.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 12 EmptySam 21 Jan 2017 - 11:28

Tibbar a écrit:


On a quand même un mec qui a l'air de savoir ce que nous devrions être, qui connaîtrait les tenants et les aboutissants de l'existence, mais qui refuse de nous le dire en partant dans du "nananère". C'est très matûre c'est clair, l'humanité toute entière a besoin de savoir et lui ne veut rien dire, il préfère nous informer qu'il sait mais sans développer, et laisser sombrer tout le monde.

Ah bah jte cache pas que j'trouve ça un peu égoïste !

Je sais que tu t'adresse a camisole mais si tu veux de ça ont peux en discuter de MA théorie
si sa t'intéresse vraiment ( et je pense l'avoir déjà un peu exprimé, c'est lié a l'équilibre et la prosperité )
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 12 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 12 EmptySam 21 Jan 2017 - 11:30

Il a résolu l'affaire ahhhh quel flaire legendaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 12 EmptySam 21 Jan 2017 - 11:34

Halogène a écrit:

moi aussi j'ai déjà pris cami pour quelqu'un d'hautain ou autre, mais j'ai compris que dans cela il y'a aussi mon interprétation de ces écris car malheureusement par écris ça devient encore plus compliqué de se comprendre parfois, en tout cas, je suis heureux pour lui, il a l'air d'avoir plus de paix, même si la vie ça sera mille bataille intérieur du démon kyobi, tibbar shao personne vous évites, mais faut l'envie de pas perdre son temps et être sur que l'autre cherche à vous comprendre pas à être d'accord.

voila qui tombe a pic ( ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 12 EmptySam 21 Jan 2017 - 11:35

Halogène a écrit:
Il a résolu l'affaire ahhhh quel flaire legendaire

pour dire des choses comme ça d'ont on ne sais l'interprétation et intentions dégagée par ta pensée
vaut mieux rien dire poto

que veux tu dire par la, sois moins pervers dans tes dictées, donc + droit et juste et précis
car ont ne sais pas de quoi tu parle, ni si tu te moque ou pas


Dernière édition par Partage-instrumental le Sam 21 Jan 2017 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 12 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 12 EmptySam 21 Jan 2017 - 11:35

Gogonanar breahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 12 EmptySam 21 Jan 2017 - 11:37

ok c'est dommage, je ne peux donc t'apporter aucun crédit

tu est donc inutile et me fait même perdre mon temps c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 12 EmptySam 21 Jan 2017 - 11:38

bref laisse moi lire la suite, c'est très croquant a souhait
ne dérange pas ton maître dans ses activitées la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 12 762370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 12 EmptySam 21 Jan 2017 - 11:41

Atlaas a écrit:
la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 12 762370 Depuis que Cami et Killa sont revenu les discutions sont plus "sage" la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 12 984695 Non jdeconne en vrai vous 2 quand jpense que vous avez critiqué Silab parcequ il pensais tout savoir mais la... la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 12 762370

le truc c'est que je n'ai jamais pensez tout savoir hein... ( ne me refaite pas soupiré svp )

certains sont fort dans leurs conneries pour faire croire au autres ce qui n'est pas ( dans le but d'avoir raison)

c'est assez injuste de prendre mon cas comme exemple parce que mon cas fut injuste et mal interpretté
vous vous êtes fait manipuler contre moi mais bref j'suis pas + une pleureuse que ça

c'est ce que j'éxplique depuis le début, le probleme vient pas de moi mais des autres qui miroite et me reproche ce qu'ils sont ou font ectect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 12 EmptySam 21 Jan 2017 - 11:47

.:: CàmisOle ::. a écrit:
On est peut-être aussi orgueilleux que Silab, la différence c'est qu'il a pété un plomb, dans sa tête c'est " lui contre le reste du monde ".

