.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Attentat à Charlie Hebdo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 51  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Attentat à Charlie Hebdo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 16:18

N.B a écrit:
ah ouais donc parce que les mecs se sont pas pointer en audi ou mercedes c'est un complot ... une citroen DS4 ou DS5 ca roule bien et c'est très répandu donc c'est nickel pour eux

C'est pas une ds déjà

Ensuite j'ai pas parlé que de la voiture, c'est un tout. Pas de sang après un tir à bout portant bordel. Le corps du flic qui disparaît du trottoir 10 secondes après qu'il soit " mort "... J'ai rien affirmé si ce n'est que cette histoire pue la merde... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 16:22

Si, tu as affirmé qu'il fallait être con pour ne pas voir que c'est une mise en scène.

Et directement comme ça alors que ça vient d'arriver, sans réfléchir plus loin.

Tu ne donnes même pas seulement ton avis, tu insultes en plus les autres parce qu'ils sont pas aussi "intelligents" que toi pour ne pas voir que c'est une mise en scène. Relis-toi.

Comme j'ai dit on peu émettre des doutes, mais toi ce n'est pas ce que tu as fait.
Tu affirmes et insultes avec des arguments vaseux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
N.B

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 16:23

Citroen DS3 Noir ... et je te conseille d'allez sur le net on voit bien du sang sur des draps etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attentat à Charlie Hebdo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 16:24

Tibbar a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Mais gros c'est quoi tes arguments toi à part m'inventer des propos comme si j'étais complètement teubé ? Où j'ai dit qu'il y avait pas de morts et qu'ils étaient sur une île magique ?

D'après tout ce qu'on lit les mecs étaient super organisés mais ils auraient pris une voiture qui ne leur permet pas une fuite rapide ? T'es con si tu crois ça c'est tout

Et mon petit nuage ça fait bien longtemps que j'en suis descendu, c'est bien pourquoi les mecs comme toi me sortent par les yeux.


De quoi les mecs comme moi ? J'ai simplement dit qu'il ne fallait pas affirmer directement que c'est un complot sans savoir, c'est tout.

Super organisé ce sont les médias qui le disent... Juste parce qu'ils savaient utiliser leurs armes et qu'ils ont gardé leur sang-froid, ils leur paraissent ultra organisés. Mais déjà apparemment au début ils se sont trompés d'adresse donc ils ne sont pas forcément si bien organisés que ça. Puis franchement la voiture ça n'aurait pas changé grand chose. D'ailleurs si c'était une mise en scène, ceux qui l'ont mis en scène auraient très bien pu prendre une meilleure voiture aussi pour paraître plus crédibles, je vois pas en quoi ça prouve quoique ce soit.

Tu te mets la haine tout seul contre des gens que tu ne connais pas, tu te fais des films tout seul, et tu manques de respect gratuitement là alors que personne ne t'a mal parlé à la base. Donc non tu n'as pas l'air soigné ni descendu de ton nuage, mais c'est ton problème, maintenant j'ai juste réagi au topic comme tout le monde et si t'es pas content c'est pareil.

Voir des complots partout est une maladie. Les nier automatiquement aussi.

Moi j'ai donné mon avis sur une vidéo et toi tu en conclu que je pense que personne n'est mort etc, c'est pas me prendre pour un con ça ? Ça te fait pas te questionner qu'il y ait pas de sang quand un mec se prend une balle dans la tronche ? Y a pas besoin d'être un expert en arme pour comprendre que ça pue

T'as aucune idée de ce qu'est la haine. Tu confonds haine et véhémence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attentat à Charlie Hebdo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 16:25

Tibbar a écrit:
Si, tu as affirmé qu'il fallait être con pour ne pas voir que c'est une mise en scène.

Et directement comme ça alors que ça vient d'arriver, sans réfléchir plus loin.

Tu ne donnes même pas seulement ton avis, tu insultes en plus les autres parce qu'ils sont pas aussi "intelligents" que toi pour ne pas voir que c'est une mise en scène. Relis-toi.

Comme j'ai dit on peu émettre des doutes, mais toi ce n'est pas ce que tu as fait.
Tu affirmes et insultes avec des arguments vaseux.

Lol ok connard
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 16:26

qui t'a dit que le flic se prend une balle dans la tête ? il se l'est peut être prise dans le bide ou le cœur ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attentat à Charlie Hebdo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 16:29

N.B a écrit:
qui t'a dit que le flic se prend une balle dans la tête ? il se l'est peut être prise dans le bide ou le cœur ..

