.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Partagez

Label ROS Records

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
monstro
Banni
monstro

Masculin

Label ROS Records - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Label ROS Records   Label ROS Records - Page 9 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 0:54

Kho'Star a écrit:
Ptdr! Le label le plus prometteur attend la petite souris! Ben ma souris à moi elle veut pas cliquer sur votre bannière de merde si c'est pour rapporter des sous à des incompétants. A moins que... A moins que tu lui fasse l'honneur de lui laisser ta dent sous l'oreiller?!

+1 Il t a tuer
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Label ROS Records - Page 9 Barred10
Jésus

Masculin
Groupe : Club Splifton

MessageSujet: Re: Label ROS Records   Label ROS Records - Page 9 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 0:56

Vous la ramenez toujours avec sarko, vous trouvez pas de meilleurs arguments ou quoi?

Et puis que se soit un vrai label ou pas, qu'est-ce que sa peut te faire, j'vois aps ce que sa t'apporte de faire ton rageu comme ça
O.V.
RBien actif
RBien actif
O.V.

Masculin
Groupe : DA GRESLESS

MessageSujet: Re: Label ROS Records   Label ROS Records - Page 9 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 0:58

sa fait 5 pages qu'on les a sorti nos arguments soit t'as un blem de mémoire soit tmet longtemps à enregistrer garcon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Label ROS Records   Label ROS Records - Page 9 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 0:58

Qui est le rageux entre nous deux?! C'est pas toi?! Moi j'ai le sourire aux levres, et je vous admire en tant que charlatants!
Jésus

Jésus

Masculin

MessageSujet: Re: Label ROS Records   Label ROS Records - Page 9 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 1:03

Moi faire le rageux? Excuse moi mais je vais aps sur votre forum pour vous faire chier, je vous laisse dans vos projets parce-que c'est aps mes affaires et qeu ça m'interesse aps, vous vous faite tout le contraire, c'est ce qu'on apelle un rageu
Y.W
RBien actif
RBien actif
Y.W

Masculin

MessageSujet: Re: Label ROS Records   Label ROS Records - Page 9 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 1:04

sinon j'peux t'assurer que c'est du sérieux

ah la bonne blague

sinon pour les instrus on a un beat maker qui est un peu sruchargé

tu cherchais une excuse grosse?

notre net tape prévut pour début 2008

jlai dis au debut,apart des net tapes,vous faites quoi?
rien

chaque personne à le droit à sa chance

oui meme ceux qui sont dans la ligne de mire du karcher de ton idole

On est jeune on a de l'ambition

ambition de quoi? promouvoir une marque de karcher? faire ton rap dans ta slim? promouvoir les slim? niquer la carriere de goss? niquer la carriere de VRAI artistes?

mais l'espoir fait vivre

tu vivra très longtemps,tva peter les records des vieilles bic Label ROS Records - Page 9 453345

Moi j'passe mon temps en studio

le mic et ton casque a 20euro entre tes doudou winnie lourson dgonzesse? scuse moi,mais moi jmonte un VRAI studio en ce moment,jai bosser tout lapreme dessus encore,quoi,jai pas le droit dvenir vous ridiculiser le soir?

" pourquoi tant de gens sont partit de da gresless

ptete parce que sur tout ceux du debut jen ai garder que 3 et foutu tout les autres a la porte comme je lai dis dans ma presentation par MANQUE DACTIVITER ET NE RESPECTANT PAS LEUR ENGAGEMENT clairement formuler sur notre forum =)

Le manque d'activité ?

manque dactivité,tetait la premiere a allez tvanter sur les forum de bosser sur MA B.O,et jen passe,excuse,niveaux activité,entre MIXTAPE (pas net tape comme toi),BO etc etc,jcrois qucest toi qui branle rien.

le manque d'ambition ?

ah nan jcrois pas,jai quelque chose de concret moi au moins =)

car je me consacre à mon label

scuse poupé mais ta que 14ans Label ROS Records - Page 9 Invisio4

on vise peut être haut mais aucune importance on aura pris du plaisire dans ce label

1- quand tu vise haut,si ta pas le bon calibre,la balle retombe miss
2- ta vu un label toi? il est ou?

ralala,que des comiques
O.V.
RBien actif
RBien actif
O.V.

