.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Le retour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Haris blow

Le retour ...  - Page 7 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 7 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 21:25

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Tu n'es même pas capable de comprendre les passages que tu cites toi-même. Bref, je sais que je l'ai dit une bonne dizaine de fois mais cette fois je m'y tiendrai : je ne te répondrai pu car c'est une réelle perte de temps et que tu es, comme je l'ai dit, enfermé dans des carcans et dans une certaine forme de folie, qui t'empêchent totalement de réfléchir.

en psy on appel ça un dénit de réalité , mais je suis sur qu'un jour tu comprendra ...quand tu seras pret .



.:: CàmisOle ::. a écrit:
Quiconque voudra se faire un avis sur Guénon le lira et en tirera ce qu'il peut en tirer.

Je crois, quant à moi, à la prédestination, donc à une certaine forme de déterminisme ce qui incompatible avec toute formes de jugement de personnes ou de valeurs, quoi que certaines formes d'expression que j'emploie puissent laisser croire le contraire; conscient et certain que je ne serai pas juger par Dieu proprement mais par moi-même : « Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez. »; tu et même nous, devrions réellement méditer tout ça, car c'est bien cela qui fera la différence au final Le retour ...  - Page 7 24278

Porte toi bien.

oui en gros t'es sensible a la critique tant qu'elle vient pas sur toi...tkt je connais et c'est vrai que c'est pas facile ...et pour le jugement final ...t'es tellement imergé dans ta bulle que t'as oublié que y a pas dieu au bout de mon chemin, mais une décharge naturel de dmt avant que la lumière s'éteigne.

enfin , porte toi bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Le retour ...  - Page 7 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Le retour ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 7 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 21:41

Le verset que tu a sorti est tellement véridique Camisole ^^ sinon vu que tu en parle, je ne sais pas si je m'inscrit dans le courant de prédestination dont tu parle , je sais ce que je pense et ce en quoi je crois mais je connaît pas forcément de definition a la pensée ou croyance en question hormis la religion et puis c'est tres fluctuant
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 7 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 7 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 21:56

Le retour ...  - Page 7 Pompom
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Le retour ...  - Page 7 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Le retour ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 7 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 23:02

oui on sais que t'es la sous merde t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 29
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Le retour ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 7 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 23:23

ouga ouga
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
N.B

Le retour ...  - Page 7 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Le retour ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 7 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 23:36

N.B a écrit:
oui on sais que t'es la sous merde  t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 7 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 23:48

https://m.youtube.com/watch?v=WraEKC5UNQc
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 29
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Le retour ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 7 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 23:51

merci nb j'avais grand besoin de reconnaissance virutelle

sinon vous faites chier j'vous ai lu une semaine à vous traiter de pervers narcissique et depuis tout mon entourage a ce mot là à la bouche c'est inception
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Haris blow

Le retour ...  - Page 7 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 7 EmptyVen 17 Mar 2017 - 12:03

Asmo a écrit:
merci nb j'avais grand besoin de reconnaissance virutelle


Le retour ...  - Page 7 Ok ça c'est de la lucidité ... et ceux mème si ils y verront qu'un suceur Le retour ...  - Page 7 Invisio4

Asmo a écrit:
sinon vous faites chier j'vous ai lu une semaine à vous traiter de pervers narcissique et depuis tout mon entourage a ce mot là à la bouche c'est inception

tcheck bien le deuxième le lien (tout)que j'ais mit sur la dmt, c'est du trés lourd!! enfin d'aprés moi .

Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 7 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 7 EmptyVen 17 Mar 2017 - 13:04

ps cami on s'en bas les couilles si on se comprend ou pas tant qu'on avance ..perso tu m'a fais avancé , merci
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 29
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Le retour ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 7 EmptyVen 17 Mar 2017 - 17:06

Bon déjà j'ai regardé de quoi ils parlaient et j'ai vu dans la liste des articles "comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint-jacques" Le retour ...  - Page 7 762370 ce qui me rappelle qu'il faut prendre avec beaucoup de mesures les informations tirées d'internet, après j'trouve rarement tes sources super digne de conscience (lapsus j'voulais dire confiance ^^)

Jai relu, le premier truc qui m'est venu à l'esprit c'est les transes hallucinatoires des chamans, le délire avec les hachachins et les visions des prophètes avec ce passage "engendrer des modifications de la perception sensorielle, des hallucinations, des sensations de fusion avec le monde et autres états similaires à ceux produits par ces drogues", qui pourraient expliquer d'un point de vue purement "chimique" un tas de phénomène dit religieux.

Mais après ça ne soutient l'athéisme que d'un point de vue extrêmement fermé ou tu considères dieu comme un grand bonhomme à barbe blanche au cul posé dans les nuages. Quand tu prends en perspective le fait que dieu puisse simplement une force dite créatrice et sans doute l'aboutissement le plus pur du bien dans son littéral du fait (et pas sa version édulcorée plus généralement transmise - les morts causés par Moïse, le déluge, la destruction de la tour de Babel, Sodome et Gomhorre me semblent clairement s'inscrire dans le socle du bien), ça change quelque peu.

Ce même si dans l'absolu, il y a de forte probabilité que si les êtres humains soient également affectés par le mal, ne serait ce que parce que l'opération puissent être causées par la frustration (de voir des choses aussi contre-nature), la colère, le sentiment d'être dans une époque tombé aussi bas, ce qui induit facilement le sentiment d'être au dessus...
Il est très loin d'être dit que toutes les personnes ayant oeuvré dans le sens de ce bien aient le niveau de conscience pour réellement s'être inscrit dans le sens du bien au cours de son accomplissement - l'effet de groupe est pas seulement valable pour les nazis faut pas déconner et d'ailleurs il est amusant de constater que les derniers exemple de personnes qui aient essayés d'effacer les traces de ce qui représentaient la perversion et quelque part des personnes avec des valeurs un comportement qu'ils considéraient comme "inférieur" sont Hitler et Mao;
J'ai du mal à me dire que tous les gens qui considèrent la mentalité comme inférieure ne finissent pas par se poser la question logique du "suis-je supérieur", ce qui peut très vite dériver aussi en quelque chose de mauvais, surtout quand t'es suivi par d'autres personnes qui ont foi en toi, sans même parler de l'absence de religion dans leurs idéologies qui a au moins pour mérite de cadrer la foi. En gros les notions entre bien et mal sont intrinsèquements liées, de même que le rapport entre la science et la foi; qu'on me fasse pas croire que si dieu est capable de créer la vie du moment qu'il existe, il ait pas également crée les phénomènes qui l'ont engendrée, c'est de la logique pure et je comprends pas ceux qui balaient d'un revers de main l'existence de dieu en disant que la science explique tout alors que les deux peuvent très bien corréler.  

Sinon j'trouve interessant que la sérotonine, dite ici molécule de "dieu" aient la même structure moléculaires et les mêmes récepteurs synaptique que les molécules provoquant faim, soif et sommeil, soit les besoins primordiaux.

Sinon après ça parle du rapport d'inversion entre la proportion de dopamine et celle de sérotonine, ça dit que la dopamine est l'hormone des leaders, de l'action alors que la sérotonine est celle de l'inaction et des "dominés"... Mais que c'est également l'hormone qui influe sur les "grand artistes", la dépression, l'agressivité, le suicide... Je veux bien l'admettre ça ne me parait pas inconcevable puis j'ai pas les connaissances pour réfuter ou aller dans ce sens. Mais ce qui m'dérange c'est clairement amené dans un sens aspect anti-religieux (Dans les 3 grandes religions monothéistes, le concept d’un Dieu autoritaire et jaloux, qui récompenserait les fidèles les plus dociles tout en punissant les mécréants et les apostats, n’est autre qu’un substitut du « mâle dominant », tyrannique et dangereux tel qu’il existe chez nos amis les primates. Les dominés aiment l’honorer, car en échange ce dernier sait se montrer miséricordieux - suivi d'une mini diatribe sur les gourous et le fait qu'on te promets l'enfer en cas d'apostasie) au milieu d'un article axé exclusivement sur de la science qui montre un parti pris évident qui m'induit à ne pas prendre pour argent comptant ces gens-là, et qui me fait dire que cet aspect là explique pourquoi tu as partagé ce lien... Ça aurait été des catholiques qui parlaient de la molécule de Dieu en disant que c'était une preuve qu'il est en chacun de nous t'aurais jamais partagé le lien ni prêté une aussi grande attention aux faits scientifiques déclinés et ça décline grandement l’intérêt de ton partage. J'ai l'impression que même si c'est un sujet assez cool c'est abordé par un site new-age de merde haha.


