.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Label ROS Records

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Label ROS Records - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Label ROS Records   Label ROS Records - Page 5 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 22:40

C'est quoi ce label de Fashions, avec leur PomPom Girl pro-Sarko?! Pff... Même la star-ac est plus Hip-Hop que vous -_-"... Et oui, fallait s'y attendre! Vous irez pas loin à moins de vous ridiculiser comme Kamini, pour ce qui est de vous ridiculiser si vous avez besoin d'aide faites moi signe!

Peace to all, and Respect da Hip-Hop movement mother s*ckers...
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Label ROS Records - Page 5 Barred10
Jésus

Masculin
Groupe : Club Splifton

MessageSujet: Re: Label ROS Records   Label ROS Records - Page 5 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 22:48

Ah il ramène ses potes pour nous critiquer, comme c'est mignon..

Nan mais serieu vous avez que ça à foutre de votre vie ?

Et le jour ou je serai fashion il pleuvera de la merde
Y.W
RBien actif
RBien actif
Y.W

Masculin
Groupe : DA GRESLESS

MessageSujet: Re: Label ROS Records   Label ROS Records - Page 5 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 22:48

TKT DA GRESLESS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cest vrai on la dis et re dis,le terme label est INAPROPRIER,fin,sa fais classe devant les jeunot^^ c'qui m'fais marrer dans tout ca,c'est que plus tard taura un qui sera medecin,lautre mecano,...et surtout,une qui sera inscrite a l'ump,ou pourquoi pas au FN Label ROS Records - Page 5 31197 ,sans cité de nom biensur rime c tes la?
Y.W
RBien actif
RBien actif
Y.W

Masculin

MessageSujet: Re: Label ROS Records   Label ROS Records - Page 5 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 22:50

Carnage a écrit:

Et le jour ou je serai fashion il pleuvera de la merde

p*tin jme suis pris une merde sur la gueule Label ROS Records - Page 5 347705
Jésus

Jésus

Masculin

MessageSujet: Re: Label ROS Records   Label ROS Records - Page 5 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 22:50

Mais putin c'est sond roit d'etre pour sarko, elle fait ce qu'elle veut, serieux chacun ses opinions, la politique à rien à faire la dedans
Horus aka Poupouss

Horus aka Poupouss

Masculin

MessageSujet: Re: Label ROS Records   Label ROS Records - Page 5 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 22:51

Y.W a écrit:
TKT DA GRESLESS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cest vrai on la dis et re dis,le terme label est INAPROPRIER,fin,sa fais classe devant les jeunot^^ c'qui m'fais marrer dans tout ca,c'est que plus tard taura un qui sera medecin,lautre mecano,...et surtout,une qui sera inscrite a l'ump,ou pourquoi pas au FN Label ROS Records - Page 5 31197 ,sans cité de nom biensur rime c tes la?

il n'y a pas de sot metier ma gueule Label ROS Records - Page 5 Ok

c'est quoi le nom de ton label ?
Y.W
RBien actif
RBien actif
Y.W

Masculin

MessageSujet: Re: Label ROS Records   Label ROS Records - Page 5 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 22:53

cest marquer dans ma presentation tout cque jfais ;)
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Label ROS Records   Label ROS Records - Page 5 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 22:53

Kho'Star a écrit:
C'est quoi ce label de Fashions, avec leur PomPom Girl pro-Sarko?! Pff... Même la star-ac est plus Hip-Hop que vous -_-"... Et oui, fallait s'y attendre! Vous irez pas loin à moins de vous ridiculiser comme Kamini, pour ce qui est de vous ridiculiser si vous avez besoin d'aide faites moi signe!

Peace to all, and Respect da Hip-Hop movement mother s*ckers...

Et toi respect the opinions of people ;)
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Label ROS Records   Label ROS Records - Page 5 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 22:59

J'men tape de ses opinions puisque je pense que tu t'en doute certainement, Sarko et Hip-Hop ne feront jamais bon ménage. Et puis, si on dit qu'on fait du rap, on est dans le milieu Hip-Hop, et quand on est dans le milieu Hip-HoP, on vit Hip-Hop, on mange Hip-Hop, on dort Hip-Hop, on vote Hip-Hop et finalement on crève Hip-Hop! Dit moi si j'ai tort?! Non?! Je ne pense pas que je me trompe, médite là dessus cousin!
Y.W
RBien actif
RBien actif
Y.W

Masculin

MessageSujet: Re: Label ROS Records   Label ROS Records - Page 5 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 23:02

pour rejoindre kho'star,a la base le hiphop en particulier le rap,cest la voix du peuple,et la rime contestataire on rentrera pas dans ldetail tout lmonde comprend ;)

si y a des sous metiers,ramasser la merde des autres pour une paye de merde quand ta été au bahut cest pas comparable a dautre taf (va ecouter sinik mon gars ;) AUTODESTRUCTION tu conais?)
Jésus

Jésus

Masculin

MessageSujet: Re: Label ROS Records   Label ROS Records - Page 5 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 23:04

Ouai je susid accord sur le fait que quand onf ait du rap on est hip hop.. Mais moi la politique c'est un truc à part, c'est un truc qui apporte trop de merde en france et pour moi chacun à ses opinions et c'est bien comme ça (par contre un mec qui kiff LePen j'lui metterai un poing dans la gueule, mais sarko sa me derange pas que quelqu'un soit pour lui)
O.V.
RBien actif
RBien actif
O.V.

