.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Jazzy Bazz - P town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Atlaas

Jazzy Bazz - P town  - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Jazzy Bazz - P town  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - P town    Jazzy Bazz - P town  - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2016 - 14:37

Jezza McMurphy a écrit:
Je pense que Cami a découvert la branlette avant 20 ans quand même Jazzy Bazz - P town  - Page 2 Yeux07

Après c'est vrai que vu la description assez surprenant que tu fais des femmes et de ton rapport à elles, on pourrait se poser des questions sur le rapport avec les discours que tu tiens de façon générale ^^


Jazzy Bazz - P town  - Page 2 762370 Bien vu pour la feinte Jazzy Bazz - P town  - Page 2 Yeux07



La c'est intéressent mais je ne comprend pas ta formulation.. "Sur le rapport avec les discours que tu tiens de façon générale" ??

Qu'entend tu par la ? Il me semble n'avoir casi jamais parlé de l'agente féminine sur ce forum.. pour ça c'est dans mes sons que je m'exprime le +.. mais dans les anciens qui ne sont plus en ligne maintenant..



Après c'est une questions de priorité, certains veulent une femme, veulent se posé, d'autre veulent s'amusé, certains attache une importance au relation homme/femme et l'amour qui en découle, d'autre s'enfoutent totalement et se suffisent d'un rapport physique.. Mais rien n'est encré, l'un peut devenir l'autre, les envies changent etc etc, j'ai eu mes périodes "couple", avec certaine plusieur année même et au final je me sent bien depuis 1 an ou deux a voir qui j'ai envie, sans pression, a parler a des filles ouvertes d'esprit et qui n'ont pas besoin de l'appellation "en couple" pour se sentir aimante..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Jazzy Bazz - P town  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - P town    Jazzy Bazz - P town  - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2016 - 14:44

c'est surtout parce qu'en général la vie sentimentale influe beaucoup sur la vie en général, quoi qu'on en dise, ceux qui disent qui s'en battent les couilles des meufs ou des mecs le jour où tu les vois épanouis tu vois quand même la différence dans leur comportement. Du coup ta vie sentimentale joue sur la façon dont tu considères ta vie et ton futur (je dis tu je parle en général) et par extension sur le discours que tu tiens dessus.

Du coup quand tu dis au début que tu t'en sens détaché des discours sur les femmes et l'amour (l'amour veut rien dire, mais parlons des sentiments) ça peut interpeller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jazzy Bazz - P town  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - P town    Jazzy Bazz - P town  - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2016 - 14:44

Ça fait 10 ans que je connais les plaisirs de la branlette mais je pense plutôt qu'Atlaas voulait dire que ça fait 3 ans que j'ai pas couché avec une meuf, ce qui est faux, et quand bien même ce serait vrai, ce serait plus une fierté qu'une honte, pour ma part Jazzy Bazz - P town  - Page 2 24278

Bref laisse ma bite tranquille, ça me stresse maintenant que j'ai pigé que t'es un pd refoulé Jazzy Bazz - P town  - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Jazzy Bazz - P town  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - P town    Jazzy Bazz - P town  - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2016 - 14:57

en plus suffit pas d'avoir une meuf pour arrêter le touche-zizi en solo
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Jazzy Bazz - P town  - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Jazzy Bazz - P town  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - P town    Jazzy Bazz - P town  - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2016 - 15:05

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Ça fait 10 ans que je connais les plaisirs de la branlette mais je pense plutôt qu'Atlaas voulait dire que ça fait 3 ans que j'ai pas couché avec une meuf, ce qui est faux, et quand bien même ce serait vrai, ce serait plus une fierté qu'une honte, pour ma part Jazzy Bazz - P town  - Page 2 24278

Bref laisse ma bite tranquille, ça me stresse maintenant que j'ai pigé que t'es un pd refoulé Jazzy Bazz - P town  - Page 2 762370


T'est un sacré personnage toi.. une fois tu joue les penseurs qui lit des livres de VRAI penseurs.. une fois tu parle correctement, presque intelligiblement.. une fois tu expose des principes de vie tiré de paroles d'autres personne, tu semble parlé du "chemin que tu prend", tout le temps, et ensuite...

