.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Halogène

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 20:56

comme quand on dis de tel poète qu'il a utiliser beaucoup de plus de o que de u dans son texte pour symboliser le cercle.. (j'ai vraiment entendu ça)

j'aimerai bien savoir le quel je trouve ça marrant,les poète place souvent dans les texte un truc qu'il s'imagine est qu'il son les seul à voir
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 17:07


The Blade

de Tsui Hark :

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 The_bl10


Synopsis : Ding On, orphelin tourmenté, travaille dans une armorie. Quand il apprend que le célèbre et tatoué Fei Lung est responsable de la mort de son père, il part en quête de vengeance.


Absolument rien n'aurait pu me préparer à The Blade, pas même le fait d'avoir passé ces derniers temps à me familiarisé (et tombé fou amoureux) avec le cinéma Hong-Kongais. Ni même le fait d'avoir vu 8 films de Tsui Hark. Moi qui croyais naïvement connaitre ne serais-ce qu'un peu le monsieur, je tombe sur le cul, je n'en reviens pas. C'était comme si je n'avais rien vue.
Rien, mais ABSOLUMENT R-I-E-N de ce que j'ai vu de Tsui Hark ne ressemble à The Blade. Pas même L'auberge du dragon qui est pourtant l'un de ses films qui s'en rapproche le plus.
Je ne comprend pas.

Bon Dieu, mais qu'est ce que j'ai vu ? Quelle est cet objet visuel et auditif qui, à priori, n'a foi en rien ? Ce chaos insoutenable, cette violence terrorisante, cette vision si pessimiste de la vie, qu'est il arrivé à Tsui Hark ? Pourquoi toute cette rage et ce nihilisme ? Lui qui a l'habitude de faire des films drôle et touchant, il nous assomme avec un films d'un grand sérieux qui ne laisse de place que pour la seul beauté de l'horreur.
Mais après tout, c'est vrai que je ne suis pas si surpris. Avec du recule je me rend compte que l'oeuvre de Tsui Hark est en grande partie porté sur l'interrogation de l'être. Mais avec The Blade c'était comme si il avait atteint le point de rupture, une perte de foi en l'humanité et la vie ? Ou simple envie d'expérimenté le chaos ?

Il est vrai que ce chaos et cette rage qui éclate à l'écran, c'est foutrement jouissif, voir même beau. On se laisserais presque fantasmé tout ce désordre.
Par moment je n'en croyais pas mes yeux. Jamais je n'ai vu quelques choses de semblable au cinéma, la mise en scène qui atteint des sommets impensable, innovant à chaque moment, s'offrant même le plaisir d'expérimenté les idées les plus folles (à l'image de la scène en flashback sous la pluie, qui est esthétiquement sublime, avec ces jeux de lumières rouge et bleu). C'est une mise en scène brutale qui se marrie parfaitement avec ce que Tsui Hark nous montre. La dureté du monde qu'il nous dépeint est frappante, un vrai champ de mine, ou même la justice se fait dans le mal.
Il faut savoir que The Blade est un remake (ce que je ne savais pas avant quelques jours), d'un film que j'adore d'ailleurs, Un seul bras les tuas tous. Tsui Hark s'en éloigne très très largement, je ne pense même pas qu'on puissent considérer The Blade comme son remake, mais plutôt une inspirations majeur. Il n'en reprend que les grandes lignes et encore ce n'est même pas la trame principal du film. La seul chose qu'il garde de l'original c'est : un orphelin qui perd son bras dû a un affrontement, recueilli chez une fille vivant seul, il y apprendras à maîtrisé le sabre de sa main gauche, pour ensuite assouvir son désir de vengeance.
Aillant vu l'original, moi qui avais mis tout en oeuvre pour voir ce film dans les meilleurs conditions (d'ailleurs j'avais tellement peur d'en attendre trop que j'ai hésité à le voir), j'était encore plus sous le choc et pris de court quand j'ai vu le film, puisque ça ne ressemblais absolument pas a ce que j'aurais pu imaginé, pas même un tout petit peu.
Finalement The Blade est un film vraiment très radical, autant sur la forme que sur la fond. Tsui Hark filme le chaos. Non seulement il le filme, mais en plus toute sa mise en scène est à l'image du chaos. Les prise de vue avec ces gros zoom, le montage... le film est très souvent incompréhensible dans les actions mais ce n'est pas un défaut au contraire c'est tout simplement un délice pour les yeux, ça ajoute tellement de brutalité. Cependant le film se suis très facilement, et la narration du film est fabuleusement bien pensé.
Je trouve aussi que ça penche pas mal vers le Western Spaghetti, surtout le combat final qui hérite complètement du genre.

