Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| |
Auteur | Message |
---|
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Label ROS Records Mer 25 Juil 2007 - 23:20 | |
| Salut, j ai voter ce soir, surement demain encore, sinon tu peux m'expliquer le principe de zikpot ?? C'est bien beau mais sa mene ou ?? |
| | | NM
| Sujet: Re: Label ROS Records Mer 25 Juil 2007 - 23:25 | |
| Salut, j'ai voté ^^ Je voudrai bien venir dans votre label mais ma qualité audio n'est pas du niveau des studios (vraiment pas), ça reste quand même correcte. Je pourrai etre aussi faire les instrus, et le graphisme ^^
Quelque son : http://myspace.com/nino1994
PS: J'fais du rap complétement différent du votre c'est pas grave ? |
| | | Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Label ROS Records Jeu 26 Juil 2007 - 0:09 | |
| Tkt Nino, moi aussi je fait du rap différent de tout le monde..
C'est un mélange Dirty South, Crunk et d'autres influences sudiste..
C'est no kiff ou on kiff pas..
Sinon j'ai écouté les tiens, j'kiff bien ton flow et ta voix |
| | | NM
| Sujet: Re: Label ROS Records Jeu 26 Juil 2007 - 0:12 | |
| J'suis dans l'crew :cheers: |
| | | Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Label ROS Records Jeu 26 Juil 2007 - 0:14 | |
| Bienvenue, file ton msn par MP |
| | | Jésus
| Sujet: Re: Label ROS Records Ven 3 Aoû 2007 - 23:18 | |
| Bon, petit up, continuez à voter ;) |
| | | O.V.RBien actif
Messages : 283 Age : 34 Groupe : DA GRESLESS Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Label ROS Records Sam 4 Aoû 2007 - 14:54 | |
| lool mais c'est pas un label ça ! ^^ vous etes déclarer à la sacem pour vous nommer label? en + avec vos ages dont la majorité est -16 ans il vous faut l'autorisation de vos remp pour signer tous les papiers ^^ et puis les instrus télécharger sa fait pas trop label ^^ dsl mais c'est prendre les autres pour des cons en se fsant appeler comme sa (label) bonne chance et continuation qd mm |
| | | Jésus
| Sujet: Re: Label ROS Records Sam 4 Aoû 2007 - 17:12 | |
| On s'en abs les couilles, du moment qu'on rappe et qu'on s'amuse c'est tout ce qui compte |
| | | O.V.RBien actif
| Sujet: Re: Label ROS Records Sam 4 Aoû 2007 - 18:02 | |
| okok non comme vous etes l'avenir du rap jcroyais que vous étiez un poil sérieux |
| | | NM
| Sujet: Re: Label ROS Records Sam 4 Aoû 2007 - 18:08 | |
| mdr les face B sont utilisé meme par des MC hyper connu si tu savais pas ^^ je parle surtout des mixtapes/street album ^^ Tu t'enflamme de trop toi et "On s'en abs les couilles, du moment qu'on rappe et qu'on s'amuse c'est tout ce qui compte" |
| | | O.V.RBien actif
| Sujet: Re: Label ROS Records Sam 4 Aoû 2007 - 19:08 | |
| dsl j'm'enflamme pas du tout mais apres si tu veux poser sur des faces B c'est pas mon ble à moi c'est juste que sa fait pas trop label même si "tu t'en abs les couilles, du moment qu'tu rappes et qu'tu s'amuses c'est tout ce qui compte" |
| | | Y.WRBien actif
Messages : 416 Groupe : DA GRESLESS Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Label ROS Records Sam 4 Aoû 2007 - 19:35 | |
| Voilà ROS est maintenant un label sous le nom de " ROS Record " Il pour le moment composé de _ Kylia : Rappeuse et graphiste âgée de 15 ans. _ Authentic : Rappeur âgé de 15 ans. _ Over : Rappeur âgé de 20 ans. _ Exophone : Rappeur âgé de 18 ans. _ Magik Flow : Rappeur âgé de 14 ans. _ Nino : Rappeur et Beat Maker âgé de 12 ans. _ Margane : Beat Maker âgée de 15 ans. okok,bon commencons,alors,deja description du label,et nino sois fier serieu,ta fais fort sur scoup la,par contre,evite de dire le nom du label,sa ferai craignos. kylia,la rappeuse la plus prometteuse parait il? biensur,certe,tu sais ce qui te reste a faire,tfacon,jme doute que taime (tu ma compris hein ;) ),parcontre,jte boycotte pas,mais sache que pour une rappeuse qui doit sois disant etre la plus