.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 6 EmptyLun 16 Jan 2017 - 22:14

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 6 762370 quel fou c'type
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 6 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 6 EmptyLun 16 Jan 2017 - 23:44

N.B a écrit:
Halogène a écrit:
assumer vos visage,atlaas en tout cas à toujours était cool avec moi, bon je le lis rarement mais j'sai pas comment il a pus attiré tout ça, mais bon se défendre à quoi bon, il suffit de déconnecter,, putain j'ai vue the neon demon, il ma fait transe comme film

Ah oui les signes sataniques contenu à l'intérieur et la symbolique douteuse t'ont mis en trans ? Intéressent.

quel signes ? hein
Revenir en haut Aller en bas
N.B

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 6 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 6 EmptyLun 16 Jan 2017 - 23:58

Je sais pas ouvre les yeux haha et regarde le guerrier silencieux du même réal la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 6 24278 la symbolique est bien tordu aussi

Ya des choses plaisante chez refn mais son délire de fascination pour le mal à coup de formalisme ça me déçois bien de sa part...comme si c'était un truc new age amusant

Toujours ce basculement dans le mal semble faire bander certains artiste lol c'est notamment ce que raconte ce film

Spoiler:

Revois le film et sa façon de jouer sur les couleurs dans l'étape d'initiation la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 6 24278 métaphore sur métaphore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 6 EmptyMar 17 Jan 2017 - 9:45

vous avez tous un peu de raison en vous ^^
mais aucun d'entre nous n'est totalement en raison
c'est pour vous dire... qu'il faut chercher maintenant la question

Tibbar a écrit:
Le troll ou la taquinerie, dans le sens bienveillant du terme, à la base c'est là pour embêter le monde mais en mode marrant, c'est pas censé blesser/vexer l'autre.

A partir du moment où on voit que l'autre pète un câble en face, ou le prend mal, et qu'on continue à le faire chier : ça vire à la moquerie ou au plaisir (parfois malsain) de faire "du mal" à l'autre et d'exercer son pouvoir de nuisance sur lui, soit parce qu'on a quelque chose contre lui, soit pour des raisons d'intérêts sombrement personnels. Consciemment ou inconsciemment. la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 6 461480

Donc faut pas jouer les saints innocents derrière même si ça fait partie de la fourberie du truc.  la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 6 461480
Et même si encore une fois, on est dans le contexte dédramatisé d'un forum où, si on veut zapper quelqu'un, suffit de ne pas le lire ou de fermer la page. Donc moins important ! Cependant dans l'idée ça reste valable. la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 6 540131847

Je ne fais aucunement la morale bien sûr, mais arrêtons de nous foutre de la gueule du monde tout de même. la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 6 4260421938

tient donc ont s'y connais la dedans ^^
il est bien la ton mauvais coté la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 6 461480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 6 EmptyMar 17 Jan 2017 - 9:49

N.B a écrit:
Je croyais que c'était peau d'âne de Demy au début mais non la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 6 24278

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 6 Peau-dane


c'est un vrai âne ? la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 6 117772

Source ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 6 EmptyMar 17 Jan 2017 - 9:52

Halogène a écrit:
N.B a écrit:
Halogène a écrit:
assumer vos visage,atlaas en tout cas à toujours était cool avec moi, bon je le lis rarement mais j'sai pas comment il a pus attiré tout ça, mais bon se défendre à quoi bon, il suffit de déconnecter,, putain j'ai vue the neon demon, il ma fait transe comme film

Ah oui les signes sataniques contenu à l'intérieur et la symbolique douteuse t'ont mis en trans ? Intéressent.

quel signes ? hein


il est pas conséiller de faire le pseudo chercheur dans ces domaine tout en nourrissant son esprit de film s'y reliant
étant donner que les film joue avec nous mais pas que... vous devinerez par vous même ce que cela peut produire.
Donc je fait une piqure de rappel : discernement svp
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 6 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 6 EmptyMar 17 Jan 2017 - 12:38

dingue, on lance un os et le renard applique tout de suite, j'sui pseudo rien, j'sui rien gas, je prêtant à rien ect, si ta pas encore compris ça, tu m'as pas compris


j'étais ironique nb, mais n'empêche que je vais le revoir, pour le plaisir, esthétique ect, après les symboles parlent d'eux même, sans pour autant qu'on comprenne nécessairement à l'aide de mots
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 6 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 6 EmptyMar 17 Jan 2017 - 13:22

