.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 11 EmptySam 21 Jan 2017 - 2:35

.:: CàmisOle ::. a écrit:
" que les psychologues/psychiatres, pour la plupart "

Il est tard tu devrais aller dormir.

Justement. La plupart sont plus lucides que toi, ne rêve pas. Je te trouve bien prétentieux.
Tu es sans doute de ces gens qui jouent un rôle sur internet, car c'est le seul endroit où ça peut un peu fonctionner.
Mais je mets ma main à couper que dans la réalité tu n'en mènes pas large avec les gens comme tu le fais ici.
Cela m'étonnerait grandement que tu fasses vraiment le malin avec des psychologues ou des gens qualifiés. Et que tu les prennes de haut comme ça.
J'en ai connu des mecs qui marchent tête baissée dans la rue, qui sont inexistants. Mais qui sont dark sur internet ou dans un jeu vidéo. Ils avaient typiquement cette attitude.
C'est-à-dire que dans la réalité ils passent pour le cas soc' de service, et ils se réfugient dans leur antre pour médire sur le monde et s'exprimer comme des maîtres.
Tu me fais penser à ça quand je te lis. Quelqu'un de triste à la base. Peu de confiance en lui. Quelqu'un qui se réfugie dans quelque chose et s'y accroche car il n'a que ça, pour se donner de la consistance.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 11 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 11 EmptySam 21 Jan 2017 - 2:47

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 11 762370

Évite de le mettre tout nu en public quand même, un peu de décence. la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 11 665300
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 11 EmptySam 21 Jan 2017 - 2:49

La seule chose qui soit vraie dans ton message c'est " peu de confiance en lui " mais c'est en train de changer, tout en faisant attention de ne pas tomber dans l'excès inverse. Mais je peux concevoir qu'à travers mes écrits ici (et plutôt les anciens messages que les récents, je crois) on puisse penser que je pète plus haut que mon cul; peut-être que c'est vrai au final et que c'est une façon de compenser une longue période où j'ai pété bien plus bas que mon cul. Du coup, on peut dire que je suis plutôt dans une phase de "rééquilibrage" ; travailler sur soi est un travail d'une vie. M'enfin je sais pas qui tu es donc j'ai pas vraiment d'avantage à développer plus que ça mais merci de tes remarques en tout cas la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 11 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 11 EmptySam 21 Jan 2017 - 2:50

Tibbar a écrit:
la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 11 762370

Évite de le mettre tout nu en public quand même, un peu de décence. la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 11 665300

La pudeur n'est pas une chose qui semble te déranger habituellement il me semble. T'es un peu schizo j'crois la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 11 995801
Revenir en haut Aller en bas
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 11 EmptySam 21 Jan 2017 - 3:28

.:: CàmisOle ::. a écrit:
La seule chose qui soit vraie dans ton message c'est " peu de confiance en lui " mais c'est en train de changer, tout en faisant attention de ne pas tomber dans l'excès inverse. Mais je peux concevoir qu'à travers mes écrits ici (et plutôt les anciens messages que les récents, je crois) on puisse penser que je pète plus haut que mon cul; peut-être que c'est vrai au final et que c'est une façon de compenser une longue période où j'ai pété bien plus bas que mon cul. Du coup, on peut dire que je suis plutôt dans une phase de "rééquilibrage" ; travailler sur soi est un travail d'une vie. M'enfin je sais pas qui tu es donc j'ai pas vraiment d'avantage à développer plus que ça mais merci de tes remarques en tout cas la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 11 Ok

On ne peut se baser que sur nos écrits dans ce qu'on se dit tous ici. Tu as l'air de reconnaitre un peu certaines choses, mais pas tout.
Comme si tu t'accordais volontiers quelques défauts pour pouvoir penser que tu ne te mens pas à toi-même d'une manière générale. Mais ça ne suffit pas.
Sans doute une stratégie de survie psychologique mise en place. Tu t'en rendras compte, probablement. Bref.
J'ai lu pas mal de sujets dans philosophie et ici. Tu me fais vraiment penser à celui qu'on voit comme un marginal un peu bizarre dans la vie et qui se réfugie dans la lecture et sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 11 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 11 EmptySam 21 Jan 2017 - 3:28

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Tibbar a écrit:
la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 11 762370

Évite de le mettre tout nu en public quand même, un peu de décence. la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 11 665300