Je doit avoué tout de même, que même si à certain moment je me suis surpris à poussé des cris de joie (surtout au début ou j'était vraiment sous le choc de voir un tel film). J'ai trouvé qu'il y'a avait une baisse de rythme juste avant que Ding On perde son bras. Autant scénaristiquement, que dans la mise en scène ou le film deviens beaucoup moins expérimental. A vrai dire à ce moment là je me suis mis a douté, j'ai eu peur que le film n'arrive plus à atteindre les sommets qu'il avait atteint au début. Et finalement non, quand Ding On commence a s'entraîné le film redeviens génial. Ça se termine même par la plus grande scène de combat qu'il m'ait été donné de voir.
De toute façon un revisionnage confirmeras si oui ou non il y'a une baisse de rythme.


The Blade est jusqu'à présent ce que j'ai vu de mieux en matière de cinéma Hongkongais et aussi le meilleurs film de Tsui Hark (c'est seulement maintenant que je me rend compte de son IMMENSE génie).
Peut être même l'un des plus grands films que j'ai vu. Le genre de chef d'oeuvre qui te fait comprendre pourquoi t'aime le cinéma, et surtout ce que c'est.

9.5/10
(ça risque de monté a 10/10 au prochain visionnage, j'espère)


Dernière édition par Ogami Itto le Lun 14 Juil 2014 - 18:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 17:09

Et hop, encore un nouveau film dans mon top Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 4205929361
13ème !
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 20:55

> Time and Tide
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 21:20

Je l'attend tellement .... http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=226260.html

Et le nouveau film de Hong Sang Soo est sortie faut que je le matte

Sinon quelqu'un a vu Uzak ou Il était une fois en Anatolie de Ceylan ?
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 22:43

Ouais je le regarde dans quelques instants Time and Tide, suivi de Seven Swords.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 0:19

Ténèbres (de Dario Argento) :
Le 3ème Dario Argento que je vois et 2ème chef d'oeuvre que je me prend en pleine tronche. C'est fou la maîtrise que ce type peut avoir, il fait ce qu'il veut avec sa caméra. Il nous induit en erreur constamment tout en multipliant encore et encore les indices cachés. Et se permet de joué a outrance avec les codes du cinéma, et interroge même son genre (je citerais juste le dialogue ou Peter Neal est accusé d'être sexiste, mais y'a d'autre élément qui pourrait être citée, je ne veut pas spoilé) C'est vraiment jouissif.
On a un scenario tout simplement génial, certes un peu gros, mais tellement bien ficelé et jubilatoire, on y voit que du feu. Le spectateur seras de plus en plus amené a s'interrogé sur l'identité du tueurs, il douteras de tout le monde, sans parlé des scène de meurtre qui sont un sommet de suspense. On ressent 1001 émotions.
Sa passe autant par l'érotisme, ou les scène de meurtre sont de véritable actes sexuels. Mais aussi par cette mise en scène virtuose, ou on reste ébahit par temps de génie. Moi qui suis particulièrement friand des plans séquence, j'ai pu admirer ce qui est probablement, le plus beau plan séquence que je connaisse.

Et puis pour couronné le tout, une bande son génial et parfaitement utilisé, signé Goblin, arrivant presque a égalé leurs travail sur Suspiria.

