.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jazzy Bazz - P town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Atlaas

Jazzy Bazz - P town  - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Jazzy Bazz - P town  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - P town    Jazzy Bazz - P town  - Page 4 EmptyVen 18 Mar 2016 - 14:01

.:: CàmisOle ::. a écrit:
J'ai aucune haine haha, compare tes messages aux miens et dis moi qui inspire la haine trou du cul.

Tu sais, ton pote Silab veut venir me voir cet été pour que je "lui suce la bite" d'après ses propres termes; puisque t'as l'air d'être dans le même délire, t'as qu'à lui demander si tu peux l'accompagner au lieu de parler sans cesse, de menacer dans le vent etc. Personnellement je trouverais parfaitement ridicule d'en arriver là d'autant que je suis d'un naturel non violent, mais si il faut ça pour vous la faire fermer une bonne fois pour toute, ce sera presque un plaisir Jazzy Bazz - P town  - Page 4 24278

Enfin bon, je dis ça mais je sais pertinemment que ni lui ni toi ne serez assez stupides pour venir, vous êtes juste deux faux nerveux. Vous faites vraiment pitié et moi aussi en un sens, il faut bien l'admettre


De quoi tu parle connard a quel moment je t'ai menacé de venir moi ? J'en ai absolument rien a foutre de toi je te l'ai déja dit, et a part un énervement momentané a force de répète et d'voir des insultes, je ressend aucune haine ou rancoeur ou autre par rapport a toi, mais fait pas trop lchaud non plus a parler comme si tu prennais deux type facile la t'abuse pour faire genre.


ENFIN tu admet que tu fais pitié, putain c'était si dur ??? Si dur d'arrêter d'insulter et d'citer mon nom a tout vas ? Et de prendre des "habitudes" en moquerie ? Tu parle ici comme si j'étais invisible, tu insulte parfois même indirectement et c'est de ça que j'en ai marre, comment avoir une discutions correct quand a chacune de mes interventions j'ai droit a des insultes, jugement etc ?? Une fois vite fait ce feinter c'est marrant mais après ya quoi ? rien de bien..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

Jazzy Bazz - P town  - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Jazzy Bazz - P town  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - P town    Jazzy Bazz - P town  - Page 4 EmptyVen 18 Mar 2016 - 14:07

Petit Eclair a écrit:
Atlaas, tu sais que j'ai rien contre toi, je t'aime bien, c'est pour ça que je vais donner un conseil : laisse tomber. En ce moment sur les topic j'ai l'impression de trouver la caricature de toi même. Si t'as l'impression que Camisole et hacheur sont des gros connard qui te provoque tout le temps, bah laisse tomber tu leurs parle plus, passe au dessus comme dirais Lomepal.






"comment avoir une discutions correct quand a chacune de mes interventions j'ai droit a des insultes, jugement etc ?? "


Je le redit, et je rajoute, que le fait d'être cité dans des phrases qui visent a ridiculisé ou a parler comme si ils étaient "supérieur", c'est marrant un moment, passer au dessus oui ? et après ? ça continue quand même donc a un moment j'vais pas passer pour le bisounours soumis de service, même verbalement je n'aime pas l'humour moqueur, ni cet attitude de crètin qui a toujours besoin de feinter vraiment en se prenant pour meilleur tout seul..


Alors ya quoi de dur a être respectueux comme avec les autres ? Et ya quoi de dur a passer au dessus de MES réponses et message quand je donne mon avis sur un sujet ? Si vous dites de faire pareil, alors j'attend prochainement qu'ont montre l'exemple.. sinon ça n'a aucune logique. Pourquoi moi jdevrais toujours faire abstraction des réactions et quand j'en ai une la ta tjr les même qui viennent faire chier et essayer de dire en gros "atlas dit dla merde et moi non".. puéril, voila pourquoi ça donne mm plus envie d'parler j'peut même plus m'laisser aller et parler franco sinon ça l'prend pour soit, ça s'offusque et ça fait des racourcis hors norme..

En attest le sujet sur la "trap", même hacheur 20 ans après dans ça grotte a toujours pas capté qu'ont puisse critiqué un domaine car mal travaillé, et le pratiquer soit même en espérant apporté quelque chose.. ou kiffé quand c'est bien fait.. mais non faut direct faire le gamin et parceque je dit qu'il y a DES guss qui font mal les choses, ont dit "il aime PAS DU TOUT LA TRAP", fin voila, évolué aussi pour certains.. gamin gamin gamin voila s'qui mreviens en tête quand jpasse ici pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Jazzy Bazz - P town  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - P town    Jazzy Bazz - P town  - Page 4 EmptyVen 18 Mar 2016 - 14:42

.:: CàmisOle ::. a écrit:
J'ai aucune rancoeur envers toi, je t'aime plutôt bien même si t'es un immense connard par moment

Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Jazzy Bazz - P town  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - P town    Jazzy Bazz - P town  - Page 4 EmptyVen 18 Mar 2016 - 17:16

Atlaas a écrit:
Petit Eclair a écrit:
Atlaas, tu sais que j'ai rien contre toi, je t'aime bien, c'est pour ça que je vais donner un conseil : laisse tomber. En ce moment sur les topic j'ai l'impression de trouver la caricature de toi même. Si t'as l'impression que Camisole et hacheur sont des gros connard qui te provoque tout le temps, bah laisse tomber tu leurs parle plus, passe au dessus comme dirais Lomepal.






