.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jazzy Bazz - P town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Atlaas

Jazzy Bazz - P town  - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Jazzy Bazz - P town  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - P town    Jazzy Bazz - P town  - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2016 - 0:36

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Ha ça te casse les couilles ? Je sais pas jusqu'ici tu as toujours dit que tu en as rien à foutre de nos feintes et que si tu écris autant c'est pas parce que ça te touche mais parce que t'aimes bien développer et que ça te dérange pas d'écrire autant parce que ça te prends pas plus de 30 secondes pour écrire tes messages et aussi que tu vas pas fermer ta gueule devant des suceurs comme nous Jazzy Bazz - P town  - Page 3 984695

Je m'en tape qu'on n'ai pas le même humour haha, je cherche pas à faire rire ni toi ni les autres tu piges ? Moi quand j'ai lu ton message, j'ai pensé ça, je l'ai écrit . Point. Après je suis pas totalement con, je savais que ça allait te titiller un peu mais pas à ce point. Et je persiste à croire que tu es pas très clair sur ton orientation sexuelle, en dépit du fait de tes "nombreux contacts féminins" soi-disant, et des meufs que tu as pu lever; ça n'a aucune valeur car chacun sait bien qu'il y a des tas de gars qui ont couché avec pas mal de meufs (et souvent, pas les plus moches), qui parlent souvent de cul et de comment ils ont baisé telle ou telle meuf et qui au final font leur coming out et "deviennent" soit bi soit totalement homo... Bref, peut-être que je me trompe, peut-être pas, je m'en fous royalement à vrai dire, mais ce n'est pas une impossibilité absolue non plus et surtout, c'était une putain de blague à la base Jazzy Bazz - P town  - Page 3 24278



Pff tu as l'art de tout ressortir dans les contextes qui t'arrangent Jazzy Bazz - P town  - Page 3 990911 Lors de débat, de discutions qui demande réflexion, je m'enfou que la discutions s'envenime et que je doivent continuer pendant un moment a répondre même face au manque de respect.. ici j'emplois le mot "casse couille" car a la longue, toujours les mêmes conneries et pas une discutions correct, j'suis pas un robot, j'aimerais voir si tu supporte dans la vie toujours la même chose, de la même façon, au même moment, a moins d'être un moine, fait pas genre stp, rien ne tempeche d'analyser mais ton cas est assez particulier aussi ne l'oublie pas..

Et sinon putain c'est quoi cette faze de golmon sacré la ? Jazzy Bazz - P town  - Page 3 762370 T'est un putain de taré mon vieux tu sort que j'suis PD d'un coup et tu y crois tout seul bordel de merde quoi et après tu fais genre que t'est pas un pti enculé dfouteur de merde ? Jazzy Bazz - P town  - Page 3 762370

Le fait de ne pas vouloir être "en couple" = PD ? le fait de n'avoir que des relations basé sur l'attirance sexuelle entre un mec et une fille = PD ?

Hé putain franchment enlève toi tes pensée homo du crâne car a cherché l'homosexualité a tout va j'me dmande si tu srais pas un tout pti peu "de la manchette" Jazzy Bazz - P town  - Page 3 762370 Quoi que.. dans le monastère que tu vise, t'auras d'quoi faire avec tout ces beaux gosse et ta ptite ganache de vicieux Jazzy Bazz - P town  - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Jazzy Bazz - P town  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - P town    Jazzy Bazz - P town  - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2016 - 18:11

Atlaas a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Jazzy Bazz - P town  - Page 3 762370 C'est pour ça que t'as l'air d'une grosse tarlouse... Soudain tout s'éclaire comme par enchantement


Le rapport ? Venant d'un mec qui s'branle depuis surment 3 ans en +.. c'est un peu fort..


