.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 TRUMP OU HILLARY ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


TRUMP OU HILLARY ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 8 EmptySam 18 Mar 2017 - 15:41

Je pense que tu as une vision très réductrice et surtout très faussée de la franc-maçonnerie ; et si je me permets de te le dire, c'est car j'ai partagé cette même vision pendant un moment. Tu finiras par comprendre où se situe l'erreur si tu t'en donnes le moyens, t'inquiète pôpiette !
Revenir en haut Aller en bas
N.B

TRUMP OU HILLARY ? - Page 8 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

TRUMP OU HILLARY ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 8 EmptySam 18 Mar 2017 - 15:47

J'etait sur presque mot pour mot que tu allais formuler cette réponse haha TRUMP OU HILLARY ? - Page 8 1616431582
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

TRUMP OU HILLARY ? - Page 8 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

TRUMP OU HILLARY ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 8 EmptySam 18 Mar 2017 - 15:57

N.B a écrit:
C'est drole que tu critique l'islam qui est ouvertement une religion du livre selon ses propres fidèle alors que dans ta vision de la fin des temps, tu a une vision très simpliste en terme de niveau de lecture comme beaucoup de ces acharné du livre.. apres peut etre que tu a evoluer spirituellement gosta ducoup ce serait sympa que tu partage ta vision evoluer lol ^^ https://www.youtube.com/watch?v=h2bASbFm5Ls

Ce n'est pas parceque , de par sa nature, je critique l'islam que je pense que l'islam n'est que mensonge sur tous les plans . Pour tout te dire , je trouve l'islam extrêmement séduisant . Et il est vrai , certaines vérités sont révélées dans le Coran , comme par exemple si on s'en tient à l'apocalypse , le passage sur le retour d'Issa, l'arrivée du Dajjal etc... Si ce livre ne contenait aucune vérité , il n'aurait pas tenu 10 ans ... Or là nous avons affaire à des demis-vérités , ce qui est bien pire .

Par contre trop la flemme de regarder la vidéo .
Revenir en haut Aller en bas
N.B

TRUMP OU HILLARY ? - Page 8 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

TRUMP OU HILLARY ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 8 EmptySam 18 Mar 2017 - 16:05

mdr tes trop dans tes schema dommage .. sinon rien a voir mais le dernier son de kroc blanc est pas trop mal cest sans doute celui que je prefere avec lettre a kery james ... apres le clip est pourrave lol
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

TRUMP OU HILLARY ? - Page 8 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

TRUMP OU HILLARY ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 8 EmptySam 18 Mar 2017 - 16:09

"2060 Fin du monde selon des calculs réalisés par Isaac Newton à partir de la Bible "
mais comment est ce possible tout ses scientifique serait il sous le control des religion serais ce le fameux facteur PFH ?...Mais alors qui donc foutré la merdre ? serions nous toujours sous le controle d'autorité religieuse ? le capitalisme caricaturé pourrait il etre l'oeuvre de religieux? l'athéisme gène qui? le judaisme est il vraiment la religion la plus forte ?

voyons ça autrement donc , juste pour voir...
qui donc ce fait éclaté a chaque crise économique ou politique? qui a Permit la révolution? la démocratie? qui a fait tombé les roi? les tzar? qui a mit fin a l'esclavage? qui lutte contre le racisme? la subordintation de femmes? qui ne cherche pas l'expension prosélite ? qui permet l'athéisme? quel pays non musulman permet meme le tchador dans ses piscine? ...j'ais ma petite idée mais vous allez me traité de sioniste .. que je suis bète ça doit etre mon intélligence et mes faible capacité conitive qui m'égare TRUMP OU HILLARY ? - Page 8 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

TRUMP OU HILLARY ? - Page 8 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

TRUMP OU HILLARY ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 8 EmptySam 18 Mar 2017 - 16:11

N.B a écrit:
mdr tes trop dans tes schema dommage ..