"comment avoir une discutions correct quand a chacune de mes interventions j'ai droit a des insultes, jugement etc ?? "


Je le redit, et je rajoute, que le fait d'être cité dans des phrases qui visent a ridiculisé ou a parler comme si ils étaient "supérieur", c'est marrant un moment, passer au dessus oui ? et après ? ça continue quand même donc a un moment j'vais pas passer pour le bisounours soumis de service, même verbalement je n'aime pas l'humour moqueur, ni cet attitude de crètin qui a toujours besoin de feinter vraiment en se prenant pour meilleur tout seul..


Alors ya quoi de dur a être respectueux comme avec les autres ? Et ya quoi de dur a passer au dessus de MES réponses et message quand je donne mon avis sur un sujet ? Si vous dites de faire pareil, alors j'attend prochainement qu'ont montre l'exemple.. sinon ça n'a aucune logique. Pourquoi moi jdevrais toujours faire abstraction des réactions et quand j'en ai une la ta tjr les même qui viennent faire chier et essayer de dire en gros "atlas dit dla merde et moi non".. puéril, voila pourquoi ça donne mm plus envie d'parler j'peut même plus m'laisser aller et parler franco sinon ça l'prend pour soit, ça s'offusque et ça fait des racourcis hors norme..

En attest le sujet sur la "trap", même hacheur 20 ans après dans ça grotte a toujours pas capté qu'ont puisse critiqué un domaine car mal travaillé, et le pratiquer soit même en espérant apporté quelque chose.. ou kiffé quand c'est bien fait.. mais non faut direct faire le gamin et parceque je dit qu'il y a DES guss qui font mal les choses, ont dit "il aime PAS DU TOUT LA TRAP", fin voila, évolué aussi pour certains.. gamin gamin gamin voila s'qui mreviens en tête quand jpasse ici pour le moment..

Jazzy Bazz - P town  - Page 4 Tumblr_nas0olCYuL1rri3yuo1_500

Bon, comme je m’attendais tu ne m'a pas réellement compris, j'aurais au moins essayé. De mon avis tu confond plusieurs choses, mais ça sert absolument à rien de t'en parler, tant que t'as pas ouvert d'autres portes de compréhension. Tu me fatigues.
Revenir en haut Aller en bas
killa

Jazzy Bazz - P town  - Page 4 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Jazzy Bazz - P town  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - P town    Jazzy Bazz - P town  - Page 4 EmptyVen 18 Mar 2016 - 17:39

putain il a même réussi à énerver bouddha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jazzy Bazz - P town  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - P town    Jazzy Bazz - P town  - Page 4 EmptyVen 18 Mar 2016 - 17:40

Putain le gif enfoiré Jazzy Bazz - P town  - Page 4 762370
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Jazzy Bazz - P town  - Page 4 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Jazzy Bazz - P town  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - P town    Jazzy Bazz - P town  - Page 4 EmptyVen 18 Mar 2016 - 17:44

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Putain le gif enfoiré Jazzy Bazz - P town  - Page 4 762370
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Jazzy Bazz - P town  - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Jazzy Bazz - P town  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - P town    Jazzy Bazz - P town  - Page 4 EmptyVen 18 Mar 2016 - 21:25


Mouai Petit Eclair, parler avec un genre dédeigneux et faire genre que je "fatigue" alors que tu peut faire pareil depuis le debut et ne pas lire mes intervention si elles te font chier ça me semble un peu fort.. quand jvous imagine dire ces choses avec ce genre le jme dit putain encore des gars qui donnent des conseils qu eux meme n appliquent pas.. sauf que jpasse pas mon temps a definir un profil type a chacun comme vous le faites pour ma personne.. menfin au moins tu pourras mettre en application ton conseil pour les prochaines fois qie je te "fatigue" monsieur "buddha style".
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Shotgun

Jazzy Bazz - P town  - Page 4 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Jazzy Bazz - P town  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - P town    Jazzy Bazz - P town  - Page 4 EmptyVen 18 Mar 2016 - 22:31

Ça envoie sur la forum en ce moment Jazzy Bazz - P town  - Page 4 700519
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Jazzy Bazz - P town  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - P town    Jazzy Bazz - P town  - Page 4 EmptySam 19 Mar 2016 - 2:19

Atlaas a écrit:

Mouai Petit Eclair, parler avec un genre dédeigneux et faire genre que je "fatigue" alors que tu peut faire pareil depuis le debut et ne pas lire mes intervention si elles te font chier ça me semble un peu fort.. quand jvous imagine dire ces choses avec ce genre le jme dit putain encore des gars qui donnent des conseils qu eux meme n appliquent pas.. sauf que jpasse pas mon temps a definir un profil type a chacun comme vous le faites pour ma personne.. menfin au moins tu pourras mettre en application ton conseil pour les prochaines fois qie je te "fatigue" monsieur "buddha style".