grande starlette du rap a venir,etre pour sarkozy sa degrage l'image,hein,tu msuis toujours la hein avoue donc voila,revois un peu tout ca parce que sa l'fais pas,sinon pour ta reussite,fais gaffe,les M.S.T cest pas top (tu m'comprend toujours hein). Magic flow,change ton flow perso jai ecouter,jvois pas en quoi cest magique,pas specialement de technique,juste un conseille,tes un mc comme un autre,bon bref,jvais pas mattarder sur vous tous,jsuis la pour le label. clique clique clique,serieu cest quoi ca,remake du vote sms? ah oui j'oubliais vous etes fauché pas assez de sousous faut une bourse cest ca? style,mais la methode star'ac,bouarf,sa le fais pas. Dis tu sais,jsuis moi meme proprio d'un label,en connaissance de cause,jte ldis,si tavais un label,t'serai pas entrain de courir après une tite bourse comme ca (oh vote par pitié cest important),quoi,tu veux faire concurence,arf,on a pas les meme valeur. suite a ca,jtiens a preciser qu'un label avec des ptiots comme ca,cest cool,mais dis,jpeux voir les contrats? oh oups,y en a pas XD sinon cest claire que vous faites pro,label avec des mineurs eparpiller a chaque coin de la france,non serieu arretez vous etes ridicul la. Qui cest qui a dit que vous etiez le label le plus prometeur comme cest dis sur le myspace? hein,qui cest qui a cru que jle savais pas,cest VOUS qui avez sortit ca style sa fais bien pour la pub arretez serieu cest quoi votre delire la,dis après tout vous etes des pro messieurs les plus prometteurs,vous etes declaré en quoi? en rien,joubliais ;) niveau sacem sa se passe bien? ah oui,vous etes fauché cest vrai,pour ca qui faut cliquer pour vous,ben sava desoler si jvous taille une bonne repute,mais faut redescendre sur terre la. pour resumer ros records cest quoi? un truc sortit tout droit de la tete dun mec qui a pas digeré que jlai foutu a la porte de mon collectif? quoi,ta fais quoi vieux? ta ramasser ma m**de ta tout piger,cest pas serieu,en meme temps,avec tes ptits protégé,sa risque pas detre serieu,arf arrete,tu veux rivaliser avec les plus grands,quoi,ton ptiot de 12ans la cest le nouveau lil bow wow,arrete,sois disant les mc sont sur un label,sont meme pas sortit du systeme scolaire et sa joue les boss of rap,arretez serieu,conseille,quand vous allez ratterir sa va faire mal faut sle dire les gens ;) aucun avenir, a moins que lautre rime contestaire love de sarko vous sauve en se servant de ses pseudo atouts, va y avoir des ravis ;) diaz |
| | | Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Label ROS Records Sam 4 Aoû 2007 - 19:46 | |
| |
| | | Y.WRBien actif
| Sujet: Re: Label ROS Records Sam 4 Aoû 2007 - 20:02 | |
| faut savoir dire la veritée ;)
c'est quoi le delire serieu,veulent impressioner,cest claire sa fais classe de dire qu'ta un label,sa fais pro,talentueux et tout. faudrait leur dire que des que ta 1euro en poche tu lmonte ton label,a croire que cest pas le cas pour eux,quoi cest maman qui donne pas assez dargent d'poche pour financer le PLUS GRAND ET LE PLUS MAJESTUEUX LABEL au monde,cest sur ros records va rivaliser avec les majors ben ouais rien a dire ;)
bon la il vont dire oui mais non mais enfaite,mais enfaite quoi? quoi cest un label virtuel qui vont dire,et gadjo,ta trop mater black mamba mon gars ;) bon supposons que cest bien un label,sortez des projets,quoi,tu va nous faire une net tape? haha non serieu cest tout cque vous pouvez faire? laisse moi rire,cest sur personne en est capable,ok bon vont nous faire un maxi ou une mixtape un delire du genre,sa fais plus serieu,oui,mais le truc faut allez sonner chez le pote qui est au label pour avoir le skeud avec les super instru du producteur emule sisi tkt,comment sont trop balese quoi cest claire,sa cest du label. jsuis sur bientot on tout le monde va vouloir allez chez eux,cest le deathrow version francais,arretez,jvous envie la rien a dire.
