.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jazzy Bazz - P town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Atlaas

Jazzy Bazz - P town  Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Jazzy Bazz - P town  Empty
MessageSujet: Jazzy Bazz - P town    Jazzy Bazz - P town  EmptyJeu 25 Fév 2016 - 13:15




Spoiler:





J'ai bien reçus le projet aujourd'hui ça fait plaisir ! Je me lance dans l'écoute et viendrais donner mon avis ici sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

Jazzy Bazz - P town  Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Jazzy Bazz - P town  Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - P town    Jazzy Bazz - P town  EmptyJeu 25 Fév 2016 - 21:18




Alors le CD est déviergé, énorme projet, juste 2 sons ou j'accroche pas a la sonorité, mais pour le reste c'est de la crème de bon sons, la j'ai pas la possibilité mais je lacherais mes morceaux préféré demain, en tout cas content de l'achat et du taff fournis, ce putain de Jazz est bouillant maintenant j'attend le projet du Cab' et d'Jean Jass et j'srais refait Jazzy Bazz - P town  Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Jazzy Bazz - P town  Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - P town    Jazzy Bazz - P town  EmptyVen 26 Fév 2016 - 2:18

Le plus important c'est quand même la pochette, elle est moche, j'achète pas ça moi.

Edit: Finalement je suis passé outre et l'album est vraiment bon, notamment le premier son qui est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Jazzy Bazz - P town  Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Jazzy Bazz - P town  Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - P town    Jazzy Bazz - P town  EmptyVen 26 Fév 2016 - 16:26



Jazzy Bazz - P town  762370 J'espère que t'est pas sérieux parceque juger un projet a ça pochette j'ai toujours trouvé ça d'une immaturité sans nom.. qu'ont aime le graphisme, c'est bien, mais quand ont aime le rap c'est le sons qu'ont juge, pas l'image, sinon ont rentre dans la merde actuel qui a rendu l'image plus important que le sons..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Jazzy Bazz - P town  Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - P town    Jazzy Bazz - P town  EmptyVen 26 Fév 2016 - 20:14

Ouais mais t'sais 89% des gens jugent un livre à sa couverture.. Même si la remarque de Sili est certainement ironique, elle serait pas infondée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Jazzy Bazz - P town  Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Jazzy Bazz - P town  Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - P town    Jazzy Bazz - P town  EmptyVen 26 Fév 2016 - 20:39

y'a pas des masses de livres qui ont une bonne couverture ou couverture,jamais compris cette citation de merde d'ailleurs,encore l'habit ne fait pas le moine et plus significative à la limite
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Jazzy Bazz - P town  Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - P town    Jazzy Bazz - P town  EmptyVen 26 Fév 2016 - 21:26

C'est une statistique pas une citation... Couverture, voire résumé, mais me semble que c'est la couverture l'élément déterminant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Jazzy Bazz - P town  Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Jazzy Bazz - P town  Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - P town    Jazzy Bazz - P town  EmptyVen 26 Fév 2016 - 23:06

roooh statistique,citation c la même chose,statique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jazzy Bazz - P town  Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - P town    Jazzy Bazz - P town  EmptyVen 26 Fév 2016 - 23:18

Syncope a écrit:
y'a pas des masses de livres qui ont une bonne couverture ou couverture,jamais compris cette citation de merde d'ailleurs,encore l'habit ne fait pas le moine et plus significative à la limite

Tu dis que t'as jamais compris cette expression mais le début de ton message prouve que tu l'as à peu près comprise Jazzy Bazz - P town  762370 Sale fou
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Jazzy Bazz - P town  Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Jazzy Bazz - P town  Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - P town    Jazzy Bazz - P town  EmptySam 27 Fév 2016 - 0:33



Pareil pour les films.. c'est pas tant l'affiche qui fais sont succes, je veut dire pas sont "graphisme" limite les nom des acteurs..

En tout cas perso j'ai jamais ete partisant de ce principe qui veut que l'ont juge avant tout par un visuel, en musique je parle en tout cas, pour ceux qui aime le graphisme je capte mais sinon c'est subjectif ya des cover toute degueu qui passe comme "culte"pour leur ancienneté ou leur succés de vente..

