.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le rejet des homo-sexuels ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
NM

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 10 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 10 EmptyLun 12 Nov 2007 - 22:24

Pour myto sur la banlieue etc, "Viens dans ma ruelle, j'te montré mon opinelle" Le rejet des homo-sexuels .. - Page 10 990911
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 10 EmptyLun 12 Nov 2007 - 23:26

bdr, ca c'est les loubards de l'époque, rien avoir avec les baltringues d'aujourd'hui ki regarde scarface et qui s'prennent pour Montana.

L'époque de Renaud c'est plus la même qu'aujourd'hui, l'époque de Renaud c'est la bande à Coluche, i en ont fé plus en 5 ans que tout le reste du monde en 25 ans.
Revenir en haut Aller en bas
FNX
Jeune RBien
Jeune RBien
FNX

Masculin
Messages : 28
Date d'inscription : 02/11/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 10 EmptyMer 14 Nov 2007 - 0:45

Momoshio a écrit:
lyricsieme a écrit:
FNX répond sinsérement tu es enfermé dans une chambre avec un grand lit et dans la chambre ya clara morgan avec toi elle est en porte jartel et tout le tralala ne me dis pas que tu fais rien c'est IMPOSSIBLE !!!!!!!!!
Le rejet des homo-sexuels .. - Page 10 Invisio4

TSSS!!!!!! Le rejet des homo-sexuels .. - Page 10 Invisio4 OUai si je bande pas pour les filles sa sert à quoi
Violent le renaud quand même y'en a certains qui vont pas le prendre
Revenir en haut Aller en bas
Blue Snake
RBien confirmé
RBien confirmé
Blue Snake

Féminin
Messages : 185
Age : 34
Groupe : mafia Siru
Date d'inscription : 07/09/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 10 EmptyMer 14 Nov 2007 - 6:16

Mais FNX, beaucoup d'entre nous pensons que l'homosexualité n'est qu'une histoire de sexe, de perversité etc... et non d'amour en général.
qu'en penses tu toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://CIA.com
FNX
Jeune RBien
Jeune RBien
FNX

Masculin
Messages : 28
Date d'inscription : 02/11/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 10 EmptyMer 14 Nov 2007 - 22:27

Ben non c'est pas vrai qund un mec tombe amoureux d'un mec c'est pas par hasard parce que après faut être près aux insulte et peut être à la déception amoureuse
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 10 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 0:38

C'est surement comme chez les hetero, y a bien des mecs qui baise et qui s'en battent les couilles de la meuf, c'est pareil.

nan?
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 10 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 8:11

Oui yen a sûrement mais pas uniquement
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 10 EmptyVen 16 Nov 2007 - 1:26

Voilà, je met ça ici pour dire que ca fait 25 ans deja que des chanteurs engagés ont pris la paroles pour les jeunes, les immigrés et les banlieues.

Au moins eux il allait en face, il se cachait pas derriere des echarppes......

Regarder le bien ça.

http://fr.youtube.com/watch?v=Ss2Irmk669c
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 10 EmptyVen 16 Nov 2007 - 16:25

En cherchant une chanson sur le net j'ai été choquée de voir à quel point cette chanson était encore d'actualité: http://fr.youtube.com/watch?v=2RQHsn2ilfA Le rejet des homo-sexuels .. - Page 10 63339
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Horus aka Poupouss

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 10 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 10 EmptyDim 27 Jan 2008 - 10:41

Nino Makila a écrit:
Pour myto sur la banlieue etc, "Viens dans ma ruelle, j'te montré mon opinelle" Le rejet des homo-sexuels .. - Page 10 990911



obligais de up ce topic.