Tu vas revoir pour le plaisir des signes sataniques etc... ? interessant ...
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 6 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 6 EmptyMar 17 Jan 2017 - 13:29

Refn c'est un trou de balle mais je pense que c'est surtout par manque de justesse et subtilité (en fait par incapacité à produire du beau) que ce qu'il fait pue, même pas pour une prétendue symbolique satanique ou une quelconque fascination pour le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 6 EmptyMar 17 Jan 2017 - 13:51

Halogène a écrit:
dingue, on lance un os et le renard applique tout de suite, j'sui pseudo rien, j'sui rien gas, je prêtant à rien ect, si ta pas encore compris ça, tu m'as pas compris


Qu'est ce que tu a mal pris dans mon poste (pourquoi cette animosité dans ta réponse la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 6 984695 ) ?
parce que la je t'avoue que je t'ai perdu ( ta du mal comprendre mon intervention )


Dernière édition par Partage-instrumental le Mar 17 Jan 2017 - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 6 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 6 EmptyMar 17 Jan 2017 - 13:54

les signes sataniques, je m'en branle, ta pas besoin de satan ou symbole pour que l'homme soit un pourri le diable est devenu rentier

refn perso il a fait des film qui mon plu, d'autre non....

puis y'a des film bien plus noir..... la vie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 6 EmptyMar 17 Jan 2017 - 13:57

hey coupe rb et revient nous plus agréable la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 6 984695
ta pas l'air d'être bien aujourd'hui la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 6 762370

la vie est noir pour celui qui se laisse le droit de le penser ;)
même dans la plus catastrophique des situations.

En gros ton intéret donne du pouvoir.
je dis pas que c'est facile mais
déduis ça sur tout.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 6 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 6 EmptyMar 17 Jan 2017 - 14:34

killa a écrit:
Bien évidemment...il démarre plus vite qu'un veyron


Je me souviens pas souvent des faze de RB (cest dire meme si j ecris beaucoup a quel point jmenfou), mais il me semble Killa que tu n etais plus actif depuis un moment comme camille non ?

Ensuite il y a eu quelques topic ou vous apparaissez et boum, comme par hasard ça part en feinte, Killa tu as commencé en taclant sur mes oreilles dans le topic ou ont dvaos dirr un adjectif a propos d un membre je pense..


Aller chercher de vielle histoire pour defendre le fait que tu attaque gratuitement le physique encore une fois, fait un montage, et avoue que meme la photo d avant etait la soidisant pour nous faire "rager".. c est quand meme fort..

De plus Old (si cedt bien toi SansTitre) relit mon post si tu appel ça de la haine alors que jdonnr une explication c est abusè comme tu doit etrr choqué dés qu ont eleve la voix dans la vie.. j ai deja été bien moins patient dans mon argumentation..

Menfin, les gars (Killa/Camille) plusieurs personnes vous grilles encore sur ce topic en vous expliquant d au moins assumer vos attaque facile ou vos montage de gamins.. et ça parle encore d idiot du village, alors que l village vous demande d au moins porter votre costume de corbeaux moqueur et non de singe savant la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 6 762370

Bon allai le match est plié 27-0 comme dhab
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 6 EmptyMar 17 Jan 2017 - 16:32

non mais c'est bien connus ils troll
d'ailleurs je crois qu'a défaut de pas savoir quand ils trolls c'est mieux de tout le temps les prendre pour troll....sinon c'est pervers ( enfin moi c'est avec camisole que j'ai du mal vis a vis de ça surtout )

car quand ont crie qu'il y a le feux pour blaguer 100 fois, le jour ou ya vraiment le feux ont y crois pas, et eux ils jouent de ces subtilité pour garder raison de...

mais bon... je vais pas entrer dans les détails, on se comprend ...
je me repètte encore tel un Proff devant des ânes qui ne comprennent pas ou je veux en venir la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 6 762370

Wesh sa clash ici j'y contribue pour entrer dans la masse
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 6 EmptyMar 17 Jan 2017 - 17:38

SansTitre a écrit:
Halogène a écrit:
j'aime bc ton image old
ça vient du film Au hasard Balthazar.

