.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Attentat à Charlie Hebdo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 51  Suivant
AuteurMessage
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 4 EmptyMer 7 Jan 2015 - 18:16

Haha, on peut dissocier les opinions des gens et leurs façon de penser je pense ^^ Pour le coup je suis tout à fait d'accord avec ta façon de voir ce système. On voit bien avec les Free Gaza, les ceux ci cela, on est dans de la compassion sélective, ça me gène vraiment parce que quand tu es détachée de ça, fin tout simplement moins concerné, tu passes pour je ne sais quoi, quelqu'un qui se préoccupe de rien etc, fin c'est l'impression que j'ai eu avec les gens de ma promo today Attentat à Charlie Hebdo  - Page 4 24278
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 4 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 4 EmptyMer 7 Jan 2015 - 18:17

et j'ai participer à cette réflexion moi aussi je mérite une caresse un os
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attentat à Charlie Hebdo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 4 EmptyMer 7 Jan 2015 - 18:20

Tu la mériteras quand tu ne la quémanderas pas Attentat à Charlie Hebdo  - Page 4 995801
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 4 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 4 EmptyMer 7 Jan 2015 - 18:21

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 4 973866
Revenir en haut Aller en bas
killa

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 4 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 4 EmptyMer 7 Jan 2015 - 18:42

On s'fait un où est charlie?
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 4 EmptyMer 7 Jan 2015 - 18:44

Taliban !
Revenir en haut Aller en bas
killa

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 4 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 4 EmptyMer 7 Jan 2015 - 18:47

Ahahah
Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 4 EmptyMer 7 Jan 2015 - 19:01

Ça va encore causer du tort à l'Islam ça. C'est tellement dommage.

C'est un bail à foutre Marine Le Pen sur le trône au calme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 4 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 4 EmptyMer 7 Jan 2015 - 19:09

game of marine
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 4 EmptyMer 7 Jan 2015 - 19:16

C'est sûr que parler de liberté d'expression quand on a voulu censurer Dieudo par exemple c'est un peu limite, même si les situations en elles-mêmes sont pas forcément comparables.

Mais l'un n'empêche pas l'autre, si on veut la liberté d'expression de Dieudo on peut aussi vouloir celle de Charlie Hebdo.

Ensuite s'émouvoir de ça n'est pas incompatible avec le fait de s'émouvoir de ceux qui crèvent la faim ou meurent de guerres dans le monde... Suffit que tu mettes les gens face au problème, que tu leur montres, et je suis sûr que la plupart ne resteraient pas de marbre dans tous les cas.

Faut arrêter de dire que les gens s'émeuvent pour ça mais pas pour le reste comme si la mort d'Africains leur importait moins. Juste que c'est moins proche d'eux, qu'ils ne le voient pas ou moins, voire ne s'en rendent pas forcément compte du coup. Mais si ils le vivaient ça les toucherait plus que juste en parler comme ça de loin. Y'a rien d'hypocrite, c'est humain.

Puis peut-être qu'il y'a des gens bien plus mobilisés que vous pour ces causes là, qui sont dans des associations ou autre, qui font aussi partie de ceux qui s'insurgent contre cet acte terroriste. Il n'y a pas à englober tous ceux qui s'indignent contre ça et en faire une généralité pour paraître "hors masse".

Genre, "vas-y tout le monde en parle et s’émeu pour ça, moi j'suis un rebelle j'vais dénoncer d'autres choses pour aller dans le sens contraire sisi".
Tout n'est pas si binaire. L'un n'empêche pas l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Halogène

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 4 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 4 EmptyMer 7 Jan 2015 - 19:25

Tibbar a écrit:
C'est sûr que parler de liberté d'expression quand on a voulu censurer Dieudo par exemple c'est un peu limite, même si les situations en elles-mêmes sont pas forcément comparables.

Mais l'un n'empêche pas l'autre, si on veut la liberté d'expression de Dieudo on peut aussi vouloir celle de Charlie Hebdo.

Ensuite s'émouvoir de ça n'est pas incompatible avec le fait de s'émouvoir de ceux qui crèvent la faim ou meurent de guerres dans le monde... Suffit que tu mettes les gens face au problème, que tu leur montres, et je suis sûr que la plupart ne resteraient pas de marbre dans tous les cas.

j'ai pas voulus dire ça après j'ai pas pris le meilleur exemple au monde mais trouve moi en un


Faut arrêter de dire que les gens s'émeuvent pour ça mais pas pour le reste comme si la mort d'Africains leur importait moins. Juste que c'est moins proche d'eux, qu'ils ne le voient pas ou moins, voire ne s'en rendent pas forcément compte du coup. Mais si ils le vivaient ça les toucherait plus que juste en parler comme ça de loin. Y'a rien d'hypocrite, c'est humain.

africain ou autre qu'importe cela est un exemple " 10s jusqu'à 45 s " j'ai un peu voulus dire cela.... en moins précis certainement, aha moins proche d'eux parce qu'il n'ouvre pas les yeux simplement, bien sure que si il le vivaient ça les toucherai mais à défaut de vivre il existe l'empathie.