Nino t'es trés con là dsl de te le dire, "ouais Renaud il parle de banlieu il y a jamais vecu il est pas credible"
non mais mdrrrrrrrrrrr Renaud il s'en bat les couilles de ça
il connait peut etre mieu la rue à son epoque que des mecs qui arretent pas dans jacter dans leur textes aujourd'hui

puis le truc que tu viens de dire avec opinelle ça n'a rien à voir
c'est juste dans ça chanson laisse beton et c'est pas lui qui a l'opinelle
c'est celui qui l'agresse, lui il sait se mettre dans la peau de tous le monde, dans cette chanson il se fait passer pour une victime
c'est mieu que des mecs qui disent toujours qu'ils sont les bosses alors que au fond d'eu ils savent qu'ils ne sont rien
Revenir en haut Aller en bas
Ma2f
RBien d'élite
RBien d'élite
Ma2f

Masculin
Messages : 2477
Age : 168
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 25/08/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 10 EmptyDim 27 Jan 2008 - 13:35

nino c une victime tte facon il aime aps les gays il est accroché a ma bite de soviétique
Revenir en haut Aller en bas
lyricsieme
Maître RBien
Maître RBien
lyricsieme

Masculin
Messages : 3850
Age : 32
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 16/05/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 10 EmptyDim 27 Jan 2008 - 22:58

Blue Snake a écrit:
Mais FNX, beaucoup d'entre nous pensons que l'homosexualité n'est qu'une histoire de sexe, de perversité etc... et non d'amour en général.
qu'en penses tu toi?


il en pense a rien c'est un pd (pd = gros problème psychologique)
c'est juste un tordu qui rêre de se faire enculer ces gens la faut les exterminer !!

bientot la zoophilie sa va être aussi une histoire d'amour avec son chien ou son cheval Le rejet des homo-sexuels .. - Page 10 427901
Le rejet des homo-sexuels .. - Page 10 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 10 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 10 EmptyDim 27 Jan 2008 - 23:49

lyricsieme a écrit:
Blue Snake a écrit:
Mais FNX, beaucoup d'entre nous pensons que l'homosexualité n'est qu'une histoire de sexe, de perversité etc... et non d'amour en général.
qu'en penses tu toi?


il en pense a rien c'est un pd (pd = gros problème psychologique)
c'est juste un tordu qui rêre de se faire enculer ces gens la faut les exterminer !!

bientot la zoophilie sa va être aussi une histoire d'amour avec son chien ou son cheval Le rejet des homo-sexuels .. - Page 10 427901
Le rejet des homo-sexuels .. - Page 10 Invisio4

Non, car ils ne peuvent pas communiquer entre eux.

J'pense que tu peux sortir de ce topic, t'as assez dit de conneries pour aujourd'hui. Tu peux retourner te faire sauter par Le mC.
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 10 EmptyDim 27 Jan 2008 - 23:54

Ouais Hiden a répondu à ma place Le rejet des homo-sexuels .. - Page 10 357445
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 10 EmptyLun 28 Jan 2008 - 2:09

lyricsieme a écrit:
Blue Snake a écrit:
Mais FNX, beaucoup d'entre nous pensons que l'homosexualité n'est qu'une histoire de sexe, de perversité etc... et non d'amour en général.
qu'en penses tu toi?


il en pense a rien c'est un pd (pd = gros problème psychologique)
c'est juste un tordu qui rêre de se faire enculer ces gens la faut les exterminer !!

bientot la zoophilie sa va être aussi une histoire d'amour avec son chien ou son cheval Le rejet des homo-sexuels .. - Page 10 427901
Le rejet des homo-sexuels .. - Page 10 Invisio4

J'pige pas en fait la racine de ces propos, la base, parce qu'en fait, t'a meme pas l'droit de dire ça. Pas du fait de ton opinion, meme si j'le trouve trés con, mais du fait de ceci: qui tu es pour dire ça et sur quoi tu te base, t'es psychologue, si tenter que la psychologie sois la vérité absolue sur la compréhension de l'être vivant? t'a la vérité universelle sur la bonne marche que doit suivre l'humain? Pourquoi c'est toi qui aurai raison et les autres tort?

De toutes ces questions, tu sera incapable de répondre à une seule d'entre elle, parce que de toute façon, personne n'à les réponses, donc quand on se retrouve devant un cas ou aucunes affirmations possible est vérifiable, personne n'a le droit de dire ce qui é juste ou pas, ce qui é bien ou pas, au dela d'une souffrance réelle sensiblement différente comme le viol ou le meurtre ou la peine qu'on peu causer à quelqu'un tout en le sachant.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 10 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 10 EmptyLun 28 Jan 2008 - 2:16

Ceux qui ne sont pas homo (ou bi) n'aiment pas les homos, faut arrêter de faire genre "j'aime bien l'homosexualité", bah alors pourquoi vous ne l'êtes pas ? Ou ne pratiquez pas ?

