.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
N.B

Le retour ...  - Page 9 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Le retour ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 9 EmptyLun 20 Mar 2017 - 16:06

J'en ai pas grand chose a foutre de marianne et de la république qu'elle symbolise Le retour ...  - Page 9 3047489774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 9 EmptyLun 20 Mar 2017 - 16:11

Ah ?

N.B a écrit:
c'est plus une idéologie arriere,tu semblait te moquer d'elle pour des valeurs très noble mais je pense qu'une bonne parti de gens comme toi,mowgli complètement assujetti aux modes social etc ne comprennent pas que tout les jeunes n'ont pas envie de vivre dans une France sans valeurs , américanisé de partout et esclave de votre faux progressisme de merde

Ah.

Ahah.
Revenir en haut Aller en bas
killa

Le retour ...  - Page 9 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Le retour ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 9 EmptyLun 20 Mar 2017 - 16:13

Comprends, même la reine des putes peut à un moment donné être tenté de se racheter une virginité
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Le retour ...  - Page 9 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Le retour ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 9 EmptyLun 20 Mar 2017 - 16:14

ta des carence historique je pense,  mes deux messages se lie parfaitement merci de me le rappeler Le retour ...  - Page 9 427901 et puis ce que tu pense franchement Le retour ...  - Page 9 440686


Dernière édition par N.B le Lun 20 Mar 2017 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 9 EmptyLun 20 Mar 2017 - 16:16

killa a écrit:
Comprends, même la reine des putes peut à un moment donné être tenté de se racheter une virginité

Je vais lui coudre un hymen en kevlar han !
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Le retour ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 9 EmptyLun 20 Mar 2017 - 16:19

bellek nb j'arrive sur poitiers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
hacheur

Le retour ...  - Page 9 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le retour ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 9 EmptyLun 20 Mar 2017 - 16:21

N.B a écrit:
J'en ai pas grand chose a foutre de marianne et de la république qu'elle symbolise Le retour ...  - Page 9 3047489774


Ouais ouais c'est ça.... en tout cas ce n'est pas en faisant semblant de lire la bible que vous allez sauver votre tradition occidentale française, car il est trop tard.. ce n'est pas cela non plus qui enlèvera votre crainte d'être envahi et dominé... car vous savez en vous que l'inéluctable ne peut être vaincu et que votre disparition est programmée, même si vous vous attachez à la croix d'aimer en apparence,derrière vos cimagrés on sait tous que vous êtes surtout pro croix gammée...


Dernière édition par hacheur le Lun 20 Mar 2017 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 9 EmptyLun 20 Mar 2017 - 16:22

N.B a écrit:
ta des carence historique je pense,  mes deux messages se lie parfaitement merci de me le rappeler Le retour ...  - Page 9 427901 et puis ce que tu pense franchement Le retour ...  - Page 9 440686

Si pour toi Le Pen, que ce soit Marine ou Marion, ont des valeurs très nobles tu dois avoir des carences bien plus inquiétantes que les miennes. Comme l'avait dit killa, du point de vue où elles se placent, elles ont bien raison de jouer sur certaines tensions, mais dans l'absolu, ce sont de sombres putes comme la classe politique dans son intégralité Le retour ...  - Page 9 24278

Par ailleurs, le pays pourrait difficilement être plus américanisé qu'il ne l'est, à moins qu'on se mette tous à parler anglais haha; pour reprendre la terminologie NBienne FNienne, je pense plutôt que votre crainte c'est que la France soit bougnoulisée haha
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Le retour ...  - Page 9 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Le retour ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 9 EmptyLun 20 Mar 2017 - 16:29

https://www.youtube.com/watch?v=PY6PgfK8nLc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 9 EmptyLun 20 Mar 2017 - 16:32

https://youtu.be/LFiNN8ZtFMg
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le retour ...  - Page 9 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le retour ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 9 EmptyLun 20 Mar 2017 - 16:36

C'est la mondialisation... il ne faut pas sortir de saint cyr pour comprendre que le mélange du noir du jaune du rouge et du blanc ne donnera pas du blanc et que cette couleur sera amenee a disparaitre progressivement... le mélange donnera sûrement du vert, un nouveau citoyen du monde que nous appellerons extraterrestre pour le moment car vous n'êtes pas assez intelligent pour le comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le retour ...  - Page 9 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le retour ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 9 EmptyLun 20 Mar 2017 - 18:44