Belle argumentation .... Comme d'habitude ... TRUMP OU HILLARY ? - Page 8 357445
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

TRUMP OU HILLARY ? - Page 8 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

TRUMP OU HILLARY ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 8 EmptySam 18 Mar 2017 - 16:14

Haris blow a écrit:
"2060 Fin du monde selon des calculs réalisés par Isaac Newton à partir de la Bible "

Moi je dirai entre 2030 et 2040 ... Les mayas ne se seraient pas trompés tant que ça finalement ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

TRUMP OU HILLARY ? - Page 8 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

TRUMP OU HILLARY ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 8 EmptySam 18 Mar 2017 - 16:18

Leinad a écrit:
N.B a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=h2bASbFm5Ls

.
miam , mais oui c'est bien sur.. pourquoi c'est con de juif sous occupation romaine on voulu se libéré ..a non pardon pourquoi les méchant juif on fait la guerre au gentil romain TRUMP OU HILLARY ? - Page 8 Invisio4

Revenir en haut Aller en bas
N.B

TRUMP OU HILLARY ? - Page 8 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

TRUMP OU HILLARY ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 8 EmptySam 18 Mar 2017 - 16:37

pauvre tearone TRUMP OU HILLARY ? - Page 8 2586875585
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

TRUMP OU HILLARY ? - Page 8 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

TRUMP OU HILLARY ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 8 EmptySam 18 Mar 2017 - 17:47

Leinad a écrit:

Marrant , tu n'as pas été condescendant sur ce coup . Que se passe-t-il ? TRUMP OU HILLARY ? - Page 8 984695 ça vient peut être du fait que ceux qui croyaient à toutes ces conneries dix ans en arrière les prennent toujours au sérieux dix ans après, ça à dû sûrement t'interpeller... Ou alors tu voulais juste rester polie mais tu me prends peut-être toujours pour un con , et dans ce cas je dois sacrément être con pour ne pas avoir changé d'avis d'un iota en dix ans ... TRUMP OU HILLARY ? - Page 8 24278


En vrai de vrai et au fond en gros ce que je pense c'est que chacun croit à ce qu'il veut du moment qu'il n'impose pas ses croyances ou ne nuit pas aux autres par ses idées !
Chose que tu es parfois un peu à la limite de faire à mon sens d'ailleurs, mais bon.

Le reste c'est de la vanne, du troll, du clash virtuel.
Parce que si tu avais l'impression d'être pris pour un con, la réciproque est vraie aussi pour ceux qui ne croient pas à tes trucs, et que tu as toujours insulté ou rabaissé ici. TRUMP OU HILLARY ? - Page 8 3021138599
Donc comme je l'ai déjà dit c'est de bonne guerre je pense.

Après c'est pas grave tu sais, il y a d'autres qualités que l'intelligence qui font qu'on peut aimer quelqu'un. TRUMP OU HILLARY ? - Page 8 4260421938 TRUMP OU HILLARY ? - Page 8 923433615
Je n'aime pas une grande partie de tes idées mais j't'aime au fond, difficile à expliquer. TRUMP OU HILLARY ? - Page 8 427901
Ça doit être avec tout ce qu'on a vécu ici, y'a des fois où tu me fais rire et tout TRUMP OU HILLARY ? - Page 8 427901 , j'rigole bien en lisant le forum des fois, même quand ça vient de gens qui sont à l'opposé de mes idées. TRUMP OU HILLARY ? - Page 8 984695
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Haris blow

TRUMP OU HILLARY ? - Page 8 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

TRUMP OU HILLARY ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 8 EmptySam 18 Mar 2017 - 18:08

mais hélas tu dis tellement de connerie que je sais pas par ou commencé

c'est toujours drole de voir un chrétien parlait du judaisme ...et je comprend que tu comprenne pas...cependant t'a quand meme avancé sur ta vision de l'apocalipse bravo
mais les juif on pas compté sur une intervention divine .. ils sont pas con
déja les zélotes on brulé les vivre pour motivé au combat parceque ca négocier et qu'il y avait des trazitrise, pas en attendant l'intervention divine .. il y a eu une vrai stratégie et cette guerre a duré 4ans ... curieux pour une guerre perdu d'avance ... et ils était collonisé au nord ..enfin bref fait des recherches
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

TRUMP OU HILLARY ? - Page 8 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

TRUMP OU HILLARY ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 8 EmptySam 18 Mar 2017 - 18:13

moi je vai faire des course pour nourire mon corp térrestre de mille et une volupté ...parceque je sais pas multiplié le pain et le vin TRUMP OU HILLARY ? - Page 8 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

TRUMP OU HILLARY ? - Page 8 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

