.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Attentat à Nice, au moins 75 morts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tibbar

Attentat à Nice, au moins 75 morts Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Attentat à Nice, au moins 75 morts Empty
MessageSujet: Attentat à Nice, au moins 75 morts   Attentat à Nice, au moins 75 morts EmptyVen 15 Juil 2016 - 1:59

J'vois ça en rentrant du feu d'artifice à la tour Eiffel, et j'sais pas pourquoi j'le sentais ce soir un truc comme ça. Attentat à Nice, au moins 75 morts 317514

http://www.leparisien.fr/faits-divers/en-direct-attentat-a-nice-un-camion-fonce-dans-la-foule-de-nombreux-morts-14-07-2016-5967837.php

https://twitter.com/hashtag/Nice06?src=tren&data_id=tweet%3A753742430168551427&lang=fr


Dernière édition par Tibbar le Ven 15 Juil 2016 - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
N.B

Attentat à Nice, au moins 75 morts Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Attentat à Nice, au moins 75 morts Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Nice, au moins 75 morts   Attentat à Nice, au moins 75 morts EmptyVen 15 Juil 2016 - 2:20

Je le sentais aussi sur paris mais je pensais pas à nice,pour ça que je suis rester chez moi à regarder un film lol

ducoup on pourra pas dire qu'on s'y attendais pas .. j'ai déjà vu des vidéos du truc et je regrette déjà d'avoir regarder ça mais ya toujours cet aspect voyeuriste sous couvert de l'information enfin bref je pense que le mieux est d'aller se coucher en attendant d'y voir plus clair Attentat à Nice, au moins 75 morts 984695

rip
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Attentat à Nice, au moins 75 morts Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Attentat à Nice, au moins 75 morts Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Nice, au moins 75 morts   Attentat à Nice, au moins 75 morts EmptyVen 15 Juil 2016 - 2:24

N.B a écrit:
Je le sentais aussi sur paris mais je pensais pas à nice,pour ça que je suis rester chez moi à regarder un film lol

ducoup on pourra pas dire qu'on s'y attendais pas .. j'ai déjà vu des vidéos du truc et je regrette déjà d'avoir regarder ça mais ya toujours cet aspect voyeuriste sous couvert de l'information enfin bref je pense que le mieux est d'aller se coucher en attendant d'y voir plus clair Attentat à Nice, au moins 75 morts 984695

rip


Moi j'suis tombé sur une photo d'une petite fille décédée, sur le sol, recouverte d'une couverture de survie avec sa poupée à côté. Attentat à Nice, au moins 75 morts 357445

D'un côté ça aide à se rendre compte aussi de la réalité du truc, quand c'est juste des chiffres ou des nombres ça touche moins.

Comme quand on mettait un visage sur les morts du Bataclan etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Attentat à Nice, au moins 75 morts Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Nice, au moins 75 morts   Attentat à Nice, au moins 75 morts EmptyVen 15 Juil 2016 - 10:23

ouai moi aussi j'ai vu la vidéo avec les corp au sol, membre écarter... sa peut aider a voir la réalité mais c'est pas bénéfique en globalité...

Il faut énergétiquement cultivé le positif sans pour autant oublier le négatif ou le brasser.
rip au victime et force au familles

Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Attentat à Nice, au moins 75 morts Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Attentat à Nice, au moins 75 morts Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Nice, au moins 75 morts   Attentat à Nice, au moins 75 morts EmptyVen 15 Juil 2016 - 12:33



J'ai encore rien vu perso je conduisais le camion la j'pense a faire demi tour Attentat à Nice, au moins 75 morts 984695



Mais sérieux pourquoi un attentat c'était vraiment calculé ou juste un type qui a foncé dans l'tas ??
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Halogène

Attentat à Nice, au moins 75 morts Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Attentat à Nice, au moins 75 morts Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Nice, au moins 75 morts   Attentat à Nice, au moins 75 morts EmptyVen 15 Juil 2016 - 14:20

Cause effets cause effets, spirale du papillon
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Attentat à Nice, au moins 75 morts Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Nice, au moins 75 morts   Attentat à Nice, au moins 75 morts EmptyVen 15 Juil 2016 - 14:25

Halogène a écrit:
Cause effets cause effets, spirale du papillon
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Attentat à Nice, au moins 75 morts Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Attentat à Nice, au moins 75 morts Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Nice, au moins 75 morts   Attentat à Nice, au moins 75 morts EmptyVen 15 Juil 2016 - 14:48

Bien sûr que c'est téléguidé mais tout le monde ne sera pas d'accord sur l'identité des vrai pilotes de tout ça au niveau du plan global alors que c'est clair Attentat à Nice, au moins 75 morts 24278

Sinon E&R à balancer un lien d'un médias tunisien que je connais pas et qui donne l'identité du gars ainsi qu'une photo de sa vieille gueule,reste à savoir si c'est fiable
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Attentat à Nice, au moins 75 morts Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18349
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Attentat à Nice, au moins 75 morts Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Nice, au moins 75 morts   Attentat à Nice, au moins 75 morts EmptyVen 15 Juil 2016 - 14:55

Encore un qui a laissé sa carte d'identité sur place, ils sont vraiment étourdis ces terroristes
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Attentat à Nice, au moins 75 morts Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Attentat à Nice, au moins 75 morts Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Nice, au moins 75 morts   Attentat à Nice, au moins 75 morts EmptyVen 15 Juil 2016 - 15:20

