|
|
Auteur | Message |
---|
ShenioModératueur
Messages : 8699 Age : 31 Groupe : One Fly Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Label ROS Records Mar 7 Aoû 2007 - 0:08 | |
| - Y.W a écrit:
- il sattribue un titre sans raison
lequel ? |
|
| |
Y.WRBien actif
Messages : 416 Groupe : DA GRESLESS Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Label ROS Records Mar 7 Aoû 2007 - 0:09 | |
| label => cest pas un label records => avec le mic dans la piol sa porte bien le nom ros production pourquoi pas => instru made in emule,trop serieu bref,declarer vous en sarl et la le nom label passera bien les gens,ah oui,joubliais,15pige cest pas assez en association alors? hum,15pige,bof bof vous reste la junior association allez un peu de serieu,avant de vous annoncer en tant que label,faite un vrai label,et on vous descendra deja moins ;) |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Label ROS Records Mar 7 Aoû 2007 - 0:12 | |
| Nos instru sont pas prises sur eMule.. Les zik sur le myspace ont été faite avant |
|
| |
Y.WRBien actif
| Sujet: Re: Label ROS Records Mar 7 Aoû 2007 - 0:18 | |
| deja,jviens pas les descendre en disant jfais ca parce que jvous aime pas,jargumente cque jdis donc jsuis pas un boulet (desoler messieurs).
2- shenio,javais ton age jbossais avec des zicos professionel (chanteur,rappeur,producteur,etc),donc bon,jpense etre suffisement calé sur la questions pour avancer cque jdis,et la jvous dis que ros records cest kedal et qu'si on les descend cest pour de bonnes raisons |
|
| |
Y.WRBien actif
| Sujet: Re: Label ROS Records Mar 7 Aoû 2007 - 0:19 | |
| - Carnage a écrit:
- Nos instru sont pas prises sur eMule.. Les zik sur le myspace ont été faite avant
tu sais,que tu les ai prise sur emule ou sur limewire ou meme telecharger sur un site sa change rien au constat final ;-) |
|
| |
ShenioModératueur
| Sujet: Re: Label ROS Records Mar 7 Aoû 2007 - 0:22 | |
| - Y.W a écrit:
2- shenio,javais ton age jbossais avec des zicos professionel (chanteur,rappeur,producteur,etc), si cutkiller,dj dimé,john gali & sultan ne sont pas des pros bah je bosse avec des merde |
|
| |
Y.WRBien actif
| Sujet: Re: Label ROS Records Mar 7 Aoû 2007 - 0:27 | |
| tant mieu pour toi si sa marche,mais dans ce cas la,tdevrais etre le premier a boycoté ros records ;) |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Label ROS Records Mar 7 Aoû 2007 - 0:27 | |
| - Y.W a écrit:
- Carnage a écrit:
- Nos instru sont pas prises sur eMule.. Les zik sur le myspace ont été faite avant
tu sais,que tu les ai prise sur emule ou sur limewire ou meme telecharger sur un site sa change rien au constat final ;-) Non elles sont faite par un beatmaker, mais c'est en cours pour l'instant.. Tu sais je suis pas que dans ros, la plupart de mes sons sont pas en collaboration avec ros, donc tu peux t'amuser à nous descendre, même si je sais que sa marchera pas, j'ai toujours autre chôse à côté |
|
| |
Y.WRBien actif
| Sujet: Re: Label ROS Records Mar 7 Aoû 2007 - 0:32 | |
| - Carnage a écrit:
- Y.W a écrit:
- Carnage a écrit:
tu sais,que tu les ai prise sur emule ou sur limewire ou meme telecharger sur un site sa change rien au constat final ;-) Non elles sont faite par un beatmaker, mais c'est en cours pour l'instant..
Tu sais je suis pas que dans ros, la plupart de mes sons sont pas en collaboration avec ros, donc tu peux t'amuser à nous descendre, même si je sais que sa marchera pas, j'ai toujours autre chôse à côté jcrois que sa veu tout dire au moins,tes pas con |
|
| |
ShenioModératueur
| Sujet: Re: Label ROS Records Mar 7 Aoû 2007 - 0:35 | |
| - Y.W a écrit:
- ,tdevrais etre le premier a boycoté ros records ;)
jpense pas qu'ils se considerent comme vrai label, jconnais que hiden et je sais que c'est pas un mec qui se la pete et il croit pas que son label est un des meilleurs si c'est pas l'cas aprés je conné pas je juge pas, mais c'est tant mieux pour eux qu'ils se lancent |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Label ROS Records Mar 7 Aoû 2007 - 0:36 | |
| Je ne suis plus dedans... |
|
| |
ShenioModératueur
| Sujet: Re: Label ROS Records Mar 7 Aoû 2007 - 0:38 | |
| |
|
| |
Y.WRBien actif
| Sujet: Re: Label ROS Records Mar 7 Aoû 2007 - 0:39 | |
| comme je lai dis plutot,il ont repondu comme quoi il faisait ca pour samuser,donc comme jai dis,si cest pour samuser et pas dans le but precis de faire carriere,leur truc de bourse est injustifié,ya ptete des ARTISTES qui en aurait serieusement besoin,et se la faire prendre par des gamin qui veulent passer le temps cest pas fun tu capte le delir la? deja sa,cest a prendre en consideration.