Je dit juste que je n'ai jamais eu aucune passion par rapport a ce thème, comme avec les femmes en général dailleurd.. pour moi c'est surtout physique, a moins qu'elle soit réellement intéressante mais pas encore trouvé ça.. et puis je déteste le conflit, les discutions pour rien avec des filles etc etc mais ça c'est personnel, je n'arrive pas a éprouvé un sentiment d'attachement, ou de regret qui me pousserais a écrire pour elles ou en parler.. pour moi c'est trop sublimé "l'amour", et trop niais, trop d'histoire pour rien au final..

tu dois pas avoir de chance pour jamais avoir trouvé de meuf intéressante, ou cotoyer que des michtos haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jazzy Bazz - P town  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - P town    Jazzy Bazz - P town  - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2016 - 18:26

Tu comprends jamais rien à rien c'est incroyable Jazzy Bazz - P town  - Page 3 528276 t'es trop perturbé mentalement, je suis sûr que tu fais même pas exprès d'être de mauvaise foi. Quand tu dis par exemple que t'as jamais parlé de rien d'intéressant avec moi; il suffit de regarder le topic " Mickael Vendetta et le frugivorisme " pour te donner tort puisque tu as été le premier à y reagir, puis je t'ai répondu normalement en te mettant un lien vidéo; j'ai regardé celle de Thierry Casasnovas que tu as mise. Tu m'as demandé ce que je mangeais au petit déjeuner, je t'ai répondu normalement à ce que je sache, je t'ai pas répondu " qu'est-ce que ça peut te foutre ce que je mange le matin fils de pute ? " Jazzy Bazz - P town  - Page 3 984695 Bref c'est qu'un exemple parmi d'autres qui démontre à lui seul que tu es prêt à mentir (à être de mauvaise foi donc), pour te donner raison et entretenir ta petite rancoeur virtuelle (la même dont tu m'accuses hihihi)

Ensuite pour en revenir à ton homosexualité ou bisexualité présumée, dans mon dernier message je réagissais surtout à ton message en page précédente dans lequel tu avançais le fait que tu ne pouvais pas être gay puisque tu as " de nombreux contacts féminins "; ce qui ne démontre rien pour les raisons évoquées plus haut (sachant que les homos hommes ont souvent beaucoup d'amies justement haha). Bref, ta manière de réagir me conforte dans mon idée puisque tu me fais dire ce que je n'ai jamais dit (pas avoir envie d'être en couple = être pd, pas avoir envie de parler des femmes = pd ). Tu me divertis beaucoup en tous cas, merci Jazzy Bazz - P town  - Page 3 528276
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jazzy Bazz - P town  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - P town    Jazzy Bazz - P town  - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2016 - 18:31

Petit Eclair a écrit:
Jazzy Bazz - P town  - Page 3 Invisio4

Je me retiens tellement de rajouter une couche, avoue quand même Atlaas que t'as des contradictions, et que ton coté borné te dessert souvent Jazzy Bazz - P town  - Page 3 24278

Sinon pour répondre à ta question, oui j'aime bien Trompes de Fallopes. Généralement les chansons lié au sentiments me parle bien ,si c'est bien fait et bien écrit. Evidemment  par contre j'ai du mal à écouter les chansons variet qui parle H24 de ça de façon caricaturale et peu profonde

Je me souviens que quand tu es arrivé sur le forum, c'était l'époque où tout le monde était un peu sur lui (dans privaty en l'occurrence) et tu avais déjà compris le personnage haha et comme tu venais de débarquer, on peut pas t'accuser d'être partial pour le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Jazzy Bazz - P town  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - P town    Jazzy Bazz - P town  - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2016 - 18:34

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Petit Eclair a écrit:
Jazzy Bazz - P town  - Page 3 Invisio4

Je me retiens tellement de rajouter une couche, avoue quand même Atlaas que t'as des contradictions, et que ton coté borné te dessert souvent Jazzy Bazz - P town  - Page 3 24278

Sinon pour répondre à ta question, oui j'aime bien Trompes de Fallopes. Généralement les chansons lié au sentiments me parle bien ,si c'est bien fait et bien écrit. Evidemment  par contre j'ai du mal à écouter les chansons variet qui parle H24 de ça de façon caricaturale et peu profonde

Je me souviens que quand tu es arrivé sur le forum, c'était l'époque où tout le monde était un peu sur lui (dans privaty en l'occurrence) et tu avais déjà compris le personnage haha et comme tu venais de débarqué, on peut pas t'accuser d'être partial pour le coup ^^

