.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jazzy Bazz - P town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Atlaas

Jazzy Bazz - P town  - Page 7 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Jazzy Bazz - P town  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - P town    Jazzy Bazz - P town  - Page 7 EmptyMar 22 Mar 2016 - 13:21



Jazzy Bazz - P town  - Page 7 762370 Hé Camille qui continue a parlé de qui a des "copains qui suivent" le tout accompagné de Killa Jazzy Bazz - P town  - Page 7 762370 Fermé la, Haris vous la mest profond avec sont analyse et biensurs ça vous déplait, mon "équipe" sur le forum c'est pas des gens qui aiment le clash pour rien ou ce mêler comme vos compère, mais un truc qui est vrai c'est que tout l'monde en a absolument rien a foutre de nos guerres d'égo, de nos faze etc, ça pollue le forum pour rien, et moi je m'en bat les couille smais total de camille killa et compagnie, ça peut crever demain je vais pas pleurer et c'est vrai en +, faut faire la différence comme jai dja dit entre de bête avatar virtuel qui parle sans connaître, et IRL..


Avec le temps ont vois bien juste qui est toujours la a chercher la merde, a feinter, a répondre a mes interventions alors qu'ils pourraient "passer au dessus" comme ils disent de faire quand eux insultent Jazzy Bazz - P town  - Page 7 762370 mais ils y arrivent pas puisque c'est des teubé qui n'appliquent pas leur beaux principes, et qui joue les grand Jazzy Bazz - P town  - Page 7 762370 ça rap plus, ça écris rien de bien, et ça squatte RAP BATLLE, a chaque sons que j'sort je remest les pendules a l'heure avec ces salopes Jazzy Bazz - P town  - Page 7 762370 et Haris la même, une enculade dans vos gueule a chaque sons.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

Jazzy Bazz - P town  - Page 7 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Jazzy Bazz - P town  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - P town    Jazzy Bazz - P town  - Page 7 EmptyMar 22 Mar 2016 - 13:22

N.B a écrit:
Le problème  sur ce forum c'est qu'on est tous persuadé d’être supérieur intellectuellement à notre interlocuteur alors le reste n'est qu'un jeu d'égo ce qui n’empêche pas d’être correct,humble et de pouvoir dialoguer,le tout étant de savoir garder son sexe en érection comme on cache un AS dans sa manche pour-le moment venu- sodomisé son adversaire le plus fort possible et à ce petit jeu disons que certains ont les fesses plus écarté que d'autres ...




#sélection naturelle quand tu nous tiens


Jazzy Bazz - P town  - Page 7 762370 Le pire c'est que j'suis certains qui yen a qui vont pas se sentir visé alors que c'est clairment le cas Jazzy Bazz - P town  - Page 7 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Jazzy Bazz - P town  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - P town    Jazzy Bazz - P town  - Page 7 EmptyMar 22 Mar 2016 - 13:30

Atlaas a écrit:


camille killa et compagnie, ça peut crever demain je vais pas pleurer et c'est vrai en +


Tu vois ce genre de phrase en dit long sur toi quand même haha pas besoin de long discours pour te justifier
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Jazzy Bazz - P town  - Page 7 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Jazzy Bazz - P town  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - P town    Jazzy Bazz - P town  - Page 7 EmptyMar 22 Mar 2016 - 13:31

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Jazzy Bazz - P town  - Page 7 762370 Comme tu pars trop loin

Atlaas a pas d'équipe car il dit de la merde 9 fois sur 10. Moi j'ai pas d'équipe, les gens ne sont pas dupes c'est tout. Quand un mec te dit " ta grosse mère la pute ferme ta gueule" mais qu'il prétend que c'est toi le haineux, c'est difficile à avaler tu comprends Jazzy Bazz - P town  - Page 7 24278


C'est incroyable la mauvaise fois, encore ya pas longtemps, même sur ce topic si jme souviens bien t'est vnu insulter pour rien, ou te moquer, au fait toi t'est un style de connard qui peut insulter tout l'monde sous couvert de "l'humour" et quand ça t'arrive tu pleure et crie au "haineux", tu frais un bon pti gaucho toi Jazzy Bazz - P town  - Page 7 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

Jazzy Bazz - P town  - Page 7 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Jazzy Bazz - P town  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - P town    Jazzy Bazz - P town  - Page 7 EmptyMar 22 Mar 2016 - 13:34

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Atlaas a écrit:


camille killa et compagnie, ça peut crever demain je vais pas pleurer et c'est vrai en +


Tu vois ce genre de phrase en dit long sur toi quand même haha pas besoin de long discours pour te justifier




Ta réaction quand je parlais des filles a Petit Eclair sans même t'avoir adresser la parole.


