.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 TRUMP OU HILLARY ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Halogène

TRUMP OU HILLARY ? - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

TRUMP OU HILLARY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2016 - 22:18

Putain j'croyais que t'avais disparus enfoiré
Revenir en haut Aller en bas
N.B

TRUMP OU HILLARY ? - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

TRUMP OU HILLARY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 2 EmptySam 29 Oct 2016 - 2:46

Moi ? je suis trop un casse couille pour disparaître ^&^ d'ailleurs vraiment 0 nouvelles de Camisole
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

TRUMP OU HILLARY ? - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

TRUMP OU HILLARY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 2 EmptySam 29 Oct 2016 - 10:18

Yep apres ca pourrais etre l'enfoiré qui part sans dire aurevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


TRUMP OU HILLARY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 2 EmptySam 29 Oct 2016 - 10:52

Bah je vous explique vite fait
camisole a pris les dispositions qu'il fallait
il faisait du miroir sur moi en me disant qu'il vaudrais mieux pour mon bien que j'arrete ou que je parte d'ici, je lui ai fait comprendre qu'en faite il parlait de lui en miroirant sur moi, quand il a compris mes feintes et qu'il me fesais zero impact et qu'il était en faite le mec dans shutter island, bah il a arrêter rb pour guerrir... 

il à surement pris du gallon depuis, n'est ce pas brice ? tu vois plus claire sur quelques détails important j'imagine peut être
en + rien à voir mais bientôt ya brice de nice qui sort



N.B a écrit:
Moi ? je suis trop un casse couille pour disparaître ^&^ d'ailleurs vraiment 0 nouvelles de Camisole

tu à surtout ramassé par moi puis tes plus venus, la rougeur sur tes fesse est partie et tu revient donc car tes accro
voila la vérité
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

TRUMP OU HILLARY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 2 EmptySam 29 Oct 2016 - 11:52

Je m'en tamponne des élections en France, alors imagine aux EU
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
N.B

TRUMP OU HILLARY ? - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

TRUMP OU HILLARY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 2 EmptySam 29 Oct 2016 - 15:30

tu va toujours aussi mal mon silab désoler pour toi la trisomie ne se résorbe pas TRUMP OU HILLARY ? - Page 2 984695

J'espère que Camisole se porte bien c'est l'essentiel,il a sans doute constater à quel point ce forum pouvais être toxique une fois que tu a atteint un certain seuil ... bref j'espère quand même le revoir un jour ici ou ailleurs TRUMP OU HILLARY ? - Page 2 815947
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

TRUMP OU HILLARY ? - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

TRUMP OU HILLARY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 2 EmptySam 29 Oct 2016 - 16:04



Je l'ai dit plusieurs fois actuellement il bicrave bière et fromage avec sont gang de moine
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
NYARLATHOTEP
RBien
RBien
NYARLATHOTEP

Masculin
Messages : 41
Date d'inscription : 10/02/2016

TRUMP OU HILLARY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 2 EmptySam 29 Oct 2016 - 16:19

Trump ont ne sait encor comment il peut réagir s'il est présidence
Hillary elle appartient au clan Obama ça vision des choses est baser sur le programme déjà mie en place pars l’ancien dictateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


TRUMP OU HILLARY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2016 - 9:22

N.B a écrit:
tu va toujours aussi mal mon silab désoler pour toi la trisomie ne se résorbe pas TRUMP OU HILLARY ? - Page 2 984695

J'espère que Camisole se porte bien c'est l'essentiel,il a sans doute constater à quel point ce forum pouvais être toxique une fois que tu a atteint un certain seuil ... bref j'espère quand même le revoir un jour ici ou ailleurs TRUMP OU HILLARY ? - Page 2 815947

ce qui est toxique pour autrui l'est pas forcément pour d'autre, c'est la que rentre en cause la soli"d"tude ( déjà le fait que ce paramettre tu ne l'ai pas encoder prouve ton level vis a vis de quoi nous parlions )

nous ne somme pas tous solide au même rang... selon nos expériences et ya rien de mal la dedans

chacun entrevois l'autre selon sa personnalité mais surtout ses propre limite
donc tout ce que tu dis sont souvent/tout l'temps tes limites aussi

vient faire un tour dans les partie de toi les plus profonde, celle que t'esquive sans sèsse par lâcheté, celle d'ont tu n'aura pas le choix de fréquenté l'or de certains jour spéciaux venus ( car oui comme beaucoup tu attend de ne plus avoir de choix pour découvrir, tel sont les bridage ici bas ), tu en à même déjà oublier la fleur de l'âme...

tu peut être spécial tout les jours, il suffit de comprendre cher papillons TRUMP OU HILLARY ? - Page 2 24278

mais tu est surement encore aveuglé par la haine que tu a envers moi ( ce qui fera en sorte que tu n'avance pas ou comprendra rien de ce qui est dit, car tu noircis tout a cause d'une blessure... )
sache que le pardon libère l'âme... comment veut tu faire jaillir tes fleurs de l'âme si tu sombre dans les caverne TRUMP OU HILLARY ? - Page 2 815947