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 12 112645 la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 12 112645 la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 12 112645 la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 12 112645 la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 12 112645 la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 12 112645 la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 12 112645 la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 12 112645 la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 12 112645 la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 12 112645


sa fait mal au coeur de lire ce genre de choses sure sois alors que tout ce que je souhaite c'est le respect et l'équilibre du bien être de tous, tu dois surement ne retenir que les passages ou vous méritier extrêmement mon animosité ( ou tu parle de moi ado faché contre le monde car pas compris ce que je sais aujourd'hui )

mais connaissant ta "maladie" je ne peux que te pardonner de ton ignorance
alors soit tu manque de foi en moi soit tu sais pas lire dans le fond de ce que je dis
soi tu miroite et tu pense que tout ce que je fait est illusoire et partager pour mon ego mais lol

je sacrifie ma vie sociale et professionel depuis le début ....  ta pas trop l'air de te mettre dans la peau des gens toi ou de voir la réalité

tu dois la lire en bouquin sinon sa passe pas a mon avis...


Dernière édition par Partage-instrumental le Sam 21 Jan 2017 - 12:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 12 EmptySam 21 Jan 2017 - 11:55

Kanul a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
La seule chose qui soit vraie dans ton message c'est " peu de confiance en lui " mais c'est en train de changer, tout en faisant attention de ne pas tomber dans l'excès inverse. Mais je peux concevoir qu'à travers mes écrits ici (et plutôt les anciens messages que les récents, je crois) on puisse penser que je pète plus haut que mon cul; peut-être que c'est vrai au final et que c'est une façon de compenser une longue période où j'ai pété bien plus bas que mon cul. Du coup, on peut dire que je suis plutôt dans une phase de "rééquilibrage" ; travailler sur soi est un travail d'une vie. M'enfin je sais pas qui tu es donc j'ai pas vraiment d'avantage à développer plus que ça mais merci de tes remarques en tout cas la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 12 Ok

On ne peut se baser que sur nos écrits dans ce qu'on se dit tous ici. Tu as l'air de reconnaitre un peu certaines choses, mais pas tout.
Comme si tu t'accordais volontiers quelques défauts pour pouvoir penser que tu ne te mens pas à toi-même d'une manière générale. Mais ça ne suffit pas.
Sans doute une stratégie de survie psychologique mise en place. Tu t'en rendras compte, probablement. Bref.
J'ai lu pas mal de sujets dans philosophie et ici. Tu me fais vraiment penser à celui qu'on voit comme un marginal un peu bizarre dans la vie et qui se réfugie dans la lecture et sur internet.


tu n'est finalement pas qu'un idiot parfois, mais je sais qu'entre temps tu a grandis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 12 EmptySam 21 Jan 2017 - 11:59

bref merci pour tout ça j'ai passer mon temps

c'est beau, c'est moins beau , c'est beau, tu connais les baux
sa avance, sa recules , les tensions, l'acceptation

les boulet pousse vers le bas, puis vers le haut s'allège

bref, je donne un 4 sur 10 ce qui n'est pas tout a fait concluant tout de même la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 12 Yeux07

fin

Asmo a écrit:
Je dirais la mise en application de la joie dans le but de créer qqchose de plus positif

je n'avais pas pris le temps face à ta réponse, je suppose que tu parle de ton avatar
c'est donc réussis la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 12 453345
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 12 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 12 EmptySam 21 Jan 2017 - 14:24

Merci d'être venu rendre ton verdict Nanar la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 12 Ok la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 12 756964

Alors vas-y, dis moi ton point de vu si tu veux, même si les questions n'étaient pas pour toi :
- Ce que nous devrions être, et qui l'a décrété ou d'où ça vient ?
- Quels sont les tenants et les aboutissants de l'existence ?

Après tu n'as, il me semble, pas prétendu comprendre mieux que les autres, et détenir la vérité sur ça donc tu vas juste me donner un avis, mais allez, pourquoi pas, j'attends ta réponse. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Hiken

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 12 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 12 EmptySam 21 Jan 2017 - 14:28

Moi c'est un hippopotame nain
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Invité
Invité
avatar


la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 12 EmptySam 21 Jan 2017 - 15:04

Tibbar a écrit:
Merci d'être venu rendre ton verdict Nanar la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 12 Ok la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 12 756964

Alors vas-y, dis moi ton point de vu si tu veux, même si les questions n'étaient pas pour toi :
- Ce que nous devrions être, et qui l'a décrété ou d'où ça vient ?
- Quels sont les tenants et les aboutissants de l'existence ?

