.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Attentat à Charlie Hebdo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 51  Suivant
AuteurMessage
N.B

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 26 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 26 EmptyMer 14 Jan 2015 - 15:06

Les musulmans n'ont pas à dicter leur religion en france( et ca vaut aussi pour les autres religions ) ( le voile en milieu scolaire en fait partie ), le jour ou vous pigerez ca je pense que ca se passera mieux cher ami . Tu veut qu'on compare le nombre de mosquée en Europe avec le nombre d'église en Afrique ?

et quand tu me parle de la communauté musulmane tu me parle de qui ? Boubaker ? les gentils musulmans que les chaines infos vont voir pour nous répéter que faut pas faire l'amalgame ?

la vérité est que y'a des muslims qui supporte les actes terroristes et reste silencieux parce que tant que leur imam leur à pas dit quoi pensé , ils sont perdu .

encore une magnifique définition du lavage de cerveau religieux .


Dernière édition par N.B le Mer 14 Jan 2015 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 26 EmptyMer 14 Jan 2015 - 15:13

saber69 a écrit:
Lol mdr xptdr deja les musulman on eu peur d etre pris a parti dans les manifs
Ensuite l ensemble de la comunauté francaise musulmane a denoncer les meurtres
ensuite on veut faire de nous des freres d armes alors qu on nous pisse a la raie toute l annee
y etais ou nos frere de l union republicaine quand des lyceene se fesait expulser quand des femme se font refuser des sortit scolaire quand des puericultrice se font virer?. A bah non en fait les gens etais tro occupper a rire des carricature de charlie hebdo qui soutenait a fond la segregation a nom de la liberte


Hummm très intéressant. ..
on se croirait dans un match bref les musulmans gagne toujours et se fond taper par les supporters de l'équipe adverses.
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 26 EmptyMer 14 Jan 2015 - 15:16

Sauf que t es pas africain et l afrique c est pas un bonne exemple car l eglise a une tres grande influence sur ce continent des eglise y en a plein t as troo bokl haram ds ta tete
tu m aurais parler de l arabie saoudite j aurais pas dit mais je suis pas de mouvement wahabite
ensuite deplace pas le probleme, y a des francais musulman qui paient leur impot taxe d habittion ect et qui voudrait pas servir que de reserve de voix electorale, on est la on existe mon pote on lacheras pas
on impose rien a personne on existe
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 26 EmptyMer 14 Jan 2015 - 15:22

Un peu comme toi et la tele
bah on a deja denonce les preche de vendredi n ont fait que dire que les terroriste n apporte rien a l islam et que les musulman denoncent les attentas meutres, execution ect
mais on le fait depuis lonmptemps on a pas besoin d imam pour nous dicter une ligne de conduite il fait juste le rapel mais encore une fois pkoi on a besoin d imam dans une republique laic viront les eux aussi y ont pas besoin d eux mais de la tele
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 26 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 26 EmptyMer 14 Jan 2015 - 15:24

Vous savez ou me trouver à présent si vous me chercher....

Je re-décolle....et je vous laisse, peut être à bientôt...

Merci a ceux avec qui j'ai partagé, même dans la houle, car vous me connaissez déjà, et merci à ceux qui ont pris le temps de me lire ici et de lire mes articles....

Bonne continuation à vous tous les amis...et même à ceux qui me haïssent, 

Bien à vous....


Dernière édition par hacheur le Mer 14 Jan 2015 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 26 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 26 EmptyMer 14 Jan 2015 - 15:24

Évidemment que vous existez et heureusement que les musulmans apporte aussi leur culture arabe en France pour ceux qui sont originaire d'un pays d’Afrique mais j'en ai marre d'entendre les "on accepte pas notre religion etc" parce que c'est totalement faux

