Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Shotgun


avatar

Masculin
Messages : 5387
Age : 22
Date d'inscription : 26/12/2010

MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   Sam 21 Jan 2017 - 15:51

@Kanul a écrit:


@Shotgun a écrit:
Il y a du fin psychologue ici

Je comprends ton ironie et je te réponds qu'il n'y a nullement besoin d'être officiellement diplômé psychologue pour être capable d'analyser ce qui nous entoure ou pour s'en faire une idée. Bonne ou non.
Si tu penses le contraire, c'est que tu es limité. Si tu es limité, je t'invite à ouvrir ton champs de possibilités.
Tu apprendras qu'en psychologie, il y a beaucoup d’hypothèses et peu de certitudes. Se tromper 10 fois et trouver une solution la 11ème.
Ton intervention ironiquement affirmative pour tenter de rendre ridicules des arguments ou des discussions ne fonctionne pas.

Aucun rapport, je plaisante juste de vous voir faire de la psychologie prêt-à-porter sur un ton péremptoire - l'exemple du "pervers narcissique", qui est par excellence un tout-cuit analytique grossier à la mode, est assez parlant. Mais, en tout cas, je rentrerais pas dans cette discussion plus que ça, elle ne mène nulle part
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   Sam 21 Jan 2017 - 15:56

@Kanul a écrit:
@Shaolin a écrit:
Oui je partage ton avis.

Hacheur, il a un soif inextinguible de reconnaissance, un narcissisme exacerbé, etc....




"On les appelle manipulateurs ou encore, pervers narcissiques. Ils peuvent être un conjoint, un proche, un patron, un(e) collègue, un(e) ami(e). Séduisants, sympathiques, parfois réservés, ils plaisent par leur côté charmeur et flatteur. Mais très vite, à leur contact, un malaise s’installe. Et leurs victimes entrent dans une spirale infernale de culpabilisation et de dévalorisation. Véritables dangers pour notre intégrité physique et mentale, les manipulateurs sont des personnalités narcissiques qui représentent, selon Isabelle Nazare-Aga, auteure des Manipulateurs sont parmi nous (éditions de l’Homme, 1997), 2 à 3% de la population. Nous sommes donc tous amenés à croiser un jour, si ce n’est pas déjà fait, une personne atteinte de cette pathologie. « Souvent, j’entends dire qu’après tout, nous sommes tous un peu manipulateurs. Non, de la même façon que l’on ne peut pas dire que nous sommes tous des menteurs ou des schizophrènes. Il y a une grande différence entre faire de la manipulation de temps en temps et être manipulateur. » La raison d’être de ces derniers ? « Se rendre valables en nous écrasant pour se sentir supérieurs. Ils sont comme des virus. Ils distillent le mal auprès de plusieurs victimes à la fois - leur époux(se), leurs enfants, le boulanger…- Vous n’êtes qu’un pion sur lequel ils s’appuient pour se valoriser ». "

On retrouve complètement son attitude dans tous les points évoqués ici :
http://www.perversnarcissique.com/test-pervers-narcissique/

Et ce n'est pas une vanne ou une plaisanterie. Je n'ai pas besoin de tirer sur une ambulance.
Mais je vous conseille d'y jeter un œil, vous verrez clignoter l'attitude d'hacheur à chaque ligne.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   Sam 21 Jan 2017 - 16:00

@Shotgun a écrit:


@Shotgun a écrit:
Il y a du fin psychologue ici

je rentrerais pas dans cette discussion plus que ça, elle ne mène nulle part

détrompe toi c'est un des problème de société les plus important selon moi ( une base parmi d'autres dans le comportement )
il suffit en suite de revenir a la source en se posant les bonnes questions ( ya du chemin... je prétend pas avoir tout compris mais je sais que ce d'ont ont parle est la bête noire de l'humanité ) la ou sa devient dangereux c'est d'en voir partout et de devenir fou sans juste milieux vis a vis de nos analyses ect ect.. c'est donc un périple
Revenir en haut Aller en bas
Kanul
RBien actif
RBien actif
avatar

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   Sam 21 Jan 2017 - 16:13

Shotgun, tu balaies vite d'un revers de la main des choses que tu ne maîtrises pas. Cela le définit drôlement bien pour une psychologie à 2 balles.
Soulignons ensemble ce qui est le plus visible, ici, de l'attitude de ce monsieur :



Culpabilise sa victime en inversant les rôles
Susciter un sentiment de culpabilité chez sa victime est une manœuvre dans laquelle le pervers narcissique prend un véritable plaisir. En reportant sa responsabilité sur sa cible, il la pousse à admettre qu’elle seule est responsable d’une situation. Se défausser de ses torts est une spécialité du manipulateur.

Ne communique pas clairement, nie les évidences
Impossible de connaître avec exactitude ses demandes, ce dont il a besoin, ses sentiments comme ses opinions. Il fait en sorte que sa proie soit perpétuellement en train de chercher à le comprendre, c’est pour ce motif qu’il répond souvent de manière à entretenir l’ambiguïté.

