Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Label ROS Records Dim 5 Aoû 2007 - 2:21 | |
| Franchement j'en ai rien à battre, on fait notre truc, t'es pas content ba tant mieux pour toi, mais j'vois pas en quoi tu t'enerves tout seul..
Et puis R-C est pour sarko, et alors? chacun a ses opinions politiques
En tout cas arrete de te prendre pour un grand à faire des post de 3m, si tu trouve sa debile ba j'vois pas pourquoi tu t'acharnes, si t'es sur qu'on va aps s'en sortir ba laisse nous et on s'en sortira pas...
Franchement tu sers à rien |
| | | O.V.RBien actif
Messages : 283 Age : 34 Groupe : DA GRESLESS Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Label ROS Records Dim 5 Aoû 2007 - 12:04 | |
| - Carnage a écrit:
- Franchement j'en ai rien à battre, on fait notre truc, t'es pas content ba tant mieux pour toi, mais j'vois pas en quoi tu t'enerves tout seul..
En tout cas arrete de te prendre pour un grand à faire des post de 3m, si tu trouve sa debile ba j'vois pas pourquoi tu t'acharnes, si t'es sur qu'on va aps s'en sortir ba laisse nous et on s'en sortira pas...
Franchement tu sers à rien nan mais ltruc c'est qu'elle pour sarko, ok. mais quand t'as pas d'arguments pour défendre ton opinion bah jvois pas skia de crédible, et elle a pas d'arguments ptdr "Franchement tu sers à rien" -_-' = le comble |
| | | NM
| Sujet: Re: Label ROS Records Dim 5 Aoû 2007 - 12:23 | |
| - Y.W a écrit:
- ouais tiens,hiden teck (si jme trompe pas^^) tant que jy pense,si tu passe par la,dis leur comment ta chialer devant O.V en regrettant sec de pu bosser avec moi hein gars.
après le truc comique,coup des instru telecharger,bon on a dis meme les plus grand le font,ouais,m'enfin,un mec comme booba ou rohff vont pas te sortir des truc avec QUE des instru telecharger sur emule arretez,cest que des excuse bidon,la moindre des choses pour un label cest de fournir des instru a ses rappeurs quoi vous osez vous dire les plus prometteurs et tout,vous avez rien de pro,quoi que pro,vu les salarié,fin,si jpeux appeler ca des salarié ta vu.
et la le nouveau suge knight il dit quoi,ben il dit oh comment il ma foutu la misere celui la,non,mais tsais,tu savais que sa arrivrait un jour,on ta pas renseigner sur moi gars? jai toujours descendu les ptits player comme ca,alors avec ta rappeuse fashion pro sarko et tes pseudo lopette de rappeur quon sais pas dou sa sort tu remballe ton label et tva jouer au mac ailleurs poto,des cas comme toi y en a plein,pi si tu veux jtaide,tiens
http://newsisback07.skyblog.com <== rappeur bidon qui pourrait concurencer ros records attention ;) R.A.P de R.A.T
vous ferez deja plus serieu les gars Putain c'est qui c'fils de pute de rappeur ? Le gars dans un e zik il balance "sarko a une tete de NEGRO", c'est chaud ca quand meme... et je sais pas pour qui tu m'as pris mais écoute ca et tu verras mon level http://myspace.com/nino1994 ¨ PS : MDR le gar que tu a mis c'est meme pas rappé, il é comique lol EDIT : J'vien de voir le clip mmmmmddrrrrrr xpdrrr Trop des bouffon mdr le gars il raconte qu'il habite dan un kartier alors que sa baraque est géante (putain les mytho de ouf).... |
| | | Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Label ROS Records Dim 5 Aoû 2007 - 13:44 | |
| - O.V. a écrit:
- Carnage a écrit:
- Franchement j'en ai rien à battre, on fait notre truc, t'es pas content ba tant mieux pour toi, mais j'vois pas en quoi tu t'enerves tout seul..