Nos deux petits orques semblent désemparés et donc incapable de se défendre ... ils attendent sans doute qu'azog revienne pour se placer derrière lui en formation triangle et ricaner comme des suppos de Satan derrière leur maître...
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 9 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 9 EmptyLun 20 Mar 2017 - 19:39


https://www.youtube.com/watch?v=StpgaTTNtDg


Dernière édition par Haris blow le Lun 20 Mar 2017 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
killa

Le retour ...  - Page 9 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Le retour ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 9 EmptyLun 20 Mar 2017 - 19:40

hacheur a écrit:
Nos deux petits orques semblent désemparés et donc incapable de se défendre ... ils attendent sans doute qu'azog revienne pour se placer derrière lui en formation triangle et ricaner comme des suppos de Satan derrière leur maître...
comme des suppositoires efferalgan pressés de s'insérer dans leurs fions
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Le retour ...  - Page 9 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Le retour ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 9 EmptyLun 20 Mar 2017 - 20:58

nan je suis aller au cinéma et faire des courses , intéressant non ? maintenant je vais manger en regardant le debat de la présidentielle qui j'en suis sur sera d'une profondeur remarquable Le retour ...  - Page 9 984695 ... tout en essayant bien sur d'apercevoir la chatte de marine lepen Le retour ...  - Page 9 2586875585 jdeco mauvaise soirée a vous les morpions Le retour ...  - Page 9 492668 Le retour ...  - Page 9 427901
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Le retour ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 9 EmptyLun 20 Mar 2017 - 21:15

y a même pas tous les candidats mdrr beau débat démocratique
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Le retour ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 9 EmptyMar 21 Mar 2017 - 0:33

bon je dirais mélenchon vainqueur, le pen et hamon s'en sont bien sortis, fillon en dessous mais il a pas démérité... puis macron honteux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Haris blow

Le retour ...  - Page 9 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 9 EmptyMar 21 Mar 2017 - 10:25

j'ais remarqué qlq alliance macron fillon, hamon mélanchon et le pen pas tant rejeté que ca par hamon et mélanchon car la stratégie de campagne de mlp est vraiment bonne ...hamon il a un coté hollande assez inquiétant quand meme et la légalisation il la fera pas donc un mito de plus ...macron j'aimes pas ça sent que c'est pas mieux que lepen, par contre il mani bien le verre d'eau lol et il a pas arrété de dire la fente au lieu de la france ... fillon c'est un trou du cul comme sont non l'indique ...mélanchon a un bon fond mais un programe digne de la cgt ce qui a des bon coté, mais qui n'est en rien réaliste pour l'état il va nous coullé en 2/2 c'est évident.. y en a pas un pour rattrapé l'autre.
a mon avis on a marine au deuxième tour et il est pas impossible qu'elle gratte plus de 50 pourcent des voix au premier tour (ce qui annule le deuxième tour et la fait gagné direct) et face a macron ou hamon.
marine perd comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 9 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 9 EmptyMar 21 Mar 2017 - 10:39

quand au sujet des blanc en voi d'extinction ... c'est facile d'en rire. a croire que ca fait plaisir a beaucoup de raciste ..car le racisme c'est loin d'etre le monopole des blanc et perso j'encule les raciste sans discrimination .
puis je suis surpris que personne ne réagisse sur le faite que quand je vous montre que des pays étranger gère l'intégralité du réseau personne n'en dise un mot ...vous étiez pourtant si nombreux quand valls ce disait que ca femme était israélienne et qu'il était lié a eux , alors qu'au niveau du fond c'est bien moins grave ....quand au emploi que ça nous enlève c'est visiblement pas un problème .
y a quand meme des problème de fond assez chaud, je suis frenchement décu et je me demande si éthiquement vous avez le droit de critiqué nb et leinad .
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Le retour ...  - Page 9 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Le retour ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 9 EmptyMar 21 Mar 2017 - 13:24

killa a écrit:
hacheur a écrit:
Nos deux petits orques semblent désemparés et donc incapable de se défendre ... ils attendent sans doute qu'azog revienne pour se placer derrière lui en formation triangle et ricaner comme des suppos de Satan derrière leur maître...
comme des suppositoires efferalgan pressés de s'insérer dans leurs fions

Tu lances les ostilités ? Après toute cette période d'harmonie ? Très bien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le retour ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» De retour pour vous jouer un mauvais retour
» le retour de l'as de pique qui veut me souhaiter un bon retour
» iL EST DE RETOUR
» M.I.S : Le retour ..
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-