tapez 1 si vous voulez voir rester ros records au chateaux,wooouh allez,cliquer cher internaute,soutenez la cause de ces jeune ados prepubere qui se croit deja tout en haut de l'industrie musicale,et tkt,ROS RECORDS CEST LES MEILLEURS,allez,on y croit tous
y en a,cest a sdemander si sont encore dans le meme monde que nous... |
| | | Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| | | | Kizz K-Tana
| Sujet: Re: Label ROS Records Sam 4 Aoû 2007 - 20:26 | |
| En fait j'peut savoir t'es qui ? (C'est pas mechant hein !) |
| | | NM
| Sujet: Re: Label ROS Records Sam 4 Aoû 2007 - 20:31 | |
| lool pas mal le truc moi j'franchement j'm'en fou mais bon, si ils kiffent ca. Moi j'suis pas un gars qui fait du rap par internet. Et pour RC et c'est truc sur sarko ca m'enerve a fond mais c'est pour le rap et moi j'suis dans ROS depuis 4 jours un peu prés mais j'avais décidé de quitté le label juste aprés ^^ parce que j'arrete les truc bidon par le net |
| | | Y.WRBien actif
| Sujet: Re: Label ROS Records Sam 4 Aoû 2007 - 20:38 | |
| moi jsuis diasianto,l'ancien patron de cette cher rime c et hiden teck (que jai foutu a la porte très vite,faut pas oublié)^^
jsuis un anti ros records depuis ldebut,ces des comiques comme on en fais pu rien a dire. XD |
| | | Kizz K-Tana
| Sujet: Re: Label ROS Records Sam 4 Aoû 2007 - 20:48 | |
| |
| | | Y.WRBien actif
| Sujet: Re: Label ROS Records Sam 4 Aoû 2007 - 20:51 | |
| ouais tiens,hiden teck (si jme trompe pas^^) tant que jy pense,si tu passe par la,dis leur comment ta chialer devant O.V en regrettant sec de pu bosser avec moi hein gars.
après le truc comique,coup des instru telecharger,bon on a dis meme les plus grand le font,ouais,m'enfin,un mec comme booba ou rohff vont pas te sortir des truc avec QUE des instru telecharger sur emule arretez,cest que des excuse bidon,la moindre des choses pour un label cest de fournir des instru a ses rappeurs quoi vous osez vous dire les plus prometteurs et tout,vous avez rien de pro,quoi que pro,vu les salarié,fin,si jpeux appeler ca des salarié ta vu.
et la le nouveau suge knight il dit quoi,ben il dit oh comment il ma foutu la misere celui la,non,mais tsais,tu savais que sa arrivrait un jour,on ta pas renseigner sur moi gars? jai toujours descendu les ptits player comme ca,alors avec ta rappeuse fashion pro sarko et tes pseudo lopette de rappeur quon sais pas dou sa sort tu remballe ton label et tva jouer au mac ailleurs poto,des cas comme toi y en a plein,pi si tu veux jtaide,tiens
http://newsisback07.skyblog.com <== rappeur bidon qui pourrait concurencer ros records attention ;) R.A.P de R.A.T
vous ferez deja plus serieu les gars |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Label ROS Records | |
| |
| | | |