Après tu n'as, il me semble, pas prétendu comprendre mieux que les autres, et détenir la vérité sur ça donc tu vas juste me donner un avis, mais allez, pourquoi pas, j'attends ta réponse. :p

laisse moi le temps de faire appel a mon seigneur qu'il me donne l'inspi et la voie pour t'expliquer ça le plus proprement possible la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 12 Yeux07  non allez, je plaisante

laisse moi le temps de trouver la patience et l'inspiration de remmettre en place le puzzle qui est dans ma tête pour pouvoir être le plus clair
je sais pas quand, si sa se fait je te répondrais en privé même pour éviter les fioritures.... mais sache que je t'oublierais pas
car j'ai envie de prendre le temps pour t'expliquer mais il va me falloir me poser avec moi même ( je suis pas encore assez fort pour exprimer tout ce que je pense dans un monde qui n'est pas fait pour ce que je pense ) la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 12 Gni

après qu'on sois bien clair je prétend pas détenir LA vérité ultime mais ce d'ont je vais te parler ce seront mes conviction, non lié a la religion mais lié a mon vécu et analyses de tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 12 EmptySam 21 Jan 2017 - 15:09

Hiken a écrit:
Moi c'est un hippopotame nain

mdr j'aime ça
Revenir en haut Aller en bas
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 12 EmptySam 21 Jan 2017 - 15:15

Partage-instrumental a écrit:
Kanul a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
La seule chose qui soit vraie dans ton message c'est " peu de confiance en lui " mais c'est en train de changer, tout en faisant attention de ne pas tomber dans l'excès inverse. Mais je peux concevoir qu'à travers mes écrits ici (et plutôt les anciens messages que les récents, je crois) on puisse penser que je pète plus haut que mon cul; peut-être que c'est vrai au final et que c'est une façon de compenser une longue période où j'ai pété bien plus bas que mon cul. Du coup, on peut dire que je suis plutôt dans une phase de "rééquilibrage" ; travailler sur soi est un travail d'une vie. M'enfin je sais pas qui tu es donc j'ai pas vraiment d'avantage à développer plus que ça mais merci de tes remarques en tout cas la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 12 Ok

On ne peut se baser que sur nos écrits dans ce qu'on se dit tous ici. Tu as l'air de reconnaitre un peu certaines choses, mais pas tout.
Comme si tu t'accordais volontiers quelques défauts pour pouvoir penser que tu ne te mens pas à toi-même d'une manière générale. Mais ça ne suffit pas.
Sans doute une stratégie de survie psychologique mise en place. Tu t'en rendras compte, probablement. Bref.
J'ai lu pas mal de sujets dans philosophie et ici. Tu me fais vraiment penser à celui qu'on voit comme un marginal un peu bizarre dans la vie et qui se réfugie dans la lecture et sur internet.


tu n'est finalement pas qu'un idiot parfois, mais je sais qu'entre temps tu a grandis

Je ne suis pas sûr d'avoir grandi tant que ça personnellement. J'ai changé légèrement mon approche. Ça oui.
Quand je suis arrivé j'ai lu tellement de conneries, que je n'ai pas mâché mes mots. Cela dit je suis capable aussi de parler sans insulte et sans raillerie, quand l'occasion se présente.

Shotgun a écrit:
Il y a du fin psychologue ici la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 12 700519

Je comprends ton ironie et je te réponds qu'il n'y a nullement besoin d'être officiellement diplômé psychologue pour être capable d'analyser ce qui nous entoure ou pour s'en faire une idée. Bonne ou non.
Si tu penses le contraire, c'est que tu es limité. Si tu es limité, je t'invite à ouvrir ton champs de possibilités.
Tu apprendras qu'en psychologie, il y a beaucoup d’hypothèses et peu de certitudes. Se tromper 10 fois et trouver une solution la 11ème.
Ton intervention ironiquement affirmative pour tenter de rendre ridicules des arguments ou des discussions ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 12 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 12 EmptySam 21 Jan 2017 - 15:23

Partage-instrumental a écrit:
Tibbar a écrit:
Merci d'être venu rendre ton verdict Nanar la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 12 Ok la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 12 756964

Alors vas-y, dis moi ton point de vu si tu veux, même si les questions n'étaient pas pour toi :
- Ce que nous devrions être, et qui l'a décrété ou d'où ça vient ?
- Quels sont les tenants et les aboutissants de l'existence ?

