.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Le retour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
N.B

Le retour ...  - Page 5 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Le retour ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 5 EmptyMar 14 Mar 2017 - 19:36

Le retour ...  - Page 5 46484
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 5 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 5 EmptyMar 14 Mar 2017 - 20:25

N.B a écrit:
harisblowjob

Je crois que t'étais le seul a pas l'avoir sortit ... voila c'est fais ... mais c'est bien plus frais quand c'est mes blow wet qui le dise Le retour ...  - Page 5 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 29
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Le retour ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 5 EmptyMar 14 Mar 2017 - 20:35

j'ai retrouvé le clash c'était y a déjà presque un an sa mère, j'sais pas toi harris mais j'avais bien kiffé ^^ et j'croyais être le seul à l'avoir dit jusqu'à ajd j'suis déçu Le retour ...  - Page 5 357445

https://rap-battle.jeun.fr/t82648-asmo-vs-harris-blow-0-0?highlight=asmo

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 5 EmptyMer 15 Mar 2017 - 19:08

Haris je sais pas si tu prendras le temps d'écouter mais sur la notion de conversion, cette vidéo est assez intéressante puisque c'est un des points qui selon toi, constitue une contradiction dans sa démarche : https://youtu.be/qIYquTomM6c

Mets la vidéo à partir de 22 minutes si t'as la flemme de tout écouter, mais l'intégralité de la vidéo est intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Le retour ...  - Page 5 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Le retour ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 5 EmptyMer 15 Mar 2017 - 19:27

haha excellent hier soir jai regarder une conference dun gars sur guenon sur youtube et je me suis dit que j'ecouterait cette émission plus tard , d'ailleurs cest vraiment majoritairement des arabes francophone qui défendent l'oeuvre de cette homme . sinon ta lu les com sous la video notamment le plus long "echange" lol?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 5 EmptyMer 15 Mar 2017 - 19:42

Non j'ai pas lu car ça ne m'intéresse pas mais comme j'ai vu le nom d'un des protagonistes et que c'est un type qui crache sur l'islam dès qu'il en a l'occasion, j'imagine que ça doit être d'un très haut niveau Le retour ...  - Page 5 24278

Tu n'as pas répondu quand je t'ai demandé si tu crois à la prédestination par contre
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 5 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 5 EmptyMer 15 Mar 2017 - 21:14

@ asmo ahah.. ouai j'avais bien aimé ce clash et du coup j'ais tcheck le dernier tournois contre hmk et quel surprise ..harisblow job lool .
@cami je vais allé tcheck ça plus tard cimer
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 5 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 5 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 11:12

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Haris je sais pas si tu prendras le temps d'écouter mais sur la notion de conversion, cette vidéo est assez intéressante puisque c'est un des points qui selon toi, constitue une contradiction dans sa démarche : https://youtu.be/qIYquTomM6c

Mets la vidéo à partir de 22 minutes si t'as la flemme de tout écouter, mais l'intégralité de la vidéo est intéressante.

donc d'aprés eux guénon est un franc mac et il est pas uniquement contre les deux première religion du livre mais aussi contre l'islam ahah... c'est un sacré humaniste en gros il pronne autre chose soit la tradition primordial aka la francmaçonerie de haut lvl(pas les sommet) ...bien qu'il est difficile de dire avec certitude ce qu'est la fm (car elle prend en considération l'athé comme un droit et une pensé viable  )...  en qlq sorte hitler était pas loin du meme état d'esprit concernant le domaine religieux , mise a par qu'il voulait mettre les ariens au centre de la tradition primordiale ...soit: Nietzsche disait "dieu est mort" tout comme guénon disait que l'acces a dieu est mort, tout comme hitler parlait de dérrive de tradition ...les trois parlant de surhomme ou d'infra homme (et hitler concidéré les race dans son équation en plus)... cependant il y a une forte influence d'inde chez guénon, nietsche le zoroastrisme et hitler l'arianisme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 5 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 11:19

Fabuleux ! Tu as tout compris, bravo à toi Le retour ...  - Page 5 700519

Non sérieux c'était ta dernière chance de briller à mes yeux en ravivant les braises encore fumantes de l'estime que j'avais pour toi; et au lieu de souffler dessus, tu as choisi d'y pisser. Ainsi soit-il



Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 5 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 5 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 11:26

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Fabuleux ! Tu as tout compris, bravo à toi Le retour ...  - Page 5 700519

Non sérieux c'était ta dernière chance de briller à mes yeux en ravivant les braises encore fumantes de l'estime que j'avais pour toi; et au lieu de souffler dessus, tu as choisi d'y pisser. Ainsi soit-il


mon but était pa de faire un parallèle entre hitler et guénon (j'avais rajouté niesth en plus , mais j'aurais pu mettre les trois religions aussi ainsi que l'athéisme ...
quand il dit que guénon une fois avoir trouvé ca voix s'en fiche, de dans quel religion il est, tu veux que je te dise l'islam et la voie? ça n'aurait pas de sens ...par contre mon explication rend comprhéensible le pourquoi il se convertit alors qu'il cherche la voie primordiale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 5 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 11:28

Touche pas à mon Guénon Le retour ...  - Page 5 4260421938
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 5 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 5 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 11:28

ps le gourou brille et le sage est transparent , perso je prèfere tendre au sage ...donc ne pas brillé ne me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 5 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 5 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 11:34

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Touche pas à mon Guénon Le retour ...  - Page 5 4260421938

a mais pour ca fallait pas touché a mes source ahah ...comme quand t'as dit subconscient c'est le le bas alors que c'est plus la substance de la conscience.. que guénon appèlerait d'aprés ces code la métaphysique/l'éthérique/dieu etc

tien au passage le simbole mathématique stigmatisé en pyramide fait référence au haut ;) l'oeil le point de vue et les palier au savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 5 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 11:44

Guru veut dire maitre spirituel ça n'a rien de péjoratif, c'est une fonction nécessaire qui sert à mener à son propre guru intérieur. Et je ne sais pas ce que tu entends précisément par «sage» mais ça correspond réellement à ce qu'on désigne comme Homme universel, ce en quoi tu ne crois visiblement pas étant donné certaines discussions que tu as eu avec Nanar.

Et la substance est, étymologiquement "ce qui se tient dessous", en opposition à l'essence qui est " haut dessus " donc effectivement le subconscient est la partie basse - ou substantielle - de la conscience et Guénon puisque tu l'évoques, l'explique très bien, notamment dans le chapitre Les dangers de la psychanalyse du Règne de la quantité et les signes des temps.
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 5 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 5 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 11:57

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Guru veut dire maitre spirituel ça n'a rien de péjoratif, c'est une fonction nécessaire qui sert à mener à son propre guru intérieur. Et je ne sais pas ce que tu entends précisément par «sage» mais ça correspond réellement à ce qu'on désigne comme Homme universel, ce en quoi tu ne crois visiblement pas étant donné certaines discussions que tu as eu avec Nanar.

oui, je me suis trompé je voulais dire maitre ...maitrise. aprés sage n'est pas si facilement définisable pour des raison de relativité , bien que ca tende a l'univerel certe
.:: CàmisOle ::. a écrit:

Et la substance est, étymologiquement "ce qui se tient dessous", en opposition à l'essence qui est " haut dessus " donc effectivement le subconscient est la partie basse - ou substantielle - de la conscience et Guénon puisque tu l'évoques, l'explique très bien, notamment dans le chapitre Les dangers de la psychanalyse du Règne de la quantité et les signes des temps.

oui mais tu part de ton référenciel pour jugé .pour moi y a pas de dessous dessus mais le centre ... un peu comme l'étoile de david si on pense au triangle haut et bas.

tu crois vraiment que la métaphysique te l'ame état physique c'est un hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 5 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 12:03

Non je pars dans rien du tout. Les mots ont un sens et une origine qui ne dépendent pas de mon référentiel. Le fait est que substance vient du grec sustare qui défini l'état d'une chose qui " se tient en dessous ", c'est comme ça. C'est moche ce refus d'apprendre juste par orgueil haha.

Ma foi reste dans tes délires de psychologie etc si tu veux, moi ça me dérange pas car c'est pas à moi que ça porte préjudice au bout du compte Le retour ...  - Page 5 24278
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Le retour ...  - Page 5 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Le retour ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 5 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 12:19

C'est marrant j'y pensais récemment au lien entre subconscient et substance, surtout en lisant le Pentateuque; Dieu (l'Essence, la "surstance" symboliquement) se manifeste aux hommes en grande partie à travers les rêves (le lieu d'expression de l'inconscient, du sub) ce qui mène a constater l'union entre le sub et le sur, l'en-deça et l'au-delà, etc. Cette union est d'ailleurs symbolisée par la croix Chrétienne qui est croisement du vertical (Dieu) et de l'horizontal (monde matériel); enfin bref, tout a pour dire que ça me donne encore plus envie de lire le Règne Le retour ...  - Page 5 700519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 5 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 12:23

Et le symbolisme de la Croix... Je te promets que tu vas prendre des claques incommensurable car ce dernier est justement en rapport avec horizontalité et verticalité enfin bref, je vais pas te spoiler mais j'espère que j'aurai tes retours sur tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 5 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 5 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 12:26

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Non je pars dans rien du tout. Les mots ont un sens et une origine qui ne dépendent pas de mon référentiel. Le fait est que substance vient du grec sustare qui défini l'état d'une chose qui " se tient en dessous ", c'est comme ça. C'est moche ce refus d'apprendre juste par orgueil haha.

Ma foi reste dans tes délires de psychologie etc si tu veux, moi ça me dérange pas car c'est pas à moi que ça porte préjudice au bout du compte Le retour ...  - Page 5 24278

Donc pour toi le langage est athé lol... le langage est dans ton camp ... bien que ce n'est pas si simple
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 5 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 5 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 12:33

mais sub c'est par raport au conscient de la psycologie , soir caché derièrre on dit sous parceque le consient est construit dessus ...mais le conscient contient le haut et le bas peut importe la priorité au haut ou au bas , l'homme...l'étoile de david


Dernière édition par Haris blow le Jeu 16 Mar 2017 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le retour ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» De retour pour vous jouer un mauvais retour
» le retour de l'as de pique qui veut me souhaiter un bon retour
» iL EST DE RETOUR
» M.I.S : Le retour ..
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-