Désolé si je t'ai paru dédaigneux, ce n’était pas mon but. Sur le moment j’étais assez blasé de la situation, et je trouve ça fatigant comme tu te remet jamais en question, c'est fou, du moins c'est l'impression qu'on a.

Tu trouve qu'on te méprise mais tu semble pas capable de voir que dans certains interventions tu fais pareil, t'arrives avec tes gros sabot, comme sur le topic d'Hypocrisie. Comme toi je prend les critiques à cœur, c'est pour ça que j'essaye toujours d’être le plus apaisé et le plus constructif possible : le respect appelle au respect
Tu réagis à chaud, les pic à la con de camisole tu devrais voir que c'est du troll (bon ou pas, c'est pas la question), on veux te fait marcher et toi tu cours ! Faut pas confondre le fait de se défendre, de défendre un point de vue ET le fait de répliquer disproportionnellement à chaque détails, en oubliant l'essentiel. Se défendre doit être un truc conscient réfléchi, pas un simple réflexe de nos cerveaux de primates. Soit moins bête que t'en a l'air, merde !

Comment veut tu aller loin sur la route de la vie si t'es aussi borné ?

Bref, j'ai pris beaucoup de temps pour ce modeste pavé, j'ai voulu peser mes mots, mais au final j'ai peut être gaspillé du temps pour rien si tu comprend pas ce que je veux dire.

Paix à toi,


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jazzy Bazz - P town  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - P town    Jazzy Bazz - P town  - Page 4 EmptySam 19 Mar 2016 - 13:43

Il a mis une virgule au lieu de mettre un point ! Brûlons cet hérétique
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Jazzy Bazz - P town  - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Jazzy Bazz - P town  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - P town    Jazzy Bazz - P town  - Page 4 EmptySam 19 Mar 2016 - 18:23


Pff rien que pour la virgule j'ai pas lu Jazzy Bazz - P town  - Page 4 762370


Non mais plus sérieusement, Petit Eclair comme je te l'ai dit plus haut, pourquoi me conseiller de passe outre les remarques, quand toi même apparemment tu est touché par les miennes et ne peut t'empêcher d'y répondre ? Alors que même si j'ai l'air "d'arriver avec mes gros sabots", je ne me moque pas de VOUS, et souvent je suis ironique avec mes " Jazzy Bazz - P town  - Page 4 762370 " et non moqueur, mais bon ça c'est difficilement perceptible sur internet.. sur le coup dans ma première intervention je rigole de moi même et du forum et de tout les gens du monde au fait, vu qu'ont est tous hypocrite chaque jour a différent degré..

Et puis tu dit t'enfoutre alors que tu prend position pour le troll abusif.. faut pas toujours nier ce qui deviens chiant sur le long terme.. parfois j'vais en rire, d'autre fois ça me lasse et donc je cherche a démontré a quel point c'est puéril mais bon, c'est une perte de temps comme une autre au final j'ai envie de dire..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Jazzy Bazz - P town  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - P town    Jazzy Bazz - P town  - Page 4 EmptySam 19 Mar 2016 - 19:08

Bon, laisse tomber c'est pas grave. C'est pas juste une question de smiley et d'ironie

Et oui je suis un fervent partisan du troll abusif, tout comme je suis un antisémite notoire (j'ai ris en regardant des sketchs de Dieudonné). NB te confirmera aussi que je suis un bien-pensant, je lis des fois Le Monde et approuve 1 vidéo sur 2 de Razy.

Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Jazzy Bazz - P town  - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Jazzy Bazz - P town  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - P town    Jazzy Bazz - P town  - Page 4 EmptySam 19 Mar 2016 - 21:47


Moi aussi je suis un skyzo qui se pense supérieur et qui ce contredit tellement qu il en est incomprehensible je me demande meme si j ecris en francais parfois.... tout ça pour dire encore une fois au final, que si c est pour ne rien apporter et faire juste un jugement abstiens toi donc ça te "fatiguera" moin et demande un salaire a Tibbar pour ton travail érintant..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Jazzy Bazz - P town  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - P town    Jazzy Bazz - P town  - Page 4 EmptyDim 20 Mar 2016 - 0:09

Cool, du coup on peut faire une belle équipe de bras cassés !   Jazzy Bazz - P town  - Page 4 461690

Ah ah, t'as vraiment pas aimé le "tu me fatigues", hein ? C'est pourtant bien l'effet que tu m'a fait ces derniers temps, je te trouve fatiguant. Cependant pour ta défense, je dois reconnaître que je manquais d'un peu de sommeil aussi, ça a du jouer pour l’utilisation du terme. Et je manque peut être de détachement sur ce qui se passe sur le forum globalement.