----

saber69 a écrit:
Un peu comme toi et la tele
bah on a deja denonce les preche de vendredi n ont fait que dire que les terroriste n apporte rien a l islam et que les musulman denoncent les attentas meutres, execution ect
mais on le fait depuis lonmptemps on a pas besoin d imam pour nous dicter une ligne de conduite il fait juste le rapel mais encore une fois pkoi on a besoin d imam dans une republique laic viront les eux aussi y ont pas besoin d eux mais de la tele

tu confond tout , ou t'a vu que je suis un esclave de la télé ? parce que je refuse d'entendre vos explications complotiste en mousse sur le sionisme etc ? ... lol
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 26 EmptyMer 14 Jan 2015 - 15:30

Je comprends que des gens se sentent bousculer dans leur quotidiens et de leur france d antan mais on estbla pour la plus part dpuis plusieur generation plus les francais qui se convertisse ect faudrait accepter que dans le paysage francais on voit un peu plus de musulman
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 26 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 26 EmptyMer 14 Jan 2015 - 15:33

Un peut plus de musulman pas de problème mais un peut plus d'esclave religieux qui sorte des âneries comme "charlie hebdo est blessant et nous persécute" ou qui soutienne l'EI non merci .
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 26 EmptyMer 14 Jan 2015 - 15:34

N.B a écrit:
Évidemment que vous existez et heureusement que les musulmans apporte aussi leur culture arabe en France pour ceux qui sont originaire d'un pays d’Afrique mais j'en ai marre d'entendre les "on accepte pas notre religion etc" parce que c'est totalement faux

----

saber69 a écrit:
Un peu comme toi et la tele
bah on a deja denonce les preche de vendredi n ont fait que dire que les terroriste n apporte rien a l islam et que les musulman denoncent les attentas meutres, execution ect
mais on le fait depuis lonmptemps on a pas besoin d imam pour nous dicter une ligne de conduite il fait juste le rapel mais encore une fois pkoi on a besoin d imam dans une republique laic viront les eux aussi y ont pas besoin d eux mais de la tele

tu confond tout , ou t'a vu que je suis un esclave de la télé ? parce que je refuse d'entendre vos explications complotiste en mousse sur le sionisme etc ? ... lol
non mais c est pas moi qui le dit c est toi meme
Envoye la tele dans les quartiers y te diront pourquoi y en a qui sont pas venu manifester mais y te diront tous que rien ne justifie le meurtre mais on prefere te metre deux trois facebook de gamin comletement aliene du systeme
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 26 EmptyMer 14 Jan 2015 - 15:37

N.B a écrit:
Un peut plus de musulman pas de problème mais un peut plus d'esclave religieux qui sorte des âneries comme "charlie hebdo est blessant et nous persécute" ou qui soutienne l'EI non merci .
pourtant charlie hebdo s acharne sur les musulman depuis plus de 10 ans mais je suis contre l etat islamique
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 26 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 26 EmptyMer 14 Jan 2015 - 15:38

Ils vont dire la même chose "palestine etc" mais les muslims comprennent pas que les terroristes ne combattent pas pour la palestine mais pour des raisons bien plus conne et obscurs au nom de je ne sais quel guerre sainte ... et le pire c'est que vous captez pas que les premières victimes des terroristes c'est vous les musulmans modérer , normaux qui se font égorger et décapiter partout en Afrique . Ils brulent même des mosquée parce que les prêches de l'imam sont modérer ...

Charlie s'acharne sur personne , il rigole de tout le monde avec insolence nuance et y'a pas que les musulmans .
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 26 EmptyMer 14 Jan 2015 - 15:41

Les nazi se servait de l humour ils caricaturaient les juifs a l epoque ....
je te conseille de regarder "hollywood et les arabes " c est passer sur la chaine arte lol
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 26 EmptyMer 14 Jan 2015 - 15:43

N.B a écrit:
Ils vont dire la même chose "palestine etc" mais les muslims comprennent pas que les terroristes ne combattent pas pour la palestine mais pour des raisons bien plus conne et obscurs au nom de je ne sais quel guerre sainte ... et le pire c'est que vous captez pas que les premières victimes des terroristes c'est vous les musulmans modérer , normaux qui se font égorger et décapiter partout en Afrique . Ils brulent même des mosquée parce que les prêches de l'imam sont modérer ...