Voilà, on a le droit de ne pas aimer l'homosexualité, être traité d'homophobe c'est con je trouve. Après on peut ne pas aimer, et respecter, ou ignorer.

Personnellement j'vais pas dire "Ouais j'ai rien contre l'homosexualité" pour me donner une image de mec tolérant. Je les laisse faire ce qu'ils veulent, mais moi j'déteste ça. C'est comme quelqu'un qui aime pas les épinards il en mange pas. Et il va pas dire qu'il aime pour paraître tolérant.

Après dire qu'il faut les exterminer, non, ce serait comme dire il faut exterminer tous les gens anormaux, tant qu'ils ont une vie heureuse et qu'ils dérangent personne il faut les laisser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 10 EmptyLun 28 Jan 2008 - 2:29

tout simplement, il devrait en être pareil pour tout, pas que pour ça...

Mais tibbar, cke tu dis la c'est de la tolérance, ni plus ni moins lol

La tolérance ce n'est pas aimer forcement, c'est être indifférent à des choses, les accepter quoi tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 10 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 10 EmptyLun 28 Jan 2008 - 2:37

Shaolin a écrit:
tout simplement, il devrait en être pareil pour tout, pas que pour ça...

Mais tibbar, cke tu dis la c'est de la tolérance, ni plus ni moins lol

Oui mais y'a des gens qui disent des choses comme "Moi j'aime bien les homos sexuels", en gros faire leurs tolérants... C'est comme des blairots qui sortent "ouais les noirs ils sont trop cool, j'aimerais trop en être un !!" pour bien montrer qu'ils sont pas raciste xD
C'est le comportement qui me fait de la peine, les gens qui essayent de prouver hypocritement quelque chose...
Alors après ça varie, y'a des gens tu dis le mot "noir" direct "keske ta contre les noirs toi!!!!" (par exemple) ou pareil pour les homos, enfin bref, nous sommes tous des hommes avant tout, certes, mais y'a des gens qui sont hypocrites et ça m'fait de la peine pour eux !

Après pour les homos, la logique veut qu'un homme soit avec une femme, déjà c'est la grande majorité des gens (ça ne veut pas dire que c'est le mieux ou autre) mais ensuite c'est la seule façon de se reproduire jusqu'à preuve du contraire.

Si adam et eve étaient homo on existerait pas Le rejet des homo-sexuels .. - Page 10 Yeux07

Chacun vis sa vie, point, après c'est pas nouveau que l'anormalité fait peur aux gens, on peut minimiser ça mais ça changera surement pas, donc au final ce seront toujours les victimes.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 10 EmptyLun 28 Jan 2008 - 2:45

Adam et Eve ca c un autre problème.

Aprés sur le fait de la reproduction, c'est kler, et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai du mal à accepter le fait que des homos ai le droit d'adopter, car au final, il vont adopter des enfants qui ne seront pas issu de leur propre union, j'avou sur ce point là.

Mais moi je parle plus philosophiquement de ça, j'veux dire, kess ca apporte à quelqu'un de hair des gens pour ce qu'ils sont ou ce qu'ils font, pour moi c'est comme du racisme en fait, si on parle de différence, c'est ne pas accepter les différences.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 10 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 10 EmptyLun 28 Jan 2008 - 2:47

Shaolin a écrit:
Adam et Eve ca c un autre problème.

Aprés sur le fait de la reproduction, c'est kler, et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai du mal à accepter le fait que des homos ai le droit d'adopter, car au final, il vont adopter des enfants qui ne seront pas issu de leur propre union, j'avou sur ce point là.

Mais moi je parle plus philosophiquement de ça, j'veux dire, kess ca apporte à quelqu'un de hair des gens pour ce qu'ils sont ou ce qu'ils font, pour moi c'est comme du racisme en fait, si on parle de différence, c'est ne pas accepter les différences.

Pour adam et eve je déconnais, j'y crois comme au père noël

Philosophiquement, ça apporte rien si ce n'est aux hétéros de se sentir normaux, ouais les gens critiquent pour se sentir bien, y'en a qui en ont besoin même si c'est ridicule... C'est la connerie de L'homme encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
 

Le rejet des homo-sexuels ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le rejet des homo-sexuels ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-