Genre, "vas-y tout le monde en parle et s’émeu pour ça, moi j'suis un rebelle j'vais dénoncer d'autres choses pour aller dans le sens contraire sisi".
Tout n'est pas si binaire. L'un n'empêche pas l'autre. Et on peut être touché par des trucs et moins par d'autres aussi.

tu me connais ? je suis loin d'être binaire ou pseudo rebelle gas et moi je metter pas une photo de sein pour faire le pseudo playboy je dit simplement que les gens pleure parce qu'ils suivent un effet de mode, je le résume brièvement, j'ai les aussi expliquer avant mais j'aurais pas assez d'énergie pour plus m'éclaircir en se moment,et j'ai jamais voulus en faire une généralité,relis moi,sinon je souhaite pas être hors masse gas, faut vivre dans le monde dans le quel on est,on est tous responsable du monde dans le qu'elle on vie si seulement on le savais,si seulement le savais vraiment.

"mais sur fb les gens affichent leur sensiblerie simplement pour se montrer la plus part"  pas tous par conséquent maintenant si tu veux que je t'affiche des statistiques et une enquête minutieuse sur le nombre je veux bien mais alors aide moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 4 EmptyMer 7 Jan 2015 - 19:39

Non mais je ne te visais pas spécialement, plutôt ceux qui disent qu'il ne faut pas déplorer cet acte ni s'en émouvoir sous prétexte que c'est hypocrite, ou que les gens ne sont pas émus pour d'autres causes (pas que sur ce forum mais un peu partout sur le net).

Pour certains peut-être que c'est le cas et qu'ils suivent bêtement un mouvement sans comprendre, sûrement même, mais arrêtez d'englober tout le monde comme si ça ne faisait qu'un et qu'il n'y avait qu'un cas existant.

Qu'il y ait un gros mouvement sur Facebook, Twitter... C'est pas étonnant. Car en plus des personnes mortes, y'a un "symbole" derrière cet acte qui peut aussi toucher.
Et vous n'êtes pas dans la tête de chacun pour jauger si ils sont sincères ou pas. Ni si ils sont touchés par les autres causes. Ni rien en fait.

De toute manière à chaque évènement du genre il y'a toujours ceux qui s'émeuvent, et ceux qui se sentent obligés de venir dire "mais vas-y on s'en fout, et la faim dans le monde ?" etc...
Toujours le même schéma et franchement c'est pas moins ridicule d'un sens comme dans l'autre si l'intention derrière est simplement de se faire remarquer ou de se croire plus malin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
despy-elite
RBien actif
RBien actif
despy-elite

Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 09/08/2010

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 4 EmptyMer 7 Jan 2015 - 20:11

Orphée a écrit:
par contre quand les gens parlent de "oh mon dieu y'a plus de liberté d'expression aha " mais depuis quand la liberté d'expression existe t-elle et jusqu'à qu'elle limite aha faut arrêter,je m'en branle de dieudo mais lui on la bien censurer,y'a pas eu de mort certes mais quand un homme et privé de sa liberté d'expression alors tout les hommes le sont

Bang Bang!
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 4 EmptyMer 7 Jan 2015 - 20:14

Tibbar a écrit:
C'est sûr que parler de liberté d'expression quand on a voulu censurer Dieudo par exemple c'est un peu limite, même si les situations en elles-mêmes sont pas forcément comparables.

Mais l'un n'empêche pas l'autre, si on veut la liberté d'expression de Dieudo on peut aussi vouloir celle de Charlie Hebdo.

Ensuite s'émouvoir de ça n'est pas incompatible avec le fait de s'émouvoir de ceux qui crèvent la faim ou meurent de guerres dans le monde... Suffit que tu mettes les gens face au problème, que tu leur montres, et je suis sûr que la plupart ne resteraient pas de marbre dans tous les cas.

Faut arrêter de dire que les gens s'émeuvent pour ça mais pas pour le reste comme si la mort d'Africains leur importait moins. Juste que c'est moins proche d'eux, qu'ils ne le voient pas ou moins, voire ne s'en rendent pas forcément compte du coup. Mais si ils le vivaient ça les toucherait plus que juste en parler comme ça de loin. Y'a rien d'hypocrite, c'est humain.