• « T’as mal compris, j’ai pas dit les choses dans ce sens-là… »

• « J’ai pas fait ça dans ce but… »

• « Je l’ai pas dit pour toi… »


À chaque personne ou situation un comportement différent
Une personne normale use d’un mode de réaction relativement constant. Notre personnage, quant à lui, est constamment différent sur les sentiments affichés, ses comportements comme ses opinions. La victime n’arrive jamais à le situer dans la relation ni à savoir qui il est réellement. Il est insaisissable !


Il est armé de raisons logiques
Là où une demande aurait reçu le plus mauvais accueil avec un autre, les raisons logiques qu’il avance créent l’acceptation. Ainsi, souvent, sa cible se retrouve à accepter des choses qu’elle n’aurait jamais approuvées normalement. Les demandes sont déguisées par la logique implacable de son raisonnement. Marionnettiste à vos dépens, mais votre prise de conscience ne se fait qu’après coup !


Vous devez être parfait
La perfection n’est pas une option ! Il vous fait croire que vous ne devez absolument jamais changer d’avis et que vous devez répondre immédiatement aux questions qu’il pose. Ainsi vous devez tout savoir et réagir à ses demandes au quart de tour.

Critique et dévalorise
Sa critique est discrète mais intense, il dévalorise sous couvert de l’humour au début, puis émet des jugements sur vous. Il insinue le doute sur vos qualités, vos compétences et plus généralement votre personnalité. Avec lui la personne que vous croyez être aura peu à peu perdu toute importance. Vous devenez banal, inintéressant, voire extrêmement inférieur.

Fait passer ses messages par les autres
Place autrui en position de transmettre ses messages. Il en use principalement pour ne pas se dévaloriser en attaquant les autres car c’est vous qui l’aurez dit et non pas lui. Ainsi, il peut être le bourreau d’une personne tout en réconfortant cette même victime dans le même tableau. (Exactement ce qu'il fait avec Camisole et d'autres)

Divise pour mieux régner
D’une touche délicate, avec discrétion, il sème la zizanie tout en cultivant la suspicion. Son mode de fonctionnement est de diviser pour mieux régner. Il brise progressivement les amitiés et les groupes dans l’optique d’obtenir ce qu’il désire.

Il se positionne en victime
Auto-élu victime, le pervers narcissique se place dans cette position pour être la vedette. Ainsi, son entourage compatit, le plaint, le comprend dans ses épreuves. Il est celui vers qui l’on se tourne et, après tout, qui pourrait se méfier d’une victime ? Avec lui, il ne faut jamais hésiter à s’apitoyer sur son pauvre sort, il ne vous mangera que mieux, alors !

Ignore les demandes
Oui, il répondra toujours positivement aux demandes qui lui sont formulées. Cependant, il préférera ensuite s’esquiver poliment en prétextant toujours une raison valable.

Utilise les principes moraux des autres
Pour assouvir ses besoins, il utilise les principes moraux des autres tel un caméléon. Il peut intégrer totalement le mode de pensée d’un groupe et ses principes en faisant croire qu’il s’agit également des siens. Étant un être en réalité très faible, il n’a aucune personnalité et absorbe celle des autres !

Menaces cachées ou chantage ouvert
Il peut tout aussi bien user des menaces de manière déguisée que du chantage ouvert. Dans les deux cas sa cible doit se plier à ses exigences.

Change de sujet ou s’échappe
Au cours d’une conversation, il change totalement de sujet sans crier gare. Pour esquiver une question qui le mettrait mal à l’aise ou le mettrait à jour, il change de sujet comme s’il n’avait pas entendu la question. Déroutant, il peut également s’échapper en quittant la discussion ou la rencontre.

Mise sur l’ignorance des autres
L’ignorance des autres est une source favorable dans laquelle il puise inlassablement pour faire croire en sa supériorité. Il se sert de la crédulité des individus, de leur ignorance pour leur montrer qu’il est supérieur, et son besoin d’admiration est enfin reconnu. Il cherche souvent des personnes dans la détresse.

Il ment
Il ment souvent pour tout et rien, même pour des broutilles, s’inventera une vie et détestera par-dessus tout se faire démasquer. Il peut avoir des vies différentes avec plusieurs personnes en même temps. Ses mensonges sont souvent indécelables, car il va y ajouter une pointe de vécu pour les rendre crédibles assez longtemps.

Dit le faux pour connaître le vrai
Il prêche le faux pour savoir le vrai et cela s’applique à tous les domaines de sa vie. Cette stratégie a essentiellement pour but de lui faire savoir s’il peut faire confiance à la personne qu’il côtoie. Cela permet aussi de tester l’évolution de la prise de contrôle sur sa proie.

Il est égocentrique
Il rapporte tout à lui-même d’une façon très naturelle, sa nature égocentrique demeure profonde. C’est le plus beau, il est le meilleur, il veut être le gourou …

Il peut être jaloux
Le pervers narcissique peut être jaloux. Attention, toutefois, car ce n’est pas une jalousie sentimentale amoureuse, mais une traduction envieuse ! Il cherche par-dessus tout à le cacher, mais sa jalousie s’exprime à l’égard des capacités que vous avez et dont il ne dispose pas. Le PN vous côtoie en tant que sa chose et, en tant que femme, vous êtes son objet. Donc vous n’avez pas le droit de le supplanter, il est le meilleur.