TRUMP OU HILLARY ? - Page 2 46484
cela va pour tout le monde y compris moi.
mais je met main a coupé que sa bande + devant une fausse punchline de pnl ou sch que sur la recherche et la compréhension de tout ça, car on ne veux pas être sur d'avoir raison ont veux avoir raison
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

TRUMP OU HILLARY ? - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

TRUMP OU HILLARY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2016 - 13:17

Partage-instrumental a écrit:
Bah je vous explique vite fait
camisole a pris les dispositions qu'il fallait
il faisait du miroir sur moi en me disant qu'il vaudrais mieux pour mon bien que j'arrete ou que je parte d'ici, je lui ai fait comprendre qu'en faite il parlait de lui en miroirant sur moi, quand il a compris mes feintes et qu'il me fesais zero impact et qu'il était en faite le mec dans shutter island, bah il a arrêter rb pour guerrir... 

il à surement pris du gallon depuis, n'est ce pas brice ? tu vois plus claire sur quelques détails important j'imagine peut être

Qu'est ce que tu racontes ? C'est un truc que t'imagines ou c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


TRUMP OU HILLARY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2016 - 14:07

Hahaha non je prétend et je taquine par la même occasion
c'est pas vrai ( enfin, pas dévoilé TRUMP OU HILLARY ? - Page 2 762370 )
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

TRUMP OU HILLARY ? - Page 2 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18349
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

TRUMP OU HILLARY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2016 - 17:06

Trump c'est un mec qui voit toute ses filiales faire faillite et qui pensent pouvoir gérer un pays comme les USA. Hillary c'est une politicienne à la botte des milliardaires qui fera ce qu'ils lui diront de faire.

La date d'expiration des USA arrive bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

TRUMP OU HILLARY ? - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

TRUMP OU HILLARY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2016 - 6:42

pour moi les ricain nous copi pour une fois , ils ont pu observé notre épouventail marine et ont fait appel au service de trump pour faire passé hillary et trump profite de l'exposition médiatique pour grossir son personnage publique (pour le buisness) , mais pour moi il croit pas une seul seconde passé)

croire que trump est un blérot faut etre cave ...c'est un des plus grand hommes d'affaire des state depuis des décéni

trump ou marine n'ont pour seul but que de vous moralisé c'est des pantin , vous les voyez donc pas faire les guignol ? n'importe quel gars de ce forum pourrait gagné contre trump ou marine ...
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

TRUMP OU HILLARY ? - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

TRUMP OU HILLARY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2016 - 6:44

sinon il parait que le pigmalion d'hillary est le créateur du kkk ....faudrait vraiment un trump pour qu'elle passe lol
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

TRUMP OU HILLARY ? - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

TRUMP OU HILLARY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2016 - 7:10

ImpactoO a écrit:
Bon allez, je vous aide un peu !!

http://www.jpost.com/50-Influencers-2016

En première position le plus gros financier de la campagne de Clinton...et en 4ème position...roulement de tambours....la fille de Trump !

CQFD


TRUMP OU HILLARY ? - Page 2 Invisio4 j'ais quand meme était tcheké ça , j'ais regardé le wiki de ça fille https://fr.wikipedia.org/wiki/Ivanka_Trump a part les revu people et ça camaraderie avec la fille clinton ...son tweeter 2million d'abonné et 1000 j'aime alors que c'est la fille de trump et qu'elle poste des truc sur son père en pleinne campagne c'est peu...je veux bien qu'elle influence sur la collec automne hiver , mais sur le monde j'en doute (perso je viens de la découvrir)...puis apparemment elle est juive par son mariage, si ma fille se marie avec un muslim je deviens pas muslim lol ...puis si israel est si forte elle mettrait mieux que trump au pouvoir pour gagné
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

TRUMP OU HILLARY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2016 - 18:32

Haris blow a écrit:
sinon il parait que le pigmalion d'hillary est le créateur du kkk ....faudrait vraiment un trump pour qu'elle passe lol

le kkk ayant été crée en 1865 ça m'étonnerai très fortement
mais sinon les pontes du kkk comme David Duke soutiennent Trump hein

sinon gérer un business c'est pas comme gérer un pays, d'ailleurs Trump a fait faillite plusieurs fois mais c'est grâce à ses dettes colossales qu'il a réussit à éviter de payer les impôts depuis 18 ans
Il a passé sa vie à enculer les gens pour son propre profit, je comprends pas comment on peut s'attendre à ce qu'il ne le fasse pas encore une fois président
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

TRUMP OU HILLARY ? - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

TRUMP OU HILLARY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2016 - 19:02

Je comprend pas comment on peut croire qu'un président vous enculera pas.... Serieux pour moi trump c'est la grande mascarade qu'il ya en france avec marine lepen, genre le grand mechant loup mais putain vous avez jamais rien retenu de cette histoire d'ailleurs ? Celui qui encule chaperon rouge ce n'est pas le plus detestable ..... Mais le mieux habille habilé, genre un noir qui veut etre president ohohho mais ils ont oublier que dans l'histoire ya bien eu des noir pour fouetter , ou meme vendre les sien, et y on cru à un avancement des droits de l'homme, han un noir un pouvoir....

