.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Fin des Temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leinad

La Fin des Temps Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

La Fin des Temps Empty
MessageSujet: La Fin des Temps   La Fin des Temps EmptyMer 5 Mai 2010 - 1:00

Les signes des temps se multiplient , d'aprés certains prophetes ça risque d'arriver durant ces 10 prochaines années

Une belle coincidence avec le fameux "2012" , pour moi les mayas ont reçu le message de Dieu pour pouvoir le divulguer aux peuples payens ...

perso j'y crois dure comme fer , et c'est surement pas une coincidence tout ce qui arrive en ce moment ...

On est arrivé au stade ou le mal n'a jamais mieux régner sur Terre , tous les commandements de la Bible ont été profanés

notament avec le plus important des commandements  "Tu ne tueras pas"  mattez tous les milliers d'avortements chaque années

Les musulmans croient aussi en la Fin des Temps , et à l'arrivée de   "l'antéchrist"

On va vivre des temps exceptionnelles , et de notre vivant ...

Souvenez vous de ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11136
Date d'inscription : 21/05/2007

La Fin des Temps Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps   La Fin des Temps EmptyMer 5 Mai 2010 - 1:06

Comme dirait l'autre...........y croire ne suffit pas......attendons les faits..............ce qui est sûr...c'est qu'il y aura quoi qu'il arrive des bienheureux et des deceptions.

On peut débattre chacun notre tour à dire non ou oui...moi j'y crois, moi j'y crois pas..................au fond on ne sais rien donc attendons........

lookez ce topic..et rendez vous mettons....en.......2020

mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Samawow
Grand RBien
Grand RBien
Samawow

Masculin
Messages : 1539
Age : 31
Groupe : on Te Saigne le Sexe
Date d'inscription : 26/04/2010

La Fin des Temps Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps   La Fin des Temps EmptyMer 5 Mai 2010 - 1:19

Pour moi les Mayas, c'est un peu de la belle daube, ils ont quand même réussi à faire un suicide collectif au Moyen-Age sous prétexte que c'était la fin du monde. Il s'est rien passé après...
Après pour la fin des temps, elle arrivera quand elle arrivera, moi je dis seul Dieu le sait. En attendant, vis ta vie, fais ce que tu dois faire, et te soucie pas de ça
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

La Fin des Temps Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

La Fin des Temps Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps   La Fin des Temps EmptyMer 5 Mai 2010 - 6:47

J'sais juste qu'un jour ou l'autre on mourra, tous en meme temps ou pas ... pas trés important :cool2:
Revenir en haut Aller en bas
KoZaR

La Fin des Temps Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

La Fin des Temps Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps   La Fin des Temps EmptyMer 5 Mai 2010 - 11:49

Mais de toute façon même si le monde explose en 2012 ça fais rien . on crèvera bien un jour , et la mort est partout à chaque seconde , rien que quand tu traverse un passage piéton tu peut te faire tué donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Rude

La Fin des Temps Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 17
Date d'inscription : 03/04/2006

La Fin des Temps Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps   La Fin des Temps EmptyMer 5 Mai 2010 - 12:28

Non moi je fais bien gaffe a regarder a gauche a droite et re a gauche, et je traverse qu'au vert pour limiter les risques
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

La Fin des Temps Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

La Fin des Temps Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps   La Fin des Temps EmptyMer 5 Mai 2010 - 12:57

La Fin des Temps 762370


Gosta t'es dans ton délire toi... Vous verrez bien, arrêtez un peu d'vous faire influencer par tout ce que vous entendez et réfléchissez un peu par vous-même...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


La Fin des Temps Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps   La Fin des Temps EmptyMer 5 Mai 2010 - 12:59

tout les commandement de la bible on été profané ?

et apres 2000 ans de mise en garde tu trouve pas normal que bcp on tenté leur coup ( vers le soi disant mal ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Y2K
RBien d'élite
RBien d'élite
Y2K

Masculin
Messages : 2337
Age : 28
Groupe : Alliance Tenebr'11,LM
Date d'inscription : 15/03/2010

La Fin des Temps Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps   La Fin des Temps EmptyMer 5 Mai 2010 - 13:54

Moi j'y crois pas du tout...La fin du monde c'est tout les deux ans si on écoute les gens ^^ Puis si j'y croyer je serait pas devant l'ordi à glander mais en train de faire toute les chose possibles et imaginable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://1pacte2d6-bel.skyrock.com/
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11136
Date d'inscription : 21/05/2007

La Fin des Temps Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps   La Fin des Temps EmptyMer 5 Mai 2010 - 14:14

Gosta a écrit:
Les signes des temps se multiplient , d'aprés certains prophetes ça risque d'arriver durant ces 10 prochaines années

Une belle coincidence avec le fameux "2012" , pour moi les mayas ont reçu le message de Dieu pour pouvoir le divulguer aux peuples payens ...

perso j'y crois dure comme fer , et c'est surement pas une coincidence tout ce qui arrive en ce moment ...