"C'est pour ça que t'as l'air d'une grosse tarlouse... Soudain tout s'éclaire comme par enchantement"



Pas besoin de long discours pour te justifier. monsieur qui est pas "haineux" Jazzy Bazz - P town  - Page 7 24278 Continue tu vas perdre a la longue t'est pas assez crédible, t'est qu'un troll tu le dit TOI MËME TU L AVOUE CHAQUE FOIS ETRE UN CASSE COUILLE, donc tagueule stp tu polue encore un beaux topic pour rien va voir en première page k soss.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Jazzy Bazz - P town  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - P town    Jazzy Bazz - P town  - Page 7 EmptyMar 22 Mar 2016 - 13:41

Jazzy Bazz - P town  - Page 7 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Jazzy Bazz - P town  - Page 7 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Jazzy Bazz - P town  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - P town    Jazzy Bazz - P town  - Page 7 EmptyMar 22 Mar 2016 - 13:45


Toi t'as trop cru qu'ont se connaissait et qu'ont avais tous ton humour de troll en vrai, mais yen a un peu marre des gens comme toi qui se moquent insulte etc tjr soidisant encore une fois jle dit sous couvert de "l'humour", mais ont a dja rigolé ensemble crétin ? Tu parle ici comme tu parle même pas en vrai k soss, jte connais même pas même ici sur RB ont a rien fait ensemble pas dclash pas dtexte pas d'sons, et jdevrais encore rigolé et surtout m'faire passé pour un haineux quand j'demande a un gros gamin d'arrêter ces insultes virtuel sans cesse car il me chauffe pour finir..


Ont dirais la maternelle sérieux, obligé de dire a des gosses de ce calmé.. lit plus mes réponses, et n'y répond plus bordel si tu m'trouve con ou autre, c'est compliqué ? tu m'vois te suivre a chacune de tes discutions ou te cité a tout vas ? Non alors fait pareil, ou assume de me suivre au cul tout ltemps au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Jazzy Bazz - P town  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - P town    Jazzy Bazz - P town  - Page 7 EmptyMar 22 Mar 2016 - 13:52

Si j'étais sur PC je sortirais tous les topics où tu cites les autres en faisant exactement le même genre de remarques, de troll ou de blagues que ce que tu me reproches. Et c'est pas des gens avec qui tu as fait des sons, des textes ni avec qui tu as eu des discussions enrichissantes non plus. Haha

Bref t'es un bouffon donc continue à nous faire rire, mes sujets et moi, c'est pour ça qu'on t'aime Jazzy Bazz - P town  - Page 7 700519
Revenir en haut Aller en bas
killa

Jazzy Bazz - P town  - Page 7 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Jazzy Bazz - P town  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - P town    Jazzy Bazz - P town  - Page 7 EmptyMar 22 Mar 2016 - 13:54

Tu vois haris? Ai-je insulté atlaas ds ce debat? Ai-je pris parti? Et pourtant sa réponse en dit long.cet homme est une merde humaine.il peut manger des fruits autant qu'il veut,son for intérieur est moisi.il peut insulter Monsanto,ça ne rendra pas plus bio pour autant la pollution intérieure dont il est victime et coupable à la fois.voilà pourquoi je lui botterais le cul un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Jazzy Bazz - P town  - Page 7 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Jazzy Bazz - P town  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - P town    Jazzy Bazz - P town  - Page 7 EmptyMar 22 Mar 2016 - 13:57


En vrai ces deux guguss ont cru que j'étais leur pote Jazzy Bazz - P town  - Page 7 762370 Oh putain ils sont vraiment triste que j'en aie rien a foutre d'eux Jazzy Bazz - P town  - Page 7 762370


