.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 trump

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
killa

trump Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

trump Empty
MessageSujet: trump   trump EmptyMar 15 Mar 2016 - 21:13

http://plumenclume.org/blog/99-benis-soient-trump-et-son-fanatisme
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

trump Empty
MessageSujet: Re: trump   trump EmptyMar 15 Mar 2016 - 21:44

houlà, je suis en désaccord avec le point de vue de l'auteur, bien qu'il y a pas mal de point intéressant dedans, avec des faits bien précis. La hypothétique politique extérieure de Trump, possiblement moins destructrice que l’actuelle, ne compense pas tout le mal que peut faire Trump selon moi.


Et toi t'en penses quoi Killa ?
T'as déjà lu d'autres article de Israël Shamir ? si t'as deux trois articles à conseiller, je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
killa

trump Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

trump Empty
MessageSujet: Re: trump   trump EmptyMar 15 Mar 2016 - 22:22

J'ai déjà lu quelques articles de lui mais par hasard.je ne le suis pas particulièrement. Sa position vis à vis d'Israël me gène,il frappe sans enfoncer le clou.pour autant sur Trump j'ai des avis contradictoires. Sa vision ultra-libèrale et sa manière d'aborder l'argent (très américaine) me repousse.d'un autre côté le fait qu'il ne soit pas maçon,ou du moins pas issu des mêmes loges que ses compères,et donc plus "électron libre" qu'un autre ainsi que son envie alignement avec la politique russe, me donnent envie de voir ce que donnerait ce plouc au pouvoir.


Dernière édition par killa le Mar 15 Mar 2016 - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
killa

trump Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

trump Empty
MessageSujet: Re: trump   trump EmptyMar 15 Mar 2016 - 22:23

Je suis sur le fone c'est galère pour développer.voilà ses articles traduits.
http://www.israelshamir.net/French/French.htm
Revenir en haut Aller en bas
N.B

trump Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

trump Empty
MessageSujet: Re: trump   trump EmptyMer 16 Mar 2016 - 5:34

Un sombre abruti bien ricain qui mobilise les pires clichés du trysomique consommateur/conservateur de base mais c'est surtout devenue le punching ball des pseudo médias démocrate international qui luttent de toutes leurs force avec grande demagogie et haut taux de corruption pro-pouvoir pour maintenir en place les autres millionaires democrates pro banque/sioniste.Après Trump dans son show bruyant organisé style rock star des beaufs et avec son profil de Poutine americain en bien bien plus con il reste moins pire que les Obama,Bush,Clinton etc.. ou en tout cas il les talonne en etant plus franc dans son demi-trolling permanant.le seul problème étant qu'avec un type comme ca au pouvoir la 3 eme guerre mondial peut arriver un peut plus vite que prévu parce qu'il ne respectera pas tout les plans fixé pour déstabilisé l'orient et l'Europe progressivement trump 762370 mais il ne me fait pas plus peur que les autres enfant de salope qui le conccurence pour devenir president(e) et les gens qui trouvent Obama cool et le considère comme un grand homme charismatique sont les mêmes zombies décérébrés par la propagande que les partisans aveugles de Trump et leurs t shirt "USA".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




trump Empty
MessageSujet: Re: trump   trump Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

trump

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TRUMP OU HILLARY ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Actualité, Histoire & Politique-