Dans la vidéo le mec met son canon devant la tête du gars et tire

Du sang sur un drap ça vaut quoi ? Le sang il doit sortir de sa tête quand il se prend la balle, pas Joe heure après sur un drap blanc

Bref restez dans votre délire en vrai, j'ai de la peine pour vous sincèrement
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 16:29

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 2 _80116254_80112974
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 16:30

.:: CàmisOle ::. a écrit:


T'as aucune idée de ce qu'est la haine. Tu confonds haine et véhémence.

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Perso je souhaite la mort à plein de gens, c'est peut-être con mais c'est comme ça


+ Tu prends les autres pour des cons et tu ne voudrais pas qu'on fasse de même en retour ? Ahah.

Allez j'arrête de discuter avec toi, c'est peu utile et j'ai pas ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hors rage
RBien actif
RBien actif
hors rage

Masculin
Messages : 270
Age : 27
Groupe : seul
Date d'inscription : 20/09/2010

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 16:32

Ce débat me semble inutile, il y a eu des morts et c'est bien triste, peut importe qui sont les meurtriers, si tout cela est un complot, ou je ne sais quoi d'autre encore.
La vidéo est ce qu'elle est, pas de sang c'est vrai, mais justement, à mon sens, si il s'agissait d'un complot je ne pense pas qu'ils auraient laisser tourner une vidéo de se genre, qui aurait pu laisser planer le doute.

Enfin bon, chacun son opinion. Entre les médias qui nous mentent régulièrement, et les gens qui voient des complots partout, je ne suis pas étonné de voir des débats de ce genre à propos de cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attentat à Charlie Hebdo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 16:34

Je souhaite pas la mort avec ou par haine. Perso ça te dérange peut être pas de vivre dans ce monde de dégénèrés et je le comprends étant donné que tu es un bon soldat. Moi quand je sais que parmi nos dirigeants il y a des pédophiles, je peux pas m'empêcher de leur souhaiter la mort... C'est mon côté sensible, désolé

NB au temps pour moi pour la ds
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 16:37

franchement le bruit des armes me parait pas suspect

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attentat à Charlie Hebdo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 16:40

Je peux pas mater la vidéo alors je sais pas si c'est celle qu'on voit le plus mais c'est vrai qu'il y a une autre vidéo qui tourne et qui est en meilleure qualité et le bruit paraît plus réaliste
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 16:41

c'est la vidéo ou les types sont sur le toit franchement je suis pas un expert en armement mais ca fait un bruit de fusil quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attentat à Charlie Hebdo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 16:44

Sans doute
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 16:47

franchement tu vois en 2001 les world trade center , on peut se poser des questions genre avec des actions qui chute dans la bourse avant les attentats et bush qui remonte dans les sondages après etc mais franchement aujourd'hui t'a 2,3 gus en jogging-cagoule et ak 47 qui braque une meuf pour savoir ou sont les locaux du journal et fume des gens je pense pas que ce soit un complot mais attendons la suite des événements .

ps: la vitre arrière de la voiture à été brisé par des tirs ptete  

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 2 PHOb07a47dc-9675-11e4-ac0f-97ae21d182b8-805x453


Dernière édition par N.B le Mer 7 Jan 2015 - 16:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attentat à Charlie Hebdo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 16:50

C'est une bêtise de t'avoir insulté au final... Mais bref en vrai je vais même pu argumenter ou quoi ça sert à rien si ce n'est à alimenter le fait que vous croyiez que je suis " complotiste " lol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attentat à Charlie Hebdo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 16:51

Pour la vitre arrière je pense plutôt que c'est une voiture qui a foncé dans l'arrière de celle de police vu comme le pare choc est enfoncé lol
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 16:53

ouais c'est plutot ca
Revenir en haut Aller en bas
hors rage
RBien actif
RBien actif
hors rage

Masculin
Messages : 270
Age : 27
Groupe : seul
Date d'inscription : 20/09/2010

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 17:06

Sur cette même voiture, il me semble, il y avait un groupement d'impact de balles, ce qui montre un tir très précis, et donc, ces deux hommes étaient très entraînés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Attentat à Charlie Hebdo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attentat à Charlie Hebdo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 51Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 51  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les locaux de Charlie Hebdo attaqués à la kalashnikov: plusieurs morts
» 12 morts en Allemagne, attentat ou pas ?
» attentat antimusulman londre
» Attentat à Nice, au moins 75 morts
» Burns - 20 mesure attentat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-