La pudeur n'est pas une chose qui semble te déranger habituellement il me semble. T'es un peu schizo j'crois la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 11 995801


C'est vrai, j'aime être nu la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 11 Pompom la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 11 461480

Mais là c'est pas pareil, dans ce contexte, mettre à nu quelqu'un ça peut être gênant ! la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 11 3253091382

Moi j'aimerais te voir arriver sur le plateau de TPMP avec Hanouna, pour critiquer l'émission, et dire ce que tu penses de la société actuelle aussi par la même occasion, tout ça en direct.
Je pense que tu serais très à l'aise et que tu ridiculiserais tout le monde tellement tu es supérieur à tout ça. Ce serait délicieux à voir je pense la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 11 4260421938
Pense à ça et visualise la scène.  la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 11 Yeah

Édit : Je viens de taper une barre en t'imaginant vraiment faire une arrivée sur le plateau en tapant dans les mains, comme sur un freestyle vidéo de toi qui date, bordel. la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 11 762370
C'est la fatigue. la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 11 4260421938

Bonne nuuuuuiiiit. la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 11 923433615
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 11 EmptySam 21 Jan 2017 - 3:40

Kanul a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
La seule chose qui soit vraie dans ton message c'est " peu de confiance en lui " mais c'est en train de changer, tout en faisant attention de ne pas tomber dans l'excès inverse. Mais je peux concevoir qu'à travers mes écrits ici (et plutôt les anciens messages que les récents, je crois) on puisse penser que je pète plus haut que mon cul; peut-être que c'est vrai au final et que c'est une façon de compenser une longue période où j'ai pété bien plus bas que mon cul. Du coup, on peut dire que je suis plutôt dans une phase de "rééquilibrage" ; travailler sur soi est un travail d'une vie. M'enfin je sais pas qui tu es donc j'ai pas vraiment d'avantage à développer plus que ça mais merci de tes remarques en tout cas la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 11 Ok

On ne peut se baser que sur nos écrits dans ce qu'on se dit tous ici. Tu as l'air de reconnaitre un peu certaines choses, mais pas tout.
Comme si tu t'accordais volontiers quelques défauts pour pouvoir penser que tu ne te mens pas à toi-même d'une manière générale. Mais ça ne suffit pas.
Sans doute une stratégie de survie psychologique mise en place. Tu t'en rendras compte, probablement. Bref.
J'ai lu pas mal de sujets dans philosophie et ici. Tu me fais vraiment penser à celui qu'on voit comme un marginal un peu bizarre dans la vie et qui se réfugie dans la lecture et sur internet.

A l'image de Hacheur, car c'est bien une caractéristique assez commune ici que d'adorer se voir comme un prophète incompris donc marginal...il faut dire que pour être incompris ils savent y faire vu leur incapacité à détailler ce qu'ils prétendent savoir....s'ils sont incompris c'est de la faute des autres...pourtant.....

Là je parle de ce qui est dit, et non de ce qui est ressenti, car il ne m’apparaît pas absurde d'être incompris vis à vis d'un ressenti non partagé, donc non communicable empiriquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 11 EmptySam 21 Jan 2017 - 3:59

Kanul, j'ai des tas de défauts mais dans la liste que tu as faite il n'y a que le manque de confiance qui est vrai et comme je l'ai dit à la fin de mon message précédent, j'ai pas davantage à te parler plus que ça. Sinon j'ai un nom et une adresse postale si tu veux venir vérifier par toi-même. Tu me diras peut-être que ça t'intéresse pas de rencontrer un cassos comme moi, comme tu sembles le penser, mais dans ce cas, c'est quoi le but de me dire tout ce que tu me dis ? Tu agis exactement de la même façon que celle que tu me reproches en partie. Donc tu parles pour rien, et en te répondant, moi aussi.