TRUMP OU HILLARY ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 8 EmptySam 18 Mar 2017 - 19:54

bon comme je sais que t'ira pas de ti meme rétablir la vérité , chose que chacun d'entre vous sais trés bien que je reconnais face au fait "les causes immédiates de la révolte, en 66, sont un sacrifice païen devant l'entrée de la synagogue de Césarée, suivi par le détournement de 17 talents du trésor du Temple de Jérusalem, par le procurateur Gessius Florus2. L'acte décisif qui signe la rupture d'avec Rome est la décision d'Éléazar, fils du grand-prêtre Ananias et chef de la police du Temple, de ne plus accepter le sacrifice quotidien pour l'Empereur" et ouai on aime ls sacrifice humain a rome
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

TRUMP OU HILLARY ? - Page 8 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

TRUMP OU HILLARY ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 8 EmptySam 18 Mar 2017 - 20:04

et bonus parceque tu le vaut bien

La révolte, dont Ernest Renan écrit qu'elle constitue « un accès de fièvre qu'on ne peut comparer qu'à celui qui saisit la France durant la Révolution et Paris en 1871 »4, connaît d'abord quelques succès. Les Juifs sous la conduite des zélotes mettent en fuite à Beth-Horon, non loin de Jérusalem, la XIIe légion du gouverneur de Syrie Cestius Gallus, puis s'emparent de Jérusalem et contrôlent alors la Judée et la Galilée, dans un court moment d'unité nationale5. Aussi les Romains dépêchent-ils dès 67 le général Flavius Vespasien qui reprend, en 67-68, le contrôle de la Galilée et de la Samarie.
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 29
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

TRUMP OU HILLARY ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 8 EmptyDim 19 Mar 2017 - 0:21

Haris blow a écrit:
Leinad a écrit:
N.B a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=h2bASbFm5Ls

.
miam , mais oui c'est bien sur.. pourquoi c'est con de juif sous occupation romaine on voulu se libéré ..a non pardon pourquoi les méchant juif on fait la guerre au gentil romain TRUMP OU HILLARY ? - Page 8 Invisio4


nan mais lol suffit de regarder la télé et dans les documentaires c'est justement toujours les romains les méchants et les juifs les gentils dans ce conflit, pour une seule raison bien logique : le romantisme qui accompagne toujours les révoltes et les succès du "petit" qui se bat pour sa terre et ses droits contre l'empire du "grand" qui leur a tout volé (je ne nie pas une seule seconde que ça ne soit pas le cas dans cet exemple bien au contraire"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
N.B

TRUMP OU HILLARY ? - Page 8 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

TRUMP OU HILLARY ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 8 EmptyDim 19 Mar 2017 - 2:23

de beaux abrutis..
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

TRUMP OU HILLARY ? - Page 8 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

TRUMP OU HILLARY ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 8 EmptyDim 19 Mar 2017 - 3:24

Tibbar a écrit:
Leinad a écrit:

Marrant , tu n'as pas été condescendant sur ce coup . Que se passe-t-il ? TRUMP OU HILLARY ? - Page 8 984695 ça vient peut être du fait que ceux qui croyaient à toutes ces conneries dix ans en arrière les prennent toujours au sérieux dix ans après, ça à dû sûrement t'interpeller... Ou alors tu voulais juste rester polie mais tu me prends peut-être toujours pour un con , et dans ce cas je dois sacrément être con pour ne pas avoir changé d'avis d'un iota en dix ans ... TRUMP OU HILLARY ? - Page 8 24278


En vrai de vrai et au fond en gros ce que je pense c'est que chacun croit à ce qu'il veut du moment qu'il n'impose pas ses croyances ou ne nuit pas aux autres par ses idées !
Chose que tu es parfois un peu à la limite de faire à mon sens d'ailleurs, mais bon.

Le reste c'est de la vanne, du troll, du clash virtuel.
Parce que si tu avais l'impression d'être pris pour un con, la réciproque est vraie aussi pour ceux qui ne croient pas à tes trucs, et que tu as toujours insulté ou rabaissé ici. TRUMP OU HILLARY ? - Page 8 3021138599
Donc comme je l'ai déjà dit c'est de bonne guerre je pense.