Bresson si j'dis pas de conneries non?
(ça fait longtemps que je me suis plus trop intéressé au cinéma malheureusement:( mais celui-là je me rappelle en avoir beaucoup entendu parler y a 3-4 ans)

Moi c'est simplement MF Doom qui vomit son fiel sur le monde
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 6 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 6 EmptyMar 17 Jan 2017 - 17:40

Partage-instrumental a écrit:
non mais c'est bien connus ils troll
d'ailleurs je crois qu'a défaut de pas savoir quand ils trolls c'est mieux de tout le temps les prendre pour troll....sinon c'est pervers ( enfin moi c'est avec camisole que j'ai du mal vis a vis de ça surtout )

car quand ont crie qu'il y a le feux pour blaguer 100 fois, le jour ou ya vraiment le feux ont y crois pas, et eux ils jouent de ces subtilité pour garder raison de...

mais bon... je vais pas entrer dans les détails, on se comprend ...
je me repètte encore tel un Proff devant des ânes qui ne comprennent pas ou je veux en venir la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 6 762370

Wesh sa clash  ici j'y contribue pour entrer dans la masse

je sais pas pourquoi ce genre de phrase venant de silab ca ma toujours fait rire la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 6 762370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 6 EmptyMar 17 Jan 2017 - 18:36

@Atlaas, en fait non rien. la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 6 984695


Dernière édition par .:: CàmisOle ::. le Mar 17 Jan 2017 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 6 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 6 EmptyMar 17 Jan 2017 - 18:56

Jezza McMurphy a écrit:
SansTitre a écrit:
Halogène a écrit:
j'aime bc ton image old
ça vient du film Au hasard Balthazar.

Bresson si j'dis pas de conneries non?
(ça fait longtemps que je me suis plus trop intéressé au cinéma malheureusement:( mais celui-là je me rappelle en avoir beaucoup entendu parler y a 3-4 ans)

Moi c'est simplement MF Doom qui vomit son fiel sur le monde

Yes c'est de Bresson la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 6 995801
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 6 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 6 EmptyMar 17 Jan 2017 - 19:12

Partage-instrumental a écrit:
vous avez tous un peu de raison en vous ^^
mais aucun d'entre nous n'est totalement en raison
c'est pour vous dire... qu'il faut chercher maintenant la question

Tibbar a écrit:
Le troll ou la taquinerie, dans le sens bienveillant du terme, à la base c'est là pour embêter le monde mais en mode marrant, c'est pas censé blesser/vexer l'autre.

A partir du moment où on voit que l'autre pète un câble en face, ou le prend mal, et qu'on continue à le faire chier : ça vire à la moquerie ou au plaisir (parfois malsain) de faire "du mal" à l'autre et d'exercer son pouvoir de nuisance sur lui, soit parce qu'on a quelque chose contre lui, soit pour des raisons d'intérêts sombrement personnels. Consciemment ou inconsciemment. la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 6 461480

Donc faut pas jouer les saints innocents derrière même si ça fait partie de la fourberie du truc.  la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 6 461480
Et même si encore une fois, on est dans le contexte dédramatisé d'un forum où, si on veut zapper quelqu'un, suffit de ne pas le lire ou de fermer la page. Donc moins important ! Cependant dans l'idée ça reste valable. la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 6 540131847

Je ne fais aucunement la morale bien sûr, mais arrêtons de nous foutre de la gueule du monde tout de même. la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 6 4260421938

tient donc ont s'y connais la dedans ^^
il est bien la ton mauvais coté la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 6 461480


Tu sais Nanar, je n'ai jamais prétendu n'avoir qu'un bon côté, n'être capable que de faire le "bien" à tous les niveaux et dans tous les contextes.
Après, ça se contrôle, mais tout le monde est capable de nuire plus ou moins. J'vois pas pourquoi j'y ferais exception la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 6 540131847
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 6 EmptyMar 17 Jan 2017 - 19:35

Partage-instrumental a écrit:
N.B a écrit:
Je croyais que c'était peau d'âne de Demy au début mais non la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 6 24278

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 6 Peau-dane


c'est un vrai âne ? la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 6 117772

Source ?

le film Peau d'ane, de Jacques Demy,

https://fr.wikipedia.org/wiki/Peau_d%27%C3%A2ne_(film,_1970)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Signification des blazes des rappeurs
» Over - Celui
» (Over) - Celui
» sab-R vs celui ke veu
» Celui qui dit qui l'a fait .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-