J'espère revoir d'autre films aussi intense que Ténèbres ou Suspiria dans la filmo de Dario Argento. Même si il a l'air d'avoir une carrière assez inégale (surtout vers la fin de sa carrière, ou il enchaîne apparemment les nanars, style Dracula 3D).

9/10

Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 1:45

Le Syndicat du crime I & II (de John Woo) :
J'avais déjà vu le 1 mais il m'avais déçu à l'époque et comme je voulais voir le 2, c'était une bonne occasion de redécouvrir ce film.
Déjà, c'est là que je me rend compte que la connaissance aide beaucoup apprécier une chose. La première fois j'ai pas forcément détesté Le Syndicat du crime, juste trouvé le film un peu banal du fait que je n'y connaissais rien au cinéma hongkongais. Finalement après un revisionnage je me rend compte qu'on est pas loin du chef d'oeuvre.
C'est un film qui baigne dans le style de John Woo, c'est a dire les histoire d'amitiés qui sont au coeur du film (d'ailleurs y'a moyens que ça ai inspiré Tarantino pour Reservoir Dogs parceque la relation entre Keitel et Roth est typique des films de Woo, de l'amitié viril qui peut faire pensé parfois à des homo - si on a l'esprit mal placé) une bonne dose mélodramatique, beaucoup d'émotion et de l'action.
Finalement ça donne un film de gangster excellent, qui reste a mon sens une référence incontournable pour tout fan du genre. D'ailleurs je commence adoré l'univers de John Woo, ses personnages on vraiment une classe terrible et je trouve la façon dont il traite les relations vraiment fascinant. De toute façon c'est un type qui s'inspire en grande partie de Melville (The Killer c'est en quelques sorte le remake du Samourai). A partir de là je peut que aimé.

Cependant, la suite ne m'a pas totalement convaincu, ça reste très bon mais au final je trouve que y'a pas mal de truc qui n'ont pas d'intérêt. Par exemple Lung est un personnage qui ne sert a rien (l'acteur est pas terrible en plus) et son évolutions est vraiment ridicule. Ensuite cette histoire de frère jumeau c'est vraiment n'imp Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 762370 Le personnage en sois ne sert a rien lui aussi, c'est surtout un prétexte pour que Chow Yun Fat puissent avoir un rôle. Le pire c'est que même si le choix de se personnage est naze au final c'est un bon point pour le film parce que Chow Yun Fat crève l'écran. Surtout sur les scène d'actions, ou comme a son habitude, il s'impose comme le plus grand acteur de film d'action (de tout les temps Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 995801). De toute façon , le combo John Woo/Chow Yun Fat c'est mortel.

Je met 8.5/10 au 1er et 7.5/10 au second.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 1:46

Finalement je trouve que le 2 sert à rien, il a de l'intérêt, c'est un bon film. Certes. Mais le premier Syndicat du crime se suffit a lui même.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 5:42

PUTAIN, je viens de voir Une balle dans la tête de John Woo, Chef d'oeuvre absolu.
A mon sens le plus grand film sur la guerre du vietnam après Apocalypse Now.

La puissance du film, mon dieu.
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 20:48

Lord of War a 23h15 sur M6..

Et une daube a la même heure sur France 3 http://www.allocine.fr/film/fichefilm-130950/critiques/presse/#pressreview19538627
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 21:34

Ogami Itto a écrit:
PUTAIN, je viens de voir Une balle dans la tête de John Woo, Chef d'oeuvre absolu.
A mon sens le plus grand film sur la guerre du vietnam après Apocalypse Now.

La puissance du film, mon dieu.

aha j'aime trop t'es classification ou quand tu découvre un nouveau film c marrant " chef d'oeuvre absolue " sur trop de film ta des petite phrase comme ça enfin bref je fais que passer
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 21:37

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 10401461_512999655500701_6858659600158299129_n
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 23:15

Orphée a écrit:
Ogami Itto a écrit:
PUTAIN, je viens de voir Une balle dans la tête de John Woo, Chef d'oeuvre absolu.
A mon sens le plus grand film sur la guerre du vietnam après Apocalypse Now.

