.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 TRUMP OU HILLARY ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
N.B

TRUMP OU HILLARY ? - Page 7 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

TRUMP OU HILLARY ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 7 EmptySam 18 Mar 2017 - 14:09

En effet bravo pour cet effort d'acceptation <3
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

TRUMP OU HILLARY ? - Page 7 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

TRUMP OU HILLARY ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 7 EmptySam 18 Mar 2017 - 14:16

TRUMP OU HILLARY ? - Page 7 14095810
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

TRUMP OU HILLARY ? - Page 7 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

TRUMP OU HILLARY ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 7 EmptySam 18 Mar 2017 - 14:17

Leinad a écrit:
Tibbar a écrit:
Leinad a écrit:


Puis interviendra le fils du Diable , l'Antéchrist des écritures , qui prétendra ramener la paix sur Terre mais n'apportera la paix que pendant un certain laps de temps (3 ans) avant d'obliger les gens à l'adorer .
La plupart des gens l'adoreront de leur plein grès .


Il changera la monnaie en une puce RFID qu'il nous recommendera de nous implanter sous la peau ,et qui sera la marque de Satan .

7 ans de règne d'Antéchrist , puis retour de Jésus sur Terre .



The end .

Souvenez-vous de ce post .


Tout comme on devait se souvenir de ton post concernant la fin du monde en 2012 ? TRUMP OU HILLARY ? - Page 7 756964 TRUMP OU HILLARY ? - Page 7 4260421938

Je serai curieux de le relire tiens ... Upload ?



https://rap-battle.jeun.fr/t40532-la-fin-des-temps#854528
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Leinad

TRUMP OU HILLARY ? - Page 7 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

TRUMP OU HILLARY ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 7 EmptySam 18 Mar 2017 - 14:30

Leinad a écrit:

pour les mayas c'est qu'une hypothèse rien d'plus .

T'es aveugle ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


TRUMP OU HILLARY ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 7 EmptySam 18 Mar 2017 - 14:35

Leinad a écrit:
Leinad a écrit:

pour les mayas c'est qu'une hypothèse rien d'plus

perso j'y crois dure comme fer

T'es aveugle ou quoi ?

TRUMP OU HILLARY ? - Page 7 4260421938
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

TRUMP OU HILLARY ? - Page 7 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

TRUMP OU HILLARY ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 7 EmptySam 18 Mar 2017 - 14:40

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_pr%C3%A9dictions_de_la_fin_du_monde
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

TRUMP OU HILLARY ? - Page 7 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

TRUMP OU HILLARY ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 7 EmptySam 18 Mar 2017 - 14:41

Pour le "perso j'y crois dur comme fer" c'est par rapport au titre du topic "la fin des temps" , d'où le "à la ligne" qui aurait dû te le signaler ... Mais bon pas évident de tout voir quand on vit dans une grotte , hum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


TRUMP OU HILLARY ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 7 EmptySam 18 Mar 2017 - 14:51

Mais oui mon con

Va faire un tour d'éléphant, je crois que c'est définitivement ton seul moyen de prendre de la hauteur bougre d'âne ! L'âne et l'éléphant, ça aurait fait un super titre de fable pour Lafontaine TRUMP OU HILLARY ? - Page 7 4260421938

Gollum te salue
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

TRUMP OU HILLARY ? - Page 7 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

TRUMP OU HILLARY ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 7 EmptySam 18 Mar 2017 - 14:54

Quand j'relis le topic j'me dis que les choses n'ont pas énormément changé, Nynie était quand même très lucide à son age n'empêche ! Ceux qui avaient tendance à croire à la fin du monde de 2012, l'antécrhist ou aux complots illuminatis, sont les mêmes qui aujourd'hui croient à la magie noire, religions, et diverses choses "paranormales/ésotériques" non prouvées.

Tout étant toujours basé sur des "signes" ou des choses qu'on ne peut voir qu'en y croyant. TRUMP OU HILLARY ? - Page 7 756964

Et ceux qui, pour moi, avaient des réflexions beaucoup plus rationnelles, raisonnables et sensées sont toujours plus ou moins dans la même manière de fonctionner, ça a un peu évolué mais personne n'a radicalement changé d'avis, ceux qui étaient plus propices à vouloir croire toutes sortes de choses mystiques le sont encore, et ceux qui n'excluaient pas les infinies possibilités mais qui ne se fiaient qu'à ce qui était vraiment vérifiable (et encore, avec le doute permis) ne se sont pas mis à "croire".