Obsédé par l’image sociale
Il ne supporte pas d’être critiqué, car il ne veut et ne peut pas être perçu comme une personne mauvaise. L’image POSITIVE que les autres renvoient de lui est capitale, pour ne pas dire vitale même, car il lui est insupportable de paraître différemment.

S’énerve rarement
Le manipulateur s’énerve rarement, car la crise comme la conservation de son contrôle est à la base de son fonctionnement. Sauf dans le cas d’un pervers naturellement violent, un manipulateur orchestre une crise s’il juge utile de le faire, mais ce ne sera en rien une action spontanée pour lui.

Ne tient pas compte des autres

Vos droits, vos besoins comme vos désirs ne tiennent aucune place pour lui, bien qu’il fasse croire le contraire.

Paroles opposées à ses attitudes
Quand le discours est blanc, ses actions sont noires ! Les réactions du manipulateur sont à l’opposé de l’attitude correspondant au discours.

On parle de lui
Il fait constamment l’objet des conversations, même lorsqu’il n’est pas présent. C’est d’ailleurs une grosse source de satisfaction du manipulateur pervers narcissique.

Devient soudainement attentionné
Flatterie, sortie, petit cadeau, cette personne fait pour vous plaire et vous entoure de sollicitude de façon inattendue. Dans ce cas, il aura une demande à faire qu’il fera passer pour votre bien-être alors qu’il agira dans son propre intérêt. En faisant croire qu’il comble l’un de vos besoins ou par une action de gentillesse, il n’agit que dans son intérêt.

Provoque un sentiment de non-liberté
Provoque un sentiment de dépendance affective. Vous ne pouvez pas vous séparer de lui, même si vous savez qu’il est malsain de l’avoir comme relation.

Atteint ses objectifs aux dépens des autres
Il est d’une efficacité remarquable pour atteindre ses objectifs aux dépens des autres. Il sait parfaitement utiliser autrui pour obtenir ce qu’il veut. Il est le marionnettiste de son entourage.

Fait perdre vos repères
Avec lui, votre esprit devient confus, il retourne votre cerveau. L’expression « ne plus savoir où l’on habite » prend tout son sens avec lui. Le terme de « lavage de cerveau » est approprié, car il cherche à modeler l’autre en fonction de ses buts. Narcissisme exacerbé, il jouit d’observer à quel point il fait ce qu’il veut de sa petite souris.

Vampirise votre énergie
Lors de phases de dénigrement, de rabaissement, il vous vide de votre énergie. Ce n’est pas pour se ressourcer lui-même donc le terme « vampiriser » est mal employé, il s’agit d’un trou noir dans les faits. Le caractère injustifié de son attitude vide l’énergie de sa victime qui ne sait jamais comment agir avec le pervers.

Froideur émotionnelle
Sous l’apparence d’une personne aimante, il est pourtant dénué d’empathie. Il fait preuve d’une froideur émotionnelle incroyable, sauf si sa victime lui dit être mal par sa faute. Dans ce cas de figure, il fera tout pour prouver que NON.

Il vous fait du mal
Avec lui vous souffrez, vous êtes psychologiquement mal et ne savez pas comment agir avec lui. Cela peut même avoir des conséquences sur votre santé par une perte d’appétit, un sommeil difficile, de la déprime...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shotgun


avatar

Masculin
Messages : 5387
Age : 22
Date d'inscription : 26/12/2010

MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   Sam 21 Jan 2017 - 16:15

@Shotgun a écrit:
un tout-cuit analytique grossier à la mode

Je confirme Passons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanul
RBien actif
RBien actif
avatar

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   Sam 21 Jan 2017 - 16:21

@Shotgun a écrit:
@Shotgun a écrit:
un tout-cuit analytique grossier à la mode

Je confirme Passons

Je me fous que ce soit un "tout-cuit" généraliste. Le fait est que ça lui correspond et décrit très bien son attitude.
Que tu le veuilles ou non, toi, et tes attachements affectifs aux différents personnages de ce forum que tu tentes de défendre sans réel argument.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shotgun


avatar

Masculin
Messages : 5387
Age : 22
Date d'inscription : 26/12/2010

MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   Sam 21 Jan 2017 - 16:27

Je ne vois pas pourquoi je passerais du temps à développer des arguments pour un sujet tel que celui-ci. Il y en a d'autres bien plus intéressants qui eux demandent efforts, et passer tant de posts à développer des lieux communs psychologiques grossiers sur des membres du forum me semble trahir ce qui est, pour reprendre les mots de Silab, "un des problèmes de société les plus important": l'incapacité à s'intéresser dans le bon sens. Passons² (pour de vrai haha)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tibbar


avatar

Masculin
Messages : 37730
Age : 27
Groupe : Admin
Date d'inscription : 22/02/2006

MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   Sam 21 Jan 2017 - 16:32

@Kanul a écrit:
Shotgun, tu balaies vite d'un revers de la main des choses que tu ne maîtrises pas. Cela le définit drôlement bien pour une psychologie à 2 balles.
Soulignons ensemble ce qui est le plus visible, ici, de l'attitude de ce monsieur :



Culpabilise sa victime en inversant les rôles
Susciter un sentiment de culpabilité chez sa victime est une manœuvre dans laquelle le pervers narcissique prend un véritable plaisir. En reportant sa responsabilité sur sa cible, il la pousse à admettre qu’elle seule est responsable d’une situation. Se défausser de ses torts est une spécialité du manipulateur.