ça insulte, ça feinte tout l'temps et ça veut encore parler "d'humour" ? et ça veut encore mfaire passer pour le haineux d'l'histoire ? Jazzy Bazz - P town  - Page 7 762370



Camille regarde ton pote me menace encore Jazzy Bazz - P town  - Page 7 762370 C'est pas ton mensonge avec Silab hein ça qui lui ne disait pas ça par rapport a moi, ont vois bien qui a une team de suceur, venez ensemble et tenez vous par la mains les dangereux du net Jazzy Bazz - P town  - Page 7 762370


Killa tu vois, t'aurais du fermer ta gueule et même pas participer j'ai rien dit sur toi actuellement mais par le passé, toi aussi tu vas nier tes paroles d'avant et dire qu'ont est des copains avec qui ont peut "rigoler" ? Jazzy Bazz - P town  - Page 7 762370



Putain de forum quoi, 2 k soss qui pourrisse l'ambiance tout l'monde est partis en 1 an Jazzy Bazz - P town  - Page 7 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

Jazzy Bazz - P town  - Page 7 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Jazzy Bazz - P town  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - P town    Jazzy Bazz - P town  - Page 7 EmptyMar 22 Mar 2016 - 13:58



Chaque fois pareil, ça insulte pour rien, ça débat puis ça n'a plus d'argument quand je leur en balance plein la gueule, et a la fin ça ce calme 3 jour, pour ensuite revenir feinter gratuitement et rebelote.. de vrai paumé qui ont rien a foutre a part se disputer avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

Jazzy Bazz - P town  - Page 7 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Jazzy Bazz - P town  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - P town    Jazzy Bazz - P town  - Page 7 EmptyMar 22 Mar 2016 - 14:05

killa a écrit:
Tu vois haris? Ai-je insulté atlaas ds ce debat? Ai-je pris parti? Et pourtant sa réponse en dit long.cet homme est une merde humaine.il peut manger des fruits autant qu'il veut,son for intérieur est moisi.il peut insulter Monsanto,ça ne rendra pas plus bio pour autant la pollution intérieure dont il est victime et coupable à la fois.voilà pourquoi je lui botterais le cul un jour.


Haris n'est pas l'arbitre pourquoi tu te justifie auprès de lui ?


Quand il vous parlais dans d'autre section ça ce moque de sont élocution etc et ici ça fais genre.. rtss vraiment des salopes.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
killa

Jazzy Bazz - P town  - Page 7 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Jazzy Bazz - P town  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - P town    Jazzy Bazz - P town  - Page 7 EmptyMar 22 Mar 2016 - 14:14

Tu es plus nocif qu'un champ d'OGM Babar...que dieu te prenne la vie dans un attentat. ton salut ne passe que par le martyr.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
killa

Jazzy Bazz - P town  - Page 7 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Jazzy Bazz - P town  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - P town    Jazzy Bazz - P town  - Page 7 EmptyMar 22 Mar 2016 - 14:17

Le mec est mêlé dans toutes les embrouilles.atlaas c'est un peu la vieille du bloc qui a les oreilles partout.bon vu les siennes c'est normal en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Jazzy Bazz - P town  - Page 7 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Jazzy Bazz - P town  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - P town    Jazzy Bazz - P town  - Page 7 EmptyMar 22 Mar 2016 - 14:31

killa a écrit:
Le mec est mêlé dans toutes les embrouilles.atlaas c'est un peu la vieille du bloc qui a les oreilles partout.bon vu les siennes c'est normal en fait.



"Atlas C EST", tu sais pas dire "TU EST ?' obligé de parler a ton publique composé de... Camille ??




"Toutes les embrouilles" Jazzy Bazz - P town  - Page 7 762370 Ta cru qu'ont était ou ici dans ta vielle chambre ? C'est même pas un quart d'embrouille pour moi ces conneries, et t'aurais du être un gros black musclor pour faire des menaces ainsi parceque sinon ferme la tu parle bien trop. Et menacer quelqu'un ainsi pour une discution, tu mérite bien quelques baffes, même si ça m'étonne pas, a toi et camille votre Q.I doit surment lorgner sur celui du poulpe..