Ce à quoi tu répondras, comme d'autres, que c'est parce qu'on exclut par croyance inversée tout sujet spirituel / mystique / métaphysique alors que non, c'est seulement qu'on n'a jamais eu de preuve suffisante et vérifiable pour se mettre à y croire, et que dans certaines de ces croyances, beaucoup de choses qui nous paraissent absurdes sautent aux yeux quand on ne voit pas sous le prisme des religions.

Chacun a évolué depuis les débuts du forum, mais sans trop s'éloigner non plus de sa manière d'être de départ. TRUMP OU HILLARY ? - Page 7 24278
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
N.B

TRUMP OU HILLARY ? - Page 7 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

TRUMP OU HILLARY ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 7 EmptySam 18 Mar 2017 - 14:57

C'est drole que tu critique l'islam qui est ouvertement une religion du livre selon ses propres fidèle alors que dans ta vision de la fin des temps, tu a une vision très simpliste en terme de niveau de lecture comme beaucoup de ces acharné du livre.. apres peut etre que tu a evoluer spirituellement gosta ducoup ce serait sympa que tu partage ta vision evoluer lol ^^ https://www.youtube.com/watch?v=h2bASbFm5Ls
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


TRUMP OU HILLARY ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 7 EmptySam 18 Mar 2017 - 15:03

J'ai tellement ri que j'ai fait un petit rototo vomitif TRUMP OU HILLARY ? - Page 7 762370
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

TRUMP OU HILLARY ? - Page 7 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

TRUMP OU HILLARY ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 7 EmptySam 18 Mar 2017 - 15:05

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Mais oui mon con

Va faire un tour d'éléphant, je crois que c'est définitivement ton seul moyen de prendre de la hauteur bougre d'âne ! L'âne et l'éléphant, ça aurait fait un super titre de fable pour Lafontaine TRUMP OU HILLARY ? - Page 7 4260421938

Gollum te salue

Fais gaffe ou j'appelle Kanul TRUMP OU HILLARY ? - Page 7 4260421938

Gobby TRUMP OU HILLARY ? - Page 7 762370 TRUMP OU HILLARY ? - Page 7 762370
Revenir en haut Aller en bas
N.B

TRUMP OU HILLARY ? - Page 7 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

TRUMP OU HILLARY ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 7 EmptySam 18 Mar 2017 - 15:08

c'est vrai que le soufisme offre peut-être d'autre porte d'acces en effet mais je ne connait pas ce mouvement pour le moment hormis vos discussions sur le forum TRUMP OU HILLARY ? - Page 7 984695
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


TRUMP OU HILLARY ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 7 EmptySam 18 Mar 2017 - 15:11

Chope le livre d'Éric Geoffroy, facile à lire et très complet pour une entrée en matière ! Et il coûte 10€, c'est quoi 10€ dans une vie ? Rien ! alors lève-toi et marche jusqu'à la librairie la plus proche
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

TRUMP OU HILLARY ? - Page 7 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

TRUMP OU HILLARY ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 7 EmptySam 18 Mar 2017 - 15:12

Tibbar a écrit:
Quand j'relis le topic j'me dis que les choses n'ont pas énormément changé, Nynie était quand même très lucide à son age n'empêche ! Ceux qui avaient tendance à croire à la fin du monde de 2012, l'antécrhist ou aux complots illuminatis, sont les mêmes qui aujourd'hui croient à la magie noire, religions, et diverses choses "paranormales/ésotériques" non prouvées.

Tout étant toujours basé sur des "signes" ou des choses qu'on ne peut voir qu'en y croyant. TRUMP OU HILLARY ? - Page 7 756964

Et ceux qui, pour moi, avaient des réflexions beaucoup plus rationnelles, raisonnables et sensées sont toujours plus ou moins dans la même manière de fonctionner, ça a un peu évolué mais personne n'a radicalement changé d'avis, ceux qui étaient plus propices à vouloir croire toutes sortes de choses mystiques le sont encore, et ceux qui n'excluaient pas les infinies possibilités mais qui ne se fiaient qu'à ce qui était vraiment vérifiable (et encore, avec le doute permis) ne se sont pas mis à "croire".