Charlie s'acharne sur personne , il rigole de tout le monde avec insolence nuance et y'a pas que les musulmans .
non il ne rigole pas de tout
il ne s attaque pas a l etat sionniste quand y massacre
l histoire avec sine suffit a les discrediter
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 26 EmptyMer 14 Jan 2015 - 15:45

Ou quand la licra soutient charlie hebdo et condamne dieudonne
La liste est longue pas assez malheuresement
je te reconseille hollywood et les arabes je le conseille a tout les charlies d ailleur
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 26 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 26 EmptyMer 14 Jan 2015 - 15:48

les dessins des nazis était raciste et appuyaient sur le coté rapiat,nez crochu,voleur et compagnie c'était ridiculement con,blessent, et pas drôle . l'histoire avec Sine est intéressante c'est vrai mais il avaient pondu un texte très limite d'après ce que j'en sais rien à voir avec des dessins et la famille Sarkozy avait à voir la dedans .

« Jean Sarkozy, digne fils de son paternel et déjà conseiller général UMP, est sorti presque sous les applaudissements de son procès en correctionnelle pour délit de fuite en scooter. Le parquet (encore lui !) a même demandé sa relaxe ! Il faut dire que le plaignant est arabe ! Ce n’est pas tout : il vient de déclarer vouloir se convertir au judaïsme avant d’épouser sa fiancée, juive, et héritière des fondateurs de Darty. Il fera du chemin dans la vie, ce petit ! »

autre écrit de Siné :

« J’avoue que, de plus en plus, les musulmans m’insupportent et que, plus je croise les femmes voilées qui prolifèrent dans mon quartier, plus j’ai envie de leur botter violemment le cul ! “
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 26 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 26 EmptyMer 14 Jan 2015 - 15:57

Si cette une sortait aujourd'hui je me demande ce que dirait les juifs et les muslims ?

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 26 762370

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 26 20080717charliecouv1_0


Dernière édition par N.B le Mer 14 Jan 2015 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 26 EmptyMer 14 Jan 2015 - 15:57

franchement je vois rien d'antisémite là-dedans, c'est juste très cassant envers Jean Sarkozy.
Limite il aurait pu éviter le "juive" juste après "fiancée" vu qu'on avait déjà compris où il voulait en venir avec "judaïsme" mais je vois pas de racisme là-dedans, y en a plein des blagues sur les juifs et l'argent et la réussite sociale... Pour moi ça a vraiment servi de prétexte.

par contre tu dé-contextualises complètement sa citation sur les musulmans, ils s'attaquent à toutes les religions au même moment il ne faut pas isoler juste une phrase.


Dernière édition par Jezza McMurphy le Mer 14 Jan 2015 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 26 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 26 EmptyMer 14 Jan 2015 - 15:59

Ouais il était aussi connue pour avoir plusieurs fois écrit des trucs limite mais globalement je disait juste ca pour ceux qui croient que Charlie est pro sioniste ...
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 26 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 26 EmptyMer 14 Jan 2015 - 16:02

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 26 762370

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 26 Charlie-hebdo-mahomet
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 26 EmptyMer 14 Jan 2015 - 16:08

Jparle pas que des caricature du prophete je pense que c est impotant de souligner que charlie hebdo caricature aussi es musulmans pratiquant les fesant passer pour des pompe a alloc des esclavagiste de blanc
Val de toute facon sionniste et ne s en est jamais cacher
pour le texte de sine je vois pas ce qui est limite pour quelqu un qui rit des carricature des musulman ou des arabe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Attentat à Charlie Hebdo  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attentat à Charlie Hebdo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 51  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les locaux de Charlie Hebdo attaqués à la kalashnikov: plusieurs morts
» 12 morts en Allemagne, attentat ou pas ?
» attentat antimusulman londre
» Attentat à Nice, au moins 75 morts
» Burns - 20 mesure attentat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-