Franchement tu sers à rien nan mais ltruc c'est qu'elle pour sarko, ok. mais quand t'as pas d'arguments pour défendre ton opinion bah jvois pas skia de crédible, et elle a pas d'arguments ptdr "Franchement tu sers à rien" -_-' = le comble Elle à pas d'argument.. Et alors? C'est pas ton problème à ce que je sache. Serieux je vois aps pourquoi tu t'acharnes, t'es pas content de ce qu'on fait ba tu nous laisse faire un truc de merde et puis voila, tout le monde seras content |
| | | O.V.RBien actif
| Sujet: Re: Label ROS Records Dim 5 Aoû 2007 - 14:25 | |
| bah si c'est mon problème ^^ c'est même le blem de tout lmonde c'est quoi ces pseudo mc qui gerbe des paroles dmerde et qui savent même pas dire pourquoi ils disent sa "l'avenir du rap" putain vous avez du culot c'est abusé le truc là... |
| | | O.V.RBien actif
| Sujet: Re: Label ROS Records Dim 5 Aoû 2007 - 14:45 | |
| Ce que vous avez pas assimilez c'est que derrière l'appelation "rap" c'est tout un mouvement, une culture qui se profile. Vous sa fait 2, 3 ans que vous avez découvert l'rap grace à sinik et booba en écoutant skyrock et vous vous etes dit "bah tiens jvais faire pareil". Sauf que le hip hop c'est un mode de vie, c'est une histoire, sa vient pas comme sa et surtout sa se pervertie pas (si R C veut faire sa fashion ya un mouvement musical expres pour c'est la techno ^^) le rap ou le hip hop c'est pas des suites de mots là comme sa c'est des années de taf pour pouvoir parvenir à un bon niveau. Vous vous connaissez même pas les pionniers du mouv, ni qui sont les grands artistes qui ont participés à l'éclosion du HH j'en suis certain et sa se dit l'avenir... sans connaitre l'histoire c'est dur de faire l'avenir mais bon. Encore un truc ya en des milliers des structures comme la votre mais vous, vous vous etes foutu de tout un mouvement que vous ne connaissez pas comme la majorité des gens d'ici, et sa c'est vraiment cherchez la merde. Les 3/4 d'ici font du rap pck ils croient que c'est plus facile qu'un autre style de zic, un fuck pour eux ! le hip hop vous le connaissez pas (encore) alors jouez pas au roi pour le bien être de notre culture et c'est pas sur le net que vous apprendrez a etre dans le hip hop c'est dans vos faits et gestes dehors... et si vous etes toujours l'avenir bah FUCK (peace love & havin' fun) |
| | | Jésus
| Sujet: Re: Label ROS Records Dim 5 Aoû 2007 - 15:28 | |
| Tu me rpends pour qui? J'ai pas découvert le hip hop avec skyrock, ni avec sinik ou booba..
C'est parce-que j'ai 15 piges que forcement j'ai aps de culture hip hop? J'vois pas en quoi tu dis ça, tu me connais pas et tu viens foutre la merde alors qu'on t'as rien demander.
Tu met tout le monde dans le même sac en disant qu'on connais rien au hip hop mais toi apr contre tu connais tout, t'as tout vu.
Et RC est une fashion et alros, on critique aps un mc sur ses sappes mais sur la qualité de son rap, mais vu que tu fais ton rageux je parie que tu va dire qu'elle à pas de talent. |
| | | O.V.RBien actif
| Sujet: Re: Label ROS Records Dim 5 Aoû 2007 - 15:43 | |
| hé te vexe pas lol, tu sais très bien que la moitié de ton "label" connaissent rien au HH, vous faites une team nn? alors te met pas à part d'eux si vous êtes si soudés que sa. Et pour RC bah si elle savait qui finance les marques "fashion" elle en porterait pas. Agissez en connaissance de causes si vous voulez vous améliorer = grandissez (j'ai pas beaucoup de plus en âge que la majorité d'votre "label" et même ya des plus vieux que moi mais j'ai quand même capté pas mal de truc, et yen a un c'est que t'as beau d'cacher sous un visage on t'reconnaitra tout le temps, RC c'est une wack c'est tout et j'dis pas qu'ellle a pas d'talent c'est juste une mentalité de wack c'est tout. Les autres jvous connaient pas trop ou pas du tout certains donc chépa, mais c'est un peu la même pour Magik Flow là quy'on croise un peu partout sur lnet lui, WACK) |
| | | Jésus
| Sujet: Re: Label ROS Records Dim 5 Aoû 2007 - 15:53 | |
| Je parle seulement à RC et Nino du label, le reste je leurs ai jamais parlé.