Ne communique pas clairement, nie les évidences
Impossible de connaître avec exactitude ses demandes, ce dont il a besoin, ses sentiments comme ses opinions. Il fait en sorte que sa proie soit perpétuellement en train de chercher à le comprendre, c’est pour ce motif qu’il répond souvent de manière à entretenir l’ambiguïté.

• « T’as mal compris, j’ai pas dit les choses dans ce sens-là… »

• « J’ai pas fait ça dans ce but… »

• « Je l’ai pas dit pour toi… »


À chaque personne ou situation un comportement différent
Une personne normale use d’un mode de réaction relativement constant. Notre personnage, quant à lui, est constamment différent sur les sentiments affichés, ses comportements comme ses opinions. La victime n’arrive jamais à le situer dans la relation ni à savoir qui il est réellement. Il est insaisissable !


Il est armé de raisons logiques
Là où une demande aurait reçu le plus mauvais accueil avec un autre, les raisons logiques qu’il avance créent l’acceptation. Ainsi, souvent, sa cible se retrouve à accepter des choses qu’elle n’aurait jamais approuvées normalement. Les demandes sont déguisées par la logique implacable de son raisonnement. Marionnettiste à vos dépens, mais votre prise de conscience ne se fait qu’après coup !


Vous devez être parfait
La perfection n’est pas une option ! Il vous fait croire que vous ne devez absolument jamais changer d’avis et que vous devez répondre immédiatement aux questions qu’il pose. Ainsi vous devez tout savoir et réagir à ses demandes au quart de tour.

Critique et dévalorise
Sa critique est discrète mais intense, il dévalorise sous couvert de l’humour au début, puis émet des jugements sur vous. Il insinue le doute sur vos qualités, vos compétences et plus généralement votre personnalité. Avec lui la personne que vous croyez être aura peu à peu perdu toute importance. Vous devenez banal, inintéressant, voire extrêmement inférieur.

Fait passer ses messages par les autres
Place autrui en position de transmettre ses messages. Il en use principalement pour ne pas se dévaloriser en attaquant les autres car c’est vous qui l’aurez dit et non pas lui. Ainsi, il peut être le bourreau d’une personne tout en réconfortant cette même victime dans le même tableau. (Exactement ce qu'il fait avec Camisole et d'autres)

Divise pour mieux régner
D’une touche délicate, avec discrétion, il sème la zizanie tout en cultivant la suspicion. Son mode de fonctionnement est de diviser pour mieux régner. Il brise progressivement les amitiés et les groupes dans l’optique d’obtenir ce qu’il désire.

Il se positionne en victime
Auto-élu victime, le pervers narcissique se place dans cette position pour être la vedette. Ainsi, son entourage compatit, le plaint, le comprend dans ses épreuves. Il est celui vers qui l’on se tourne et, après tout, qui pourrait se méfier d’une victime ? Avec lui, il ne faut jamais hésiter à s’apitoyer sur son pauvre sort, il ne vous mangera que mieux, alors !

Ignore les demandes
Oui, il répondra toujours positivement aux demandes qui lui sont formulées. Cependant, il préférera ensuite s’esquiver poliment en prétextant toujours une raison valable.

Utilise les principes moraux des autres
Pour assouvir ses besoins, il utilise les principes moraux des autres tel un caméléon. Il peut intégrer totalement le mode de pensée d’un groupe et ses principes en faisant croire qu’il s’agit également des siens. Étant un être en réalité très faible, il n’a aucune personnalité et absorbe celle des autres !

Menaces cachées ou chantage ouvert
Il peut tout aussi bien user des menaces de manière déguisée que du chantage ouvert. Dans les deux cas sa cible doit se plier à ses exigences.

Change de sujet ou s’échappe
Au cours d’une conversation, il change totalement de sujet sans crier gare. Pour esquiver une question qui le mettrait mal à l’aise ou le mettrait à jour, il change de sujet comme s’il n’avait pas entendu la question. Déroutant, il peut également s’échapper en quittant la discussion ou la rencontre.

Mise sur l’ignorance des autres
L’ignorance des autres est une source favorable dans laquelle il puise inlassablement pour faire croire en sa supériorité. Il se sert de la crédulité des individus, de leur ignorance pour leur montrer qu’il est supérieur, et son besoin d’admiration est enfin reconnu. Il cherche souvent des personnes dans la détresse.