Après tu n'as, il me semble, pas prétendu comprendre mieux que les autres, et détenir la vérité sur ça donc tu vas juste me donner un avis, mais allez, pourquoi pas, j'attends ta réponse. :p

laisse moi le temps de faire appel a mon seigneur qu'il me donne l'inspi et la voie pour t'expliquer ça le plus proprement possible la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 12 Yeux07  non allez, je plaisante

laisse moi le temps de trouver la patience et l'inspiration de remmettre en place le puzzle qui est dans ma tête pour pouvoir être le plus clair
je sais pas quand, si sa se fait je te répondrais en privé même pour éviter les fioritures.... mais sache que je t'oublierais pas
car j'ai envie de prendre le temps pour t'expliquer mais il va me falloir me poser avec moi même ( je suis pas encore assez fort pour exprimer tout ce que je pense dans un monde qui n'est pas fait pour ce que je pense ) la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 12 Gni

après qu'on sois bien clair je prétend pas détenir LA vérité ultime mais ce d'ont je vais te parler ce seront mes conviction, non lié a la religion mais lié a mon vécu et analyses de tout

J'connais déjà un peu ta façon de penser mais je dois avouer que c'est souvent fouillis et que ça part dans tous les sens, comme si tu écrivais ici comme tu penses dans ta tête sans prendre le temps d'être clair et de structurer un peu pour être bien compréhensible.

Mais pas de soucis, prends ton temps. la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 12 923433615
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 12 EmptySam 21 Jan 2017 - 15:35

Tibbar a écrit:
Partage-instrumental a écrit:
Tibbar a écrit:
Merci d'être venu rendre ton verdict Nanar la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 12 Ok la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 12 756964

Alors vas-y, dis moi ton point de vu si tu veux, même si les questions n'étaient pas pour toi :
- Ce que nous devrions être, et qui l'a décrété ou d'où ça vient ?
- Quels sont les tenants et les aboutissants de l'existence ?

Après tu n'as, il me semble, pas prétendu comprendre mieux que les autres, et détenir la vérité sur ça donc tu vas juste me donner un avis, mais allez, pourquoi pas, j'attends ta réponse. :p

laisse moi le temps de faire appel a mon seigneur qu'il me donne l'inspi et la voie pour t'expliquer ça le plus proprement possible la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 12 Yeux07  non allez, je plaisante

laisse moi le temps de trouver la patience et l'inspiration de remmettre en place le puzzle qui est dans ma tête pour pouvoir être le plus clair
je sais pas quand, si sa se fait je te répondrais en privé même pour éviter les fioritures.... mais sache que je t'oublierais pas
car j'ai envie de prendre le temps pour t'expliquer mais il va me falloir me poser avec moi même ( je suis pas encore assez fort pour exprimer tout ce que je pense dans un monde qui n'est pas fait pour ce que je pense ) la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 12 Gni

après qu'on sois bien clair je prétend pas détenir LA vérité ultime mais ce d'ont je vais te parler ce seront mes conviction, non lié a la religion mais lié a mon vécu et analyses de tout

J'connais déjà un peu ta façon de penser mais je dois avouer que c'est souvent fouillis et que ça part dans tous les sens, comme si tu écrivais ici comme tu penses dans ta tête sans prendre le temps d'être clair et de structurer un peu pour être bien compréhensible.

