.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le rejet des homo-sexuels ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
$o$ka
Jeune RBien
Jeune RBien
$o$ka

Masculin
Messages : 30
Date d'inscription : 05/11/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 0:07

NyniE a écrit:
$o$ka a écrit:
kil rigole! une blague raciste c a moitié pensé, le mec il pense a moitié skil dit ... ya encore des raciste sur terre je c bien mais sur un forum de rap jpensais etre trkl...

Oh non je n'pense pas qu'une blague raciste est à moitié pensée tu sais^^
si c a moitié pensé ds le sens ou le mec a kan mm eu l'idée de la dire et ke sa le fait rire
Revenir en haut Aller en bas
lyricsieme
Maître RBien
Maître RBien
lyricsieme

Masculin
Messages : 3850
Age : 32
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 16/05/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 0:09

Shaolin a écrit:
lyricsieme a écrit:
Shaolin a écrit:
c pas a toi hein que jdis pov con, c de celui dont jparle

lol tkt j'vais compris
mais va surtout pas me dire que ya des homo dans tout les pays ...
je suis désolé ya pas d'homo partout enfin je pense ...

Franchement, je connais pas un pays ou y en a pas.Peut être, mais tu sais y avais une emission qui passais tar la nuit sur france2.

C'etait, "20ans en chine" "20 ans en russie" "20 ans au maroc"

et crois moi a chaque fois il parlais des jeunes, de leur vie ect..., y avais tj une minorité gay.

Et puis regarde, dans les pays muslmans, c'est mal toléré, enfin certains, à l'epoque pareil pour l'eglise, bah y en a tj


oauis mais dans la religion musulman le faire par le petit trou enfin la sodomie quoi c'est la seul chose que dieu ne pardonne pas ...
donc si t'es muslmant ta plutot interet a ne par être gay Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 984695
Revenir en haut Aller en bas
$o$ka
Jeune RBien
Jeune RBien
$o$ka

Masculin
Messages : 30
Date d'inscription : 05/11/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 0:12

ouais t'es pas musulman toi nn?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 0:14

pourtant moi quand j'allais à la mosqué, l'imam i mdisé que y avais des homos qui venais le voir, mais ct des refoulés koi, i n'admettez pas de l'être, il croyais en dieu, il s'en voulait d'être attiré par les mecs.

Mais pour moi je pense pas que ca se guerrissent, si ct le cas, bah tout les ptits jeunes qui sfoutent en l'air, parce qu'il n'accepte pas skil leur arrive, bah i essaierai au moins de suivre une thérapie ou jsé pas.

Puis en Iran, qui pendent les homos qui passe à l'acte, il permettent au hommes de changer de sexe pour devenir des femmes car ils supposent que c'est un probleme genetique.
Revenir en haut Aller en bas
lyricsieme
Maître RBien
Maître RBien
lyricsieme

Masculin
Messages : 3850
Age : 32
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 16/05/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 0:14

$o$ka a écrit:
ouais t'es pas musulman toi nn?

si si et très fière
Revenir en haut Aller en bas
$o$ka
Jeune RBien
Jeune RBien
$o$ka

Masculin
Messages : 30
Date d'inscription : 05/11/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 0:17

ouais c pour sa ke tu connais bien le coran alor...et ke tu taille les feuj ... moi jdis shalom frer faut arreter de cracher sur les pd ou sur les juif, les musulman etc... tu tolere, tu pars du principe ke l'homme avant d'etre pd, musulman etc.. c un homme et la ta pa a juger, parce ke la en une heure tu vien de juger les gay et les juif essaie le respect et le shalom (le salam stu prefere) tu verra c mieu mec ;)
Revenir en haut Aller en bas
lyricsieme
Maître RBien
Maître RBien
lyricsieme

Masculin
Messages : 3850
Age : 32
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 16/05/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 0:22

$o$ka a écrit:
ouais c pour sa ke tu connais bien le coran alor...et ke tu taille les feuj ... moi jdis shalom frer faut arreter de cracher sur les pd ou sur les juif, les musulman etc... tu tolere, tu pars du principe ke l'homme avant d'etre pd, musulman etc.. c un homme et la ta pa a juger, parce ke la en une heure tu vien de juger les gay et les juif essaie le respect et le shalom (le salam stu prefere) tu verra c mieu mec ;)


oauis je sais pas pour moi c'est dure a avaler j'peux pas respecter quelqu'un si c'est contre nature se qu'il et c'est aussi contre la religion
bref de toute facon j'men fou j'fréquenterai jamais de d'homo c'est jamais bon de se mélanger avec des gens comme sa
Revenir en haut Aller en bas
lyricsieme
Maître RBien
Maître RBien
lyricsieme

Masculin
Messages : 3850
Age : 32
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 16/05/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 0:25

Shaolin a écrit:

Puis en Iran, qui pendent les homos qui passe à l'acte, il permettent au hommes de changer de sexe pour devenir des femmes car ils supposent que c'est un probleme genetique.