Il ment
Il ment souvent pour tout et rien, même pour des broutilles, s’inventera une vie et détestera par-dessus tout se faire démasquer. Il peut avoir des vies différentes avec plusieurs personnes en même temps. Ses mensonges sont souvent indécelables, car il va y ajouter une pointe de vécu pour les rendre crédibles assez longtemps.

Dit le faux pour connaître le vrai
Il prêche le faux pour savoir le vrai et cela s’applique à tous les domaines de sa vie. Cette stratégie a essentiellement pour but de lui faire savoir s’il peut faire confiance à la personne qu’il côtoie. Cela permet aussi de tester l’évolution de la prise de contrôle sur sa proie.

Il est égocentrique
Il rapporte tout à lui-même d’une façon très naturelle, sa nature égocentrique demeure profonde. C’est le plus beau, il est le meilleur, il veut être le gourou …

Il peut être jaloux
Le pervers narcissique peut être jaloux. Attention, toutefois, car ce n’est pas une jalousie sentimentale amoureuse, mais une traduction envieuse ! Il cherche par-dessus tout à le cacher, mais sa jalousie s’exprime à l’égard des capacités que vous avez et dont il ne dispose pas. Le PN vous côtoie en tant que sa chose et, en tant que femme, vous êtes son objet. Donc vous n’avez pas le droit de le supplanter, il est le meilleur.

Obsédé par l’image sociale
Il ne supporte pas d’être critiqué, car il ne veut et ne peut pas être perçu comme une personne mauvaise. L’image POSITIVE que les autres renvoient de lui est capitale, pour ne pas dire vitale même, car il lui est insupportable de paraître différemment.

S’énerve rarement
Le manipulateur s’énerve rarement, car la prise comme la conservation de son contrôle est à la base de son fonctionnement. Sauf dans le cas d’un pervers naturellement violent, un manipulateur orchestre une crise s’il juge utile de le faire, mais ce ne sera en rien une action spontanée pour lui.

Ne tient pas compte des autres

Vos droits, vos besoins comme vos désirs ne tiennent aucune place pour lui, bien qu’il fasse croire le contraire.

Paroles opposées à ses attitudes
Quand le discours est blanc, ses actions sont noires ! Les réactions du manipulateur sont à l’opposé de l’attitude correspondant au discours.

On parle de lui
Il fait constamment l’objet des conversations, même lorsqu’il n’est pas présent. C’est d’ailleurs une grosse source de satisfaction du manipulateur pervers narcissique.

Devient soudainement attentionné
Flatterie, sortie, petit cadeau, cette personne fait pour vous plaire et vous entoure de sollicitude de façon inattendue. Dans ce cas, il aura une demande à faire qu’il fera passer pour votre bien-être alors qu’il agira dans son propre intérêt. En faisant croire qu’il comble l’un de vos besoins ou par une action de gentillesse, il n’agit que dans son intérêt.

Provoque un sentiment de non-liberté
Provoque un sentiment de dépendance affective. Vous ne pouvez pas vous séparer de lui, même si vous savez qu’il est malsain de l’avoir comme relation.

Atteint ses objectifs aux dépens des autres
Il est d’une efficacité remarquable pour atteindre ses objectifs aux dépens des autres. Il sait parfaitement utiliser autrui pour obtenir ce qu’il veut. Il est le marionnettiste de son entourage.

Fait perdre vos repères
Avec lui, votre esprit devient confus, il retourne votre cerveau. L’expression « ne plus savoir où l’on habite » prend tout son sens avec lui. Le terme de « lavage de cerveau » est approprié, car il cherche à modeler l’autre en fonction de ses buts. Narcissisme exacerbé, il jouit d’observer à quel point il fait ce qu’il veut de sa petite souris.

Vampirise votre énergie
Lors de phases de dénigrement, de rabaissement, il vous vide de votre énergie. Ce n’est pas pour se ressourcer lui-même donc le terme « vampiriser » est mal employé, il s’agit d’un trou noir dans les faits. Le caractère injustifié de son attitude vide l’énergie de sa victime qui ne sait jamais comment agir avec le pervers.

Froideur émotionnelle
Sous l’apparence d’une personne aimante, il est pourtant dénué d’empathie. Il fait preuve d’une froideur émotionnelle incroyable, sauf si sa victime lui dit être mal par sa faute. Dans ce cas de figure, il fera tout pour prouver que NON.

Il vous fait du mal
Avec lui vous souffrez, vous êtes psychologiquement mal et ne savez pas comment agir avec lui. Cela peut même avoir des conséquences sur votre santé par une perte d’appétit, un sommeil difficile, de la déprime...


Ah ah ah je valide, mais je l'avais déjà dénoncé (Shaolin aussi, et d'autres, sans tout condenser dans un même post) juste avant son départ en "GoToSleep" et "GoToPolice", son comportement a été mis à nu plusieurs fois.

Un GoToSleep de plusieurs mois s'en est suivi quand même.
Je pense qu'on se souvient tous de cette image de lui dans un petit manège.