Masculin

MessageSujet: Re: Label ROS Records   Label ROS Records - Page 5 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 23:05

ya pas d'sot métiers c'est sur mais ya des métiers d'merde (sous métiers)...
mais sa faut connaitre la réalité pour lsavoir c('est pas sarko qu'il dit
Y.W
RBien actif
RBien actif
Y.W

Masculin

MessageSujet: Re: Label ROS Records   Label ROS Records - Page 5 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 23:06

renseigne toi sur le programme de sarko jpense que ta pas bien lu.

Après un truc op,rackette son voisin sa lfais pas,mais la voix du peuple qui soutiens l'autre vaseux avec son karcher cest pas mieux ;) surtout la politique pro bush,on va ou la?
O.V.
RBien actif
RBien actif
O.V.

Masculin

MessageSujet: Re: Label ROS Records   Label ROS Records - Page 5 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 23:09

Carnage a écrit:
Ouai je susid accord sur le fait que quand onf ait du rap on est hip hop.. Mais moi la politique c'est un truc à part, c'est un truc qui apporte trop de merde en france et pour moi chacun à ses opinions et c'est bien comme ça (par contre un mec qui kiff LePen j'lui metterai un poing dans la gueule, mais sarko sa me derange pas que quelqu'un soit pour lui)

sarko droite libérale = augmentation de léconomie du pays incluant un sacrifice de 20% dla population qui doivent se trouver sous le seuil de pauvreté pour... téma tous les états libéraux d'occident tu comprendras
puis si t'es pas contre sarko bah ses victimes, elles te remercients d'être fraternel et dles laisser( nan pluto les foutre)dans la merde
NM

NM

Masculin

MessageSujet: Re: Label ROS Records   Label ROS Records - Page 5 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 23:14

R-C a écrit:
Nino1994 a écrit:
Je déteste skyrock sache le...
Je n'écoute pas LIM et Sefyu comme tu pourrais le croire...

non t'écoutes booba encore pire...

T'es conne ? Booba passe sur skyrock et j'ai dit que je n'aimais pas skyrock.

Puis moi j'ai trop d'argument pour te rabaissé donc vient pas cherché la merde petite fashion de merde Label ROS Records - Page 5 24278
Y.W
RBien actif
RBien actif
Y.W

Masculin

MessageSujet: Re: Label ROS Records   Label ROS Records - Page 5 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 23:15

oui mais chez ros records cest pas un probleme,maman est la,attend dans quelques années et on en reparlera...
Y.W
RBien actif
RBien actif
Y.W

Masculin

MessageSujet: Re: Label ROS Records   Label ROS Records - Page 5 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 23:16

Nino1994 a écrit:
R-C a écrit:
Nino1994 a écrit:
Je déteste skyrock sache le...
Je n'écoute pas LIM et Sefyu comme tu pourrais le croire...

non t'écoutes booba encore pire...

T'es conne ? Booba passe sur skyrock et j'ai dit que je n'aimais pas skyrock.

Puis moi j'ai trop d'argument pour te rabaissé donc vient pas cherché la merde petite fashion de merde Label ROS Records - Page 5 24278

toi tu marque un point,booba cest dla dobe
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Label ROS Records   Label ROS Records - Page 5 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 23:18

Kho'Star a écrit:
J'men tape de ses opinions puisque je pense que tu t'en doute certainement, Sarko et Hip-Hop ne feront jamais bon ménage. Et puis, si on dit qu'on fait du rap, on est dans le milieu Hip-Hop, et quand on est dans le milieu Hip-HoP, on vit Hip-Hop, on mange Hip-Hop, on dort Hip-Hop, on vote Hip-Hop et finalement on crève Hip-Hop! Dit moi si j'ai tort?! Non?! Je ne pense pas que je me trompe, médite là dessus cousin!

Je ne suis pas pour Sarko mais pour le moment il empêche pas aux rappeurs de rapper et il retient pas le hip hop de fonctionner. J'aime le rap ça reste une passion dans laquelle je m'exteriorise et c'est pas pour autant que je pense qu'à ça, j'ai une vie à côté, penses-y cousin.

(D'ailleurs si tu fais que du Hip hop t'as rien à dire ni à exprimer, tu vis pas vraiment tu penses qu'à ça)
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Y.W
RBien actif
RBien actif
Y.W

Masculin

MessageSujet: Re: Label ROS Records   Label ROS Records - Page 5 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 23:23

Tibbar a écrit:
Kho'Star a écrit:

Je ne suis pas pour Sarko mais pour le moment il empêche pas aux rappeurs de rapper et il retient pas le hip hop de fonctionner. J'aime le rap ça reste une passion dans laquelle je m'exteriorise et c'est pas pour autant que je pense qu'à ça, j'ai une vie à côté, penses-y cousin.

(D'ailleurs si tu fais que du Hip hop t'as rien à dire ni à exprimer, tu vis pas vraiment tu penses qu'à ça)

et bob marley il etait rasta qu'a ses heures de taf? :nawak:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Label ROS Records   Label ROS Records - Page 5 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 23:37

C'est ça ma vie est Hip-Hop! En général je ne parle pas car je dit tout à travers mes ziks, et je trouve que c'est mieux comme ça! Et comme dit Y.W quand on est HipHop c'est 24/24 7/7, nous on connait pas les 35heures puis la retraitre, désolé! Médite encore là dessus cousin! :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Label ROS Records   Label ROS Records - Page 5 Empty

Label ROS Records

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant