|
|
Auteur | Message |
---|
R-CRBien imposant
Messages : 1430 Age : 32 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Label ROS Records Mar 7 Aoû 2007 - 1:28 | |
| - Kho'Star a écrit:
- Tu l'as bien dit, surtout quand on vient d'une famille aisée... Et elle arrive même pas à soutirer des sous-sous pour un mic de qualitée... Décevant...
désolé j'ai le home studio, c'est plutôt toi qui est décevant t'arrive pas à chopé la bonne qualité avec le tiens. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Label ROS Records Mar 7 Aoû 2007 - 1:29 | |
| Haha! Tu prends cette zik comme référence?! C'est pas du sérieux celle là d'une (posé sur un remix de "Make it rain") et de deux j'arrête les face B pas comme vous, et vu le temps que ce son à été posé et les gros progrès qu'on été fait apres... Arf ah oui zut, j'oubliai, t'es même pas encore au niveau de cette zik, donc rattraper mon niveau actuel... Mission Impossible. |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Label ROS Records Mar 7 Aoû 2007 - 1:30 | |
| - R-C a écrit:
- Kho'Star a écrit:
- Tu l'as bien dit, surtout quand on vient d'une famille aisée... Et elle arrive même pas à soutirer des sous-sous pour un mic de qualitée... Décevant...
désolé j'ai le home studio, c'est plutôt toi qui est décevant t'arrive pas à chopé la bonne qualité avec le tiens. C'est nouveau ça? |
|
| |
Y.WRBien actif
Messages : 416 Groupe : DA GRESLESS Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Label ROS Records Mar 7 Aoû 2007 - 1:31 | |
| ah enfin,on devient raisonnable blondasse,mais home studio cest encore un peu poussé,allez,encore un effort,jte comprend,cest dur de qualifié tes dechet (dechet du da gresless qui fais des dechet,on va loin la).
allez remballe et va faire c'que tu sais faire d'mieux,tva etre en retard au taf,tu msuis la?
Dernière édition par le Mar 7 Aoû 2007 - 1:31, édité 1 fois |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Label ROS Records Mar 7 Aoû 2007 - 1:31 | |
| - Kho'Star a écrit:
- Haha! Tu prends cette zik comme référence?! C'est pas du sérieux celle là d'une (posé sur un remix de "Make it rain") et de deux j'arrête les face B pas comme vous, et vu le temps que ce son à été posé et les gros progrès qu'on été fait apres... Arf ah oui zut, j'oubliai, t'es même pas encore au niveau de cette zik, donc rattraper mon niveau actuel... Mission Impossible.
Tu parle de mon niveau, mais qu'est-ce que t'en sais? Tu le connais pas mon niveau |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Label ROS Records Mar 7 Aoû 2007 - 1:32 | |
| Ah 15 ans ça m'étonnerai fort que tu m'arrive au testicule garçon... Si tu veux on s'fait un clash et on verra qui mange la bouse ou qui croque la b*te! Ahah mdr Pourtant t'as entendu "tu veux me rotka" elle était faite pour les gars de ton genre dont le rap "suce des b*tes en intérim", c'est à dire la preuve même toi t'ose demander si je t'ai entendu.... Personne t'as entendu, tu fais encore la queue du mic chez manpower!
Dernière édition par le Mar 7 Aoû 2007 - 1:35, édité 1 fois |
|
| |
Y.WRBien actif
| Sujet: Re: Label ROS Records Mar 7 Aoû 2007 - 1:33 | |
| - Hiden-Teck a écrit:
- R-C a écrit:
- Kho'Star a écrit:
désolé j'ai le home studio, c'est plutôt toi qui est décevant t'arrive pas à chopé la bonne qualité avec le tiens. C'est nouveau ça? jsais pas demande a sa mere,cest elle qui paye,elle gagne pas assez la ptiote,14ans tu parle |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Label ROS Records Mar 7 Aoû 2007 - 1:33 | |
| Bobbe J a 5 ans il nous bouffait tous! oO Hors-sujet. |
|
| |
Y.WRBien actif
| Sujet: Re: Label ROS Records Mar 7 Aoû 2007 - 1:35 | |
| ouais mais Rime Catin cest pas bob J |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Label ROS Records Mar 7 Aoû 2007 - 1:42 | |
| Ils font tourner leur globe, ils se préparent à partir à l'autre bout du monde, s'isoler... Mais que choisiront-ils?!...
Serbacarn(age) de BELIN: Australieeeeee!!!!!!!! Rime catin: Oh non pas encore... Serbacarn(age) de BELIN: Eh, ben on tombe dessus c'est l'jeux ma p'tite catin... Rime catin: ... |
|
| |
Y.WRBien actif
| Sujet: Re: Label ROS Records Mar 7 Aoû 2007 - 1:45 | |
| PTDRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Label ROS Records Mar 7 Aoû 2007 - 1:47 | |
| Oh mais c'est que vous avez de l'humour en plus
Allez encore une autre qu'on se marre tous |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Label ROS Records Mar 7 Aoû 2007 - 1:51 | |
| Ecoute, on a compris pourquoi t'insiste tellement à vouloir soutenir son pseudo label... Tu veux sauter la catin, ça tout l'monde l'a compris depuis longtemps ^o^! Tu caches même ta haine anti-Sarko pour elle... C'est cool t'as deux faces, fait gaffes, elle aussi, ne te retourne pas tu risque de te prendre une b*te dans le cul quand le masque de la catin tombera pour laisser place au vrai visage de Robert... D'où l'expression "Tel est pris qui croyait prendre"!!! |
|
| |
Jésus
| Sujet: Re: Label ROS Records Mar 7 Aoû 2007 - 1:55 | |
| J'en ai rien à foutre de ce à quoi tu peux penser, je sais ce qu'elle vaut, toi par contre à part lecher Y.W j'ai pas trop compris ce que tu es venus foutre là? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Label ROS Records Mar 7 Aoû 2007 - 1:57 | |
| Lécher Y.W. xD! C'est parcequ'on a les même avis vis à vis de vous que c'est de la lèche?! ça veut dire que tous ici nous sommes en train de lécher 2PAC ou encore Biggie?! Nooon!!! Ta vision des choses est bien étroite... |
|
| |
Jésus
| Sujet: Re: Label ROS Records Mar 7 Aoû 2007 - 2:00 | |
| Sauf que tu t'es inscrit juste pour nous gazer, il t'as appeler c'est tout, et toi tu l'a suivi |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Label ROS Records Mar 7 Aoû 2007 - 2:02 | |
| Euuuh... Arrette de dire de la merde c'est pas ici que je poste mes seuls messages... Ce serait vous donnez beacoup trop d'importance! |
|
| |
Y.WRBien actif
| Sujet: Re: Label ROS Records Mar 7 Aoû 2007 - 2:02 | |
| non jles pas appeller,erreur,cest O.V,jpeux vous niquer a moi seul,vous faites pas lpoid,vous etes encore des gamins |
|
| |
Y.WRBien actif
| Sujet: Re: Label ROS Records Mar 7 Aoû 2007 - 2:05 | |
| perso carnage,tu suce la rime c toit cest pas mieux,tes un bon exemple de vendu mon gars |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Label ROS Records Mar 7 Aoû 2007 - 2:10 | |
| Rectification, il la lèche, à moins que derrière rime-catin se cache le gros robert?!... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Label ROS Records | |
| |
|
| |
|