.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Tibbar

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 10 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 10 EmptyVen 20 Jan 2017 - 13:00

.:: CàmisOle ::. a écrit:
J'ai fait toute ma scolarité sans encombre et là paf ! 24 ans, je chope des poux sur un forum. Ils ont l'air coriaces en plus. J'ai pu qu'à me raser les BIIIIIIP

Vous faites bien la paire en tout cas; deux mecs qui n'ont pas changé depuis 10 ans et pensent que tout le monde est comme eux, incapable de mûrir. Au moins, j'ai fait sortir un peu d'humeur du coeur de Shaolin haha bisous les p'tits pd

Tu t'emballes tout seul, j'sais pas si tu te rends compte...
On te parle du fond, tu n'enchaines que sur de la tentative de clash personnel pour esquiver. C'est dommage.

L'époque où tu cassais tout chez toi en te mettant dans des états pas possibles pour rien n'est pas loin, t'es sous hypnose illusoire, mais au fond tu es le même Brice... C'est décevant !

On a quand même un mec qui a l'air de savoir ce que nous devrions être, qui connaîtrait les tenants et les aboutissants de l'existence, mais qui refuse de nous le dire en partant dans du "nananère". C'est très matûre c'est clair, l'humanité toute entière a besoin de savoir et lui ne veut rien dire, il préfère nous informer qu'il sait mais sans développer, et laisser sombrer tout le monde.

Ah bah jte cache pas que j'trouve ça un peu égoïste !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 10 EmptyVen 20 Jan 2017 - 13:47

Maintenant j'casse tout sur ton forum mouhahaha allez bise, je voulais pas vous faire de mal désolé
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 10 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 10 EmptyVen 20 Jan 2017 - 13:54

on s'en fou de la vie passer de camisole comme de son prénom, ce que tu sais de lui tu devrais la fermé, parce que ta le comportement d'une pute qui use ce genre d'argument, ensuite c'est grave parce que t'es pas psy redescend avant de dire que ce n'est qu'illusoire, deviens pas le type dans le social qui commence à avoir le syndrome du "surhomme psy", pas la peine de l'étaler, le problème avec le passer ce n'est pas qu'on ne change pas mais qu'au yeux des gens on ne changera jamais, une fois une image de l'autre établit ça devient compliqué, ça vaut pour tout le monde, est ça faut déjà l'accepté pour celui qui passe d'un monde à l'autre...

moi aussi j'ai déjà pris cami pour quelqu'un d'hautain ou autre, mais j'ai compris que dans cela il y'a aussi mon interprétation de ces écris car malheureusement par écris ça devient encore plus compliqué de se comprendre parfois, en tout cas, je suis heureux pour lui, il a l'air d'avoir plus de paix, même si la vie ça sera mille bataille intérieur du démon kyobi, tibbar shao personne vous évites, mais faut l'envie de pas perdre son temps et être sur que l'autre cherche à vous comprendre pas à être d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 10 EmptyVen 20 Jan 2017 - 14:02

Mais laisse le parler, chacun pourra apprécier que ses méthodes sont les mêmes que celles qu'hacheur utilisait à un moment. À la différence qu'hacheur a dit qu'il ne referait pu ce genre d'erreur et qu'il semble s'y tenir alors que Tibbar a basé tout sa petite rancoeur là-dessus mais qu'il fait pire hahaha.

Le drame de la science moderne messieurs, c'est qu'aucun médecin ne vous dira " Monsieur, mon diagnostic est sans appel, c'est votre âme qui est malade. " tous ne sont que des spectateurs, des captain constat comme dirait Atlaas, mais ça s'arrête là hihi mais c'est mignon d'avoir voulu prendre ma défense gros, la deuxième partie de ton message fait plaisir à lire en tout cas la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 10 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 10 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 10 EmptyVen 20 Jan 2017 - 15:56

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 10 762370 Depuis que Cami et Killa sont revenu les discutions sont plus "sage" la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 10 984695 Non jdeconne en vrai vous 2 quand jpense que vous avez critiqué Silab parcequ il pensais tout savoir mais la... la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 10 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 10 EmptyVen 20 Jan 2017 - 16:34