Puis peut-être qu'il y'a des gens bien plus mobilisés que vous pour ces causes là, qui sont dans des associations ou autre, qui font aussi partie de ceux qui s'insurgent contre cet acte terroriste. Il n'y a pas à englober tous ceux qui s'indignent contre ça et en faire une généralité pour paraître "hors masse".

Genre, "vas-y tout le monde en parle et s’émeu pour ça, moi j'suis un rebelle j'vais dénoncer d'autres choses pour aller dans le sens contraire sisi".
Tout n'est pas si binaire. L'un n'empêche pas l'autre.

D'accord avec ça.

J'ai la vidéo sous yeux, et le flic est encore là quand la caméra revient sur lui, prétendre ça, c'est mal voir.

https://www.youtube.com/watch?v=L5E3Org_HYU&has_verified=1&ytsession=Cdy9tJBNdDg-jYtOzulEJ-e8eGdWRthnVnT4qYKh4OOmn1d4fLvWbQpk8Nsg6uIThiWa-Rl7JQzoPenaHDjYM87IurEvPLW1wUto_xlh4hSaf_j3QkOuLcb_kyfMUJdy_4y3dhUL6rs2lZLDHmVoj-T88cgj92oO7zsdcx-YiBW8kwrwm5HQgj5YUiwltC0-H6VeY5E9bjHYj0OBkOF2iN8uz3MXyMwrfPohqPxam9wJMEGZa8OsVHQhTf0YQX-va8lRF0tzkgWvVqi8LCvCGsHPhu3Pmr0THrPJDdH3rgExrQl5NcZbqfIwJc-Lmy1Yin8loa4EiykXF-TnFEG59w&bpctr=1420659264

Je ne sais pas ce qu'il en est, mais Camisole, c'est surprenant que pour un acte ponctuel comme ça, qui n'arrive pas tous les jours, c'est surprenant que directement tu cherches à discréditer l'évènement par des doutes, alors que des meurtres, il y en a tous les jours, des braquages dans lesquels des policiers meurent il y en a bien plus souvent que des actes terroristes idéologiques comme celui ci, pourtant, on ne vous entends jamais dire, pour ces braquages, que ce sont des coups montés. Or, statistiquement, il est hautement probable, d'après le nombres de gens fanatiques, qu'un tel acte puisse avoir lieu. C'est peut être justement, parce que cela n'arrive pas souvent chez nous, que vous vous permettez le doute.

Je ne dis pas qu'il ne faut pas être sceptique, j'en suis un, mais ton empressement et ta nervosité ne laisse pas transparaitre autre chose qu'une volonté d'avoir raison, et ce n'est pas être sceptique ça, ce n'est pas douter.
Revenir en haut Aller en bas
killa

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 4 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 4 EmptyMer 7 Jan 2015 - 20:30

wassup a écrit:
Ça va encore causer du tort à l'Islam ça. C'est tellement dommage.

Franchement gro faut pas tomber dans ces conneries...on dit cà que quand ca concerne les muslim...
Un prêtre pedophile ne porte pas atteinte aux chretiens en réalité. Ca peut juste influencer quelques bouffons devant leur ecran...et si marine passe à cause de cà je m'en bas les couilles...pas besoin d'eux pr reussir sa life...ou la baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 4 EmptyMer 7 Jan 2015 - 20:36

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Mec ton avis est pas vraiment plus mesuré que le mien. Je peux te balancer ton fameux argument de la subjectivité infinie pour répondre à ton paragraphe. Si les gens sont ce qu'ils sont c'est qu'ils étaient prédestinés à l'être et on aurait pu être la personne que l'on blâme. N'est ce pas ?


Putain qu'est s'que ta ils ton mit la pressions sur ce topic pour que tu sois a crans ainsi ou quoi ? Attentat à Charlie Hebdo  - Page 4 762370 je capte même pas de quoi tu m'parle je fais expret d'abusé ma phrase et ce style de troll et tu fonce dedans, d'habitude t'aurais répondu un truc marrant ou quoi tes en perte de régime la calmez vous personne n'a tué quelqu'un Attentat à Charlie Hebdo  - Page 4 984695
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 4 EmptyMer 7 Jan 2015 - 20:41

Tibbar, perso, ce que j'ai dit c'était dans le sens inverse, c'est parce que je prenais pas partie autant que les autres que toute la journée on m'a saoulé. Perso j'suis choquée de la situation, j'ai plein de potes journalistes et j'me dis c'est un monde quand même de tuer à la barbare, j'suis pas insensible au contraire. Par contre j'aime pas forcément la façon dont ça peut être reprit par certain, tout simplement, mais je nie pas que ça peut trauma une nation entière, et que ceux qui portent le deuil puissent le montrer, j'm'en fou royalement, chacun fait ce qu'il veut je juge pas ^^ Vraiment moi c'est l'utilisation future que je sens bien nauséabonde, j'attend de voir ce que ça dit, je me précipite pas.