Ah oui ? En tout cas je me rappelle quand je suis arrivé, j'ai du m'embrouiller juste deux fois, et on m'avais répondu "t'es cool mais relax, devient pas comme Atlaas". C'est Asmo qui m'avais répondu ça je crois
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Jazzy Bazz - P town  - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Jazzy Bazz - P town  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - P town    Jazzy Bazz - P town  - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 13:59

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Tu comprends jamais rien à rien c'est incroyable Jazzy Bazz - P town  - Page 3 528276 t'es trop perturbé mentalement, je suis sûr que tu fais même pas exprès d'être de mauvaise foi. Quand tu dis par exemple que t'as jamais parlé de rien d'intéressant avec moi; il suffit de regarder le topic " Mickael Vendetta et le frugivorisme " pour te donner tort puisque tu as été le premier à y reagir, puis je t'ai répondu normalement en te mettant un lien vidéo; j'ai regardé celle de Thierry Casasnovas que tu as mise. Tu m'as demandé ce que je mangeais au petit déjeuner, je t'ai répondu normalement à ce que je sache, je t'ai pas répondu " qu'est-ce que ça peut te foutre ce que je mange le matin fils de pute ? " Jazzy Bazz - P town  - Page 3 984695 Bref c'est qu'un exemple parmi d'autres qui démontre à lui seul que tu es prêt à mentir (à être de mauvaise foi donc), pour te donner raison et entretenir ta petite rancoeur virtuelle (la même dont tu m'accuses hihihi)

Ensuite pour en revenir à ton homosexualité ou bisexualité présumée, dans mon dernier message je réagissais surtout à ton message en page précédente dans lequel tu avançais le fait que tu ne pouvais pas être gay puisque tu as " de nombreux contacts féminins "; ce qui ne démontre rien pour les raisons évoquées plus haut (sachant que les homos hommes ont souvent beaucoup d'amies justement haha). Bref, ta manière de réagir me conforte dans mon idée puisque tu me fais dire ce que je n'ai jamais dit (pas avoir envie d'être en couple = être pd, pas avoir envie de parler des femmes = pd ). Tu me divertis beaucoup en tous cas, merci Jazzy Bazz - P town  - Page 3 528276


Gogolito arrête d'interpreter comme tu le sent, et surtout putain de merde arrête d'etablir un jugement sur ma personne TOUT LE TEMPS tu ne parle pas tu analyse ma façon de dire les choses, tu ne respect meme pas, tu pssse ton temps a vouloir juger c est dingue, ya que toi et quelques autres cretin qui ont tjr dit "tu est tchik tchak dans la vie" ou "tu as tel et tel probleme" mais ferme ta gueule tu tes prit pour la mere de RB ou quoi ?,

Tu passe cent fois +de temps a trollé a et mczsser les couilles jusque sur un topic de Jazzy bazz putain qu'a parler UNE FOIS L ANNEE normalement la preuve tu t en souviens et tu le dit ici tellement cest rare...


Putain d hypocrite, pense se que tu veut la "rancoeur" cest toi qui la depuis tjr, depuis que tu as dit "je te parle plus" comme un gamin pour ensuite insulter.. depuis que tu dit "Il EST comme ça" sans connaitre rien qu un peu la personne en vrai, ont vois que tes un gamin qui juge attivement..

JE ne chrche pas a definir ton profil sur ce forum, JE passe pas mon temps a p3nser a squ ont s est dit avant jen ai rien a foutre, et c'est assez dingue de voir qu a chaque discution, chaque debat depuis un long moment ça part en couille, c est meme plus marrant et vraiment gamin, puérile..

Pire que ça ta meme reussis a franchir les limites de l ecoles gardiennes et venir dire "ohh il est PD" , "Ohhh si tu dit que tes pas PD ben.. TES PD AUSSI"


Tss en vrai une fois tu parle bien, une fois tes un gros beauf sous cultivé et ridicule.. mais tjr avec les mm personnes hein pe5tit suce bite Jazzy Bazz - P town  - Page 3 24278 continue tfacon ton cas est exposé depuis longtemps ici et crois pas qu ont te vois comme quelqun de "bien"mhuhaha vous etes plus que 5 pelé a squatte la section et le forum.. merci la "belle" ambiance Jazzy Bazz - P town  - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

Jazzy Bazz - P town  - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Jazzy Bazz - P town  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - P town    Jazzy Bazz - P town  - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 14:04

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Atlaas a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Jazzy Bazz - P town  - Page 3 762370 C'est pour ça que t'as l'air d'une grosse tarlouse... Soudain tout s'éclaire comme par enchantement


Le rapport ? Venant d'un mec qui s'branle depuis surment 3 ans en +.. c'est un peu fort..