Tibbar tu m'as fait rire quand même j'avoue haha.
Revenir en haut Aller en bas
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 11 EmptySam 21 Jan 2017 - 4:09

Shaolin a écrit:
Kanul a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
La seule chose qui soit vraie dans ton message c'est " peu de confiance en lui " mais c'est en train de changer, tout en faisant attention de ne pas tomber dans l'excès inverse. Mais je peux concevoir qu'à travers mes écrits ici (et plutôt les anciens messages que les récents, je crois) on puisse penser que je pète plus haut que mon cul; peut-être que c'est vrai au final et que c'est une façon de compenser une longue période où j'ai pété bien plus bas que mon cul. Du coup, on peut dire que je suis plutôt dans une phase de "rééquilibrage" ; travailler sur soi est un travail d'une vie. M'enfin je sais pas qui tu es donc j'ai pas vraiment d'avantage à développer plus que ça mais merci de tes remarques en tout cas la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 11 Ok

On ne peut se baser que sur nos écrits dans ce qu'on se dit tous ici. Tu as l'air de reconnaitre un peu certaines choses, mais pas tout.
Comme si tu t'accordais volontiers quelques défauts pour pouvoir penser que tu ne te mens pas à toi-même d'une manière générale. Mais ça ne suffit pas.
Sans doute une stratégie de survie psychologique mise en place. Tu t'en rendras compte, probablement. Bref.
J'ai lu pas mal de sujets dans philosophie et ici. Tu me fais vraiment penser à celui qu'on voit comme un marginal un peu bizarre dans la vie et qui se réfugie dans la lecture et sur internet.

A l'image de Hacheur, car c'est bien une caractéristique assez commune ici que d'adorer se voir comme un prophète incompris donc marginal...il faut dire que pour être incompris ils savent y faire vu leur incapacité à détailler ce qu'ils prétendent savoir....s'ils sont incompris c'est de la faute des autres...pourtant.....

Là je parle de ce qui est dit, et non de ce qui est ressenti, car il ne m’apparaît pas absurde d'être incompris vis à vis d'un ressenti non partagé, donc non communicable empiriquement.

Le hacheur je l'ai vu se faire ramasser ici-même en petits morceaux. Effectivement, il y a des points communs.
Hacheur je l'imagine plus assuré dans la vie, plus confiant. Et moins renfermé. Il doit même se fondre dans la masse n'étant pas comme ici.
D'une certaine manière il est moins bête. Il sait qu'il se grillerait et se marginaliserait si il agissait comme ici. Tout cela n’enlevant rien à ses problèmes mentaux évidents.
C'est là où camisole est moins calculateur et moins manipulateur. Moins menteur aussi, en tout cas moins volontairement.
Hélas, c'est ce dernier, plus fragile qui en pâtira le plus. L'autre slalomera en fonction de la direction du vent et se mentira et re-mentira autant de fois qu'il faudra et dans tous les sens pour continuer à s'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 11 EmptySam 21 Jan 2017 - 4:20

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Kanul, j'ai des tas de défauts mais dans la liste que tu as faite il n'y a que le manque de confiance qui est vrai et comme je l'ai dit à la fin de mon message précédent, j'ai pas davantage à te parler plus que ça. Sinon j'ai un nom et une adresse postale si tu veux venir vérifier par toi-même. Tu me diras peut-être que ça t'intéresse pas de rencontrer un cassos comme moi, comme tu sembles le penser, mais dans ce cas, c'est quoi le but de me dire tout ce que tu me dis ? Tu agis exactement de la même façon que celle que tu me reproches en partie. Donc tu parles pour rien, et en te répondant, moi aussi.

Tibbar tu m'as fait rire quand même j'avoue haha.

J'ai dit que tu me donnais l'impression d'être celui qui passe pour un cas social dans la vie. Vis-à-vis de ton entourage. Pas que tu en étais un pour moi. Je ne te fréquente pas IRL.
Aussi, que tu trouvais une certaine satisfaction à fuir la réalité en te réfugiant dans tes lectures et sur internet, avec une impression de puissance. C'est ce que j'ai pensé au fil des messages que j'ai lu de toi.
Je t'ai répondu car je te trouve prétentieux, dans la forme. C'est tout. J'ai compris que ça cachait un manque de confiance en soi. Pas besoin de développer plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 11 EmptySam 21 Jan 2017 - 4:26

D'accord, merci pour ta contribution à tout ça alors haha, bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 11 EmptySam 21 Jan 2017 - 4:36

Il n'y a pas à me remercier. Je ne fais que partager une impression. Mais ok. Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 11 EmptySam 21 Jan 2017 - 4:42

Oui je partage ton avis.

Hacheur, il a un soif inextinguible de reconnaissance, un narcissisme exacerbé, etc....


Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 11 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 11 EmptySam 21 Jan 2017 - 9:43

Il y a du fin psychologue ici la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 11 700519
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 11 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 11 EmptySam 21 Jan 2017 - 10:37

très haut niveau même



ils sont la, il sont chaud la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 11 45689


Dernière édition par Halogène le Sam 21 Jan 2017 - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 11 EmptySam 21 Jan 2017 - 10:38

Atlaas a écrit:
Tout l monde pense etre le meilleur ici sur RB c est connu, camille et killa n echappe absolument pas a la regle la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 11 984695

C'est une certitude que je n'ai jamais soulever , tu a mis le doigt la ou il faut ( un peu comme mon ancien avatar mdr )
bien jouer  la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 11 Ok


ce que tu dis est aussi la raison du pourquoi les gens me voient comme quelqu'un qui pense etre mieux que les autres, car ont vois en l'autre ce que l'on est au fond surtout quand il sagit de critique ( c'est du miroir mais ont va pas expliquer la psycho, ya de la docu si besoin )

c'est aussi ca qui fait qu'on se vois comme des arrogant ou mec qui se la pette et que nous somme sur la défensive ( ego ) au lieux de construire ou d'écouter  ( psychologiquement ont miroite )

c'est aussi une des raison du pourquoi la plus part ont du mal avec moi quand je ne me bride que très peu (par exemple)
une façon inconsciente d'esquivé certains sujet ou point précis axé dans la possibilité de visé son intérlocuteur

bon je sais pas si dit comme ça vous comprendrez, déjà qu'en irl je ne parle pas totalement comme j'écris la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 11 Yeux07

bref pour conclure ont a tous nos part de tort mais ont peut toujours chercher a la base d'ou vient le probleme et de qui , puis accepter et remédier... pour beaucoup ils faut du temps, c'est encore un autre périple tout ça

bon, j'ai pas lu ce qui suit après ce post mais je sent que je vais me délecté  de ses saveurs "air bien" dans le chemin de la pleine conscience et de la paix la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 11 Gni

pendant que maître renard n'est pas la , les fourmis avance dans leurs nids #résultat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 11 EmptySam 21 Jan 2017 - 10:53

Tibbar a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Je suis naïf mais pas au point de croire que ta volonté de discuter était sérieuse. Tu "trolles" tout le monde au point que tu as fini par te troller toi-même par péché d'orgueil et tu penses encore qu'on va discuter avec toi de sujets qui te dépassent - et qui quelque part nous dépassent tous ? haha, t'es un trou de balle mais on t'aime bien quand même, promis la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 11 995801

Ben si, mon approche était sérieuse, et tranquille, je ne pense pas avoir placé quelconque jugement/impolitesse dans mes questions, ni aucune agressivité/animosité, même en sous-entendu, j'étais curieux de voir ce que tu allais répondre.

Pour faire court tu ne sais pas répondre à mes questions simples, qui portaient sur tes propres affirmations, sur un sujet de fond (qui n'intéresse sûrement pas que moi d'ailleurs).
Tu pouvais juste me dire "je ne sais pas", au lieu de dire "t'es un âne, t'es un trou de balle, etc..." !

Pour le coup, le péché d’orgueil n'est-il pas de ton côté ? Par exemple, je cite :

Camisole a écrit:
Ton Shaolin je l'ai plié en 12 aux yeux de tous.

Calme-toi voyons. :/
sur ce coup ci tibbar te dis de bonne choses et pour ton bien, tu devrais l'écouté
même si lui aussi a à se modifier sur quelque contours vis a vis de ce qu'il t'explique il n'est pas cent pour cent légfitime on va pas se le cacher  la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 11 Yeux07  mais..... une chose a la fois silvouplait  la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 11 24278

cami (ici ou peut etre ailleurs) tes trop sur le "moi je", trop fier de toi, c'est ta bouée de secours
tu a besoin d'être alors tu parait et tu est ( d'ou ton envie d'apprendre vite, d'être fier de toi au point de prendre les autres de haut en te moquant d'eux, et apres quand tes dans le role de la victime tu pleure mdrr )

tu n'est pas dans le mauvais en soi niveau philo et recherche de savoir mais tu fait peur suite a ton comportement
tu dis du bon, mais tu dis aussi de la merde, car trop campeur vis a vis de ce que les autres exprime
apprend a écouter les autre a contre volonté ( moi je l'ai fait même quand ce qu'on disais sur moi était complétement taré et a coté de la plaque, je me remetais tout de même en questions même si c'était faux pour démanteler mon moi profond ou confirmer ce que tu pensais, alors que toi tu n'a pas l'air de te remettre rapidement en question)