mdrrrrrrrrrrrrrrr
sa sa me choque serieu mdr il trensforme les homo en femme
trouve sa dégeulasse n'empêche imagine sans le savoir tu tombe amoureux d'un ancien mec !!! putain sa pu la merde leur idée !!
sa se peut tu sors avec un ancien mec avec qui tu peux faire ta vie sans jamais le savoir j'trouve sa pu vraiment la merde !!!
moi serieu si un pd il me fais sa serieu je crois que j'le tue !!! jachète un flingue et j'le tu claire et net
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 0:25

Nan mais a parti du moment ou t'est croyant, tu peu rejetter l'homosexualité, ca d'accord, mais ca s'arrete la, jveut dire c'est pas toi qui pratique, c'est eux, donc, le jour du jugement, il seront juger de leur acte par dieu, lui même et rien que lui.

En plus, tu sais bien pourquoi il ne fo jamais juger un homme.

Tu connais l'histoire de celui qu'a fait du mal toute sa vie et qui s'est repnati et a fait de bonnes actions peu avant sa mort ( cest l'imam qui m'avait raconter ça) bah si son repenti est sincere, il se peu qu'il sois juger en tant que bienfaiteur, s'il demande pardon de ses faits accomplies.

Bah dit toi que, en tant que croyant, imagine un homo qui un jour se rend compte qu'il croit en dieu, pis qu'il arrete tout, il demande pardons pour ses pechés, bah tu aura jugés un homme qui au final peut être sera du coté des bienfizsants.

C'est pour ca que tu peu conseiller, aider, mais jamais juger, jamais, car tu ne saura jamais la finalité du jugement de dieu, y a que lui qui sais, et crois moi, ceux qui se croient meilleur auront des surprises, tout comme ceux qu'onf ait des conneries et se croient perdu, il peuvent avoir aussi des surprises le jour J


Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
$o$ka
Jeune RBien
Jeune RBien
$o$ka

Masculin
Messages : 30
Date d'inscription : 05/11/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 0:27

lyricsieme a écrit:
$o$ka a écrit:
ouais c pour sa ke tu connais bien le coran alor...et ke tu taille les feuj ... moi jdis shalom frer faut arreter de cracher sur les pd ou sur les juif, les musulman etc... tu tolere, tu pars du principe ke l'homme avant d'etre pd, musulman etc.. c un homme et la ta pa a juger, parce ke la en une heure tu vien de juger les gay et les juif essaie le respect et le shalom (le salam stu prefere) tu verra c mieu mec ;)


oauis je sais pas pour moi c'est dure a avaler j'peux pas respecter quelqu'un si c'est contre nature se qu'il et c'est aussi contre la religion
bref de toute facon j'men fou j'fréquenterai jamais de d'homo c'est jamais bon de se mélanger avec des gens comme sa

parce ke tu te considere kom superieur toi ki les juge? juger c halam autan ketre homo en tt k pour les juif ... l'islam c plus une religion ou on juge je trouve apréya pas mal de ressemblance av ma religion mais jtrouve l'islam moins ouvert... je juge pas je constate ^^ faudrait ke tu t'ouvre et tu apprécieras mieu le monde ki t'entoure
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 0:28

lyricsieme a écrit:
Shaolin a écrit:

Puis en Iran, qui pendent les homos qui passe à l'acte, il permettent au hommes de changer de sexe pour devenir des femmes car ils supposent que c'est un probleme genetique.


mdrrrrrrrrrrrrrrr
sa sa me choque serieu mdr il trensforme les homo en femme
trouve sa dégeulasse n'empêche imagine sans le savoir tu tombe amoureux d'un ancien mec !!! putain sa pu la merde leur idée !!
sa se peut tu sors avec un ancien mec avec qui tu peux faire ta vie sans jamais le savoir j'trouve sa pu vraiment la merde !!!
moi serieu si un pd il me fais sa serieu je crois que j'le tue !!! jachète un flingue et j'le tu claire et net

C'est pour ca que vaux mieu accepter les gens comme dieu les a fait, et si l'homosexualité existe, quelque part, c'est qu'on l'a pas inventé, c'est pas nous qu'avons fé le monde et fé l'esprit humain de sorte qu'il sois possible qu'il viennet a faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
FNX
Jeune RBien
Jeune RBien
FNX

Masculin
Messages : 28
Date d'inscription : 02/11/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 22:20

lyricsieme a écrit:
mdrrrr j'vous emerde c'est se que j'pense !
je suis pas obliger d'être daccord si j'trouve sa degeulasse j'le dis a oui nynie j'vais gerber ailleur parceque crois moi sa donne vraiment envie de gerber
mdrr et jinsulte pas les homo mais moi j'dis ils sont vraiment con Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 Yeux07


maintenant mdr jai une question pour fnx , tu préférerai coucher avec qui clara morgan ou vincent macdoum Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 Invisio4 .
sal gay !! Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 Invisio4
tkt j'plaisante Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 Yeux07

