.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Attentat à Charlie Hebdo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 27 ... 51  Suivant
AuteurMessage
williamsii
RBien habitué
RBien habitué
williamsii

Masculin
Messages : 977
Groupe : personne ne veut de moi
Date d'inscription : 01/05/2014

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2015 - 17:17

hors rage a écrit:
Sur cette même voiture, il me semble, il y avait un groupement d'impact de balles, ce qui montre un tir très précis, et donc, ces deux hommes étaient très entraînés.

putain j'ai entendu cette phrase 36 fois à midi sur BFM, mot pour mot Attentat à Charlie Hebdo  - Page 3 700519
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/williamsii-1/
Halogène

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2015 - 17:18

camisole



https://www.youtube.com/watch?v=bYyQdQOLXnA


Dernière édition par Orphée le Mer 7 Jan 2015 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attentat à Charlie Hebdo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2015 - 17:23

Je peux pas voir les vidéos mets le lien stp
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2015 - 17:24

Camisole respect un peu l'avis des autres stp, pourquoi tes borné ainsi quand tu pense quelque chose ? Attentat à Charlie Hebdo  - Page 3 Yeux07 Attentat à Charlie Hebdo  - Page 3 984695   Et c'est de l'humouuuur hein viens pas chez moi me mettre une balle dans la tête a la kalash stp Attentat à Charlie Hebdo  - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Attentat à Charlie Hebdo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2015 - 17:29

Mec ton avis est pas vraiment plus mesuré que le mien. Je peux te balancer ton fameux argument de la subjectivité infinie pour répondre à ton paragraphe. Si les gens sont ce qu'ils sont c'est qu'ils étaient prédestinés à l'être et on aurait pu être la personne que l'on blâme. N'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2015 - 17:29

par contre quand les gens parlent de "oh mon dieu y'a plus de liberté d'expression aha " mais depuis quand la liberté d'expression existe t-elle et jusqu'à qu'elle limite aha faut arrêter,je m'en branle de dieudo mais lui on la bien censurer,y'a pas eu de mort certes mais quand un homme et privé de sa liberté d'expression alors tout les hommes le sont

maintenant que c événement soit un complot ou non se qui et sur c que cela va profiter à certain,aujourd'hui on à plus besoin de grand complot on et devenu plus ingénieux déjà à l'époque de l'art de la guerre aha, joue en fonction des événement, chercher à les provoquer engendre des facteurs à risque pour celui qui joue ainsi mais si tu c jouer de la situation actuelle ect alors tu es le maitre...

mais sur fb les gens affichent leur sensiblerie simplement pour se montrer la plus part, c qui me rend dingue,ça fait des année que des gens crevent la dalle tout les jours ect ect et les mecs quand ça tire il son la pendant une semaine,même les sentiments son devenu faux de nos jours


Dernière édition par Orphée le Mer 7 Jan 2015 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2015 - 17:30

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Mec ton avis est pas vraiment plus mesuré que le mien. Je peux te balancer ton fameux argument de la subjectivité infinie pour répondre à ton paragraphe. Si les gens sont ce qu'ils sont c'est qu'ils étaient prédestinés à l'être et on aurait pu être la personne que l'on blâme. N'est ce pas ?

moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attentat à Charlie Hebdo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2015 - 17:32

Merci d'avoir mis le lien mais je vois pas en quoi ça me concerne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attentat à Charlie Hebdo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2015 - 17:32

Orphée a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Mec ton avis est pas vraiment plus mesuré que le mien. Je peux te balancer ton fameux argument de la subjectivité infinie pour répondre à ton paragraphe. Si les gens sont ce qu'ils sont c'est qu'ils étaient prédestinés à l'être et on aurait pu être la personne que l'on blâme. N'est ce pas ?

moi?

Non atlaas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2015 - 17:35

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Merci d'avoir mis le lien mais je vois pas en quoi ça me concerne...

https://www.youtube.com/watch?v=wVJyf5yKxuo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attentat à Charlie Hebdo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2015 - 17:37

Vas-y je regarderai star wars ça ira plus vite
Revenir en haut Aller en bas
killa

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2015 - 17:37

Tearone t'es oú mon poussin?
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2015 - 17:38

ici é_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attentat à Charlie Hebdo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2015 - 17:40

Il enquête sur le terrain obligé
Revenir en haut Aller en bas
killa

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2015 - 17:42

Quelquechose me dit qu'il attend l'emission d'haziza pr se prononcer
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 3 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2015 - 17:51

sur les réseaux sociaux c'est abusé les bons sentiments et les autres qui disent "bien fait pour ces fils de pute etc"

par contre j'ai pas compris le rapport avec les gens qui crève la dalle Oprhée ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attentat à Charlie Hebdo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2015 - 17:58

Bah le rapport c'est qu'ils affichent leur fausse sensibilité pour 10 mecs qui se font tuer dans une opération téléguidée par je ne sais qui mais rarement pour des causes plus justes et non ponctuelles. On peut en conclure que les médias et l'influence des réseaux sociaux dictent à la plupart des gens devant quoi ils doivent s'émouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2015 - 18:00

N.B a écrit:
sur les réseaux sociaux c'est abusé les bons sentiments et les autres qui disent "bien fait pour ces fils de pute etc"

par contre j'ai pas compris le rapport avec les gens qui crève la dalle Oprhée ..

je vais t'expliquer é_é

Regarde, tout les jours sous leur yeux à chaque individus la misère suinte,tu sens son odeur se répandre partout....

j'essaye d'expliquer que les gens utilisent fb pour montré leur bonne conscience,simplement pour être vue ainsi la plus part,pleure pour 11 mort quand cela et médiatique mais la plus part des gens qui sont ainsi en réalité son les pires parce que se sont les plus gros hypocrite la plus part du temps, j'aurais pus parler d'autre chose que se qui crèvent la faim,mais j'ai pris cette exemple pour dire que la plus part s'en branle complètement mais quand il se passe se genre de chose qui fait moins de mort que plein d'autre salopard et saloperie et que cela et médiatique les gens retrouvent leur soit disant âme
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2015 - 18:11

.:: CàmisOle ::. a écrit:
On peut en conclure que les médias et l'influence des réseaux sociaux dictent à la plupart des gens devant quoi ils doivent s'émouvoir


La réflexion la plus juste lue sur RB depuis quelques mois pour ma part Attentat à Charlie Hebdo  - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attentat à Charlie Hebdo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2015 - 18:13

Méfie toi ça sort de ma bouche c'est sûrement une grosse connerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Attentat à Charlie Hebdo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attentat à Charlie Hebdo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 51Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 27 ... 51  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les locaux de Charlie Hebdo attaqués à la kalashnikov: plusieurs morts
» 12 morts en Allemagne, attentat ou pas ?
» attentat antimusulman londre
» Attentat à Nice, au moins 75 morts
» Burns - 20 mesure attentat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-