Masculin

MessageSujet: Re: Label ROS Records   Label ROS Records - Page 9 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 1:04

nan c'est ce qu'on appelle défendre ce qui reste de l'honneur du HH
à bat les wacks !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Label ROS Records   Label ROS Records - Page 9 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 1:08

On ne vient pas vous faire chier, on vien étaler la véritée! Et quelle véritée voudrais-tu étaler sur le DaGresless?! Qu'on constitue tout ce qu'il y a de plus vrai en nom de label? Qu'on est déclaré à la Sacem? Qu'on a un studio? Que c'est là que vous avez récupéré nos restes? Ou encore qu'on ne cesse de progresser tout en travaillant toujours sérieusement depuis qu'on a foutu ceux qui nous ralentissaient à la porte?! Arrêtes de me faire délirer kho, t'es un p'tit tu connais pas grand chose de la vie, tu veux t'amuser?! Ok, T'as entierement le droit, toujours sans faire de la publicité mensongère (Ce que ne tu fais avec aise)!!! R.I.P
Jésus

Jésus

Masculin

MessageSujet: Re: Label ROS Records   Label ROS Records - Page 9 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 1:12

Sauf que moi votre truc je m'en fou, que vous soyez déclaré ou aps c'est aps mon problème, j'avais jamais entendu parler de vous avant, t'as raison c'est pas un vrai label, mais de toute manière à part vous personne viendra pour nous dire "oué c'est pas bien vous disez que c'est un label masi vous êtes pas déclaré"...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Label ROS Records   Label ROS Records - Page 9 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 1:14

Parceque personne ne veut vous foutre sur le droit chemin... Je ne les féliciterais pas à ta place...
R-C
RBien imposant
RBien imposant
R-C

Féminin
Groupe : TierZétat

MessageSujet: Re: Label ROS Records   Label ROS Records - Page 9 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 1:14

ouai ben toi tu prend la Sacem pour la jardinerie, quand tu rap on a l'impression t'as coupé ton flow au sécateur, pense surtour à retiré les mauvaises herbes car là tu vois bien que l'herbe est plus verte chez nous.
http://r-criminel.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Label ROS Records   Label ROS Records - Page 9 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 1:18

PTDR! Tu parles de moi gamine?! C'est toi la rageuse PomPom Girl, t'es la seule à ne pas apprécier mon flow et ça ça me fait marrer, parceque le tien c'est encore du gribouilli, pour atteindre mon niveau faudrait qu'tu mouille ton string (de sueur bien sûr). Arrêtte de parler parceque toi même en taffant t'égale pas Newsisback (Au fait mtn c'est the back PTDR)!!!
C-Ropute

C-Ropute

Masculin

MessageSujet: Re: Label ROS Records   Label ROS Records - Page 9 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 1:21

"Moi j'passe mon temps en studio"

Mouais...25€ par heure et c'est parti , suffit d'avoir des sous!
Y.W
RBien actif
RBien actif
Y.W

Masculin

MessageSujet: Re: Label ROS Records   Label ROS Records - Page 9 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 1:22

R-C a écrit:
ouai ben toi tu prend la Sacem pour la jardinerie, quand tu rap on a l'impression t'as coupé ton flow au sécateur, pense surtour à retiré les mauvaises herbes car là tu vois bien que l'herbe est plus verte chez nous.