Et pour RC, tu penses ce que tu evut d'elle, moi je sais ce qu'elle vaut. (et de toute façon elle vient plus sur RB) |
| | | Y.WRBien actif
Messages : 416 Groupe : DA GRESLESS Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Label ROS Records Dim 5 Aoû 2007 - 16:45 | |
| - Nino1994 a écrit:
- Y.W a écrit:
- ouais tiens,hiden teck (si jme trompe pas^^) tant que jy pense,si tu passe par la,dis leur comment ta chialer devant O.V en regrettant sec de pu bosser avec moi hein gars.
après le truc comique,coup des instru telecharger,bon on a dis meme les plus grand le font,ouais,m'enfin,un mec comme booba ou rohff vont pas te sortir des truc avec QUE des instru telecharger sur emule arretez,cest que des excuse bidon,la moindre des choses pour un label cest de fournir des instru a ses rappeurs quoi vous osez vous dire les plus prometteurs et tout,vous avez rien de pro,quoi que pro,vu les salarié,fin,si jpeux appeler ca des salarié ta vu.
et la le nouveau suge knight il dit quoi,ben il dit oh comment il ma foutu la misere celui la,non,mais tsais,tu savais que sa arrivrait un jour,on ta pas renseigner sur moi gars? jai toujours descendu les ptits player comme ca,alors avec ta rappeuse fashion pro sarko et tes pseudo lopette de rappeur quon sais pas dou sa sort tu remballe ton label et tva jouer au mac ailleurs poto,des cas comme toi y en a plein,pi si tu veux jtaide,tiens
http://newsisback07.skyblog.com <== rappeur bidon qui pourrait concurencer ros records attention ;) R.A.P de R.A.T
vous ferez deja plus serieu les gars
Putain c'est qui c'fils de pute de rappeur ? Le gars dans un e zik il balance "sarko a une tete de NEGRO", c'est chaud ca quand meme... et je sais pas pour qui tu m'as pris mais écoute ca et tu verras mon level
http://myspace.com/nino1994 ¨
PS : MDR le gar que tu a mis c'est meme pas rappé, il é comique lol
EDIT : J'vien de voir le clip mmmmmddrrrrrr xpdrrr Trop des bouffon mdr le gars il raconte qu'il habite dan un kartier alors que sa baraque est géante (putain les mytho de ouf).... tkt il a toujours eu un probleme lui,cest newsisback hein xD |
| | | Y.WRBien actif
| Sujet: Re: Label ROS Records Dim 5 Aoû 2007 - 17:00 | |
| carnage,jsuis très zen tkt pas pour ca,mais le message est claire.
mec,jte fais des romans? ba ta juste a lire,pourquoi cest des rep bien longue? simplement parce J'ARGUMENTE les trucs que jsort pas comme certains pseudo mc qui s'y croit.
ros records,dou c'est un label? d'ailleurs,toi meme monsieur le connaisseurs,tu sais cest quoi un label? les 3/4 des rappeur que jai vu etait pas foutu de dire cest quoi un producteur,redescender sur terre vous avez pas de label c'est tout. après stp relisez vos pseudo argumentation les gens,faudrait savoir,vous etes les plus prometteur ou vous faites ca juste pour vous amuser? et stp,reflechie gars y a rien qui tient la route dans votre pseudo label.