Ensuite tu arrive a faire le putain d'handicapé mental sans avoir honte.. tu arrive a lacher un "ohhh il est PDDDD" comme un gros teubé, juste après avoir parler correctement sur un autre topic..


T'as un sacré problème de personnalité toi quand même.. m'enfin par rapport a moi je sais que tu nourris une rancoeur qui pour ma part est inexistante envers toi, donc quand bien même tu pense que ceux qui n'aime pas parler des femmes = PD, garde toi de le dire, ça fait tellement con putain.. tellement débile.. même si c'est une pseudo feinte, un beaux petard mouillé en atteste mes contacts féminin Jazzy Bazz - P town  - Page 2 Yeux07


Après tu pleureras encore.. au lieux de te demander pourquoi, tu préfère inventé ta réponse.. comme tu invente tes pseudo "chemin", comme tes pseudo "principes" réduit a néant chaque fois que tu l'ouvre avec moi..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

Jazzy Bazz - P town  - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Jazzy Bazz - P town  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - P town    Jazzy Bazz - P town  - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2016 - 15:11

Jezza McMurphy a écrit:
en plus suffit pas d'avoir une meuf pour arrêter le touche-zizi en solo


C'est sur.. mais faut aussi faire la part des choses, si je n'aime PLUS parler de femme, c'est que je l'ai fait assez, et surtout avec ces mêmes femmes.. et puis je n'arrive plus a croire au modèle du "couple", chien chien, petite femme et maison, non merci pas pour moi.. encore moins des disputes de ménage, le style dont mes potes me cassent les couilles chaque jour a me parler de leur femme comme une pute pour ensuite lui faire les yeux doux.. des gars qui lache leur propre famille pour une femme qu'ils connaissent depuis 1 ans avant de revenir chez papa-maman pleuré après etc etc ce n'est que quelques exemple parmis des milliers..

Je le répète, chacun ces priorités dans la vie, niveaux sexe j'ai ce qu'il faut, et sentimentalement ma famille et moi même ça me suffit, c'est déja ultra dur a géré pour moi perso mais bon ça chacun ça situation..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Jazzy Bazz - P town  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - P town    Jazzy Bazz - P town  - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2016 - 15:12

Jazzy Bazz - P town  - Page 2 762370 Je suis trop compliqué à suivre pour un petit esprit comme le tien va pas chercher plus loin. J'ai aucune rancoeur envers toi, je t'aime plutôt bien même si t'es un immense connard par moment et un gros gay refoulé Jazzy Bazz - P town  - Page 2 700519
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Jazzy Bazz - P town  - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Jazzy Bazz - P town  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - P town    Jazzy Bazz - P town  - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2016 - 15:23

Putain même sur un topic de Jazzy Bazz le type arrive a faire chier... j'en ai rien a foutre de tes conneries mon vieux, un jour tu fais l'gentil avec un, l'autre jour avec un autre.. toi même tu le sais tfaçon que t'as une petite rancoeur virtuelle de tapiolle mais je m'en contre fou, tu sais même pas dire clairment pourquoi je suis un "con" ou un "connard".. dailleurd la dernière fois que j'ai eu une discutions intéressente avec toi c'était... heu.. introuvable désolé.. ton égo semble perturbé face a chacune de mes réponses..