niveau juridique contrairement a toi moi jai pas le secateur sous la gorge poulette.
hey oui,tu sais,quand ta de quoi payer la sacem,ten profite,ah mais aufaite,on ta pas mis au courant?
pour etre a la sacem,faut des projet concret (scene,skeud,etc etc),bref,comme quoi jsuis pas inactif,alors pourquoi t est pas toi? ta pas assez des lové dta mere pour ty inscrire? tu tbranle (doigte?) trop pour y etre? les deux?

comme quoi,reflechie avant douvrir ta ****** PETITE.

et a 14ans scuse ta pas de label alors remballe ta dobe jai poser suffisement dargument jtai coulé point final.

ensuite parle pas du da gresless,le jour ten sera ou jen suis tpourra tfelicité,parcontre tpeu allez tcacher,tes la premiere que jai foutu a la porte,comme quoi tes un gros dechet dans lrap (jparle pas dtoi,on cause musicalement,mais bon,on se doute très bien de cque jpense de ta personne hein grosse)

après quoi tu parle de kho'star? va te faire son public et on en cause ptite

ET SURTOUT,ne dis jamais je boss en studio quand tu boss dans ta piol surtout que cest très bien marquer dans le journal du forum que tfais avec les moyen du bords (mic de merde et tt) alors stp,jcrois que le terme studio et pas approprié.

mais au final,sa metonne pas,studio,label et tout,quoi,sa tarrive demployer les bon mots? ta un probleme avec le dico?
ptete que tes pas potes avec la langue francaise? ah oui cest vrai,politique de bush javais presque oubliez )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Label ROS Records   Label ROS Records - Page 9 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 1:22

Tu l'as bien dit, surtout quand on vient d'une famille aisée... Et elle arrive même pas à soutirer des sous-sous pour un mic de qualitée... Décevant...

Dernière édition par le Mar 7 Aoû 2007 - 1:25, édité 1 fois
Jésus

Jésus

Masculin

MessageSujet: Re: Label ROS Records   Label ROS Records - Page 9 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 1:23

"Tu veux me rotka mais fait gagaffe à toi"

C'est clair que ça c'est du putain de niveau mdrrr
Y.W
RBien actif
RBien actif
Y.W

Masculin

MessageSujet: Re: Label ROS Records   Label ROS Records - Page 9 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 1:25

Carnage a écrit:
"Tu veux me rotka mais fait gagaffe à toi"

C'est clair que ça c'est du putain de niveau mdrrr

ah ouais,tu tdescend tout seul,tarrive pas a faire mieux mon gars =)
R-C
RBien imposant
RBien imposant
R-C

Féminin
Groupe : TierZétat

MessageSujet: Re: Label ROS Records   Label ROS Records - Page 9 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 1:27

Kho'Star a écrit:
PTDR! Tu parles de moi gamine?! C'est toi la rageuse PomPom Girl, t'es la seule à ne pas apprécier mon flow et ça ça me fait marrer, parceque le tien c'est encore du gribouilli, pour atteindre mon niveau faudrait qu'tu mouille ton string (de sueur bien sûr). Arrêtte de parler parceque toi même en taffant t'égale pas Newsisback (Au fait mtn c'est the back PTDR)!!!

"Tu veux me rotka mais fait gagaffe à toi" waou le niveau au faite t'es pas sur le beat non plus, on a surment peur de te vexer ben ouai imagine tu pourrai nous rorotka.
http://r-criminel.skyblog.com
Y.W
RBien actif
RBien actif
Y.W

Masculin

MessageSujet: Re: Label ROS Records   Label ROS Records - Page 9 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 1:27

Kho'Star a écrit:
Tu l'as bien dit, surtout quand on vient d'une famille aisée... Et elle arrive même pas à soutirer des sous-sous pour un mic de qualitée... Décevant...

gosse de riche,pro sarko,et rime c,questu fou la? Label ROS Records - Page 9 78392
C-Ropute

C-Ropute

Masculin

Sketch?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Label ROS Records   Label ROS Records - Page 9 Empty

Label ROS Records

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant