.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Label ROS Records

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
R-C
RBien imposant
RBien imposant
R-C

Féminin
Groupe : TierZétat

Label ROS Records - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Label ROS Records   Label ROS Records - Page 10 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 1:28

Kho'Star a écrit:
Tu l'as bien dit, surtout quand on vient d'une famille aisée... Et elle arrive même pas à soutirer des sous-sous pour un mic de qualitée... Décevant...

désolé j'ai le home studio, c'est plutôt toi qui est décevant t'arrive pas à chopé la bonne qualité avec le tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://r-criminel.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Label ROS Records   Label ROS Records - Page 10 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 1:29

Haha! Tu prends cette zik comme référence?! C'est pas du sérieux celle là d'une (posé sur un remix de "Make it rain") et de deux j'arrête les face B pas comme vous, et vu le temps que ce son à été posé et les gros progrès qu'on été fait apres... Arf ah oui zut, j'oubliai, t'es même pas encore au niveau de cette zik, donc rattraper mon niveau actuel... Mission Impossible.
C-Ropute

Label ROS Records - Page 10 Barred10
C-Ropute

Masculin

MessageSujet: Re: Label ROS Records   Label ROS Records - Page 10 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 1:30

R-C a écrit:
Kho'Star a écrit:
Tu l'as bien dit, surtout quand on vient d'une famille aisée... Et elle arrive même pas à soutirer des sous-sous pour un mic de qualitée... Décevant...

désolé j'ai le home studio, c'est plutôt toi qui est décevant t'arrive pas à chopé la bonne qualité avec le tiens.

C'est nouveau ça?
Y.W
RBien actif
RBien actif
Y.W

Masculin
Groupe : DA GRESLESS

MessageSujet: Re: Label ROS Records   Label ROS Records - Page 10 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 1:31

ah enfin,on devient raisonnable blondasse,mais home studio cest encore un peu poussé,allez,encore un effort,jte comprend,cest dur de qualifié tes dechet (dechet du da gresless qui fais des dechet,on va loin la).

allez remballe et va faire c'que tu sais faire d'mieux,tva etre en retard au taf,tu msuis la?

Dernière édition par le Mar 7 Aoû 2007 - 1:31, édité 1 fois
Jésus

Jésus

Masculin
Groupe : Club Splifton

MessageSujet: Re: Label ROS Records   Label ROS Records - Page 10 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 1:31

Kho'Star a écrit:
Haha! Tu prends cette zik comme référence?! C'est pas du sérieux celle là d'une (posé sur un remix de "Make it rain") et de deux j'arrête les face B pas comme vous, et vu le temps que ce son à été posé et les gros progrès qu'on été fait apres... Arf ah oui zut, j'oubliai, t'es même pas encore au niveau de cette zik, donc rattraper mon niveau actuel... Mission Impossible.
Tu parle de mon niveau, mais qu'est-ce que t'en sais? Tu le connais pas mon niveau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Label ROS Records   Label ROS Records - Page 10 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 1:32

Ah 15 ans ça m'étonnerai fort que tu m'arrive au testicule garçon... Si tu veux on s'fait un clash et on verra qui mange la bouse ou qui croque la b*te! Ahah mdr Pourtant t'as entendu "tu veux me rotka" elle était faite pour les gars de ton genre dont le rap "suce des b*tes en intérim", c'est à dire la preuve même toi t'ose demander si je t'ai entendu.... Personne t'as entendu, tu fais encore la queue du mic chez manpower!

Dernière édition par le Mar 7 Aoû 2007 - 1:35, édité 1 fois
Y.W
RBien actif
RBien actif
Y.W

Masculin

MessageSujet: Re: Label ROS Records   Label ROS Records - Page 10 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 1:33

Hiden-Teck a écrit:
R-C a écrit:
Kho'Star a écrit:

C'est nouveau ça?

jsais pas demande a sa mere,cest elle qui paye,elle gagne pas assez la ptiote,14ans tu parle
C-Ropute

C-Ropute

Masculin

MessageSujet: Re: Label ROS Records   Label ROS Records - Page 10 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 1:33

Bobbe J a 5 ans il nous bouffait tous! oO

Hors-sujet. Label ROS Records - Page 10 756964
Y.W
RBien actif
RBien actif
Y.W

Masculin

MessageSujet: Re: Label ROS Records   Label ROS Records - Page 10 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 1:35

ouais mais Rime Catin cest pas bob J
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Label ROS Records   Label ROS Records - Page 10 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 1:42

Ils font tourner leur globe, ils se préparent à partir à l'autre bout du monde, s'isoler... Mais que choisiront-ils?!...

Serbacarn(age) de BELIN: Australieeeeee!!!!!!!!
Rime catin: Oh non pas encore...
Serbacarn(age) de BELIN: Eh, ben on tombe dessus c'est l'jeux ma p'tite catin...
Rime catin: ...
Y.W
RBien actif
RBien actif
Y.W

Masculin

MessageSujet: Re: Label ROS Records   Label ROS Records - Page 10 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 1:45

PTDRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jésus

Jésus

Masculin

MessageSujet: Re: Label ROS Records   Label ROS Records - Page 10 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 1:47

Oh mais c'est que vous avez de l'humour en plus

Allez encore une autre qu'on se marre tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Label ROS Records   Label ROS Records - Page 10 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 1:51

Ecoute, on a compris pourquoi t'insiste tellement à vouloir soutenir son pseudo label... Tu veux sauter la catin, ça tout l'monde l'a compris depuis longtemps ^o^! Tu caches même ta haine anti-Sarko pour elle... C'est cool t'as deux faces, fait gaffes, elle aussi, ne te retourne pas tu risque de te prendre une b*te dans le cul quand le masque de la catin tombera pour laisser place au vrai visage de Robert... D'où l'expression "Tel est pris qui croyait prendre"!!!
Jésus

Jésus

Masculin

MessageSujet: Re: Label ROS Records   Label ROS Records - Page 10 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 1:55

J'en ai rien à foutre de ce à quoi tu peux penser, je sais ce qu'elle vaut, toi par contre à part lecher Y.W j'ai pas trop compris ce que tu es venus foutre là?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Label ROS Records   Label ROS Records - Page 10 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 1:57

Lécher Y.W. xD! C'est parcequ'on a les même avis vis à vis de vous que c'est de la lèche?! ça veut dire que tous ici nous sommes en train de lécher 2PAC ou encore Biggie?! Nooon!!! Ta vision des choses est bien étroite...
Jésus

Jésus

Masculin

MessageSujet: Re: Label ROS Records   Label ROS Records - Page 10 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 2:00

Sauf que tu t'es inscrit juste pour nous gazer, il t'as appeler c'est tout, et toi tu l'a suivi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Label ROS Records   Label ROS Records - Page 10 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 2:02

Euuuh... Arrette de dire de la merde c'est pas ici que je poste mes seuls messages... Ce serait vous donnez beacoup trop d'importance!
Y.W
RBien actif
RBien actif
Y.W

Masculin

MessageSujet: Re: Label ROS Records   Label ROS Records - Page 10 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 2:02

non jles pas appeller,erreur,cest O.V,jpeux vous niquer a moi seul,vous faites pas lpoid,vous etes encore des gamins
Y.W
RBien actif
RBien actif
Y.W

Masculin

MessageSujet: Re: Label ROS Records   Label ROS Records - Page 10 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 2:05

perso carnage,tu suce la rime c toit cest pas mieux,tes un bon exemple de vendu mon gars
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Label ROS Records   Label ROS Records - Page 10 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 2:10

Rectification, il la lèche, à moins que derrière rime-catin se cache le gros robert?!...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Label ROS Records   Label ROS Records - Page 10 Empty

Label ROS Records

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant