.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Leinad

Le retour ...  - Page 8 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Le retour ...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 8 EmptyDim 19 Mar 2017 - 16:14

Haris blow a écrit:
Kanul a écrit:
Haris t'es une putain de vraie pipelette. Je ne lis pas mais je te vois toujours parler sur tout. Tout le temps. Pavés sur pavés, enchaînant les messages. Le mec commente tout. T'es la commère du village toi. La petite vieille qui attend n'importe quel interlocuteur pour lui dire tout ce qu'elle a envie de dire quand personne n'est là pour l'entendre. Comme si tout s'accumulait. Il y a des bouchons dans ta tête. C'est sûr. Tout se bouscule, il y a des accidents, des accrochages. Tes paroles et pensées sont comme des véhicules sur le périph' parisien en heures de pointe. Tu n'arrêtes jamais de jacter, tu ne fais jamais de pause. C'est dingue. T'es un spam ou un être humain en vrai ?

c'est pas totalement faux

Le retour ...  - Page 8 990911 Le retour ...  - Page 8 762370 Le retour ...  - Page 8 762370
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Le retour ...  - Page 8 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Le retour ...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 8 EmptyDim 19 Mar 2017 - 16:15

Putain harris t'es un de ces cas soss en vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le retour ...  - Page 8 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le retour ...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 8 EmptyDim 19 Mar 2017 - 17:26


Nous avons encore tous très bien travaillés en dépassant les 15000 vus et les 1000 com.... du jamais vu sur rb... si le topic est estampillé de la marque de fabrique Hacheur tout devient possible... ceci dit, si je m'absente vous vous remettez aussitôt à dégénérer et a sentir le fumier comme des orques immondes... c'est gravement dommage...


Revenir en haut Aller en bas
N.B

Le retour ...  - Page 8 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Le retour ...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 8 EmptyDim 19 Mar 2017 - 17:37

Le retour ...  - Page 8 762370
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le retour ...  - Page 8 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le retour ...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 8 EmptyDim 19 Mar 2017 - 19:06

"Hacheur est psychologiquement et artistiquement surréaliste et sacrément doué, symbolisant le corps glorieux à la manière d'un salvador Dali ... le lajev lui n'est que moderne, fondamentaliste, cubiste pour ne pas dire petitebite et historiquement tragique à la façon d'une vulgaire copie d'un Pablo Picasso..."


je peux tout comme certains complimenter sur leur "intelligence" tout en les insultant... mais un sultan n'est pas qui veut mais qui peut tuer le temps le plus intelligement qu'il soit sur le ton" juste" qu'il faut ou qu'il fauche sans fourcher... et pour faire cela il faut pouvoir  développer du levé au couché du solfege un mininum de haine et un maximum d'amour sans tousser, et donc sans aucunes fausses notes...
Revenir en haut Aller en bas
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

Le retour ...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 8 EmptyDim 19 Mar 2017 - 19:23

Tu voudrais enfumer le monde en faisant croire que si des personnes discutent dans le sujet que tu as ouvert, c'est comme s'ils parlaient de toi même en ton absence. Chose qui rendrait heureux le petit pervers narcissique que tu es. Hélas non. Les gens discutent de différents sujets qui n'ont rien à voir avec ton nombril. Mais si tu veux de l'attention je peux t'en donner : tu es une pauvre merde insignifiante. Oups. Je crois que j'ai créé un paradoxe. Je t'ai donné l'attention recherchée par ton intervention, mais par cette attention je t'ai signifié ton insignifiance. Et faisons-nous tant que ça attention à une grosse merde insignifiante ? Non. Sauf si on marche dessus, auquel cas on la frotte sur le trottoir et on l'insulte.
*Crouich' crouich'* «Haaa ! Sale merde va !». Voilà qui est fait.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le retour ...  - Page 8 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le retour ...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 8 EmptyLun 20 Mar 2017 - 1:21

C'est vrai... mais en attendant j'ai sifflé boloooos, j'ai lancé le nonos et vous avez été le chercher en presque 15 minutes chrono comme d'habitude... parcontre ce qui est nouveau c'est le selfi du fond tout blanc de votre gorge ou de votre vagin tout rose en forme de coeur lorsqu'on l'arrose...et ce n'est effectivement pas du lait de chamelle mais bel et bien une sauce béchamel ultra concentrée dont j'ai le secret...
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Le retour ...  - Page 8 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Le retour ...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 8 EmptyLun 20 Mar 2017 - 1:46

Kanul a écrit:
Tu voudrais enfumer le monde en faisant croire que si des personnes discutent dans le sujet que tu as ouvert, c'est comme s'ils parlaient de toi même en ton absence. Chose qui rendrait heureux le petit pervers narcissique que tu es. Hélas non. Les gens discutent de différents sujets qui n'ont rien à voir avec ton nombril. Mais si tu veux de l'attention je peux t'en donner : tu es une pauvre merde insignifiante. Oups. Je crois que j'ai créé un paradoxe. Je t'ai donné l'attention recherchée par ton intervention, mais par cette attention je t'ai signifié ton insignifiance. Et faisons-nous tant que ça attention à une grosse merde insignifiante ? Non. Sauf si on marche dessus, auquel cas on la frotte sur le trottoir et on l'insulte.
*Crouich' crouich'* «Haaa ! Sale merde va !». Voilà qui est fait.

En plein dans l'mille encore une fois ...Le retour ...  - Page 8 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 8 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 8 EmptyLun 20 Mar 2017 - 7:42

Leinad a écrit:
Putain harris t'es un de ces cas soss en vrai ...

il y a cassos et cassos , il y a le terme cas social qui est une sorte caricature d'un looser perdu . et il y a aussi celui qui ressemble a personne et qui est en mage de la norme.
hors la norme aujourd'hui est qualifié de bof ... on peu donc comprendre que toute classification peu etre vue comme une insulte avec un niveau suffisant de perversion... mais on peu aussi voir tout comme une qualité avec l'amour  .
donc audela de l'amour et de la haine il y a le rapport relatif ... la force ultime Le retour ...  - Page 8 Invisio4 celle qui détache les tache de l'émotion ...voila donc pourquoi.. je vous pénètre des que j'en ais envi et le tout en rectifiant vos conduit anaux si déprécieux, jusqu'a remettre vos idée en place ....et oui dans vos propre grotte, je suis chez moi... je suis audela des frontière comme le vent.. j'attise le feu , creuse les vague et tasse la terre . et quand j'arrive en force tel le typhon aucun élément ne m'arrête car je reste calme en mon cœur Le retour ...  - Page 8 815947

voila pourquoi de kaaris a beyoncé jusqu'au sens meme de l'ame , tout le monde suce blow

Le retour ...  - Page 8 Beyonc-blow.19197

Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 8 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 8 EmptyLun 20 Mar 2017 - 9:01

bon et je vais vous annoncé la prochaine polémique , par le travail de ce raciste qui repère des chose que d'autre ne voix pas



pour moi il y a la 2 sujet de fond : le premier c'est le poid des modérateur non francais sur la pensé francaise .
et le deuxième c'est combien d'emploi récupérerions nous si ces modérateur et service sav était relocalisé ici ?
ouloulou
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Le retour ...  - Page 8 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Le retour ...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 8 EmptyLun 20 Mar 2017 - 11:24

Haris blow a écrit:
Leinad a écrit:
Putain harris t'es un de ces cas soss en vrai ...

il y a cassos et cassos , il y a le terme cas social qui est une sorte caricature d'un looser perdu . et il y a aussi celui qui ressemble a personne et qui est en mage de la norme.
hors la norme aujourd'hui est qualifié de bof ... on peu donc comprendre que toute classification peu etre vue comme une insulte avec un niveau suffisant de perversion... mais on peu aussi voir tout comme une qualité avec l'amour  .
donc audela de l'amour et de la haine il y a le rapport relatif ... la force ultime Le retour ...  - Page 8 Invisio4 celle qui détache les tache de l'émotion ...voila donc pourquoi.. je vous pénètre des que j'en ais envi et le tout en rectifiant vos conduit anaux si déprécieux, jusqu'a remettre vos idée en place ....et oui dans vos propre grotte, je suis chez moi... je suis audela des frontière comme le vent.. j'attise le feu , creuse les vague et tasse la terre . et quand j'arrive en force tel le typhon aucun élément ne m'arrête car je reste calme en mon cœur Le retour ...  - Page 8 815947

voila pourquoi de kaaris a beyoncé jusqu'au sens meme de l'ame , tout le monde suce blow

Le retour ...  - Page 8 Beyonc-blow.19197


Maintenant que j'y pense , vous trouvez pas qu'harris c'est une sorte de silab mais en moins charismatique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 8 EmptyLun 20 Mar 2017 - 11:56

Non
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Le retour ...  - Page 8 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Le retour ...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 8 EmptyLun 20 Mar 2017 - 12:56

Quelqu'un d'autre ? Car l'avis de camisòle je m'en tape un peu ....
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 29
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Le retour ...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 8 EmptyLun 20 Mar 2017 - 13:10

bah si tu pars uniquement dans le sens ou ils s'expriment avec pas mal de difficultés avec des arguments personnels pas forcément toujours fondés ou explicites, en mode seul contre tous oui y a clairement quelque chose, sinon y a quand même de grandes différences entre les 2 niveau idéologie et façon de fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
hacheur

Le retour ...  - Page 8 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le retour ...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 8 EmptyLun 20 Mar 2017 - 15:05

Leinad a écrit:
Kanul a écrit:
Tu voudrais enfumer le monde en faisant croire que si des personnes discutent dans le sujet que tu as ouvert, c'est comme s'ils parlaient de toi même en ton absence. Chose qui rendrait heureux le petit pervers narcissique que tu es. Hélas non. Les gens discutent de différents sujets qui n'ont rien à voir avec ton nombril. Mais si tu veux de l'attention je peux t'en donner : tu es une pauvre merde insignifiante. Oups. Je crois que j'ai créé un paradoxe. Je t'ai donné l'attention recherchée par ton intervention, mais par cette attention je t'ai signifié ton insignifiance. Et faisons-nous tant que ça attention à une grosse merde insignifiante ? Non. Sauf si on marche dessus, auquel cas on la frotte sur le trottoir et on l'insulte.
*Crouich' crouich'* «Haaa ! Sale merde va !». Voilà qui est fait.

En plein dans l'mille encore une fois ...Le retour ...  - Page 8 Ok


N.B a écrit:
Kanul a écrit:
Ouais tu pourrais nous épargner tes selfies fils de pute.
Le retour ...  - Page 8 762370


Quel est le point commun entre ces deux là? ... si Harris et silab sont jumeaux, Leinad et nb sont frère siamois... si on regarde bien, Leinad et nb forment la base et Kanul la pointe d'un triangle trisocéle inversé qui représenterait dans la mythologie occulte nationaliste le symbole ésotérique de la grosse chatte velu  de marine Le Pen.... une sorte de tarentule arienne en voie de disparition...
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 8 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 8 EmptyLun 20 Mar 2017 - 15:35

Leinad a écrit:

Maintenant que j'y pense , vous trouvez pas qu'harris c'est une sorte de silab mais en moins charismatique?

tu m'as tué.... je suis démasqué. Le retour ...  - Page 8 564949651

heureusement que silab est pas la pour lire ça... parcequ'en voulant m'attaquer, t'as montré ce que tu pensais vraiment de lui .

par contre quand hacheur parle de toi et d'nb ...sans te mentir, j'y ais pensé aussi.
quand a kanul a une autre extrémité ...je resterais mysterieu comme silab .
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Le retour ...  - Page 8 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Le retour ...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 8 EmptyLun 20 Mar 2017 - 15:43

La grosse chatte à marine le pen Le retour ...  - Page 8 427901
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le retour ...  - Page 8 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le retour ...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 8 EmptyLun 20 Mar 2017 - 15:50

Rien.de péjoratif la dedans, juste un constat... car pourquoi devrait on nous opposer aux revendications  d'une espèce epidermique en voie de disparition, kanul et ses deux disciples ne sont que les Prophètes annonciateurs de temps sombres pour leurs patrie... ils ont le droit de s'exprimer tout autant que le musulmans et les catholiques d'hier, tout comme les tortues de mer ont le droit à la protection de la communauté internationale ...Sans pour autant éviter l'inéluctable bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Le retour ...  - Page 8 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Le retour ...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 8 EmptyLun 20 Mar 2017 - 15:54

et que dire de son trou de balle Le retour ...  - Page 8 2586875585 🐷
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le retour ...  - Page 8 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le retour ...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 8 EmptyLun 20 Mar 2017 - 16:04

Si vous saviez réellement de quelle couleur et quelle idéologie phallique traverse le trou de balle de marine, vos ancêtres se retourneraient dans leur tombes... et vous sauriez à quel point la Marianne est une putain et fière de l'être en plus... Je pense que vous n'êtes pas prêt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le retour ...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» De retour pour vous jouer un mauvais retour
» le retour de l'as de pique qui veut me souhaiter un bon retour
» iL EST DE RETOUR
» M.I.S : Le retour ..
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-