Ont a tous connu ces fameux gamins qui provoque tout ltemps, puis quand quelques un leur disent d'un coup dla fermer la ça fait moins les chaud, mais tant que ça reste entre eux ça ce suce le gland au maximum, pas besoin de quelqu'un pour répondre même a une paire de débile comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

Jazzy Bazz - P town  - Page 7 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Jazzy Bazz - P town  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - P town    Jazzy Bazz - P town  - Page 7 EmptyMar 22 Mar 2016 - 14:33



Putain la ligue des feinteurs du Net voila comme j'vais vous applez maintenant, vraiment vous le méritez, mes félicitations pour ce titre Jazzy Bazz - P town  - Page 7 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
killa

Jazzy Bazz - P town  - Page 7 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Jazzy Bazz - P town  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - P town    Jazzy Bazz - P town  - Page 7 EmptyMar 22 Mar 2016 - 14:36

Atlaas c'est comme BHL,plus personne le lit,tout le monde le hait.
Revenir en haut Aller en bas
killa

Jazzy Bazz - P town  - Page 7 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Jazzy Bazz - P town  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - P town    Jazzy Bazz - P town  - Page 7 EmptyMar 22 Mar 2016 - 14:42

Atlaas a écrit:
killa a écrit:
Le mec est mêlé dans toutes les embrouilles.atlaas c'est un peu la vieille du bloc qui a les oreilles partout.bon vu les siennes c'est normal en fait.



"Atlas C EST", tu sais pas dire "TU EST ?' obligé de parler a ton publique composé de... Camille ??




t'aurais du être un gros black musclor pour faire des menaces ainsi parceque sinon ferme la tu parle bien trop

Mdr les préjugés et stéréotypes...sale fdp de raciste qui se cache en toi...salah abdeslam galbé comme une brindille vient de mettre ton pays sans dessus dessous clochard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jazzy Bazz - P town  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - P town    Jazzy Bazz - P town  - Page 7 EmptyMar 22 Mar 2016 - 14:48

Je rappelle qu'il a été banni pour injures raciales fut un temps si je ne m'abuse. Je dis ça comme ça Jazzy Bazz - P town  - Page 7 24278
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Jazzy Bazz - P town  - Page 7 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Jazzy Bazz - P town  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - P town    Jazzy Bazz - P town  - Page 7 EmptyMar 22 Mar 2016 - 14:49

killa a écrit:
Atlaas a écrit:
killa a écrit:
Le mec est mêlé dans toutes les embrouilles.atlaas c'est un peu la vieille du bloc qui a les oreilles partout.bon vu les siennes c'est normal en fait.



"Atlas C EST", tu sais pas dire "TU EST ?' obligé de parler a ton publique composé de... Camille ??




t'aurais du être un gros black musclor pour faire des menaces ainsi parceque sinon ferme la tu parle bien trop

Mdr les préjugés et stéréotypes...sale fdp de raciste qui se cache en toi...salah abdeslam galbé comme une brindille vient de mettre ton pays sans dessus dessous clochard


Pfff quel crétins, j'ai dit ça par rapport au fait que jpensais que tu étais black justement j'avais confondu avec un autre membre mais t'est trop con pour saisir la référence alors qu'ont en a parler ya peu.. Jazzy Bazz - P town  - Page 7 990911


Je t'invite a venir ça a mes gens le jour ou tu "viendras" leur dire a mes fréro roumain etc que j'suis raciste fdp, tu juge bien vite, donc t'est de ceux qui retombe bien vite aussi, mais j'en ai marre de parler parler parler c'est un exercice que vous maitrisé bien, des années de troll et de gaminerie surment, vous avez monté les échellons de la feinte pour parraître "cool" et désabusé.. mais bon, vous passez forcément pour des k soss immature doublé d'un égo sans nom.. ont vous l'as dit, ont vous le diras encore, mais pour des gens qui ne lisent même pas la réponse des autres, c'est pas étonnant.. trop fénéant du cerveaux comme d'hab Jazzy Bazz - P town  - Page 7 24278


Mtn ferrme la stp tu commence a m'saouler, va mchercher une canette au pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Jazzy Bazz - P town  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - P town    Jazzy Bazz - P town  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jazzy Bazz - P town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jazzy Bazz
» Jazzy Bazz - El Presidente
» Jazzy Bazz - Feu Grégeois
» Jazzy bazz - Sur la route du 3.14
» eff gee doum's et jazzy bazz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-