Du coup c'était intéressant je te remercie de m'avoir fait lire ça mais j'comprends pas d'ou tu sors ça à la suite de ton post anti-guénon comme si c'était l'argument choc du coup j'suis pas plus avancé. Le retour ...  - Page 7 984695

p.s : j'ai édité pour la mise en page


Dernière édition par Asmo le Ven 17 Mar 2017 - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 7 EmptyVen 17 Mar 2017 - 21:01

Le retour ...  - Page 7 24278
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 7 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 7 EmptyVen 17 Mar 2017 - 21:34

il y a a mon sens une grande question qui est c'est quoi dieu ...mais il faudrait pour cela qu'il existe et c'est toute la complexité parceque ça force a dire ce qu'il n'est pas et on se rend bien compte de la tache au combien complexe .
donc on pourrait a mon avis ce demandé d'ou il vient mais ca sous entendrait qu'il y est qlq chose avant donc qu'il ne serait pas tout ....on peu aussi lui donné le sens de l'inconu mais ca serait purement théorique ... on peux donc le voir comme le dit le frere samuel de jesus comme le je suis ou pou évité de se perdre, de notre vision partant de notre etre , et la on sort completement de la toute puissance . ou encore si on voix le monde comme infini de ses deux extrémité il a pas de début donc ne peu etre née ou né a un moment donné ou sinon tu le concidée comme le tout et il y perd son sens

le problème en science par rapport a dieu c'est qu'il faut le prouvé pour le concidéré ...humainement on a besoin de la foi sinon l'athé n'éxisterait pas et l'athé est l'état naturel avant de connaitre la foi , ce qui est inversé depuis la création du concepte "dieu" par l'homme qui créer la déclinaison athé que par rapport a dieu ....un grand principe du mécanisme

nous en revenons donc a cette conviction de dieu , qui jusqu'a preuve du contraire n'éxiste que par cette conviction étant donné qu'on en revien tjr a il n'y a pas de preuve, mais une conviction . les divers texte sont donc des interprétation d'un phénomène percu .

et c'est la qu'intervient la dmt l'agoniste* de la sérotonine créer par la glande pinéal dite fenètre de l'ame .... on pourrait pensé que certain rituel canibal ayant mangé la glande pinéal est eu acces a cette vision lié a l'hallucinogéne dmt cousin de la psilosibine et du lsd ...qui sont des procédé plutot bien compris comme la déformation de la réthine et la mort imminente qui ressemble au moment ou tu t'endors ou quand tu médite mais démultiplié en fonction de la dose ... pouvant allé d'une simple sensation de bien etre ,d'une allu ,une perche longue ou définitive (skizo, parano, mégalo etc), une destruction neuronal grave , le coma , la mort .

*
https://www.youtube.com/watch?v=WaHTrmV-lMc

donc cette conviction de dieu est lié soit a l'inconu de facon plus romantique que réaliste ou a ses sensation psycho sensoriel voir hallucinatoire comparable au someille provoqué par cette meme dmt ..
et dire que dieu et la conjonction de l'homme et de la dmt ..c'est plus vraiment dieu
(j'ais eu une vision camisole va bientot intervenir  Le retour ...  - Page 7 Bzzz )
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 7 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 7 EmptyVen 17 Mar 2017 - 21:47

aprés le concepte de dieu n'est pas génant et trés intérréssant pour l'homme , mais il faudrait le laissé dans le domaine privé ou comme simple référentiel ou tradition , afin de ne pas créer des conflit et s'entendre sur le bien de la planet ...car sinon il aura tjr des grp croyant avoir plus raison moral, infra suhomme par leur foi moral et ca finira trés mal aka l'apocalipse qui nous pend au nez .
soit les règle térrestre doivent suivre la raison , celle qui prend tout en compte...et pas l'exclusivité d'une foi qui trouve ca raison je ne sait ou.. le point comun soit science et raison meme si ce n'est qu'un mot et quand je dit science c'et au sens large de connaissance entendable par tous par la logique
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 7 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 7 EmptyVen 17 Mar 2017 - 21:58

en gros la désacralisation de la foi comme loi ultime dont ce plein camisole est pour moi le grand bien car il permet tout alors que ca vision guénoniene nous plongera dan l'obcurantisme religieux comme ces 8000 dernière anné....certe y a eu des couille mais en meme temps ca fait que 100 an qu'on est dessu et si on enelève la tecnologie les résultat vont dans le sens de l'humanitée.
y a un moment ou faut arrété de croire que c'est dieux qui fait comprendre que tué c'est mal et que partagé c'est bien ou que l'amour c'est la famille les amis etc ...ca va les athé sont pas des animaux lol (enfin animal dans le sens religieux)
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 29
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Le retour ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 7 EmptyVen 17 Mar 2017 - 23:22

hmm ça sert à rien de continuer on va juste pas être d'accord et tu vas me relancer sur d'autres trucs encore et encore ^^ en tout cas j'suis bien avec mon rapport à ce niveau là si toi tu l'es aussi c'st le principal
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
N.B