Tu ne tires pas sur l'ambulance, mais sur le corbillard actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Halogène


avatar

Masculin
Messages : 10482
Age : 25
Date d'inscription : 07/09/2011

MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   Sam 21 Jan 2017 - 16:39

shotgun en dépendance affectif aha, enfoiré, énorme le forum

http://www.prismashop.fr/tous-les-magazines/feminin-jeux-deco/psychologies-magazine.html?code=MC2016G&gclid=CJzM8J3J09ECFRXjGwodSXsJaA



c'est enfoiré te ferai internet ahaha, même leur petit frere au moindre signe il se retrouverai camisol é ahah les mecs parlent de narcissisme mais j'en mais ma MAINS A COUPer ohhohoh que sur fb vous prenez j'sai pas cb de photo de vos tronche aha

bon camisole j'ai toujours su que c'était un putain d'gros pervers lui ahah l'enfoiré, ou hacheur les deux j'sai pas, des putains de futur gouru bientot, heureusement shao tibbar seront la pour rétablir la vérité en ce monde


vous vous rendez pas compte que ce que vous faites, est dangereux, encore plus si cela atteint un "faible d'esprit" car déjà vous n'êtes pas diplômer en psychologie si déjà vous parlez du postulat que les psy sont plus lucide, eux ils font de longue étude sur le sujet et vous ? votre postulat vous baise

vous ne connaissez pas l'individus, vue que l'écris et limitative et quand même bien pas suffisant, mais vous pouvez induire une personne dans l'erreur, sur ça propre identité ce qui ne l'aide pas du tout, y'a aucune optique de bienveillance la mais juste de descendre par des arguments du style il a des problèmes psy ect, aha les gas vous faites fort, mais faut savoir que les mecs qui son soit disant stable, son les plus gros détraquer souvent ou fou...

Vrais reconnaissent vrais, je sais qui l'est, qui ne l'est pas


les bidons veulent le guidon

vérité de la bible, suffisant, aha maintenant laissé nous être fou, pervers narcissique, dépendant, ça vaut toujours mieux que d'être les putes que vous êtes, peace



Dernière édition par Halogène le Sam 21 Jan 2017 - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanul
RBien actif
RBien actif
avatar

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   Sam 21 Jan 2017 - 16:45

@Shotgun a écrit:
Je ne vois pas pourquoi je passerais du temps à développer des arguments pour un sujet tel que celui-ci. Il y en a d'autres bien plus intéressants qui eux demandent efforts, et passer tant de posts à développer des lieux communs psychologiques grossiers sur des membres du forum me semble trahir ce qui est, pour reprendre les mots de Silab, "un des problèmes de société les plus important": l'incapacité à s'intéresser dans le bon sens. Passons² (pour de vrai haha)


Il faut s'intéresser à tout : au bon et au mauvais. Ne s'intéresser qu'à l'un ou qu'à l'autre, c'est nier la réalité. Et ne voir que ce que l'on a envie, comme ça nous arrange.
Tu as beau faire l'ancien du haut de tes 21 ans, tu restes un être humain avec ses faiblesses. Tu es du genre à vouloir voir le bon chez certains et le mauvais chez d'autres, selon l'affect.
Ne t'en déplaise, tes petits copains de discussion ont parfois quelques problématiques qu'il faut mettre en lumière pour mieux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanul
RBien actif
RBien actif
avatar

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   Sam 21 Jan 2017 - 16:54

@Halogène a écrit:
shotgun en dépendance affectif aha, enfoiré, énorme le forum

http://www.prismashop.fr/tous-les-magazines/feminin-jeux-deco/psychologies-magazine.html?code=MC2016G&gclid=CJzM8J3J09ECFRXjGwodSXsJaA



c'est enfoiré te ferai internet ahaha, même leur petit frere au moindre signe il se retrouverai camisol é ahah les mecs parlent de narcissisme mais j'en mais ma MAINS A COUPer ohhohoh que sur fb vous prenez j'sai pas cb de photo de vos tronche aha

bon camisole j'ai toujours su que c'était un putain d'gros pervers lui ahah l'enfoiré, ou hacheur les deux j'sai pas, des putains de futur gouru bientot, heuresement shao tibbar seront la pour rétablir la vérité en ce monde

Tu n'as rien compris mais ça ne m'étonne pas. C'est fidèle à la crétinerie de tes interventions habituelles.
Tu confonds le narcissisme physique (ou juste s'aimer soi-même, ce qui n'est pas un mal, au contraire) avec la perversion narcissique d'un manipulateur.
Je ne parlais pas du tout de Camisole mais uniquement d'Hacheur.
Je n'ai pas envie de discuter plus avec toi plus longtemps si c'est pour lire des choses irréfléchies comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Halogène


avatar

Masculin
Messages : 10482
Age : 25
Date d'inscription : 07/09/2011

MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   Sam 21 Jan 2017 - 16:55

lolipop, précision pour mon ego, je vais pas me donnée la peine de vous offrir quelque chose de réflechi car ça serai complètement inutile bien sure que le narcisime à différente forme et degré mais pour moi le mec qui à déjà pas mal de photo de sa propre gueule n'est pas si éloigne peut-être plus subtile.... le pervers narcissique et défectueux, les gens comme vous le son mais son moins, connue, ce son ce qui utilise la psychologie à deux balle pour décrédibiliser son interlocuteur .....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanul
RBien actif
RBien actif
avatar

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   Sam 21 Jan 2017 - 17:23

@Halogène a écrit:
lolipop, précision pour mon ego, je vais pas me donnée la peine de vous offrir quelque chose de réflechi car ça serai complètement inutile bien sure que le narcisime à différente forme et degré mais pour moi le mec qui à déjà pas mal de photo de sa propre gueule n'est pas si éloigne peut-être plus subtile.... le pervers narcissique et défectueux, les gens comme vous le son mais son moins, connue, ce son ce qui utilise la psychologie à deux balle pour décrédibiliser son interlocuteur .....