Je dit juste que je n'ai jamais eu aucune passion par rapport a ce thème, comme avec les femmes en général dailleurd.. pour moi c'est surtout physique, a moins qu'elle soit réellement intéressante mais pas encore trouvé ça.. et puis je déteste le conflit, les discutions pour rien avec des filles etc etc mais ça c'est personnel, je n'arrive pas a éprouvé un sentiment d'attachement, ou de regret qui me pousserais a écrire pour elles ou en parler.. pour moi c'est trop sublimé "l'amour", et trop niais, trop d'histoire pour rien au final..

tu dois pas avoir de chance pour jamais avoir trouvé de meuf intéressante, ou cotoyer que des michtos haha

Exact.. mais c'est de ma faute aussi.. la plupart de mes relations ont ete basé sur le physique , et sur le long terme ça peut pas marché si ya pas autre chose.. mais cet autre chose ne m interesse pas pour le moment.. et comme j'ai ps envie de faire souffrir une fille en lui disant apres 2mois que j ai pas envie d etre en couple etc je reste seule et jme fais plaisir de temps en temps avec des filles dans le meme etat d esprit.. c est le coté "encré dans une liaison" qui me plait pas pour le moment.. avant jfaisais lgamin jleur disais "wai jveut du serieux" pour ensuite faire le foireux et stope mtn fini tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Jazzy Bazz - P town  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - P town    Jazzy Bazz - P town  - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 14:05

T'es trop tchik tchak comme mec en vrai. Je capitule
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Jazzy Bazz - P town  - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Jazzy Bazz - P town  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - P town    Jazzy Bazz - P town  - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 14:24

.:: CàmisOle ::. a écrit:
T'es trop tchik tchak comme mec en vrai. Je capitule


Tu capitule de rien, meme respecter quelqun virtuellement et parler poliment tes pas capable plus de 2 jour.. pour ce qui est de l'humour, tu peut fzinter tou lmonde mais quand ont te dit un truc pour rire tu te braque et fait style, mais avec toi tout doit etre marrant..

Sque jaime le moins c est que tu pense me connaitre a travers les discutions merdiques que tu aime alimenté, et donc cest bien malsain.. continue a lire de grand hommes, vu comme tu tcomporte t arriveras a rien phylosophiquement, et humainement tes meme pas capable de t excuser UNE fois d assumer tes tord mm virtuel, moi jte ldit vraiment et pas pour faire le gamin comme toi, tu me degoute de la discution, tu me cite 5 fois semaine en m insultant ou en t moquant sans meme t adresser a moi, bref apparemment je n ai plus ma place parmis la discu5ions de ce forum donc ciao a tous les gènie et bonne discu5tions, c etait ma derniere intervention dans les parties discutions, j ao assez donner, pour au final rien, meme pas drespect meme une seconde, pensez ce que vous voulez de moi, tu sais ou j habite si tu veut prouver tes mensonges. Mtn je viendrais pour partager du sons cest tout, et cest tristemznt que jle dit car a la base je m entend avec tout le monde.

Seulment trop ne fond plus de difference entre un debat et une relation humaine, donc ça etablis un jugement definitif et ça ce braque, ont est plus dans l humour ça fait un long moment, donc stop, je te citerais plus, je frai plus aucun effort pour te parler bien, ta bien montre tfacon soit ont pense comme toi soit ont est un con,laid, "gay" meme pour finir, fin vla la maturité ca donn3 vraiment plus envie, cest pas dmon age, bonne continuation a tous et ont sverra sur la partie sons pour ceux qui boycot pas.

Je vois deja d ic8 les futur moquerie, citation dmon blaze etc etx, previsible depuis un bon moment, voila pk jarrete la dailleurd, ont a bien "rigolé" mais jny vois plus d interet pour finir cva m enerver et meme a 1pourcent ja8 pas envie dme transformer en ragix qui juge les gens comme toi.