On est peut-être aussi orgueilleux que Silab, la différence c'est qu'il a pété un plomb, dans sa tête c'est " lui contre le reste du monde ". Pour ma part, mon estime va à ceux qui la méritent et les autres je les emmerde pour dire les choses clairement, puisque quand on prend la peine de t'écrire des messages sincères tu ne prends pas la peine de les lire, ne t'étonne pas d'être pris pour ce que tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 10 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 10 EmptyVen 20 Jan 2017 - 18:06

"Ouin ouin Tibbar il est méchant" la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 10 88227
C'est reparti la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 10 4260421938

On se calme les pleureuses, j'ai essayé de parler normalement avec Camisole, on a vu le résultat la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 10 540131847
Il ne mérite pas plus que du troll la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 10 540131847

Halogène, ne serais-tu pas en train de faire le psy en utilisant des choses que tu "connais" de ma vie là par hasard ?
En gros, serais-tu en train de faire ce que tu reproches dans le même message ?

Z'êtes mignons quand même la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 10 4260421938
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 10 EmptyVen 20 Jan 2017 - 18:11

Hahahaha t'as fait semblant de vouloir discuter sérieusement, je t'ai grillé; t'as paniqué, t'as lâché un gros prout de stress et un p'tit pissou

Ce serait tellement plus à ton honneur de dire " c'est vrai j'ai voulu te troller, contre toutes attentes ça a pas marché j'ai un peu perdu mes moyens, on en reste là " ou même de ne pas le dire mais de rester à ta place à l'avenir ; mais bon l'honneur et toi ça fait deux visiblement hihihi allez, comme tu dirais à Silab avec toute la condescendance qui te caractérise : on t'aime bien quand même la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 10 4260421938
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 10 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 10 EmptyVen 20 Jan 2017 - 18:22

Halogène, ne serais-tu pas en train de faire le psy en utilisant des choses que tu "connais" de ma vie là par hasard ?
En gros, serais-tu en train de faire ce que tu reproches dans le même message ?

" deviens pas le type dans le social qui commence à avoir le syndrome du "surhomme psy" très très large, donc je suis resté flou, ensuite on en a parlé ouvertement devant tout le monde, maintenant j'admet une chose, quand camisole casser des truc ou autre, je sais pas si il te la dit à toi personnellement ou ouvertement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 10 EmptyVen 20 Jan 2017 - 18:27

Il l'a déduit donc c'est entre les deux mais l'important dans tout ça c'est qu'il a dit ça en pensant me toucher et me faire mal, mais il a fait le contraire ! En fait, c'est une sorte de bienfaiteur inconscient; il fait le bien quand il veut faire le mal, le mal quand il veut faire le bien, c'est une application très particulière de " voir la lumière dans les ténèbres et voir les ténèbres dans la lumière " la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 10 4260421938
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 10 EmptyVen 20 Jan 2017 - 18:29

Et c'est pour ça qu'hier je disais à Atlaas que je sais reconnaitre les fous parce que je l'ai été la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 10 Ok haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 10 EmptyVen 20 Jan 2017 - 19:09

Bon allez y a TPMP qui va commencer et en plus ce soir y a le prime au ski ca va être Gé-nial ! Bonne détente Anthony, j'espère que ça te permettra d'oublier tout ça la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 10 46484
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 10 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 10 EmptyVen 20 Jan 2017 - 19:21

.:: CàmisOle ::. a écrit:
J'ai fait toute ma scolarité sans encombre et là paf ! 24 ans, je chope des poux sur un forum. Ils ont l'air coriaces en plus. J'ai pu qu'à me raser les BIIIIIIP

Vous faites bien la paire en tout cas; deux mecs qui n'ont pas changé depuis 10 ans et pensent que tout le monde est comme eux, incapable de mûrir.

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 10 762370
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 10 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 10 EmptyVen 20 Jan 2017 - 19:27

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 10 4260421938 Ces tentatives de vous rassurer vous-même... C'est drôle la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 10 700519

Camisole tu m'as l'air bien plus au courant que moi des programmations de TPMP jusqu'à l'horaire précis. la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 10 4260421938
J'peux pas regarder de toute façon, ce soir je sors avec ma copine et des collègues (des moutons décadents qui ont oublié ce qu'on devrait être, certainement) la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 10 540131847

Fais attention, puisque si trouves que tu as été fou et que tu as été une merde, pour reprendre tes mots, j'imagine que sur le coup tu n'en avais pas conscience à l'époque... Il serait bien possible que tu ressentes à nouveau cette sensation plus tard à propos de la présente époque, hein, imagine. la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 10 540131847