Je n'ai pas facebook ni plein de photos de moi. La question ne se pose donc pas. En plus il n'y a aucun rapport. Cela ne porterait aucune nuisance en soi. Bref.
Tu essaies, comme shotgun, de faire le chien de garde. Mais sans dents.
Si tu n'es pas capable de voir que toutes les caractéristiques de ce qu'on appelle un "pervers narcissique manipulateur" correspondent bien à hacheur, c'est que tu as peut-être sa semence qui t'aveugle.
J'estime que ça pourrait aider certaines personnes d'en prendre conscience. Donc je le mets en évidence. C'est tout.


Dernière édition par Kanul le Sam 21 Jan 2017 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   Sam 21 Jan 2017 - 17:25

@Halogène a écrit:
shotgun en dépendance affectif aha, enfoiré, énorme le forum

http://www.prismashop.fr/tous-les-magazines/feminin-jeux-deco/psychologies-magazine.html?code=MC2016G&gclid=CJzM8J3J09ECFRXjGwodSXsJaA



c'est enfoiré te ferai internet ahaha, même leur petit frere au moindre signe il se retrouverai camisol é ahah les mecs parlent de narcissisme mais j'en mais ma MAINS A COUPer ohhohoh que sur fb vous prenez j'sai pas cb de photo de vos tronche aha

bon camisole j'ai toujours su que c'était un putain d'gros pervers lui ahah l'enfoiré, ou hacheur les deux j'sai pas, des putains de futur gouru bientot, heureusement shao tibbar seront la pour rétablir la vérité en ce monde


vous vous rendez pas compte que ce que vous faites, est dangereux, encore plus si cela atteint un "faible d'esprit" car déjà vous n'êtes pas diplômer en psychologie si déjà vous parlez du postulat que les psy sont plus lucide, eux ils font de longue étude sur le sujet et vous ? votre postulat vous baise

vous ne connaissez pas l'individus, vue que l'écris et limitative et quand même bien pas suffisant, mais vous pouvez induire une personne dans l'erreur, sur ça propre identité ce qui ne l'aide pas du tout, y'a aucune optique de bienveillance la mais juste de descendre par des arguments du style il a des problèmes psy ect, aha les gas vous faites fort, mais faut savoir que les mecs qui son soit disant stable, son les plus gros détraquer souvent ou fou...

Vrais reconnaissent vrais, je sais qui l'est, qui ne l'est pas


les bidons veulent le guidon

vérité de la bible, suffisant, aha maintenant laissé nous être fou, pervers narcissique, dépendant, ça vaut toujours mieux que d'être les putes que vous êtes, peace


lol, tu n'a rien compris gros, tu fonce dans le noir la et les yeux fermer en plus de ça
c'est encore pire que de ne pas comprendre, tu te rebute, te bute tout seul, sans boussole dans la boue seule...

bref, ce qui me fait plaisir dans tout ça c'est que malgrès tout ( je veux pas me sentir important ) mais tout porte son fruits a qui sais attendre et écouter, mais aussi se remettre en question


et je suppose que peu d'entre vous sont conscient que ce d'ont ont parle ici j'en avais parler avant et ont me traitais de fou.
Alors que les mauvais élèves refusait c'est maintenant eux qui donne la le Son.

Sinon , a part, tu te rend pas compte que tu utilise des façon de faire au autre ( quelques façon de faire a moi quand je joue avec les mots ) et que tu mime ? tu a encore de l'endoctrinage hasheurien en toi ^^ comme certains autres ici.
On vois qui porte des masques quand ont a connus plusieurs carnaval. PROJECTION
Revenir en haut Aller en bas
Halogène


avatar

Masculin
Messages : 10482
Age : 25
Date d'inscription : 07/09/2011

MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   Sam 21 Jan 2017 - 17:31

Hacheur je m'en fou, mais vous vallait pas mieux, redescendé simplement, pas besoin d'être futé pour savoir que t'es con, pas besoin d'avoir de dent afûté pour te pénétré, c'est une image....
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   Sam 21 Jan 2017 - 17:31

@Halogène a écrit:
Hacheur je m'en fou, mais vous vallait pas mieux, redescendé simplement, pas besoin d'être futé pour savoir que t'es con, pas besoin d'avoir de dent afûté pour te pénétré, c'est une image....
bisous