il est souvent plus facile de donner conseil que d'en recevoir et de les accépter
tu le sais tout ça mais tu n'applique rien dans ce sens, cherche a comprendre pourquoi... car je suis pas ton psy
et si ce que je te dit t'énerve ou que tu te rebute a fond , ta déjà un élément de réponse

tu fait preuve de mauvaise foi en te référant souvent au passé ( exemple tibbar n'est pas sérieux alors que c'est faux, c'est surtout un blagueur donc a force ont se méfie mais comprend a quel point tu pense a coté de la plaque dans ces cas la, fait donc comme moi, dis toi "je ne sais pas" cela vaut mieux sur des cas ainsi ( ce que j'essaie de faire la c'est de rentrer dans ta psychologie pour la démanteler vis a vis de tes réactions ^^ )

bref
je t'écris en laissant couler la, c'est du freestyle, tu va surement t'en battre les couilles surtout si tu le prend trop a coeur ou si tu n'a rien compris , mais une chose qui est simple
si tu veux aider les autres apprend a ce qu'on t'aide un peu aussi

car la en s'moment tu ressemble surtout au chien battus qui a besoin de se réadapté et a refaire confiance mais qui préfère ne pas, et rester comme il est et faire sa route solo

tu a des chose encore a déduire et tu devrais penser union, un
enlève ton style moqueur a ton tour sa t'aidera, apprend a le jauger ( pareil pour tibbar )

ce n'est ni plus ni moins que du respect de l'autre ( de base en plus )

ps ce post est la pour beaucoup, y compris moi
je précise que je détient pas toutes vérités et que quand je parle au autre je parle aussi a moi même
vision un , unis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 11 EmptySam 21 Jan 2017 - 11:13

Tibbar a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
@Tibbar : Il n'y avait pas d'impolitesse ou de jugement apparent non plus quand tu as répondu " Moi " à la demande de prière de Gosta, il n'empêche qu'en un seul mot tu le prenais pour un con la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 11 995801 Je crois que par déformation professionnelle tu prends un peu les gens pour des autistes haha si j'avais pas parlé de Shaolin tu n'aurais apporté aucune considération à mon message puisque ce que j'ai dit là, je l'ai dit à de multiples reprises et que bizarrement, tu n'as jamais cherché à connaitre vraiment mon point de vue sur ces questions, ne les qualifiant que de " délires complotistes, charabia pseudo spiritualistes " etc; et là comme par magie, il y a "Shaolin" dans mon message et tu t'intéresses à mon avis. Bref bref


Pour le cas de Gosta oui, mais c'était évident, comme si n'étant pas croyant, j'allais quémander qu'il prie pour moi après toutes les discussions qu'il y a eu ici en plus avec lui.  la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 11 706790

Là non, je fais un effort, un "pas vers toi" comme tu dirais à Atlaas. la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 11 540131847

Pour de vrai je trouve ça intéressant et je ne demande qu'une explication claire de gens qui pensent un peu comme toi.
(Et ce que tu ne précises pas, c'est qu'avant que je me mette à troller les "délires complotistes et charabia spirituels", vous aviez été méprisant et irrespectueux biiien avant pour ceux qui ne pensent pas comme vous et en particulier avec moi. Donc là dessus, tu ne me feras pas pleurer dans les chaumières, comme si j'avais initié le truc en me foutant de vous depuis toujours...).

Même si tu as une petite idée de ma position sur la question, ça ne m'empêche pas d'avoir la curiosité ou l'intérêt d'entendre des arguments opposés ou différents.
Enfin bref, j'ai fait un effort pour discuter normalement sans prendre en compte les antécédents et sans foutage de gueule manifeste, tu m'envoies chier, je peux le comprendre, et bien restons-en là alors. la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 11 540131847

Spoiler:

tourne les pages sur ce que tu pense des gens
les gens changent

si tu ne les laissent pas changer en toi, comment veux tu être dans le vrai ?