La politesse tu connais pas, tu fais toujours le gogol en m'répondant etc etc, t'est pas marrant ni con ou "méchent", ont s'enfou de ce que tu est en vrai, t'est juste un lourd boulet par moment, donc laisse moi respiré car pour un qui est pas "gay" tu me suis a la trace et t'empresse de répondre chaque fois a mes interventions comme un gamin puérile. Tes petites phrases moqueuse n'enlèveront rien a la gène que j'ai pour toi parfois en te lisant.. t'est encore un peu gamin, chacun mûrit a sont rythme..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Jazzy Bazz - P town  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - P town    Jazzy Bazz - P town  - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2016 - 15:36

Hahah je suis intelligent et con quand il faut, mâture et puéril quand il faut et surtout quand je veux.

Toi tu ne t'intéresses qu'à toi. Je pourrais dire que j'encule les abeilles, les arbres et les plantes, tu n'ecrirais pas une ligne pour défendre ces choses qui te tiennent tant à coeur, soi-disant; mais si on a le malheur de t'égratigner une oreille, là on a le droit a des pages et des pages de tes paragraphes de justifications et de pleurniche Jazzy Bazz - P town  - Page 2 762370

C'est visiblement toi qui as de la rancoeur à mon égard, mais comme ton cousin un peu attardé (Silab), tu accuses toujours les autres de ce que tu es toi-même hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Jazzy Bazz - P town  - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Jazzy Bazz - P town  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - P town    Jazzy Bazz - P town  - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2016 - 15:40


Putain mais tu parle sans connaître t'est vraiment un abrutis et fait pas genre que tu le choisis, t'est con c'est tout, tu peut lire, essayer de faire style ici avec quelques autres gogol, mais c'est flagrant j'comprend pourquoi tu squatte la maison et qutu rêve de Monaster Jazzy Bazz - P town  - Page 2 762370


J'ai discuté comme tu ne l'auras jamais encore fait dans 5 an de l'agronomie, du monde animal, et de la vie biologique, de + cet argument n'a aucun rapport, puisque ormis tes bête insultes sur mon physique ou tes provocations pour tenter de savoir qui est "le plus con", tu m'as jamais parlé casi de rien d'intéressent trous du cul..


Toi t'est l'genre de merde qui fait l'malin et qui veut encore du respect.. ferme un peu ta gueule de putrelle stp.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Jazzy Bazz - P town  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - P town    Jazzy Bazz - P town  - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2016 - 15:43

Jazzy Bazz - P town  - Page 2 427901

J'ai assez ri pour aujourd'hui, je vais faire une crise d'asthme sinon Jazzy Bazz - P town  - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Jazzy Bazz - P town  - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Jazzy Bazz - P town  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - P town    Jazzy Bazz - P town  - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2016 - 16:04


Encore une fois sans argument au final..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Jazzy Bazz - P town  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - P town    Jazzy Bazz - P town  - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2016 - 16:13

Mais tu veux que j'argument sur quoi au juste ? Toi-même tu le sais même pas bourrique. Ah. l'âne ! Jazzy Bazz - P town  - Page 2 700519
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Jazzy Bazz - P town  - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Jazzy Bazz - P town  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - P town    Jazzy Bazz - P town  - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2016 - 16:26



Pfff t'est lourd Brice.. c'est pas l'heure du goûter pour toi ?? Maman appel je pense..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Jazzy Bazz - P town  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - P town    Jazzy Bazz - P town  - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2016 - 16:30

Tu vois je te pose une question et tu réponds même pas car tu sais très bien qu'encore une fois t'es parti en vrille tout seul pour une petite phrase sur le ton de l'humour lol et franchement, ça rend ma blague encore plus drôle car quand on voit avec quelle ferveur tu y as répondu, il y a de quoi se poser des questions Jazzy Bazz - P town  - Page 2 24278

Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Jazzy Bazz - P town  - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Jazzy Bazz - P town  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - P town    Jazzy Bazz - P town  - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2016 - 17:24



Il y a de quoi arrêter de faire des "blagues" si tu vois que ça me casse les couilles et qu'apparemment ont a pas le même "humour" aussi non ? En voila une questions toi qui les aimes tant après les moqueries pour faire genre..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Jazzy Bazz - P town  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - P town    Jazzy Bazz - P town  - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2016 - 17:43