Après c'est pas grave tu sais, il y a d'autres qualités que l'intelligence qui font qu'on peut aimer quelqu'un. TRUMP OU HILLARY ? - Page 8 4260421938 TRUMP OU HILLARY ? - Page 8 923433615
Je n'aime pas une grande partie de tes idées mais j't'aime au fond, difficile à expliquer. TRUMP OU HILLARY ? - Page 8 427901
Ça doit être avec tout ce qu'on a vécu ici, y'a des fois où tu me fais rire et tout TRUMP OU HILLARY ? - Page 8 427901 , j'rigole bien en lisant le forum des fois, même quand ça vient de gens qui sont à l'opposé de mes idées. TRUMP OU HILLARY ? - Page 8 984695

Pfff tu radotes , oui on a compris que tu supportes pas qu'on empiète sur la liberté de croire et penser de chacun , mais serieux tu m'as déjà vu faire du prosélitisme ? Ya eu des fois où j'ai parlé de religion mais toujours en informant , jamais en imposant ou en rabaissant celui qui pense pas comme moi . Celui qui s'est fait rabaissé pour ses idées sur ce forum c'est plus moi qu'un autre , même si ton hypocrisie t'empêche de le voir .

Pareille quand tu dis que le mec qui croit en rien est autant pris pour un con que moi , c'est faux et tu le sais très bien , vu que le mec à l'appuie de 90% des gens . Alors te fous pas d'ma gueule mon con TRUMP OU HILLARY ? - Page 8 984695
C'est quoi le plus facile , rire d'un mec qui croit que criss angel fait de la magie noire ou rire d'un mec qui croit que criss angel ne fait pas de magie noire ? Réfléchis deux minutes , j'sais pas....

Mais bon , même si moi non plus je n'aime pas une grande partie de tes idées je t'aime aussi hein TRUMP OU HILLARY ? - Page 8 427901 toi aussi tu me fais rire , et je pense que tu l'sais déjà TRUMP OU HILLARY ? - Page 8 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

TRUMP OU HILLARY ? - Page 8 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

TRUMP OU HILLARY ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 8 EmptyDim 19 Mar 2017 - 15:27

N.B a écrit:
de beaux abrutis..

mais c'est toi le guignol le mec parle d'un million de mort et tu comprend quedal ... a athéne quand l'autre guignol de chouar parle de tirage au sort la pop était de 5000 personne a athéne ...y avait meme pas un million de juif si il y avait 100k de pop globale ce serait déja énorme pour l'époque .

les romain avait de source historique 165 000 et 198 000 hommes. et avait pas loin de 10.000km de frontiere soit il devait y avoir a tout pété 50k d'homme et il aurait mit une branlé a 3000k ? ca fait un raport d'un romain contre 60 sur leur térritoire avec les fortification ....TRUMP OU HILLARY ? - Page 8 Invisio4

voila les source de l'époque (qui sont plus de l'ordre du fantasmé mais bon )

Les forces en présence

Titus est secondé par Tibère Alexandre, apostat du judaïsme, ancien procurateur de Judée, qui connaît donc la région et qui a déjà massacré des Juifs à Alexandrie en tant que préfet d'Égypte sous Néron2. Il fut aussi un des premiers partisans de Vespasien dans sa lutte pour l'Empire. Ils sont à la tête de quatre légions, la Ve Macedonica, la Xe Fretensis, la XVe Apollinaris, et la XIIe Fulminata, soit environ 24 000 hommes (faux 16800), doublés par autant de soldats recrutés par Titus et encore renforcés par 5 000 hommes de l'armée d'Alexandrie et des garnisons de l'Euphrate, soit plus de 50 000 hommes7, ou même 80 000 hommes selon Graetz8[réf. nécessaire].(allé 35k pour etre gentil)

Selon Flavius Josèphe9, ce sont 23 400 hommes que les Juifs peuvent opposer aux Romains, mais ils appartiennent à des factions antagonistes et obéissent à de multiples chefs qui se sont entretués dans une féroce guerre civile8. Le seul allié extérieur est le royaume d'Adiabène, et son roi Monobaze II. Au début du siège, au printemps 70, Jérusalem est tenue par trois factions zélotes dirigées par Eléazar ben Simon, un autre des vainqueurs de Beth Horon, dont la forteresse est la cour intérieure du Temple, Simon Bargiora qui tient la ville haute et partie de la ville basse et Jean de Gischala qui tient le Mont du Temple10. Selon Tacite, « ce n'était entre eux que combats, trahisons, incendies et une partie du blé avait été dévorée par les flammes »11.

alors c'est qui l'abrutit ?
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