Pour ce qui est des : faut toujours que y ai des rebelles machin machin quand y a ce genre de drame qui font crari on en a rien à foutre.. Moi j'pense juste qu'on est pas obligé de mettre en photo de profil un "Je suis Charlie" ou des trucs du style, j'sais pas, c'est ma façon de voir le truc, chacun son deuil non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attentat à Charlie Hebdo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 4 EmptyMer 7 Jan 2015 - 20:43

Atlaas a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Mec ton avis est pas vraiment plus mesuré que le mien. Je peux te balancer ton fameux argument de la subjectivité infinie pour répondre à ton paragraphe. Si les gens sont ce qu'ils sont c'est qu'ils étaient prédestinés à l'être et on aurait pu être la personne que l'on blâme. N'est ce pas ?


Putain qu'est s'que ta ils ton mit la pressions sur ce topic pour que tu sois a crans ainsi ou quoi ? Attentat à Charlie Hebdo  - Page 4 762370 je capte même pas de quoi tu m'parle je fais expret d'abusé ma phrase et ce style de troll et tu fonce dedans, d'habitude t'aurais répondu un truc marrant ou quoi tes en perte de régime la calmez vous personne n'a tué quelqu'un Attentat à Charlie Hebdo  - Page 4 984695

T'as un sérieux problème lol je te parle le plus calmement du monde et tu fais encore le persécuté
Revenir en haut Aller en bas
despy-elite
RBien actif
RBien actif
despy-elite

Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 09/08/2010

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 4 EmptyMer 7 Jan 2015 - 20:47

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Haha, on peut dissocier les opinions des gens et leurs façon de penser je pense ^^ Pour le coup je suis tout à fait d'accord avec ta façon de voir ce système. On voit bien avec les Free Gaza, les ceux ci cela, on est dans de la compassion sélective, ça me gène vraiment parce que quand tu es détachée de ça, fin tout simplement moins concerné, tu passes pour je ne sais quoi, quelqu'un qui se préoccupe de rien etc, fin c'est l'impression que j'ai eu avec les gens de ma promo today Attentat à Charlie Hebdo  - Page 4 24278

"La compassion sélective"! Attentat à Charlie Hebdo  - Page 4 Invisio4 Attentat à Charlie Hebdo  - Page 4 Invisio4 Attentat à Charlie Hebdo  - Page 4 Invisio4
Les gens se choquent, veulent "soi-disant" changer les choses mais c'est chelou,
ils ne s'occupent de ce dont on parle à la télé alors que comme Orphée le disait y a
plein de choses qui peuvent les occuper(comme les clochards qu'ils voient tous les jours, mais comme c'est pas bankable)

Mais bon je pense que c'est plus par désir de reconnaissance qu'ils en parlent
que parce que ça les préoccupe réellement
Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 4 EmptyMer 7 Jan 2015 - 20:49

killa a écrit:
wassup a écrit:
Ça va encore causer du tort à l'Islam ça. C'est tellement dommage.

Franchement gro faut pas tomber dans ces conneries...on dit cà que quand ca concerne les muslim...
Un prêtre pedophile ne porte pas atteinte aux chretiens en réalité. Ca peut juste influencer quelques bouffons devant leur ecran...et si marine passe à cause de cà je m'en bas les couilles...pas besoin d'eux pr reussir sa life...ou la baiser.

Sauf que là c'est un attentat, ça a une très très grosse portée médiatique. La population est composée de beaucoup de moutons naïfs.
Sans compter les amalgames genre arabe=muslim=islamiste.

Combien de reubeus ont dû se raser la barbe à l'époque du 11 septembre sinon ils montaient même pas dans l'avion.

Crois moi ça influencera une partie de la population ce genre d'événements. Après ouais, si Marine passe on passera pas dans un régime politique totalitaire ou je n'sais quelle connerie mais personnellement j'aurai plus aucune foi en ce pays.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Attentat à Charlie Hebdo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attentat à Charlie Hebdo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 51Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 51  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les locaux de Charlie Hebdo attaqués à la kalashnikov: plusieurs morts
» 12 morts en Allemagne, attentat ou pas ?
» attentat antimusulman londre
» Attentat à Nice, au moins 75 morts
» Burns - 20 mesure attentat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-