La puissance du film, mon dieu.

aha j'aime trop t'es classification ou quand tu découvre un nouveau film c marrant " chef d'oeuvre absolue " sur trop de film ta des petite phrase comme ça enfin bref je fais que passer
Comment ça ? Je comprend pas ce que c'est censé vouloir dire.

Mais j'avoue que je fonctionne beaucoup par classement, et "chef d'oeuvre absolu" c'est effectivement l'un des plus haut rang pour moi Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 984695
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 0:31

Je me lance Les 3 Royaumes de John Woo.
Pratiquement 5 heures de John Woo en mode fresque historique chinoise, bon dieu Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 17:50

je trouve que c'est un film moyen
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 18:45

De quoi ? Les 3 royaumes ?
Parce que ça dépend si t'a vue la version courte aussi. Pour l'instant j'ai vu la première partie, et si la 2ème partie est aussi grandiose, bah ce serais probablement le meilleur film de John Woo, son plus abouti et maîtrisé en plus d'être son plus ambitieux. On sent que son passage a Hollywood lui a beaucoup servi même si c'était une mauvaise période. Il a pu travaillé sur des films a très gros budget, et je pense que sans ça il n'aurait pas pu pondre Les 3 royaumes (en vrai peu de gens peuvent faire de tels films, c'est tellement colossale et démesuré comme projet).
Et il réussi un peu ce que Tsui Hark n'a pas réussi avec son Seven Swords (mais bon, pour moi ça reste un grand film).
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 18:57

Ogami Itto a écrit:
Orphée a écrit:
Ogami Itto a écrit:
PUTAIN, je viens de voir Une balle dans la tête de John Woo, Chef d'oeuvre absolu.
A mon sens le plus grand film sur la guerre du vietnam après Apocalypse Now.

La puissance du film, mon dieu.

aha j'aime trop t'es classification ou quand tu découvre un nouveau film c marrant " chef d'oeuvre absolue " sur trop de film ta des petite phrase comme ça enfin bref je fais que passer
Comment ça ? Je comprend pas ce que c'est censé vouloir dire.

Mais j'avoue que je fonctionne beaucoup par classement, et "chef d'oeuvre absolu" c'est effectivement l'un des plus haut rang pour moi Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 984695

nan parce que quand tu dit chef d'oeuvre absolue, à chaque fois je me fait avoir, je pense que c le seul film que ta trouver ouf, après je regarde est je voit les même exclamation, je sais pas ça me fait marrer, quand tu t'exprime sur des film tu y mais vraiment ton coeur aha c cool
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 21:39

Ah ok, lol.

Bah du coup j'ai vu la 2ème partie de Les 3 Royaumes, et c'est vraiment géant. Mais du coup, j'aurais du voir les 2 partie a la suite parce que ça m'a un peu gâché mon plaisir. Je le reverrais plus tard de toute façon, je pense que j'aimerais beaucoup plus la prochaine fois.
Mais en tout cas c'est belle et bien l'apogée de John Woo, pas mon préféré de chez préféré de lui mais je le place juste derrière The Killer et Une balle dans la tête.
En tout cas j'en est fini avec John Woo pour l'instant, je conseil a tout le monde de s'intéresser a ce qu'il fait, même si il une filmographie assez inégale (ça viens en grande partie du fait qu'il n'avais pas assez de liberté avec la plus part de ses films il me semble), ses films comme The Killer, Une balle dans la tête, A toute épreuve, Les 3 Royaumes et Le Syndicat du crime sont vraiment de très grand films.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 23:50

N.B a écrit:
Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 10401461_512999655500701_6858659600158299129_n

bah oui, il l'a vécu le Vietnâm, ça a dû complètement le changer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-