On est arrivé au stade ou le mal n'a jamais mieux régner sur Terre , tous les commandements de la Bible ont été profanés

notament avec le plus important des commandements "Tu ne tueras pas" mattez tous les milliers d'avortements chaque années

Les musulmans croient aussi en la Fin des Temps , et à l'arrivée de "l'antéchrist"

On va vivre des temps exceptionnelles , et de notre vivant ...


Gosta, quelle est la différence entre ce que tu crois toi et ce qu'on cru les diverses anciens peuples dans l'histoire qui pensaient la fin du monde proche mais qui ont vécu la désillusion?
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

La Fin des Temps Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

La Fin des Temps Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps   La Fin des Temps EmptyMer 5 Mai 2010 - 15:19

rien à voir ... les sociétés d'aujourd'hui sont 1000 fois pire que celles d'avant , à tous les niveaux


aujourd'hui les lois vont à l'inverse de la morale

et vu que l'homme est étroitement lié à la nature vous étonnez pas si d'ici peu il y ai des putains d'cataclysme
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

La Fin des Temps Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

La Fin des Temps Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps   La Fin des Temps EmptyMer 5 Mai 2010 - 15:22

et shaolin , si tu regarde bien , tous les peuples décadent ont vécu une dislocation précédée d'une apogée , c'est exactement ce que arrive aujourd'hui


d'ici quelques années vous allez trés vite changez d'opinion pour la plus part ...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11136
Date d'inscription : 21/05/2007

La Fin des Temps Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps   La Fin des Temps EmptyMer 5 Mai 2010 - 15:41

Oué mais la décadence dont tu parles....elle fut souvent économique.......ou naturelle.........

Et puis de quelle morale tu parles? De la morale que toi tu considères comme étant la meilleur à tes yeux?

La terre peut continuer à tourner même si le monde entier est en guerre.........pourquoi faudrait il prendre le confort des sociétés moderne et leur agissements libertain et démesuré pour cause d'une catastrophe universelle.......l'un n'est pas forcément lié avec l'autre.......et si effectivement des civilisations n'ont pas survécus car ce fut le ko en leur sein..................ça reste une question terrestre.....et rien que terrestre..........tout comme pendant la seconde guerre mondiale ou la premiere.........


Et si jamais le monde tel que nous le connaissons s'éffondre, ce n'est pas non plus par volonté divine forcément........c'est simplement que le système a failli et que donc il n'était pas parfait......et aprés le k.o...pour les gens qui auront survécus au guerre et à l'anarchie..........il rebattirons un monde en prenant en compte ce qui n'a pas marché anterieurement pour éviter un nouveau désastre........
Revenir en haut Aller en bas
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin
Messages : 2228
Groupe : LES POLYVALENTS
Date d'inscription : 06/08/2009

La Fin des Temps Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps   La Fin des Temps EmptyMer 5 Mai 2010 - 17:46

ça me fais délirer ce débat la météo n'arrive même pas à te prédire le temps de demain, avec le pire matos et toi (gosta) tu crois que des mecs qui regarder le ciel, te dirons dans 2000 ans ça seras la fin du monde. Il y a des signes que la terre vas au plus mal, mais comment savoir quel seras sa fin. La plus fote raison seras écologique. Toutes les religions ont leurs fin du monde, mais sans ça pourquoi tu serais croyant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nzosodium.skyrock.com/
Rude

La Fin des Temps Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 17
Date d'inscription : 03/04/2006

La Fin des Temps Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps   La Fin des Temps EmptyMer 5 Mai 2010 - 17:48

La météo elle te prédit la force du vent pour toute la semaine rail au noeud pres presque
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

La Fin des Temps Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

La Fin des Temps Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps   La Fin des Temps EmptyMer 5 Mai 2010 - 18:12

NZO tu confonds tout ... désolant
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

La Fin des Temps Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

La Fin des Temps Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps   La Fin des Temps EmptyMer 5 Mai 2010 - 18:15

moi je suis d'accord avec gosta...enfin sur un des point(l'antéchrist) apres les mayas je sais vraiment pas quoi croire...
et puis si la fin du monde est bientot eh bah il est temp de se rachetez au pres de dieu ^^ pour avoir la vie éternel lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

La Fin des Temps Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

La Fin des Temps Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps   La Fin des Temps EmptyMer 5 Mai 2010 - 18:17

pour les mayas c'est qu'une hypothèse rien d'plus ...
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

La Fin des Temps Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps   La Fin des Temps EmptyMer 5 Mai 2010 - 18:18

l'antéchrist c'est supposé être quelqu'un qui va se faire passer pour un sauveur et être perçu comme tel alors qu'en fait c'est un démon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Leinad

La Fin des Temps Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

La Fin des Temps Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps   La Fin des Temps EmptyMer 5 Mai 2010 - 18:27

pas un démon , mais un mec complétement possédé, pour le reste , oui .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Fin des Temps Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps   La Fin des Temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Fin des Temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Young Siep - De Temps En Temps
» Al' - Le temps
» Temps qui tue
» Le temps
» le temps...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-