J'ai une vie comme tout le monde, et je viens pour me detendre ici, des clash ok mais respect a la fin, la ya rien, et vraiment ça tourne un ron, venir pour te voir camile chaque fois dire "Atlas il se contredit moi jamais jsuis parfais dans ma vie" et parler + de qui est le meilleur que de la discutions meme, yen a assez. Dommage qu RB soit devnus si peu actif, et c est ps mehchement que jdit ça mais pour moi tu contribue a ça que tu le veuille ou non c est ains8, vos mauvaise langue et votre mauvaise foie ne donne envie a personne de vous parler 3t quand ont le fait par peine pour etre sympas envers les guguss, ça ce crois malin en + c est dingue et vraiment. Menfin jvous laisse entre "copain" jusquau prochain "debat" Jazzy Bazz - P town  - Page 3 762370 ont va voir mtn la gueule des topic Jazzy Bazz - P town  - Page 3 762370


Dernière édition par Atlaas le Jeu 17 Mar 2016 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Jazzy Bazz - P town  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - P town    Jazzy Bazz - P town  - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 14:28

Non moi ce qui me fait flipper particulièrement c'est que quelques posts en arrière (dans un autre topic en fait) tu as laissé entendre que depuis 2 ans tu gardes une photo de moi ou j'ai 14-15 ans sur ton pc Jazzy Bazz - P town  - Page 3 762370 Tu vois, je trouve ça très perturbant, surtout maintenant que je sais que t'es un gros pd, si en plus t'as des penchants pédophiles alors là c'est pompom sur la Garonne ! Jazzy Bazz - P town  - Page 3 762370 Pauvre clown Jazzy Bazz - P town  - Page 3 756964


Dernière édition par .:: CàmisOle ::. le Jeu 17 Mar 2016 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Jazzy Bazz - P town  - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Jazzy Bazz - P town  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - P town    Jazzy Bazz - P town  - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 14:37

Voila, ça résume bien tout ce que j'ai dit plus haut merci..

T'est devenu un gamin qui ne cherche meme plus a parler, tes la a balancer des "il est gay" , "il est con", "il est pas normal", continue.. tu as l air trop intelligent et surtout tres mature Brice, maman serais fier Jazzy Bazz - P town  - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Jazzy Bazz - P town  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - P town    Jazzy Bazz - P town  - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 14:42

Jazzy Bazz - P town  - Page 3 762370 T'as pas dit que t'allais la fermer une bonne fois pour toutes en nous faisant tes adieux poignants ? Bon !
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Jazzy Bazz - P town  - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Jazzy Bazz - P town  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - P town    Jazzy Bazz - P town  - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 14:55


T'avais bien dit 15 fois que tu ne me parlerais plus, que j'etais "pas interessent" etc.. le plus marrant je le répete c est que tu passe ton temps a citer des grands nom de la culture humaine, mais si ils te lisais ici, si il voyais ton comportement putain Jazzy Bazz - P town  - Page 3 762370 voir ta gueule deconfite face a des hommes de 40pige qui te demanderais de redevenir serieux une minute si c est possible pour ton cerveaux, et qui te diras que les moqueurs sont les pires crasse de ce monde, et c est ce qu il ferais Jazzy Bazz - P town  - Page 3 762370 tu n as aucune credibilité, tes comme un skyzo qui ce suffit a lui meme pour croire en ça connerie.. javais un peu espoir de pouvoir parler librement ici.. mtn je suis condamné a supporter insulte et discutions sterile, en + faut que le pire connard du forum soit celui qui squatte H24 celui ci.. pff deconner srx casse toi lambiance seras mieux jsuis pas lpremier a te ldire et d autres pense pareil ici cest ça qui est grave.. une paire de baffle par maman te ferais du bien je pense ça fait longtemps qutes cloitré chez toi pour faire le chauf ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

Jazzy Bazz - P town  - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Jazzy Bazz - P town  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - P town    Jazzy Bazz - P town  - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 15:03

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Jazzy Bazz - P town  - Page 3 762370 C'est pour ça que t'as l'air d'une grosse tarlouse... Soudain tout s'éclaire comme par enchantement


Revoila le message de base de ta premiere intervention alors que jte parlais meme pas et que jposais une questions a Petit Eclair..