Ce à quoi tu répondras, comme d'autres, que c'est parce qu'on exclut par croyance inversée tout sujet spirituel / mystique / métaphysique alors que non, c'est seulement qu'on n'a jamais eu de preuve suffisante et vérifiable pour se mettre à y croire, et que dans certaines de ces croyances, beaucoup de choses qui nous paraissent absurdes sautent aux yeux quand on ne voit pas sous le prisme des religions.

Chacun a évolué depuis les débuts du forum, mais sans trop s'éloigner non plus de sa manière d'être de départ. TRUMP OU HILLARY ? - Page 7 24278

Marrant , tu n'as pas été condescendant sur ce coup . Que se passe-t-il ? TRUMP OU HILLARY ? - Page 7 984695 ça vient peut être du fait que ceux qui croyaient à toutes ces conneries dix ans en arrière les prennent toujours au sérieux dix ans après, ça à dû sûrement t'interpeller... Ou alors tu voulais juste rester polie mais tu me prends peut-être toujours pour un con , et dans ce cas je dois sacrément être con pour ne pas avoir changé d'avis d'un iota en dix ans ... TRUMP OU HILLARY ? - Page 7 24278
Revenir en haut Aller en bas
N.B

TRUMP OU HILLARY ? - Page 7 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

TRUMP OU HILLARY ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 7 EmptySam 18 Mar 2017 - 15:16

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Chope le livre d'Éric Geoffroy, facile à lire et très complet pour une entrée en matière ! Et il coûte 10€, c'est quoi 10€ dans une vie ? Rien ! alors lève-toi et marche jusqu'à la librairie la plus proche
tu veut me musulmanisé ? tu crois que je vois pas ton petit jeu de recruteur pour daesh ? ... TRUMP OU HILLARY ? - Page 7 984695 non sérieux je note ca sur la liste avec le symbolisme de la croix et orient et occident de Guenon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


TRUMP OU HILLARY ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 7 EmptySam 18 Mar 2017 - 15:19

Aaaamen. Après Orient et Occident c'est pas très utile de le lire puisque tu lis La crise du monde moderne et que ce dernier est un Orient et Occident augmenté comme je l'ai déjà dit. Remplace-le par Autorité spirituelle et pouvoir temporel, c'est le même prix en plus !

J'essaye juste de t'initier au plaisir de l'anulingus nécrophile, ni plus ni moins
Revenir en haut Aller en bas
N.B

TRUMP OU HILLARY ? - Page 7 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

TRUMP OU HILLARY ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 7 EmptySam 18 Mar 2017 - 15:22

Ok j'espère que cest pas trop franc maçon TRUMP OU HILLARY ? - Page 7 984695
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


TRUMP OU HILLARY ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 7 EmptySam 18 Mar 2017 - 15:27

Non et quand bien même ! Par contre pour Le symbolisme de la croix c'est peut-être un peu prématuré pour toi sans vouloir t'offenser, c'est vraiment d'un très haut niveau; le titre est trompeur mais le contenu du livre n'est qu'en rapport indirect avec la croix chrétienne, c'est plutôt une étude sur les notions de verticalité et d'horizontalité, dans le sens large; c'est, en somme, de la pure métaphysique puisque qui dit symbolisme dit ésoterisme, mais tu verras bien lol
Revenir en haut Aller en bas
N.B

TRUMP OU HILLARY ? - Page 7 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

TRUMP OU HILLARY ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 7 EmptySam 18 Mar 2017 - 15:38

La franc maçonnerie profonde et sa recherche de l'envers des choses si l'ont peut dire ca grossièrement est un peut la concentration idéologique de tout ce que je déteste TRUMP OU HILLARY ? - Page 7 984695 ... sinon pas de problème si tu pense que c'est trop lourd pour le moment je prend note TRUMP OU HILLARY ? - Page 7 24278
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TRUMP OU HILLARY ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TRUMP OU HILLARY ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hillary vs nielsen (Hillary win)
» trump
» Bouipoz vs HillaryGolay [Victoire Hillary 3-0]
» 8meuz' HillaryGolay / Bovin - (3-2) Hillary wins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-