.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50  Suivant
AuteurMessage
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 16:04

BOYHOOD



Richard Linklater



Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 324219

Premier film que je vois de Linklater , Boyhood est un film qui peut faire peur aux premiers abord car le film est très long et aborde un sujet déjà vu 1000 fois dans des films plus ou moins bon . Le procédé de Boyhood est nouveau , Richard Linklater à filmer pendant 12 ans sa famille/ses acteurs à raison d'une semaine par année pour pouvoir se rendre compte de l'évolution d'un petit garçon au sein de sa famille . J'ai vraiment eu peur de voir un film bourré de cliché en mode Feel-good movie gentillet mais Linklater à l'intelligence de ne jamais en faire trop , de ne jamais basculé dans le pathos rébarbatif et c'est franchement bien joué car il aurait pu se faire piéger par son propre programme . Boyhood c'est le prototype parfait du film d'auteur grand public qui parle à tout le monde , Les acteurs sont excellent de A à Z et ne surjoue jamais ce qui nous permet de nous plonger plus facilement dans l’œuvre ( L'acteur principale est parfait et surtout Ethan Hawke... génial ce mec ). Le seul point négatif que je pourrait relever c'est que le film manque un peut de "fuite" j'aurai aimé un peut plus de folie dans la récit mais tout est un chouia trop parfait . Un excellent film qui fait du bien sans pour autant nous caresser dans le sens du poil ! . Pour l'instant il est dans mon top 3 de l'année mais faut dire qu'en face y'a pas grand chose à part Her et Le vent se lève.

8/10
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 15:45

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 10468534_518782931589040_4893033957108063611_n
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 18:50

Elle est pas officiel l'affiche je croit (y'a même le logo de la Shaw Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 984695).
De toute façon ce montage ne vaut rien, la séparations en 2 volume est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 EmptySam 2 Aoû 2014 - 3:45

Killer Joe (de William Friedkin) :

Et encore un chef d'oeuvre. Bon sang ça fait longtemps que je suis pas tombé sur un réal qui me met autant d'accord à chaque films. Le pire c'est que j'ai fait un très grand saut dans sa filmographie, je suis passé de sa période années 70/80 à aujourd'hui, et je suis agréablement surpris de constaté qu'il est toujours en forme, et surtout c'est impressionnant de voir qu'il arrive encore a faire un films aussi frappant du haut de ses 78 balais. D'autant plus que ce film me fait vraiment comprendre son cinéma, étonnement il s'inscrit directement dans la veine de L'Exorciste et To Live and Die in LA.
Pour le film en lui même, je doit avoué que j'ai vraiment du attendre les 40 dernières minutes pour commencé a vraiment adoré, le final est totalement barge j'en est eu de gros frissons. La prestation de McConaughey est impressionnante aussi. Je commençais un peu à douté de ce type, même si je l'aime beaucoup, finalement je trouvais qu'il jouais toujours a peu près pareil. Mais finalement, il a ce petit truc qui fait qu'en restant dans un registre assez similaire il arrive à nous montré du jamais vu, et nous surprend vraiment.

9/10 (trois 9 sur 3 films vus... Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 427901 parcontre il va falloir un 10 là Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 317514)
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 EmptySam 2 Aoû 2014 - 20:37

oaui je les vue, il est bien mais je les pas trouver ouf non plus
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 EmptySam 2 Aoû 2014 - 20:37

N.B a écrit:
BOYHOOD



Richard Linklater



Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 324219

Premier film que je vois de Linklater , Boyhood est un film qui peut faire peur aux premiers abord car le film est très long et aborde un sujet déjà vu 1000 fois dans des films plus ou moins bon . Le procédé de Boyhood est nouveau , Richard Linklater à filmer pendant 12 ans sa famille/ses acteurs à raison d'une semaine par année pour pouvoir se rendre compte de l'évolution d'un petit garçon au sein de sa famille . J'ai vraiment eu peur de voir un film bourré de cliché en mode Feel-good movie gentillet mais Linklater à l'intelligence de ne jamais en faire trop , de ne jamais basculé dans le pathos rébarbatif et c'est franchement bien joué car il aurait pu se faire piéger par son propre programme . Boyhood c'est le prototype parfait du film d'auteur grand public qui parle à tout le monde , Les acteurs sont excellent de A à Z et ne surjoue jamais ce qui nous permet de nous plonger plus facilement dans l’œuvre ( L'acteur principale est parfait et surtout Ethan Hawke... génial ce mec ). Le seul point négatif que je pourrait relever c'est que le film manque un peut de "fuite" j'aurai aimé un peut plus de folie dans la récit mais tout est un chouia trop parfait . Un excellent film qui fait du bien sans pour autant nous caresser dans le sens du poil ! . Pour l'instant il est dans mon top 3 de l'année mais faut dire qu'en face y'a pas grand chose à part Her et Le vent se lève.