Tes réponses nous prouve simplement qu'on a pas tort sur quelques points, tu ne te vois pas a mon avis.
Prend le temps , sa passera ^^ ... MDR

c'est fou comme ces manipulateur peuvent programmer les gens....
Revenir en haut Aller en bas
Kanul
RBien actif
RBien actif
avatar

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   Sam 21 Jan 2017 - 17:41

@Halogène a écrit:
Hacheur je m'en fou, mais vous vallait pas mieux, redescendé simplement, pas besoin d'être futé pour savoir que t'es con, pas besoin d'avoir de dent afûté pour te pénétré, c'est une image....
bisous


Mon propos n'a jamais été de dire "je vaux mieux que lui ou lui". Sais-tu lire ?
Je mets en parallèle son attitude avec une pathologie. Entre autre, pour permettre à certains de ne pas tomber dans ses pièges.
Tu manques tellement de réflexion dans tes réponses que ça m'en fait mal au crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Halogène


avatar

Masculin
Messages : 10482
Age : 25
Date d'inscription : 07/09/2011

MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   Sam 21 Jan 2017 - 18:10

Tu te permets d'émettre un jugement sur l'état psychologique d'une person'e que tu ne connais pas, si quand je dit que tu ne vaut pas mieux que lui, je sous entends "comment un esprit lui aussi malade peut se permettre de juger ? Avec des classique sornette psychologique...
même si on part du postulat que les écris de H ton permis de faire son profile ce que je doute.... car bien trop minime et pas suffisament fondé, tu parles encore une fois de réflexion mais ton copié coller du pervers narcissique....

Bref je m'arrête, si tu écrivais plus souvent ici les gens remarquerai plus facilement tes inepties
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
avatar

Masculin
Messages : 11134
Date d'inscription : 21/05/2007

MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   Dim 22 Jan 2017 - 2:10

@Halogène a écrit:
Tu te permets d'émettre un jugement sur l'état psychologique d'une person'e que tu ne connais pas, si quand je dit que tu ne vaut pas mieux que lui, je sous entends "comment un esprit lui aussi malade peut se permettre de juger ? Avec des classique sornette psychologique...  
même si on part du postulat que les écris de H ton permis de faire son profile ce que je doute.... car bien trop minime et pas suffisament fondé, tu parles encore une fois de réflexion mais ton copié coller du pervers narcissique....

Bref je m'arrête,  si tu écrivais plus souvent ici les gens remarquerai plus facilement tes inepties

Moi j'ai passé beaucoup de temps ici et je valide tout.......

Les mots peuvent refléter de très prés les choses.....le comportement aussi.....ce qui est dit mais aussi justement ce qui n'est pas dit......

Peut être y a t-il aussi de l'intuition....mais je remarque que tous les gens dont je reconnais une clairvoyance certaine ont souvent eu la même conclusion sur cet individu...

Et disons le clairement, son passé dont on a pu avoir ici quelques images ne peut que contribuer à rendre vrai la conclusion....

Alors j'entends les blablabla du genre peut on juger d'un fait selon ceci ou cela....pas toujours, mais quand il y a une continuité certaine, on est en droit de se dire qu'on est fortement probablement proche de la vérité....

Et lui, il a toujours été ici dans ses écrits et sa manière d'être, à l'image du temps où il faisait le beau en voiture décapotable....il a juste procédé à un transfert de moyen, avant la voiture et après le forum....

En tout cas, c'est essentiellement ce genre d'individu qui mise tout sur la représentation et le "moi".....il était exclusivement fait pour la session Clash du forum, c'est là, s'il avait été bon, qu'il aurait pu mettre satisfaire son "moi", mais cela ne lui a pas suffit, il a fallu qu'il vienne faire montre de quelques talents qu'ils ne possède pas, et qu'il a donc dû feindre d'avoir.

Et c'est tellement facile d'endormir les gens, surtout sur un forum, en sortant 2 ou 3 mots soutenus et en faisant appelle à quelques concepts pour épater....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   Dim 22 Jan 2017 - 11:41

peut être qu'avec ça ils se déprogrammeront mais j'en doute, ya du boulot comme pour haris
ya des années de rb manipulation derrière, ce qui est bien c'est que sa avance tout de même, car ce qui vit dans l'ombre a la fin aura toujours du mal a se cacher, c'est un fait que la nature pousse a produire


être conscient de ça c'est déjà un premier pas pour entrer en phase avec sois même, or certains sont en phase avec une philosophie qui ne leurs appartient pas Mais qui de plus est perversse et non dans un équilibre, imaginez les dégatS..


ps : un vrai pervers narcissique quand il est démasquer ou en échec et math prend la fuite mais revient toujours quand il n'a pas d'autre proie ^^ c'est indéniable.
Pas de hasard sur le fait qu'il ne post pas ici non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   

Revenir en haut Aller en bas
 

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Signification du terme "à x heure de relevée" ?
» Signification de la lettre sur la coque des navires ?
» Signification de "mariés en face d'église" de LAURENT et COSNAY !
» le film Avatar
» Comment mettre un avatar ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. :: Discussions diverses :: Chin tiki-