Le retour ...  - Page 7 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Le retour ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 7 EmptyVen 17 Mar 2017 - 23:51

chat rabbya
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 7 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 7 EmptySam 18 Mar 2017 - 10:36

Asmo a écrit:
hmm ça sert à rien de continuer on va juste pas être d'accord et tu vas me relancer sur d'autres trucs encore et encore ^^ en tout cas j'suis bien avec mon rapport à ce niveau là si toi tu l'es aussi c'st le principal

oui on n'est pas d'accord (et c'est pas grave )et j'ais eu tord de partir sur l'athéisme , mais des que qlq un en parle le sujet me fascine tellement que je part directe dessus. et que la majorité des individu ne supporte pas d'opposé foi est athéisme pour des soucis d'éthique alors que l'athéisme n'éxiste que par opposition a la religion ce qui bloque tout débat de fond sur l'athéisme a cause de la religion et ceux quoi qu'on en dise..ce qui créer des problème sur tout les sujet mais ou l'athé doit fermé ca gueule pour pas blessé le religieu(meme i il sagit de ce qu'il est au meme titre que le religieu), et c'est un gros probleme mais politiquement incorecte donc passons une fois de plus

alors qu'au final on était sur pervert narcisique et que si je t'ais rellancé sur ce point c'était plus sur l'aspect psycollogique du document qui malgrés la source douteuse est un relevé de divers étude scientifique (j'ais vérifié qlq point )

le rapport qui fait que la serotonine en grosse quantité ressemble a ce que l'on pourrait nomé l'éssence féminine ....on peu y retrouvé leur caractéristique et inversement celle de l'homme dominateur . soit on peu voir celle du perver narcisique  ou encore celle des maladie dit psycologique de plus haute gravité . on peu donc voir au niveau niveau biologique les différente cause des maladie mentale... soit comprendre la neuroscience en psyco

on peu ausi mieux comprendre les rapport du principe actif du canabis , allant de l'euphori a la dépression , du sentimeent de force a celui de soumission. (jusqu'au principe biologique de la parano)

c'est ça qui était intérrésant et également ce raport a la foi certe mais comme c'est tabou j'aurais du évité ...surtout ici (ps la molécule de la foi est la serotonine mais transformé par l'agoniste dmt  qui est la réel source de la religion au niveau biologique ancin que celle de la skizophrénie et une faille au niveau biologique peu provoqué un surdosage de dmt , d'ou lexplication scientifique du disfonctionement cérébrale de la skizo)
Revenir en haut Aller en bas
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

Le retour ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 7 EmptyDim 19 Mar 2017 - 5:23

Haris t'es une putain de vraie pipelette. Je ne lis pas mais je te vois toujours parler sur tout. Tout le temps. Pavés sur pavés, enchaînant les messages. Le mec commente tout. T'es la commère du village toi. La petite vieille qui attend n'importe quel interlocuteur pour lui dire tout ce qu'elle a envie de dire quand personne n'est là pour l'entendre. Comme si tout s'accumulait. Il y a des bouchons dans ta tête. C'est sûr. Tout se bouscule, il y a des accidents, des accrochages. Tes paroles et pensées sont comme des véhicules sur le périph' parisien en heures de pointe. Tu n'arrêtes jamais de jacter, tu ne fais jamais de pause. C'est dingue. T'es un spam ou un être humain en vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 7 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 7 EmptyDim 19 Mar 2017 - 15:58

Kanul a écrit:
Haris t'es une putain de vraie pipelette. Je ne lis pas mais je te vois toujours parler sur tout. Tout le temps. Pavés sur pavés, enchaînant les messages. Le mec commente tout. T'es la commère du village toi. La petite vieille qui attend n'importe quel interlocuteur pour lui dire tout ce qu'elle a envie de dire quand personne n'est là pour l'entendre. Comme si tout s'accumulait. Il y a des bouchons dans ta tête. C'est sûr. Tout se bouscule, il y a des accidents, des accrochages. Tes paroles et pensées sont comme des véhicules sur le périph' parisien en heures de pointe. Tu n'arrêtes jamais de jacter, tu ne fais jamais de pause. C'est dingue. T'es un spam ou un être humain en vrai ?

c'est pas totalement faux, même si tu interprète beaucoup pour servir ton clash, au lieu de comprendre que je m'intéresse a tout et a tout le monde.
Et tu es aussi contradictoire, si tout s'accumule faut bien que je face circulé mes idée pour enlevé les bouchon avant l'accident non?

vas tu me ressortir ton éternel je ne te lis pas ? le suspense est a son comble Le retour ...  - Page 7 112645
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le retour ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» De retour pour vous jouer un mauvais retour
» Le retour ...
» De retour ....
» de retour
» Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-