Mais surtout, comment les laisser s'épanouir et changer d'eux même en projetant sur eux ce que tu dis ou ce que tu pense

quand ont sais que projeter = impact des mots, regard, humeur, et en irl langague non verbale qui lui est plus communicatif que tout autre choses

je le cite comme additionel prend ça comme un addon de jeux vidéo la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 11 762370

ont a tous de l'amour a vendre, ont dois faire promo et comprendre comment faire promo sans perdre avantage et pour ça faut creusé derrière
toi tu préfèrerais faire du cas par cas ou du facile, c'est sur que ce d'ont je parle est un périple ( a faire pour soi ou pour dieu, moi je le fait pour moi, car moi c'est souvent  l'autre )

bref si tu t'intéresse a ces sujets il faut pas non plus chercher dans ton sens, ya beaucoup de porte blocus a petté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 11 EmptySam 21 Jan 2017 - 11:21

Shaolin a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Ton Shaolin je l'ai plié en 12 aux yeux de tous. J'ai pu rebondir à l'absurdité de ses petites fables même en restant rationnel jusqu'à ce qu'il pète un plomb lol... T'es un âne à mes yeux, j'en suis un aux tiens, pourquoi chercher plus loin si ce n'est pour essayer de défendre péniblement l'indéfendable ?

Je compte pas te répondre indéfiniment, y a TPMP en plus la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 11 Ok

Laisse donc les yeux de tous juger de ce qu'il en est réellement, la seule chose de valable dans ton affirmation ici c'est qu'il n'y a que toi qui considère la chose ainsi.

Et c'est moi qui ai pété un plomb? Tu es sûr que tu ne parles pas de toi avec un tel propos? La vanité, c'est décidément son péché préféré  la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 11 Invisio4  la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 11 Invisio4

Finalement, que ce soit toi, Hacheur ou Killa vous êtes les mêmes, dès lors qu'on vous mets le nez dans votre caca, vous préférez botté en touche, mais en même temps personne n'aime manger sa merde.

Va donc relire les passages dont tu parles et trouve moi le moment ou tu penses avoir eu l'argument fatal. Tes arguments ne sont que les arguments du christianisme, rien de plus. Tu aurais fait un an de catéchisme que tu en serais au même point. Vous croyez être des ouf de la pensée, mais tout ça ne vole que très très bas, va donc te relire et tu verras que ce que tu dis c'est ce que l'on apprend aux enfants qui suivent des cours de religion de premier cycle....

Je te vois comme une sorte de Simplicio, sympathique au demeurant, mais toujours à coté de la plaque. Il y a des choses que tu dis qui découlent du bon sens, rien de plus. Tu fonctionnes avec des automatismes tellement faciles, du genre, parce que les dirigeants défendent une chose, alors toi tu t'y opposes, et vis versa. Voilà où tu en es mon pauvre ami, à quelques centimètres prés. Et tout chez toi est comme ça, aussi simple....

Tu te targues ici et là d'être homophobe, je me souviens encore de ton commentaire, comme si il fallait que tout le monde le sache.....pourquoi? Parce que affirmer cela, c'est pour toi une forme de contre-système....et ça te plait de passer pour tel, tu y trouves une fierté car au fond c'est la seule chose que tu as. Mais si on creusait la chose, si on grattait le vernis théologique, bien que tu prétendes que la bible ne contient pas de vérité, il ne resterait pas grand chose de la grande vérité que tu prétends avoir sur les choses..
tu es un "penseur" de posture.

la réaction en chaîne de shao ( avec désolation, justifications ) ^^
ça aussi c'est dommage

voyez comme d'un vers ont en crée plusieurs qui détruise la pomme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 11 EmptySam 21 Jan 2017 - 11:25

.:: CàmisOle ::. a écrit:
J'ai fait toute ma scolarité sans encombre et là paf ! 24 ans, je chope des poux sur un forum. Ils ont l'air coriaces en plus. J'ai pu qu'à me raser les BIIIIIIP

Vous faites bien la paire en tout cas; deux mecs qui n'ont pas changé depuis 10 ans et pensent que tout le monde est comme eux, incapable de mûrir. Au moins, j'ai fait sortir un peu d'humeur du coeur de Shaolin haha bisous les p'tits pd
mdr hoalla vous l'avez vexé sa y est la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 11 Yeux07

vous êtes content de vous/nous ? la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 11 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Signification des blazes des rappeurs
» Over - Celui
» (Over) - Celui
» sab-R vs celui ke veu
» Celui qui dit qui l'a fait .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-