Vous croyez sincérement que trump c'était dit " on decouvrira jamais les 15 mille dossier sur moi " avec pas mal de merde je deviendrais président.... Serieux meme si c'etait le cas le type restera pas longtemps au pouvoir sauf si une majorité le souhaite fortement et qu'à la longue ca leur convienne. Sans être complotiste, ya pas de hasard en politique.... Trump arrive comme la grosse pute pour cacher un cheval de troie, puis hillary qui l'emportera, genre tout les acteurs star font front à trump srx

Sinon finalement ils viennent jusre reguler la masse, la coordonnées dans une cohorte de merde. Si ya un type plus fou un jours qui derape ca serai pas plus mal, c'est l'ordre qui a entrainer le chaos, c'est le chaos qui ramenera l'ordre! TRUMP OU HILLARY ? - Page 2 Bzzz  sinon peut importe qui arrive au pouvoir on sera d'eternel pigeon sans une evolution des conscience, on est vouer à avoir des maitre
Revenir en haut Aller en bas
N.B

TRUMP OU HILLARY ? - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

TRUMP OU HILLARY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2016 - 19:35

Krazy-E a écrit:

La date d'expiration des USA arrive bientôt.

La seule phrase à retenir dans ce topic rempli de conneries TRUMP OU HILLARY ? - Page 2 762370

Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

TRUMP OU HILLARY ? - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

TRUMP OU HILLARY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2016 - 6:33

Jezza McMurphy a écrit:
Haris blow a écrit:
sinon il parait que le pigmalion d'hillary est le créateur du kkk ....faudrait vraiment un trump pour qu'elle passe lol

le kkk ayant été crée en 1865 ça m'étonnerai très fortement
mais sinon les pontes du kkk comme David Duke soutiennent Trump hein

sinon gérer un business c'est pas comme gérer un pays, d'ailleurs Trump a fait faillite plusieurs fois mais c'est grâce à ses dettes colossales qu'il a réussit à éviter de payer les impôts depuis 18 ans
Il a passé sa vie à enculer les gens pour son propre profit, je comprends pas comment on peut s'attendre à ce qu'il ne le fasse pas encore une fois président

ouai pas le créateur il était trés tot quand j'ais écrit ^^ .

aprés biensur un pays c'est pas comme un buisness ..enfin aujourd'hui c'est a voir , géré une société et géré une société ça se ressemble beaucoup , mais tu m'as appris des truc
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

TRUMP OU HILLARY ? - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

TRUMP OU HILLARY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2016 - 6:39

Halogène a écrit:
Je comprend pas comment on peut croire qu'un président vous enculera pas.... Serieux pour moi trump c'est la grande mascarade qu'il ya en france avec marine lepen, genre le grand mechant loup mais putain vous avez jamais rien retenu de cette histoire d'ailleurs ? Celui qui encule chaperon rouge ce n'est pas le plus detestable ..... Mais le mieux habille habilé, genre un noir qui veut etre president ohohho mais ils ont oublier que dans l'histoire ya bien eu des noir pour fouetter , ou meme vendre les sien, et y on cru à un avancement des droits de l'homme, han un noir un pouvoir....

Vous croyez sincérement que trump c'était dit " on decouvrira jamais les 15 mille dossier sur moi " avec pas mal de merde je deviendrais président.... Serieux meme si c'etait le cas le type restera pas longtemps au pouvoir sauf si une majorité le souhaite fortement et qu'à la longue ca leur convienne. Sans être complotiste, ya pas de hasard en politique.... Trump arrive comme la grosse pute pour cacher un cheval de troie, puis hillary qui l'emportera, genre tout les acteurs star font front à trump srx

Sinon finalement ils viennent jusre reguler la masse, la coordonnées dans une cohorte de merde. Si ya un type plus fou un jours qui derape ca serai pas plus mal, c'est l'ordre qui a entrainer le chaos, c'est le chaos qui ramenera l'ordre! TRUMP OU HILLARY ? - Page 2 Bzzz  sinon peut importe qui arrive au pouvoir on sera d'eternel pigeon sans une evolution des conscience, on est vouer à avoir des maitre

tout a fait d'accord et je rajouterais qu'en france on a monté d'un cran le foutage de gueule avec notre juppé au moine ... je sais pas si il y a encore une chaine d'info qui n'a pas dit implicitement qu'il fallait voté pour lui ...on a franchi un nouveau cap dans le lobotomie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TRUMP OU HILLARY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TRUMP OU HILLARY ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hillary vs nielsen (Hillary win)
» trump
» Bouipoz vs HillaryGolay [Victoire Hillary 3-0]
» 8meuz' HillaryGolay / Bovin - (3-2) Hillary wins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-