quoi,vous vous amusez alors faut une bourse,dis toi derriere qui en a qui en aurait besoin d'votre bourse a 2balle la pour des projets serieu,pas pour samuser comme certains,ta capter ldelire? bon,cest du serieu alors,et ba vous faites pas passer pour un label,on voit bien votre jeu la
rime contestataire? pro sarko? contestataire ET pro sarko sa veut tout dire. ta pas decouvert le rap grace a skyrock? style tes a fond dans la culture hiphop et tout,a 15pige tu veux mfaire croire que tconnais tout d'la vie gars,retourne sur ta console on en recause dans quelques années s'tu veux ;)
label ros records le plus prometteur machin machin,style,quand j'lis sa j'saurais pas j'me dirais ouais cest des pro et tout vont allez loin ceux la,reconnais,vous vous foutez d'la gueule du monde,tu fou pas au meme niveau que moi,j'sais encore reconnaitre un bizgo professionel et des ptit ados qui sy croit mon gars. Et comme O.V la dis,on sait pourquoi les 3/4 des mc rap,tcrois que sa sa ira loin? |
| | | Jésus
| Sujet: Re: Label ROS Records Dim 5 Aoû 2007 - 19:19 | |
| Toute façon tu pourra dire c'que tu veux j'm'en bas les couilles, t'es pas content tant mieux pour toi, et je peux pas avoir decouvert le rap grace à skyrock, vu que je capte pas skyrock..
Franchement tu dis que ce qu'on fait sa sers à rien, mais toi tu crois que sa sert à quelque chose de faire ton rageux comme sa? Si on est si nul que ça j'vois pas pourquoi tu viens nous parler, toute façon c'est pas toi qui va m'empecher de faire ce que je veux |
| | | Y.WRBien actif
| Sujet: Re: Label ROS Records Dim 5 Aoû 2007 - 19:33 | |
| pas la peine que jtempeche de faire cque tu veux ros records cest perdu davance tfacon vous irez nul part vous vous plombez tout seul depuis ldebut.
aussi,vu les rep que tlaisse,on voit bien que tsais que jai raison,jfais pas le rageu mec,jsuis simplement realiste,et jdonne mon point dvue (but dun forum jte le rappel gars),et jvous aide a redescendre sur terre,vous vous inventez une vie la dis pas lcontraire ;) |
| | | Jésus
| Sujet: Re: Label ROS Records Dim 5 Aoû 2007 - 20:55 | |
| - Y.W a écrit:
- pas la peine que jtempeche de faire cque tu veux ros records cest perdu davance tfacon vous irez nul part vous vous plombez tout seul depuis ldebut.
Comme ça tout le monde est content |
| | | Y.WRBien actif
| Sujet: Re: Label ROS Records Dim 5 Aoû 2007 - 21:09 | |
| tout le monde est content ouais tkt pas pour ca |
| | | Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Label ROS Records Dim 5 Aoû 2007 - 21:46 | |
| le blaze "New is back" trouvé dans un paquet de chocapic mdrrrrrrr le gars on pige que dalle à ce qu'il dit et niveau Lyrics je fais mieu en impro sur Skype |
| | | Y.WRBien actif
| Sujet: Re: Label ROS Records Dim 5 Aoû 2007 - 21:52 | |
| cest un cas newsisback XD |
| | | NM
| Sujet: Re: Label ROS Records Dim 5 Aoû 2007 - 21:54 | |
| Je déteste skyrock sache le... Je n'écoute pas LIM et Sefyu comme tu pourrais le croire... |
| | | R-CRBien imposant
Messages : 1430 Age : 32 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Label ROS Records Dim 5 Aoû 2007 - 22:05 | |
| - Nino1994 a écrit:
- Je déteste skyrock sache le...
Je n'écoute pas LIM et Sefyu comme tu pourrais le croire... non t'écoutes booba encore pire... |
| | | K'SMMaître RBien
Messages : 4334 Age : 32 Groupe : solitaire Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Label ROS Records Dim 5 Aoû 2007 - 22:06 | |
| - R-C a écrit:
- Nino1994 a écrit:
- Je déteste skyrock sache le...
Je n'écoute pas LIM et Sefyu comme tu pourrais le croire... non t'écoutes booba encore pire... mdrrr j'avous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Label ROS Records | |
| |
| | | |