Alors sa te fait vomir les gays. T'es qu'un sale gros con si les gay sa te fait dégueuler regarde sa :
Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 1340
Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 1260

C'est pas beau l'amour et si t'a pas ta dose voici un truc pour te mettre le morale à zéro
Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 1339
Je suis sur que là tu bande devant ton pc n'est-ce pas p'tit gay car je suis sur que tu les mais ke tu ne veu pas l'accepté
Tu sais moi je crois en dieu et tout ce qu'est écris sur la bible,sur le coran et sur la Torah n'est pas vrai tu oublie que c'est des humains qui l'on édité et réédité des trentaines de fois, nous ne avons acune connaissance de ceux qui l'on réécrite au moyen age. Et je suis sur que dieu n'est pas homophobe car ni Yahvé ni Allah ne profère des messages de haines envers un peuple.

Eh si je vous disait que dieu a créé 2Adan gay vous ne me croiriez pas. Eh ben voila tout s'explique


Dernière édition par le Mer 7 Nov 2007 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xelora
Maître RBien
Maître RBien
Xelora

Masculin
Messages : 3538
Age : 32
Groupe : Tarsarrr
Date d'inscription : 04/05/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 22:26

FNX c'est pas la bonne solution...
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 22:34

J'comprend qu'tu te vénère mais j'pense pas que Lyri' soit gay.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
FNX
Jeune RBien
Jeune RBien
FNX

Masculin
Messages : 28
Date d'inscription : 02/11/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 22:35

Nan c'était un délire pour le faire dégueuler sur son clavier
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 22:36

Ouais mais t'énerve pas trop, snobe le, j'suis sûr là il est tout content que tu ai perdu le contrôle^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Momoshio

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 19:34

Shaolin a écrit:
lyricsieme a écrit:
Shaolin a écrit:

Puis en Iran, qui pendent les homos qui passe à l'acte, il permettent au hommes de changer de sexe pour devenir des femmes car ils supposent que c'est un probleme genetique.


mdrrrrrrrrrrrrrrr
sa sa me choque serieu mdr il trensforme les homo en femme
trouve sa dégeulasse n'empêche imagine sans le savoir tu tombe amoureux d'un ancien mec !!! putain sa pu la merde leur idée !!
sa se peut tu sors avec un ancien mec avec qui tu peux faire ta vie sans jamais le savoir j'trouve sa pu vraiment la merde !!!
moi serieu si un pd il me fais sa serieu je crois que j'le tue !!! jachète un flingue et j'le tu claire et net
mouai mais je ne connais pas bcp de religion ki accepte l'homosexualité...

C'est pour ca que vaux mieu accepter les gens comme dieu les a fait, et si l'homosexualité existe, quelque part, c'est qu'on l'a pas inventé, c'est pas nous qu'avons fé le monde et fé l'esprit humain de sorte qu'il sois possible qu'il viennet a faire cela.
mais ya pas bcp de religions ki acceptent lomosexualité


Dernière édition par le Jeu 8 Nov 2007 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momoshio

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 19:35

FNX a écrit:
lyricsieme a écrit:
mdrrrr j'vous emerde c'est se que j'pense !
je suis pas obliger d'être daccord si j'trouve sa degeulasse j'le dis a oui nynie j'vais gerber ailleur parceque crois moi sa donne vraiment envie de gerber
mdrr et jinsulte pas les homo mais moi j'dis ils sont vraiment con Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 Yeux07


maintenant mdr jai une question pour fnx , tu préférerai coucher avec qui clara morgan ou vincent macdoum Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 Invisio4 .
sal gay !! Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 Invisio4
tkt j'plaisante Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 Yeux07

Alors sa te fait vomir les gays. T'es qu'un sale gros con si les gay sa te fait dégueuler regarde sa :
Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 1340
Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 1260

C'est pas beau l'amour et si t'a pas ta dose voici un truc pour te mettre le morale à zéro
Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 1339
Je suis sur que là tu bande devant ton pc n'est-ce pas p'tit gay car je suis sur que tu les mais ke tu ne veu pas l'accepté
Tu sais moi je crois en dieu et tout ce qu'est écris sur la bible,sur le coran et sur la Torah n'est pas vrai tu oublie que c'est des humains qui l'on édité et réédité des trentaines de fois, nous ne avons acune connaissance de ceux qui l'on réécrite au moyen age. Et je suis sur que dieu n'est pas homophobe car ni Yahvé ni Allah ne profère des messages de haines envers un peuple.

Eh si je vous disait que dieu a créé 2Adan gay vous ne me croiriez pas. Eh ben voila tout s'explique
Nynie t'étai pas obligée de nous faire part de cela...
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 19:36

Ah parce que FNX serait un compte à moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Momoshio

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 19:46

oops me suis trompé mdr
Revenir en haut Aller en bas
 

Le rejet des homo-sexuels ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le rejet des homo-sexuels ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-