Mais pas de soucis, prends ton temps. la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 12 923433615

comprendre est une choses, l'expliquer en est une autre ^^ oui je suis compliquer comme gars et a la fois simple
tout un spécimen mais tu le sais...

mais comprend tu le fond de ce d'ont je parle quand je dis ( je suis pas encore assez fort pour exprimer tout ce que je pense dans un monde qui n'est pas fait pour ce que je pense justement )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 12 EmptySam 21 Jan 2017 - 15:36

Kanul a écrit:
Partage-instrumental a écrit:
Kanul a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
La seule chose qui soit vraie dans ton message c'est " peu de confiance en lui " mais c'est en train de changer, tout en faisant attention de ne pas tomber dans l'excès inverse. Mais je peux concevoir qu'à travers mes écrits ici (et plutôt les anciens messages que les récents, je crois) on puisse penser que je pète plus haut que mon cul; peut-être que c'est vrai au final et que c'est une façon de compenser une longue période où j'ai pété bien plus bas que mon cul. Du coup, on peut dire que je suis plutôt dans une phase de "rééquilibrage" ; travailler sur soi est un travail d'une vie. M'enfin je sais pas qui tu es donc j'ai pas vraiment d'avantage à développer plus que ça mais merci de tes remarques en tout cas la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 12 Ok

On ne peut se baser que sur nos écrits dans ce qu'on se dit tous ici. Tu as l'air de reconnaitre un peu certaines choses, mais pas tout.
Comme si tu t'accordais volontiers quelques défauts pour pouvoir penser que tu ne te mens pas à toi-même d'une manière générale. Mais ça ne suffit pas.
Sans doute une stratégie de survie psychologique mise en place. Tu t'en rendras compte, probablement. Bref.
J'ai lu pas mal de sujets dans philosophie et ici. Tu me fais vraiment penser à celui qu'on voit comme un marginal un peu bizarre dans la vie et qui se réfugie dans la lecture et sur internet.


tu n'est finalement pas qu'un idiot parfois, mais je sais qu'entre temps tu a grandis

Je ne suis pas sûr d'avoir grandi tant que ça personnellement. J'ai changé légèrement mon approche. Ça oui.
Quand je suis arrivé j'ai lu tellement de conneries, que je n'ai pas mâché mes mots. Cela dit je suis capable aussi de parler sans insulte et sans raillerie, quand l'occasion se présente.


oui autant pour moi, j'aurais du remplacer "grandis" par "compris certaines choses" ou "changer de position"
mais pour moi tu reste un double compte même si j'ai tort sache le la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 12 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 12 EmptySam 21 Jan 2017 - 15:39

Shaolin a écrit:
Oui je partage ton avis.

Hacheur, il a un soif inextinguible de reconnaissance, un narcissisme exacerbé, etc....




"On les appelle manipulateurs ou encore, pervers narcissiques. Ils peuvent être un conjoint, un proche, un patron, un(e) collègue, un(e) ami(e). Séduisants, sympathiques, parfois réservés, ils plaisent par leur côté charmeur et flatteur. Mais très vite, à leur contact, un malaise s’installe. Et leurs victimes entrent dans une spirale infernale de culpabilisation et de dévalorisation. Véritables dangers pour notre intégrité physique et mentale, les manipulateurs sont des personnalités narcissiques qui représentent, selon Isabelle Nazare-Aga, auteure des Manipulateurs sont parmi nous (éditions de l’Homme, 1997), 2 à 3% de la population. Nous sommes donc tous amenés à croiser un jour, si ce n’est pas déjà fait, une personne atteinte de cette pathologie. « Souvent, j’entends dire qu’après tout, nous sommes tous un peu manipulateurs. Non, de la même façon que l’on ne peut pas dire que nous sommes tous des menteurs ou des schizophrènes. Il y a une grande différence entre faire de la manipulation de temps en temps et être manipulateur. » La raison d’être de ces derniers ? « Se rendre valables en nous écrasant pour se sentir supérieurs. Ils sont comme des virus. Ils distillent le mal auprès de plusieurs victimes à la fois - leur époux(se), leurs enfants, le boulanger…- Vous n’êtes qu’un pion sur lequel ils s’appuient pour se valoriser ». "

On retrouve complètement son attitude dans tous les points évoqués ici :
http://www.perversnarcissique.com/test-pervers-narcissique/

Et ce n'est pas une vanne ou une plaisanterie. Je n'ai pas besoin de tirer sur une ambulance.
Mais je vous conseille d'y jeter un œil, vous verrez clignoter l'attitude d'hacheur à chaque ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Signification des blazes des rappeurs
» Over - Celui
» (Over) - Celui
» sab-R vs celui ke veu
» Celui qui dit qui l'a fait .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-