Nan j'rigole, maintenant tu es élevé spirituellement et tu connais les tenants et les aboutissants de l'existence. la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 10 4260421938
Allez, j'vous laisse dans vos délires les comiques la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 10 756964
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 10 EmptyVen 20 Jan 2017 - 19:38

Mets ton imagination en veilleuse, elle est trop fertile... C'est pour ça que la compréhension totale ne peut passer que par l'expérience et que les psychologues/psychiatres, pour la plupart, sont inefficaces; car ils parlent de choses qu'ils n'ont jamais vécues et que tout les bouquins de psychologie du monde et toutes les études possibles ne remplaceront jamais l'expérience; à plus forte raison quand, par retro-introspection on apprend de soi-même et de ses erreurs, qui en fait, n'en étaient pas... Mais comment quelqu'un comme toi pourrait-il le comprendre ? la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 10 4260421938

Allez j'arrête là pour de bon car j'ai de la peine pour toi au fond
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 10 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 10 EmptyVen 20 Jan 2017 - 19:42

qu'est que ça peut vous foutre aussi, si le type, n'importe qui ou cami pense toujours avoir raison ect,ou son dans l'idée d'eux même qu'ils sotn plus élever que vous, y'a quelque chose qui chiffonne beaucoup votre ego aussi dedans pour que vous le remarquiez autant....

pour des gas pseudo relax ect je sais pas, personnellement, j'en et toujours eu rien à foutre de comment est l'autre sérieux aha, tant qu'on peut partagé un bout d'repas, de parlé d'échangé, j'ai jamais eu le ressenti non plus quand quelqu'un se prend pour un type élevé spirituellement sauf quand il cherche une ascendance et veux dominé, comment vous pouvez faire attention à ça tellement c'est futile et ennuyant quoi, je comprend vraiment pas, qu'est ce qu'on s'en branle sérieux, qu'est ce que vous démontrez à dire que l'autre n'est pas comme il croit, mais comme vous, vous croyez qu'il est ? occupé vous de ce que vous croyez être est n'êtes pas, et ce que vous croyez ne pas être, ne croyez rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 10 EmptyVen 20 Jan 2017 - 19:48

Haha après gros je sais très bien que je peux être agaçant parfois mais t'as raison au fond, moi j'dois me supporter tous les jours, eux ils ont juste à pas me lire et le problème est réglé, de quoi y s'plaignent ceux-là ? la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 10 700519
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 10 EmptySam 21 Jan 2017 - 1:40

J'ai changé!!  l'idée que je me faisais des choses a évolué...en pire.

Alors à tes yeux c'est surement l'inverse de la sagesse que d'avoir une pensé tragique...puisqu'il faut voir la lumière dans les ténèbres.....

Tu me fais penser à mère Térésa dans son conseil aux victimes et aux proches de la catastrophe de Bhopal (voir à partir de 6:00)



Revenir en haut Aller en bas
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 10 EmptySam 21 Jan 2017 - 2:12

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Mets ton imagination en veilleuse, elle est trop fertile... C'est pour ça que la compréhension totale ne peut passer que par l'expérience et que les psychologues/psychiatres, pour la plupart, sont inefficaces; car ils parlent de choses qu'ils n'ont jamais vécues et que tout les bouquins de psychologie du monde et toutes les études possibles ne remplaceront jamais l'expérience; à plus forte raison quand, par retro-introspection on apprend de soi-même et de ses erreurs, qui en fait, n'en étaient pas... Mais comment quelqu'un comme toi pourrait-il le comprendre ? la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 10 4260421938

Allez j'arrête là pour de bon car j'ai de la peine pour toi au fond

Hem. Les psychologues et psychiatres, il y en a de très bons qui ont du vécu aussi. Sans vouloir te vexer je pense que la plupart te mettent à l'amende question lucidité.
D'après ce que j'ai pu lire sur ce forum tu as plus l'air d'un jeune homme renfermé, triste, paumé, plongé dans ses bouquins plutôt qu'un homme d'expérience.
Tu as l'air de bien péter plus haut que ton cul en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 10 EmptySam 21 Jan 2017 - 2:15

" que les psychologues/psychiatres, pour la plupart "

Il est tard tu devrais aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Signification des blazes des rappeurs
» Over - Celui
» (Over) - Celui
» sab-R vs celui ke veu
» Celui qui dit qui l'a fait .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-