après ouais jai parler a hiden teck,il lon foutu a la porte parce quil a dis un truc de traver sur rime c,quoi,supporte pas la critique? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Label ROS Records Mar 7 Aoû 2007 - 0:42 | |
| MDR! Il lui a p'tete dit de ne pas forcer sur le mascara à 14ans?! lol |
|
| |
Jésus
| Sujet: Re: Label ROS Records Mar 7 Aoû 2007 - 0:42 | |
| sauf que la bourse je pense aps qu'on la gagnerai, vu qu'on est très loin d'etre premier |
|
| |
Y.WRBien actif
| Sujet: Re: Label ROS Records Mar 7 Aoû 2007 - 0:44 | |
| - Carnage a écrit:
- sauf que la bourse je pense aps qu'on la gagnerai, vu qu'on est très loin d'etre premier
cest drole comment vous changez de discours...fin bref,sa se fais pas quand meme |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Label ROS Records Mar 7 Aoû 2007 - 0:47 | |
| Ptdr! Le label le plus prometteur attend la petite souris! Ben ma souris à moi elle veut pas cliquer sur votre bannière de merde si c'est pour rapporter des sous à des incompétants. A moins que... A moins que tu lui fasse l'honneur de lui laisser ta dent sous l'oreiller?! |
|
| |
R-CRBien imposant
Messages : 1430 Age : 32 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Label ROS Records Mar 7 Aoû 2007 - 0:49 | |
| - Y.W a écrit:
- comme je lai dis plutot,il ont repondu comme quoi il faisait ca pour samuser,donc comme jai dis,si cest pour samuser et pas dans le but precis de faire carriere,leur truc de bourse est injustifié,ya ptete des ARTISTES qui en aurait serieusement besoin,et se la faire prendre par des gamin qui veulent passer le temps cest pas fun tu capte le delir la? deja sa,cest a prendre en consideration.
après ouais jai parler a hiden teck,il lon foutu a la porte parce quil a dis un truc de traver sur rime c,quoi,supporte pas la critique? je supporte pas les cons comme toi, sinon j'peux t'assurer que c'est du sérieux, on est aidé par X'Citin et par le designer de la swija, mino, léa et soprano, sinon pour les instrus on a un beat maker qui est un peu sruchargé on va dire par notre net tape prévut pour début 2008. Et on participe à la bourse tout simplement pour faire la promo de la net tape, chaque personne à le droit à sa chance. On est jeune on a de l'ambition peut être un peu trop mais l'espoir fait vivre. Bon désole si je réponds pas à toutes vos attaque, j'ai tout simplement quitté le forum, car je me consacre à mon label et j'ai pas le temps de pourir des topics sur le net comme toi. Moi j'passe mon temps en studio pas sur mon clavier, car la vie j'la vois pas sur le net mais dans le rap. Après tu peus dire RIP tout ce se que tu veux, mais réfléchi bien à un truc " pourquoi tant de gens sont partit de da gresless ?! " Le manque d'activité ? le manque d'ambition ? Le manque de projet ? A toi de voire, on vise peut être haut mais aucune importance on aura pris du plaisire dans ce label. |
|
| |
O.V.RBien actif
Messages : 283 Age : 34 Groupe : DA GRESLESS Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Label ROS Records Mar 7 Aoû 2007 - 0:50 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Label ROS Records Mar 7 Aoû 2007 - 0:54 | |
| - R-C a écrit:
- Y.W a écrit:
- comme je lai dis plutot,il ont repondu comme quoi il faisait ca pour samuser,donc comme jai dis,si cest pour samuser et pas dans le but precis de faire carriere,leur truc de bourse est injustifié,ya ptete des ARTISTES qui en aurait serieusement besoin,et se la faire prendre par des gamin qui veulent passer le temps cest pas fun tu capte le delir la? deja sa,cest a prendre en consideration.
après ouais jai parler a hiden teck,il lon foutu a la porte parce quil a dis un truc de traver sur rime c,quoi,supporte pas la critique? je supporte pas les cons comme toi, sinon j'peux t'assurer que c'est du sérieux, on est aidé par X'Citin et par le designer de la swija, mino, léa et soprano, sinon pour les instrus on a un beat maker qui est un peu sruchargé on va dire par notre net tape prévut pour début 2008. Et on participe à la bourse tout simplement pour faire la promo de la net tape, chaque personne à le droit à sa chance. On est jeune on a de l'ambition peut être un peu trop mais l'espoir fait vivre. Bon désole si je réponds pas à toutes vos attaque, j'ai tout simplement quitté le forum, car je me consacre à mon label et j'ai pas le temps de pourir des topics sur le net comme toi. Moi j'passe mon temps en studio pas sur mon clavier, car la vie j'la vois pas sur le net mais dans le rap. Après tu peus dire RIP tout ce se que tu veux, mais réfléchi bien à un truc " pourquoi tant de gens sont partit de da gresless ?! " Le manque d'activité ? le manque d'ambition ? Le manque de projet ? A toi de voire, on vise peut être haut mais aucune importance on aura pris du plaisire dans ce label. L'espoir fait vivre t'as bien raison! Et puis qui a quitté le DaGresless?! C'est nous qui vous mettons à la porte alors dit pas de la merde en disant que c'est toi qu'a quitté de ton plein gré le DaGresless! "A toi de voire, on vise peut être haut mais aucune importance on aura pris du plaisire dans ce label" Déjà je corrige: A toi de voir(sans e), on aura pris du plaisir(sans e)... (C'est Karsozy qui ne va pas être content quand il verra que t'as pas ton Bescherelle!!!) Et puis on te rappelle que ta merde n'est pas un label! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Label ROS Records | |
| |
|
| |
|