait qu'il é possible que ca n'est pas d'incidence sur l'enfant, je crois que, lui, l'enfant à le droit de choisir cette difference, hors la, on ne lui laisse pas le choix, je suis donc contre.

Aprés pour le mariage civil pourquoi pas, dfacon mariage ou pacs, quelle diff?

Pis ski m'gene encore c'est la gaypride, pour moi c'est une provocation plus que vraiment servir la cause gay, j'veux dire, c'est pas question de se terrer comme des rats koi, mais bon la meilleur façon d'être different c'est l'indiference, et la bahh c'est dla provoque koi.

Voilà, mais dans les faits, aucun problemes.

Ouai j'avoue nous on va pas faire la hétéro pride loooooooooool

Non mais ça c'est bête, les hétéros ont tous les droits enfin ils vont pas "militer" pour avoir les mêmes droits que les homos ce serait stupide vu qu'ils en ont moins Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 Doute
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 23:02

c pas faux, mais bon, fo y aller en douceur, y a des association pour ça, pour representer les minorités, donc je crois que leur travaux sont assez conséquents pour ne pas en faire d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
$o$ka
Jeune RBien
Jeune RBien
$o$ka

Masculin
Messages : 30
Date d'inscription : 05/11/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 23:02

NyniE a écrit:
Krazy-E a écrit:
Shaolin a écrit:
Ben je sais pas, en fait, hors mis le faites que ca nme pose pas de problème particulier, j'dis particulier parce que je suis pas pour l'adoption d'enfant, par les couples homo, car je pense, qu'au dela du fait qu'il é possible que ca n'est pas d'incidence sur l'enfant, je crois que, lui, l'enfant à le droit de choisir cette difference, hors la, on ne lui laisse pas le choix, je suis donc contre.

Aprés pour le mariage civil pourquoi pas, dfacon mariage ou pacs, quelle diff?

Pis ski m'gene encore c'est la gaypride, pour moi c'est une provocation plus que vraiment servir la cause gay, j'veux dire, c'est pas question de se terrer comme des rats koi, mais bon la meilleur façon d'être different c'est l'indiference, et la bahh c'est dla provoque koi.

Voilà, mais dans les faits, aucun problemes.



Ouai j'avoue nous on va pas faire la hétéro pride loooooooooool

Non mais ça c'est bête, les hétéros ont tous les droits enfin ils vont pas "militer" pour avoir les mêmes droits que les homos ce serait stupide vu qu'ils en ont moins Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 Doute

j'avoue t'as pas tort mais skil voulé dire c ke les homo s'exhibe alors ke les heteo nn... et du coup on dirai ke c pour la mode kils son pd
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 23:14

$o$ka a écrit:
NyniE a écrit:
Krazy-E a écrit:
Shaolin a écrit:
Ben je sais pas, en fait, hors mis le faites que ca nme pose pas de problème particulier, j'dis particulier parce que je suis pas pour l'adoption d'enfant, par les couples homo, car je pense, qu'au dela du fait qu'il é possible que ca n'est pas d'incidence sur l'enfant, je crois que, lui, l'enfant à le droit de choisir cette difference, hors la, on ne lui laisse pas le choix, je suis donc contre.

Aprés pour le mariage civil pourquoi pas, dfacon mariage ou pacs, quelle diff?

Pis ski m'gene encore c'est la gaypride, pour moi c'est une provocation plus que vraiment servir la cause gay, j'veux dire, c'est pas question de se terrer comme des rats koi, mais bon la meilleur façon d'être different c'est l'indiference, et la bahh c'est dla provoque koi.

Voilà, mais dans les faits, aucun problemes.



Ouai j'avoue nous on va pas faire la hétéro pride loooooooooool

Non mais ça c'est bête, les hétéros ont tous les droits enfin ils vont pas "militer" pour avoir les mêmes droits que les homos ce serait stupide vu qu'ils en ont moins Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 Doute

j'avoue t'as pas tort mais skil voulé dire c ke les homo s'exhibe alors ke les heteo nn... et du coup on dirai ke c pour la mode kils son pd

Bah ils s'exhibent que à la gay pride quoi Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 756964
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Krazy-E

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 23:24

Ok j'vais ramener une bande de pote, autant d'meuf que d'mecs, chacun prend une meuf, on baise dans la rue tout en avançant Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 Yeux07

Lol mais Soska a raison c'est c'que j'voulais dire Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 24278.
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 23:27

Krazy-E a écrit:
Ok j'vais ramener une bande de pote, autant d'meuf que d'mecs, chacun prend une meuf, on baise dans la rue tout en avançant Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 Yeux07

Lol mais Soska a raison c'est c'que j'voulais dire Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 24278.

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 762370 Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
$o$ka
Jeune RBien
Jeune RBien
$o$ka

Masculin
Messages : 30
Date d'inscription : 05/11/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 23:34

NyniE a écrit:
Krazy-E a écrit:
Ok j'vais ramener une bande de pote, autant d'meuf que d'mecs, chacun prend une meuf, on baise dans la rue tout en avançant Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 Yeux07

Lol mais Soska a raison c'est c'que j'voulais dire Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 24278.

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 762370 Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 Yeux07

mdr ramene ramene !! moi jpren mm ds la rue !
Revenir en haut Aller en bas
lyricsieme
Maître RBien
Maître RBien
lyricsieme

Masculin
Messages : 3850
Age : 32
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 16/05/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 23:36

mdrrr si je serais le maitre du monde je brulerai tout les homo du monde et comme sa sa ser d'exemple au génération futur et comme sa y'aurais plus d'homo
serieu c'est une bonne idée
exemple: a lépoque on brulais les sorcières résultat plus de sorcière
parcontre sa a pas marché avec lui juifs Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 357445
Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
$o$ka
Jeune RBien
Jeune RBien
$o$ka

Masculin
Messages : 30
Date d'inscription : 05/11/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 23:49

va te faire fouttre tu m'a compri ptite pute !

crache sur les juif et jirai cracher sur ta tombe bâtard !
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 23:51

$o$ka a écrit:
va te faire fouttre tu m'a compri ptite pute !

crache sur les juif et jirai cracher sur ta tombe bâtard !

Non mais il faiait une blague, pour les juifs^^.


Mais de toutes façons j'suis pas d'accord avec lui.
Et j'préfère pas répondre parce que là c'est de la provoc quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
$o$ka
Jeune RBien
Jeune RBien
$o$ka

Masculin
Messages : 30
Date d'inscription : 05/11/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 23:52

kil rigole! une blague raciste c a moitié pensé, le mec il pense a moitié skil dit ... ya encore des raciste sur terre je c bien mais sur un forum de rap jpensais etre trkl...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 23:55

lyricsieme a écrit:
mdrrr si je serais le maitre du monde je brulerai tout les homo du monde et comme sa sa ser d'exemple au génération futur et comme sa y'aurais plus d'homo
serieu c'est une bonne idée
exemple: a lépoque on brulais les sorcières résultat plus de sorcière
parcontre sa a pas marché avec lui juifs Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 357445
Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 Yeux07

Je crois que tu reve, deja est ce que tu connais la cause de l'homosexualité, c comme l'autre bouffon la d'amadinejah, il dit y a pas d'homo dans mon pays, mdrr pov con va, j'entendais encore 1 semaine avant, que y en a deux jeune de 17 ans qui ete pendu.

Y a meme des jeunes qui à 13 ans decouvre leur homosexualité, va pas mdire que ce sont des pervers eux aussi, jsé pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 23:56

c pas a toi hein que jdis pov con, c de celui dont jparle
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 23:58

$o$ka a écrit:
kil rigole! une blague raciste c a moitié pensé, le mec il pense a moitié skil dit ... ya encore des raciste sur terre je c bien mais sur un forum de rap jpensais etre trkl...

Oh non je n'pense pas qu'une blague raciste est à moitié pensée tu sais^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
lyricsieme
Maître RBien
Maître RBien
lyricsieme

Masculin
Messages : 3850
Age : 32
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 16/05/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 0:00

Shaolin a écrit:
c pas a toi hein que jdis pov con, c de celui dont jparle

lol tkt j'vais compris
mais va surtout pas me dire que ya des homo dans tout les pays ...
je suis désolé ya pas d'homo partout enfin je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 0:06

lyricsieme a écrit:
Shaolin a écrit:
c pas a toi hein que jdis pov con, c de celui dont jparle

lol tkt j'vais compris
mais va surtout pas me dire que ya des homo dans tout les pays ...
je suis désolé ya pas d'homo partout enfin je pense ...

Franchement, je connais pas un pays ou y en a pas.Peut être, mais tu sais y avais une emission qui passais tar la nuit sur france2.

C'etait, "20ans en chine" "20 ans en russie" "20 ans au maroc"

et crois moi a chaque fois il parlais des jeunes, de leur vie ect..., y avais tj une minorité gay.

Et puis regarde, dans les pays muslmans, c'est mal toléré, enfin certains, à l'epoque pareil pour l'eglise, bah y en a tj
Revenir en haut Aller en bas
 

Le rejet des homo-sexuels ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le rejet des homo-sexuels ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-