Pour revenir au sujet, je vais pas trop développer pour quelques raisons :

- Je considère que je t'ai balancé quelques pistes de réflexion et quelques éléments, je pense que c'est suffisant, je voulais pas faire des pavés non plus.
- Je suis assez lent pour écrire, je peux en fait passer facilement 20-30 minutes pour des posts pas si long que ça.  Je réfléchis beaucoup pour bien retranscrire ma pensée de manière synthétique, et faire gaffe aux fautes ect. Du coup, je suis une vraie tortue, ça aide pas à faire de bon gros pavés.
- Tu est increvable pour les discussions à rallonge, des pavés par centaine, et je peux pas te concurrencer sur ce point là, je suis pas prêt à passer trop temps sur ça. Surtout que ces discussions à rallonge sont pas forcément les plus enrichissantes. Mes premiers posts ici, je les considérait déjà comme mes derniers, des sortes de message de la dernière chance, pour te faire comprendre mon point de vue, des petits conseils quoi.

Mon dernier conseil : si tu veux savoir pourquoi je te demande de te remettre en question parfois, relis tes derniers posts, notamment ici et dans le topic hypocrisie. Dans le topic Hypocrisie, je trouve t'es arrivé un peu décalé, un peu hors sujet. De plus, t'es rapidement venu aux insultes contre Hacheur et Camisole.

Sur ce, bonne nuit à toi et bonne nuit tout le monde


Dernière édition par Petit Eclair le Dim 20 Mar 2016 - 10:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jazzy Bazz - P town  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - P town    Jazzy Bazz - P town  - Page 4 EmptyDim 20 Mar 2016 - 6:07

Et là Petit Éclair, en relisant ton message t'as pas vu trop de fautes ça va ? Jazzy Bazz - P town  - Page 4 700519

Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Jazzy Bazz - P town  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - P town    Jazzy Bazz - P town  - Page 4 EmptyDim 20 Mar 2016 - 11:01

Je vois pas du tout de quoi tu parles ah ah

C'est vrai qu'en relisant ce matin, il y avait quelques belles fautes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jazzy Bazz - P town  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - P town    Jazzy Bazz - P town  - Page 4 EmptyDim 20 Mar 2016 - 11:29

Je veux pas faire le relou (mais un peu quand même) mais il en reste une demi douzaine Jazzy Bazz - P town  - Page 4 700519

Haha have a nice day
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Jazzy Bazz - P town  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - P town    Jazzy Bazz - P town  - Page 4 EmptyDim 20 Mar 2016 - 11:41

Putain fait chier, j'en ai retrouvé Jazzy Bazz - P town  - Page 4 Invisio4 Bon c'est pas grave, bonne journée à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Jazzy Bazz - P town  - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Jazzy Bazz - P town  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - P town    Jazzy Bazz - P town  - Page 4 EmptyLun 21 Mar 2016 - 12:26



Jazzy Bazz - P town  - Page 4 762370 Noté les fautes d'ortho en ce lieux, aussi inutile que le dernier texte que tu as écris Petit Eclair.. quand c'est pour rien dire au final ça tapote mais quand faut argumenter ya plus personne.. pour ma part j'ai déja dit plus haut, expliqué en long et en large les raisons du "débat", et comme d'hab c'était entre moi et camille et ça fini avec l'un ou l'autre qui devais bien ce ramener faire le Captain Constat'.. pour au final ne rien apporter, et parler de... rien.. tant qu'ont insulte gratuitement ou qu'ont m'prend pour un con j'vais pas commencer a parler mieux ou a être plus agréable, faut du respect pour ça, et les troll etc a la camille c'est marrant un temps après ça saoule, sauf quand c'est fait avec un réel humour, ici effectivement tu n'a aucun recul ni sur la discutions ni sur l'ensemble des discutions que j'ai eu avec lui pour en arriver a répondre ainsi, prochaine fois abstient toi de te mêler c'est pas compliquer balaye devant ta porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Jazzy Bazz - P town  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - P town    Jazzy Bazz - P town  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jazzy Bazz - P town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jazzy Bazz
» Jazzy Bazz - El Presidente
» Jazzy Bazz - Feu Grégeois
» Jazzy bazz - Sur la route du 3.14
» eff gee doum's et jazzy bazz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-