La cover de Jazzy ici c'est abstrait et a sont image, je suis certains qu'il y a un sens précis a ça..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Jazzy Bazz - P town  Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - P town    Jazzy Bazz - P town  EmptySam 27 Fév 2016 - 22:35

J'aurais pas dû faire cette blague
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Jazzy Bazz - P town  Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Jazzy Bazz - P town  Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - P town    Jazzy Bazz - P town  EmptySam 27 Fév 2016 - 22:43

Jazzy Bazz - P town  Hell_on_earth_(mobb_deep_album)

Le meilleur des exemples Jazzy Bazz - P town  700519
Revenir en haut Aller en bas
Le Quentin
Jeune RBien
Jeune RBien
Le Quentin

Masculin
Messages : 35
Date d'inscription : 16/05/2015

Jazzy Bazz - P town  Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - P town    Jazzy Bazz - P town  EmptyDim 28 Fév 2016 - 0:37

oui c'est un projet sympa a écouter, mais j'écouterai pas deux fois a part Trompes de Fallope
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Jazzy Bazz - P town  Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Jazzy Bazz - P town  Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - P town    Jazzy Bazz - P town  EmptyDim 28 Fév 2016 - 19:39

Perso c'est rarement ce qui me pousse à écouter ou voir un truc mais une belle couverture ça peut attirer l'oeil plus facilement il faut l'avouer. C'est pas nécessairement marketing, parce qu'un album c'est aussi un objet qui présente une oeuvre, et donc un moyen pour l'artiste d'accueillir son auditeur. Il y'a généralement une envie d'annoncer la couleur, donc de présenter par un visuel.
Mais dans le fond oui il s'agit clairement pas de musique. La musique est immatérielle, de même qu'elle ne se dit pas et ne se montre pas.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Jazzy Bazz - P town  Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Jazzy Bazz - P town  Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - P town    Jazzy Bazz - P town  EmptyDim 28 Fév 2016 - 23:48

Shotgun a écrit:
Jazzy Bazz - P town  Hell_on_earth_(mobb_deep_album)

Le meilleur des exemples Jazzy Bazz - P town  700519


Exemple parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Jazzy Bazz - P town  Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - P town    Jazzy Bazz - P town  EmptyMar 15 Mar 2016 - 1:12




https://www.youtube.com/watch?v=PlOIHhEVvhw
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Jazzy Bazz - P town  Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Jazzy Bazz - P town  Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - P town    Jazzy Bazz - P town  EmptyMar 15 Mar 2016 - 14:01


Tu aime ce sons Petit Eclair ? Perso c'est bien surment le seul que j'arrive pas a kiffé.. surment parceque j'en ai rien a foutre des théme féminin ou par rapport a l'amour.. jamais compris l'délire..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Jazzy Bazz - P town  Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - P town    Jazzy Bazz - P town  EmptyMar 15 Mar 2016 - 14:24

Jazzy Bazz - P town  762370 C'est pour ça que t'as l'air d'une grosse tarlouse... Soudain tout s'éclaire comme par enchantement
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Jazzy Bazz - P town  Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Jazzy Bazz - P town  Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - P town    Jazzy Bazz - P town  EmptyMar 15 Mar 2016 - 14:28

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Jazzy Bazz - P town  762370 C'est pour ça que t'as l'air d'une grosse tarlouse... Soudain tout s'éclaire comme par enchantement


Le rapport ? Venant d'un mec qui s'branle depuis surment 3 ans en +.. c'est un peu fort..


Je dit juste que je n'ai jamais eu aucune passion par rapport a ce thème, comme avec les femmes en général dailleurd.. pour moi c'est surtout physique, a moins qu'elle soit réellement intéressante mais pas encore trouvé ça.. et puis je déteste le conflit, les discutions pour rien avec des filles etc etc mais ça c'est personnel, je n'arrive pas a éprouvé un sentiment d'attachement, ou de regret qui me pousserais a écrire pour elles ou en parler.. pour moi c'est trop sublimé "l'amour", et trop niais, trop d'histoire pour rien au final..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Jazzy Bazz - P town  Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - P town    Jazzy Bazz - P town  EmptyMar 15 Mar 2016 - 14:32

Je pense que Cami a découvert la branlette avant 20 ans quand même Jazzy Bazz - P town  Yeux07

Après c'est vrai que vu la description assez surprenant que tu fais des femmes et de ton rapport à elles, on pourrait se poser des questions sur le rapport avec les discours que tu tiens de façon générale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jazzy Bazz - P town  Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - P town    Jazzy Bazz - P town  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jazzy Bazz - P town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jazzy Bazz
» Jazzy Bazz - El Presidente
» Jazzy Bazz - Feu Grégeois
» Jazzy bazz - Sur la route du 3.14
» eff gee doum's et jazzy bazz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-