Ha ça te casse les couilles ? Je sais pas jusqu'ici tu as toujours dit que tu en as rien à foutre de nos feintes et que si tu écris autant c'est pas parce que ça te touche mais parce que t'aimes bien développer et que ça te dérange pas d'écrire autant parce que ça te prends pas plus de 30 secondes pour écrire tes messages et aussi que tu vas pas fermer ta gueule devant des suceurs comme nous Jazzy Bazz - P town  - Page 2 984695

Je m'en tape qu'on n'ai pas le même humour haha, je cherche pas à faire rire ni toi ni les autres tu piges ? Moi quand j'ai lu ton message, j'ai pensé ça, je l'ai écrit . Point. Après je suis pas totalement con, je savais que ça allait te titiller un peu mais pas à ce point. Et je persiste à croire que tu es pas très clair sur ton orientation sexuelle, en dépit du fait de tes "nombreux contacts féminins" soi-disant, et des meufs que tu as pu lever; ça n'a aucune valeur car chacun sait bien qu'il y a des tas de gars qui ont couché avec pas mal de meufs (et souvent, pas les plus moches), qui parlent souvent de cul et de comment ils ont baisé telle ou telle meuf et qui au final font leur coming out et "deviennent" soit bi soit totalement homo... Bref, peut-être que je me trompe, peut-être pas, je m'en fous royalement à vrai dire, mais ce n'est pas une impossibilité absolue non plus et surtout, c'était une putain de blague à la base Jazzy Bazz - P town  - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Jazzy Bazz - P town  - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Jazzy Bazz - P town  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - P town    Jazzy Bazz - P town  - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2016 - 19:20

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Ha ça te casse les couilles ? Je sais pas jusqu'ici tu as toujours dit que tu en as rien à foutre de nos feintes et que si tu écris autant c'est pas parce que ça te touche mais parce que t'aimes bien développer et que ça te dérange pas d'écrire autant parce que ça te prends pas plus de 30 secondes pour écrire tes messages et aussi que tu vas pas fermer ta gueule devant des suceurs comme nous Jazzy Bazz - P town  - Page 2 984695

Tellement ça Jazzy Bazz - P town  - Page 2 984695
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jazzy Bazz - P town  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - P town    Jazzy Bazz - P town  - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2016 - 19:43

" ah tien encore la suceuse de camille qui se ramene Jazzy Bazz - P town  - Page 2 Yeux07 pourtan old je me disais que tu etais un peu + mur depui quelque temps mais apparament quand on suce ici c'est pour la vie Jazzy Bazz - P town  - Page 2 762370 Jazzy Bazz - P town  - Page 2 762370 alala vous faite vraiment pitié serieux faudra pas s'étonner si un jour vous etes plus qu'entre vous sur rb... pffff.. "

Jazzy Bazz - P town  - Page 2 700519

Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Jazzy Bazz - P town  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - P town    Jazzy Bazz - P town  - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2016 - 20:16

Jazzy Bazz - P town  - Page 2 Invisio4

Je me retiens tellement de rajouter une couche, avoue quand même Atlaas que t'as des contradictions, et que ton coté borné te dessert souvent Jazzy Bazz - P town  - Page 2 24278

Sinon pour répondre à ta question, oui j'aime bien Trompes de Fallopes. Généralement les chansons lié au sentiments me parle bien ,si c'est bien fait et bien écrit. Evidemment  par contre j'ai du mal à écouter les chansons variet qui parle H24 de ça de façon caricaturale et peu profonde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jazzy Bazz - P town  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - P town    Jazzy Bazz - P town  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jazzy Bazz - P town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jazzy Bazz
» Jazzy Bazz - El Presidente
» Jazzy Bazz - Feu Grégeois
» Jazzy bazz - Sur la route du 3.14
» eff gee doum's et jazzy bazz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-