Voila l ambiance que tu amene, pour ensuite te plaindre quand ont te repond, ferme ta gueule mtn et arrete de faire choer pour rien pour jouer la victime apres, soidisant pas de "rancoeur"

Ton message de gros gamin putain quoi Jazzy Bazz - P town  - Page 3 762370 et tu parle encore de contradiction apres ça ? Mhuhahaha fils de grosse pute va vraiment elle l est ta mere pour te laisser tourner ainsi certa8n tu parle pas comme ça a la maison hein pti faible, mtn qu ont sait qui provoque pour rien, arrete de chercher des excuse, ah oui aussi abmon avis tu cherche a mfaire passer pou gay surment pour mla sucer plus facilement mais va y je t en prie, prend la bien en bouche comme tu aime, le mytho de RB voila ton blaze fini camille.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Jazzy Bazz - P town  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - P town    Jazzy Bazz - P town  - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 15:15

Jazzy Bazz - P town  - Page 3 24278 tu parles trop mon grand
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Jazzy Bazz - P town  - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Jazzy Bazz - P town  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - P town    Jazzy Bazz - P town  - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 16:28


Ben ferme ta gueule et viens pas provoquer tout ltemps alors, tu sais que tu as toujours fait chier et continuer a dire que j etais con pas interessant etc etc, et regarde ce que j'ai cité en haut, tu viens parler ainsi alors qu'ont a pas dhumour ens3mble et que tu sais donc qie c'est chiant.

Tu sais se que ça fais quand un gars deviens lourd, a un moment tu lui dit pas dfermer ça gueule ? Quand jte vois parler tout serieusement dans d'autre section, puis comme un gros k soss gamin ici, jme dit puuuutain tu ose encore parler de contradiction ? Toi ? Faut arreter a un moment ya quoi dmarrant a tjr avoir des ptite haine virtuel ainsi gros demeuré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Jazzy Bazz - P town  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - P town    Jazzy Bazz - P town  - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 16:43

J'ai aucune haine haha, compare tes messages aux miens et dis moi qui inspire la haine trou du cul.

Tu sais, ton pote Silab veut venir me voir cet été pour que je "lui suce la bite" d'après ses propres termes; puisque t'as l'air d'être dans le même délire, t'as qu'à lui demander si tu peux l'accompagner au lieu de parler sans cesse, de menacer dans le vent etc. Personnellement je trouverais parfaitement ridicule d'en arriver là d'autant que je suis d'un naturel non violent, mais si il faut ça pour vous la faire fermer une bonne fois pour toute, ce sera presque un plaisir Jazzy Bazz - P town  - Page 3 24278

Enfin bon, je dis ça mais je sais pertinemment que ni lui ni toi ne serez assez stupides pour venir, vous êtes juste deux faux nerveux. Vous faites vraiment pitié et moi aussi en un sens, il faut bien l'admettre
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Jazzy Bazz - P town  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - P town    Jazzy Bazz - P town  - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 17:32

Atlaas, tu sais que j'ai rien contre toi, je t'aime bien, c'est pour ça que je vais donner un conseil : laisse tomber. En ce moment sur les topic j'ai l'impression de trouver la caricature de toi même. Si t'as l'impression que Camisole et hacheur sont des gros connard qui te provoque tout le temps, bah laisse tomber tu leurs parle plus, passe au dessus comme dirais Lomepal.




Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Jazzy Bazz - P town  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - P town    Jazzy Bazz - P town  - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 19:29

#lesfeuxdelamour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jazzy Bazz - P town  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - P town    Jazzy Bazz - P town  - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2016 - 10:59

#lesgueuxselabourent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jazzy Bazz - P town  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - P town    Jazzy Bazz - P town  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jazzy Bazz - P town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jazzy Bazz
» Jazzy Bazz - El Presidente
» Jazzy Bazz - Feu Grégeois
» Jazzy bazz - Sur la route du 3.14
» eff gee doum's et jazzy bazz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-