TRUMP OU HILLARY ? - Page 8 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

TRUMP OU HILLARY ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 8 EmptyDim 19 Mar 2017 - 15:41

y reste quoi de vrai dans son histoire explique moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

TRUMP OU HILLARY ? - Page 8 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

TRUMP OU HILLARY ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 8 EmptyDim 19 Mar 2017 - 15:49

Leinad a écrit:
Tibbar a écrit:
Leinad a écrit:

Marrant , tu n'as pas été condescendant sur ce coup . Que se passe-t-il ? TRUMP OU HILLARY ? - Page 8 984695 ça vient peut être du fait que ceux qui croyaient à toutes ces conneries dix ans en arrière les prennent toujours au sérieux dix ans après, ça à dû sûrement t'interpeller... Ou alors tu voulais juste rester polie mais tu me prends peut-être toujours pour un con , et dans ce cas je dois sacrément être con pour ne pas avoir changé d'avis d'un iota en dix ans ... TRUMP OU HILLARY ? - Page 8 24278


En vrai de vrai et au fond en gros ce que je pense c'est que chacun croit à ce qu'il veut du moment qu'il n'impose pas ses croyances ou ne nuit pas aux autres par ses idées !
Chose que tu es parfois un peu à la limite de faire à mon sens d'ailleurs, mais bon.

Le reste c'est de la vanne, du troll, du clash virtuel.
Parce que si tu avais l'impression d'être pris pour un con, la réciproque est vraie aussi pour ceux qui ne croient pas à tes trucs, et que tu as toujours insulté ou rabaissé ici. TRUMP OU HILLARY ? - Page 8 3021138599
Donc comme je l'ai déjà dit c'est de bonne guerre je pense.

Après c'est pas grave tu sais, il y a d'autres qualités que l'intelligence qui font qu'on peut aimer quelqu'un. TRUMP OU HILLARY ? - Page 8 4260421938 TRUMP OU HILLARY ? - Page 8 923433615
Je n'aime pas une grande partie de tes idées mais j't'aime au fond, difficile à expliquer. TRUMP OU HILLARY ? - Page 8 427901
Ça doit être avec tout ce qu'on a vécu ici, y'a des fois où tu me fais rire et tout TRUMP OU HILLARY ? - Page 8 427901 , j'rigole bien en lisant le forum des fois, même quand ça vient de gens qui sont à l'opposé de mes idées. TRUMP OU HILLARY ? - Page 8 984695

Pfff tu radotes , oui on a compris que tu supportes pas qu'on empiète sur la liberté de croire et penser de chacun , mais serieux tu m'as déjà vu faire du prosélitisme ? Ya eu des fois où j'ai parlé de religion mais toujours en informant , jamais en imposant ou en rabaissant celui qui pense pas comme moi . Celui qui s'est fait rabaissé pour ses idées sur ce forum c'est plus moi qu'un autre , même si ton hypocrisie t'empêche de le voir .

Pareille quand tu dis que le mec qui croit en rien est autant pris pour un con que moi , c'est faux et tu le sais très bien , vu que le mec à l'appuie de 90% des gens . Alors te fous pas d'ma gueule mon con TRUMP OU HILLARY ? - Page 8 984695
C'est quoi le plus facile , rire d'un mec qui croit que criss angel fait de la magie noire ou rire d'un mec qui croit que criss angel ne fait pas de magie noire ? Réfléchis deux minutes , j'sais pas....

Mais bon , même si moi non plus je n'aime pas une grande partie de tes idées je t'aime aussi hein TRUMP OU HILLARY ? - Page 8 427901 toi aussi tu me fais rire , et je pense que tu l'sais déjà TRUMP OU HILLARY ? - Page 8 Yeah

crois pas trop tu fais bien du prosélitisme et t'es aussi insultant . pour les athé ou pour les musulman aussi ... enfin je te le dis sincérement ...mais c'est normal tu pense que ta religion est la vérité alors forcément tu vas dire que les autre sont dans le faux et perdu ...comme toute les religion ...les athé soit il évite le sujet soit il fond pareille mais c'est plus réactionaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TRUMP OU HILLARY ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TRUMP OU HILLARY ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hillary vs nielsen (Hillary win)
» trump
» Bouipoz vs HillaryGolay [Victoire Hillary 3-0]
» 8meuz' HillaryGolay / Bovin - (3-2) Hillary wins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-