|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Label ROS Records Mar 7 Aoû 2007 - 2:54 | |
| Un délire j'pense pas que ça réclame de la thune... Commence par retirer ta bannière à click click et on en reparle... OK?! |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Label ROS Records Mar 7 Aoû 2007 - 2:55 | |
| J'voit pas où ta vu qu'on reclame de la thune..
Zikpot c'est pour faire de la promo, pas pour gagner.. |
|
| |
Y.WRBien actif
Messages : 416 Groupe : DA GRESLESS Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Label ROS Records Mar 7 Aoû 2007 - 2:55 | |
| dans la mesure ou jveux en faire mon taf oui,dans la mesure ou jai laché le bahut a 16ans pour en faire mon taf oui,dans la mesure ou jai commencer a taffer ma technique a 9an oui,dans la mesure ou maintenant je suis declaré en tant que professionel de la musique oui,dans la mesure ou jai comencer a bosser avec des pro entre 13et 14ans oui,et toi ta quoi a 21ans a part un contrat meme pas signer avec le label dune gamine? tes pote avec booba? ta pris lapero avec 50cent? tes en colloc avec p.diddy? non,bon joue pas lpro ici on y croit pas,fake
(ps:fifty et tout cest pas mes ref jme met juste a ton niveau) |
|
| |
EurythmieRBien habitué
| Sujet: Re: Label ROS Records Mar 7 Aoû 2007 - 2:56 | |
| Ca jaccroche pas tro non plus, mai c pas pour auten que je chie sur tou le monde, elle fai ce quel veut, c pas ROS qui va changer ma vie, jusqua mtn javai meme oublie que g t dedans |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Label ROS Records Mar 7 Aoû 2007 - 2:57 | |
| - Scorap a écrit:
- Pardon de vivre et prendre des vaccances
On parle du net là... Du virtuel...On prend des cyber vacances?! OOooh... Normal pour un cyber rappeur accroché à un cyber-Label.... Tu vis dans une autre dimension. |
|
| |
EurythmieRBien habitué
| Sujet: Re: Label ROS Records Mar 7 Aoû 2007 - 2:57 | |
| - Y.W a écrit:
- dans la mesure ou jveux en faire mon taf oui,dans la mesure ou jai laché le bahut a 16ans pour en faire mon taf oui,dans la mesure ou jai commencer a taffer ma technique a 9an oui,dans la mesure ou maintenant je suis declaré en tant que professionel de la musique oui,dans la mesure ou jai comencer a bosser avec des pro entre 13et 14ans oui,et toi ta quoi a 21ans a part un contrat meme pas signer avec le label dune gamine? tes pote avec booba? ta pris lapero avec 50cent? tes en colloc avec p.diddy? non,bon joue pas lpro ici on y croit pas,fake
(ps:fifty et tout cest pas mes ref jme met juste a ton niveau) Ptite homme, jai jamai joué le pro, tu veu fair rappeur comme métié ? mai bordel, pourquoi tu parle sur ma gueul ? des raclo comme toi ki reve detre rappeur j'en voi tou les jours, ouvre les yeux jackie, un supo et au lit. |
|
| |
Y.WRBien actif
| Sujet: Re: Label ROS Records Mar 7 Aoû 2007 - 2:58 | |
| - Scorap a écrit:
- Ca jaccroche pas tro non plus, mai c pas pour auten que je chie sur tou le monde, elle fai ce quel veut, c pas ROS qui va changer ma vie, jusqua mtn javai meme oublie que g t dedans
jte le rapel,mais tkt,si tu fais carriere (cest beau drever) sa te poursuivra partout (genr the game en string sur la bar),tu capte? tes finis gars |
|
| |
EurythmieRBien habitué
| Sujet: Re: Label ROS Records Mar 7 Aoû 2007 - 2:58 | |
| - Kho'Star a écrit:
- Scorap a écrit:
- Pardon de vivre et prendre des vaccances
On parle du net là... Du virtuel...On prend des cyber vacances?! OOooh... Normal pour un cyber rappeur accroché à un cyber-Label.... Tu vis dans une autre dimension. Vu ta reparti tres limité Je refai le design de mon site, ca te suffit ? |
|
| |
Y.WRBien actif
| Sujet: Re: Label ROS Records Mar 7 Aoû 2007 - 2:59 | |
| ouais ouais ouais ba gros joue pas a ca avec moi me compare pas a tes merdeux dpotes jlai dis on jour pas dans la meme cours |
|
| |
EurythmieRBien habitué
| Sujet: Re: Label ROS Records Mar 7 Aoû 2007 - 3:01 | |
| Ouais Ouais Gro ! encore heureur que l'on joue pas dans la meme cours ;) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Label ROS Records Mar 7 Aoû 2007 - 3:04 | |
| Il ose comparer DaGresless et ROS... T'as regardé ROS à travers des jumelles ou quoi?! |
|
| |
ShenioModératueur
Messages : 8699 Age : 31 Groupe : One Fly Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Label ROS Records Mar 7 Aoû 2007 - 3:06 | |
| Desolé mais vous jouez tous dans la meme cour on est sur un forum |
|
| |
EurythmieRBien habitué
| Sujet: Re: Label ROS Records Mar 7 Aoû 2007 - 3:07 | |
| Jcompar rien du tou, et puis vous savez quoi j'menfou de votre gueguerre, bisous |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Label ROS Records Mar 7 Aoû 2007 - 3:07 | |
| A travers le forum on est tous virtuel, ça tout le monde l'a compris à par le grand dadet! |
|
| |
Y.WRBien actif
| Sujet: Re: Label ROS Records Mar 7 Aoû 2007 - 3:10 | |
| alleez jvais etre gentil,jvous donne une recrue pour votre label,jpense que le niveau augmentera beaucoup la ;)
https://www.youtube.com/watch?v=yUe7CKolp-8
yo kho,mate ca,on dirai les ros records,cest la meme gueul jte jure ptdrrrrrrr
https://www.youtube.com/watch?v=_dNWQ_Vnk8U
après ca,si on dit que ros cest du bon...
(zavez vu,on voit rime c au debut de la video xD) |
|
| |
Y.WRBien actif
| Sujet: Re: Label ROS Records Mar 7 Aoû 2007 - 3:18 | |
| - Scorap a écrit:
- Jcompar rien du tou, et puis vous savez quoi j'menfou de votre gueguerre, bisous
oulah,gros on est decidement pas pareil nous,cest la 2ieme fois que tu dis ca,tes frais toi ta cru quoi la |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Label ROS Records Mar 7 Aoû 2007 - 3:23 | |
| MDRrrrr Ros records j'vous remercie pour ces fou-rire quotidien! |
|
| |
ShenioModératueur
Messages : 8699 Age : 31 Groupe : One Fly Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Label ROS Records Mar 7 Aoû 2007 - 3:26 | |
| |
|