8/10

ta un lien stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 EmptySam 2 Aoû 2014 - 20:51

Il est sorti y'a une semaine en salle.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 EmptySam 2 Aoû 2014 - 21:43

ah oaui chaud faudrait qu'on invente un système pour voir les film du ciné en bonne qualité, ça viendra aha

je sais pas quoi regarder envoi un lien old stp n'importe qu'elle film mais envoi un lien, je deviens fou à force de chercher des lien qui existe pas encore de film mdr

Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 5:01

Putain Woody Allen c'est bon enfaite Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 984695
Pourtant à la base je l'aime pas ce type, mais je suis étonné de voir que j'accroche vraiment à son cinéma. Puis en même temps après avoir pris la leçon de cinéma qu'était Match Point, c'est difficile de nié son génie.
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 15:45

Ouais l'affiche est pas officiel et Killer Joe est un très bon film mais pas un chef d’œuvre je suis d'accord avec Orphée  mais la mise en scène est ouf par contre et la fin du film ... Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 762370

Woody Allen faut que t'en vois une dizaine et tu va kiffé je pense , c'est vraiment de l'humour à double détente , par contre il peut faire du bon et des fois de la branlette

mon préférer pour l'instant c'est Whatever Works
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 16:56

a 20h50 sur arte http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=94254.html

et a 22h50 http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=2082.html

en gros on bouffe du Rohmer
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 17:47

Enfaite jusqu'à présent je suis pas fan de ses comédies. J'accroche beaucoup plus sur un registre tel que Match Point.

Sinon Killer Joe, avec du recul il est pas si bon que ça, même si je trouve qu'il est pas loin du chef d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Mast-e-URBAN-COLLECTIF
RBien habitué
RBien habitué
Mast-e-URBAN-COLLECTIF

Masculin
Messages : 832
Groupe : LM
Date d'inscription : 04/03/2014

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 19:37

moi je viens de mater CAPTAIN AMERICA sa va pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urbancollectif.com
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 19:45

C'est exactement ça ! Killer Joe en le revoyant il est moins kiffant
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 0:48

Do the Right Thing (de Spike Lee) :

C'est la deuxième fois que je le vois, mais avec le temps mon estime pour Spike Lee est vraiment descendu (j'ai vraiment très mal digérer son remake de Old Boy...), ainsi que pour ce film.
Je suis étonné de voir a quelle point ce film est intelligent (du moins je me souvenais pas qu'il l'était tant que ça). Ça montre assez bien les tensions ethnique, mais surtout il ne fait pas la bêtise de pointé du doigt un fautif. Au contraire tout le monde a plus ou moins tord, il n'y a pas un pour rattrapé l'autre.
Il montre en quelques sortes toute la complexité de la situation, aussi ambigu et subjective soit elle. De là, il arrive vraiment a nous questionné sérieusement.
On est constamment entre douceur et haine. Haine, qui semble prendre de plus en plus de terrain à chaque minutes, pour finalement nous mené vers un chaos total.
En faite, Spike Lee a un don pour filmé le chaos et la haine, et tout particulièrement les conflits humains. Il signe même a mon sens l'un des film les plus intéressant sur le racisme grâce à Do the Right Thing.

9/10
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 11:26

Ouais j'ai adoré ce film aussi, Giancarlo Esposito sa fait bizarre de le voir dans un rôle aussi déjanté alors qu'on est habitué a son calme dans BB
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 14:16

Justement par rapport à ses rôles en général je trouve que c'est plus celui dans Breaking Bad qui est à contre-courant de sa carrière même si Gus c'est son rôle le plus connu. Il joue dans le clip California de Mylène Farmer en 96 d'ailleurs (réalisé par Abel Ferrara au passage). Javéri quand je l'ai vu à la télé j'avais jamais cramé
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 23:09

j'ai vue le film locke avec hardy, un type qui conduit une voiture tout au long du film est fessant face à différent problème au long du film par téléphone... j'ai vraiment apprécier ce film, sur la vie simplement, je vous le conseille, peace
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 1:03

Le Dernier Combat (de Luc Besson) :
Le tout premier film de Besson, et faut dire que c'est un film assez surprenant venant de lui.
En effet lui qui nous a habitué à des films grand publique de pure divertissement, il nous pond un film post-apocalyptique pour le moins atypique.
Noir et blanc, 0 dialogues (tout les personnages sont muet, surement a cause du nucléaire) un rythme ultra lent, ambiance poiseuse et étrange, pointe d'humours. Le film a même de gros élan de Stalker ! C'est très étonnant.

Cependant, le film est d'un vide abyssale, même si l'ambiance qu'il instaure est assez réussi, finalement le film n'a vraiment rien à dire (ni même à montré), ça brasse beaucoup de vent. On a une chasse entre deux hommes dont on a absolument rien a foutre, je veux dire c'est même pas intéressant a voir. Et c'est peut être un peu la seul chose a se mettre sous la dent.
Le film n'est pas mauvais, il a d'énorme qualité, par exemple la mise en scène est exemplaire, c'est vraiment très beau, y'a une ambiance étrange intéressante aussi, mais c'est a peu près tout, et moi ça m'a vraiment pas suffit pour apprécier totalement. Je me suis terriblement fait chier en faite...

Bref, ça reste un film assez intéressant surtout venant de Besson, assez honorable même, on est loin de ses bouse à la Minimoys quoi.

5/10
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 23:34


Non mais putain, wtf Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 762370 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 762370 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 762370
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-