Plus généralement il avait ses papiers personnel sur lui apparemment mais à la limite on s'en branle,ces types la sont pas recruter pour leur intelligence sinon ils ne servirait pas certaines puissances sois disant ami et projet politique en faisant ça Attentat à Nice, au moins 75 morts 984695
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Attentat à Nice, au moins 75 morts Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Attentat à Nice, au moins 75 morts Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Nice, au moins 75 morts   Attentat à Nice, au moins 75 morts EmptyVen 15 Juil 2016 - 15:28

Krazy-E a écrit:
Encore un qui a laissé sa carte d'identité sur place, ils sont vraiment étourdis ces terroristes

On peut dire ce qu'on veut frerot mais quand on loue un camion il faut avoir sur toi un permis de conduire
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Attentat à Nice, au moins 75 morts Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Attentat à Nice, au moins 75 morts Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Nice, au moins 75 morts   Attentat à Nice, au moins 75 morts EmptyVen 15 Juil 2016 - 15:30

Si on compte se tuer en tuant la foule, on s'en fou de se faire identifié on peut imaginer cette hypothèse, le mec même sana carte pourrais être identifié, et si ya un contrôle de flic hasardeux ils peuvent te souler si ta pas ta carte d'identité et qui plus et tu roule une voiture de location.... Donc l'avoir eviterai de se faire serree avant de faire badaboumdé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attentat à Nice, au moins 75 morts Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Nice, au moins 75 morts   Attentat à Nice, au moins 75 morts EmptyVen 15 Juil 2016 - 15:34

il l'ont pas loué le jour même le camion je pense



@NB bravo ce que tu a dit n'est pas totalement con pour une fois. Attentat à Nice, au moins 75 morts 815947
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Attentat à Nice, au moins 75 morts Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Attentat à Nice, au moins 75 morts Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Nice, au moins 75 morts   Attentat à Nice, au moins 75 morts EmptyVen 15 Juil 2016 - 15:57

Halogène a écrit:
badaboumdé

ce célèbre verbe oublier de tous.. Attentat à Nice, au moins 75 morts 762370
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Attentat à Nice, au moins 75 morts Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Attentat à Nice, au moins 75 morts Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Nice, au moins 75 morts   Attentat à Nice, au moins 75 morts EmptyVen 15 Juil 2016 - 17:56

Non mais juste pour info ceux qui font ça sont fiers de le faire et veulent que ce soit connu des médias, que leur NOM soit donné, parce que pour eux c'est une gloire, on parle pas d'un braquage ou j'sais pas quoi, mais d'un attentat suicide qui fera d'eux des héros (dans leur tête).

Donc qu'ils laissent leur papier d'identité exprès sur eux ne me semble pas du tout impossible. Attentat à Nice, au moins 75 morts 3047489774
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Halogène

Attentat à Nice, au moins 75 morts Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Attentat à Nice, au moins 75 morts Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Nice, au moins 75 morts   Attentat à Nice, au moins 75 morts EmptyVen 15 Juil 2016 - 19:16

N.B a écrit:
Halogène a écrit:
badaboumdé
Trololo

ce célèbre verbe oublier de tous.. Attentat à Nice, au moins 75 morts 762370
Revenir en haut Aller en bas
killa

Attentat à Nice, au moins 75 morts Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Attentat à Nice, au moins 75 morts Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Nice, au moins 75 morts   Attentat à Nice, au moins 75 morts EmptyVen 15 Juil 2016 - 20:04

Pas de ramadan,pas de prière mais attentat islamiste...LOL
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Attentat à Nice, au moins 75 morts Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Nice, au moins 75 morts   Attentat à Nice, au moins 75 morts EmptyVen 15 Juil 2016 - 21:02

Krazy-E a écrit:
Encore un qui a laissé sa carte d'identité sur place, ils sont vraiment étourdis ces terroristes

en général ils veulent être identifiés ça permet de revendiquer, ou alors ils envoient sur une fausse piste comme le passeport syrien au Bataclan, mais les papiers d'identité sont jamais laissés là au hasard.

sinon j'ai pas grand chose à dire à part tristesse, tant de morts pour rien et les charognards sont déjà là à se disputer la carcasse.
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Attentat à Nice, au moins 75 morts Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Attentat à Nice, au moins 75 morts Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Nice, au moins 75 morts   Attentat à Nice, au moins 75 morts EmptyVen 15 Juil 2016 - 22:03

Quelqu'un a des infos sur ce qu'il se passe en Turquie ce soir ? Je viens d'aller faire un tour sur RT et ça parle de déploiement de tank et de l'armée dans les rues ..

Edit : je viens de voir plusieurs vidéos d'avion de chasse qui vole très bas au dessus de la ville

apparemment le premier ministre turque parle d'une tentative de coup d'état d'une cellule de l'armée turque

Edit 2:bon bah c'est officiel ... la fin de erdogan j'y crois moyen mais bon,on va voir la suite ..
Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

Attentat à Nice, au moins 75 morts Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Nice, au moins 75 morts   Attentat à Nice, au moins 75 morts EmptyVen 15 Juil 2016 - 22:30

Ce vieil enfant de pute avait juste le seum après le départ de Ben Arfa.

Sans rire, 10 gosses... Faut vraiment être le plus gros des fils de trainée. Le diable est sur terre, vivement qu'on crève tous. J'ose espérer que là haut on sera séparer de ce genre d'individus. Que le créateur m'accueille et pardonne mes petits péchés.

#jaienvieduninéditdebiggieenplus

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Attentat à Nice, au moins 75 morts Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Nice, au moins 75 morts   Attentat à Nice, au moins 75 morts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attentat à Nice, au moins 75 morts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» 12 morts en Allemagne, attentat ou pas ?
» attentat antimusulman londre
» Attentat terroriste a Paris
» Plus de 25 morts ...
» Attentat à Charlie Hebdo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-