.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 41 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 32 EmptyLun 26 Jan 2015 - 19:52

J'ai tema tranquille un printemps tunisien.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 32 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 32 EmptyLun 26 Jan 2015 - 21:47

Redacted c'est franchement génial, et aussi très bouleversant. C'est quand même la preuve que De Palma à encore des choses à dire/montrer.
Le film est un condensé d'à peu près toutes ses obsessions, ce qui en fait l'un de ses plus personnel (et engagé).
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 32 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 32 EmptyMar 27 Jan 2015 - 0:36

yo,j'ai vue after earth,franchement malgrès toute les critiques moi je les trouver bon le film,il aurais pus être mieux ect mais je les trouver bien quand même

quelqu'un à vue " Le Cercle Rouge " ?
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 32 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 32 EmptyMar 27 Jan 2015 - 14:05

La scène à la fin de 21 jump street ou le mec ramasse sa bite avec ses dents Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 32 762370

Le dahlia noir j'ai jamais pu aimé ce film , faudrait aussi que je vois directors cut parce que celui que j'ai vu à la télé est ignoble
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 32 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 32 EmptyMar 27 Jan 2015 - 14:59

Orphée a écrit:
quelqu'un à vue " Le Cercle Rouge " ?
Oui, moi. C'est un grand film, si tu as aimé Le Samourai tu devrais aimer celui là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 32 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 32 EmptyMar 27 Jan 2015 - 15:04

aha ça roule c se qui ma donnée envie de voir d'autre film ou y'a delon d'ailleurs, sinon je matte mulholland drive ;) pas mal pour le moment

Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 32 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 32 EmptyMar 27 Jan 2015 - 15:05

Bah en plus de Delon le film est réalisé par Melville (le réalisateur du Samourai donc).
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 32 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 32 EmptyMar 27 Jan 2015 - 15:21

va vraiment falloir que je matte Shoah de Lanzmann parait que c'est un pur chef d’œuvre mais les 9 h vont faire mal Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 32 762370
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 32 EmptyMar 27 Jan 2015 - 18:20

Le Cercle rouge excellent film, avec 4 cadors (Alain Delon, Gian Maria Volonte, Yves Montand et Bourvil)
Le Dahlia Noir comme NB, j'ai vraiment pas apprécie le film
Shoah franchement j'ai pas encore été tenté, il est long. Mais il paraît que le traitement est vraiment fort dans son concept... Mais quitte à mater un truc aussi long je suis plus tenté par As I was moving ahead, occasionally I saw brief glimpses of beauty de Jonas Mekas (qui est quand même plus court de plus de 3h ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 32 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 32 EmptyMar 27 Jan 2015 - 18:57

et 1900 aha
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 32 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 32 EmptyMar 27 Jan 2015 - 19:44

Ouais effectivement mieux vaut voir le Mekas je pense Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 32 984695
Non parce que Lanzmann me paraît être une personne vraiment détestable.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 32 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 32 EmptyMar 27 Jan 2015 - 20:19

Bon sinon j'ai fini ma session De Palma, où j'ai tout revu (sauf Les Incorruptibles vu que mon dernier visionnage est assez récent) et découvert ceux que j'avais pas encore vu mais qui m'intéressais.
Du coup maintenant sur 20 films vus y'en a 10 notés en dessous de 9/10 et 5 en dessous de 8/10, j'ai l'impression que j'aime bien De Palma Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 32 984695

http://www.senscritique.com/liste/Brian_De_Palma/415459
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 32 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 32 EmptyMar 27 Jan 2015 - 21:04

bon j'ai vu mulholland drive et ba il est bien mais je dois dire que j'ai pas tout capter,plusieurs idée flou ou peut être même que j'ai rien capter aha
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 32 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 32 EmptyMar 27 Jan 2015 - 21:56

C'est normal, Mulholland Drive c'est une descente dans l'inconscient, les rêves et les cauchemars.
Y'a pas mal de chose interprétable mais en sois l'intérêt réside surtout dans l'ambiance, dans sa manière de nous faire voyager dans l'esprit humain, dans l'univers fantasmer que créer Lynch ou sur les thématiques qu'il aborde... Enfin c'est un film vraiment fascinant, et franchement très riche.
Après dans la filmo de Lynch y'a plus complexe, style Lost Highway, Eraserhead ou Inland Empire (le plus difficile d'accès).
David Lynch c'est toujours un cinéma porté sur les sensations. Faut ressentir, se laisser emporté. C'est pas du tout intellectuel en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 32 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 32 EmptyMar 27 Jan 2015 - 22:13

oaui je pense bien aha,mais il m'a pas parler dans mon ressenti, juste la paire de nichon magnifique de l'atrice, et les hanches de la blond, alors peut-être qu’inconsciemment il à fait ressortir ça en moi je sais pas aha
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 32 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 32 EmptyMar 27 Jan 2015 - 22:50

Non mais c'est normal, Mulholland Drive ça fait bander les mecs et mouiller les lesbiennes Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 32 984695
Les films de Lynch sont de pure fantasmes, que ce soit sexuellement parlant ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 32 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 32 EmptyMar 27 Jan 2015 - 23:23

Je me disait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 32 EmptyMer 28 Jan 2015 - 11:37

La cabane dans les bois (The Cabin in The Woods) de Drew Goddard (2012)


Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 32 19997410

Premier coup d'essai pour Drew Goddard qui était surtout connu pour ses scénarios, l'écriture s'est ici faite en collaboration avec le producteur Joss Whedon. Et on tient d'ores et déjà un des éléments forts du film. Le concept du film est construit de façon à nous proposer une réflexion méta sur le film d'horreur et il se joue avec délectation des codes du genre à travers une mise en abyme des plus ingénieuses. Il installe dans un premier temps toutes les conventions du genre tout en laissant apparaître les ficelles qui tirent cette intrigue en apparence naïve ; car si le film se donne volontairement un air stupide tout du long, il est d'une intelligence redoutable. Ce parti pris est annoncé de manière subtile dès le début, on apprend que celle qui rempli toutes les conditions de la bimbo blonde et stupide vient en fait de se teindre les cheveux (elle n'est pas vraiment blonde) et étudie la médecine. De la même manière, son copain méga bogoss et sportif, joué par Chris Hemsworth, est en fait un brillant élève de sociologie. Pourtant dès le début du film ces deux personnages semblent bizarrement s'intégrer dans les clichés qu'ils évoquent, ce qui crée dès le début un décalage entre ce que sont les personnages, ce que le spectateur attend d'eux et ce que le film en fait. Le spectateur est dès lors intrigué, il voit un film d'horreur tout ce qu'il y a de plus banal mais il sait que quelque chose ne tourne pas rond car de nombreux indices l'indiquent.

En effet, en parallèle au film d'horreur se construit une autre histoire, celle de ces employés qui semblent être les instigateurs du cauchemar que vivent les héros. On prend de plus en plus conscience du concept qui reprend les codes de la télé-réalité pour livrer une sorte de parabole sur le statut de film d'horreur ; les employés sont les médias/entertainers, et la mystérieuse audience du show (dont l'identité n'est révélée qu'à la fin) représente les spectateurs. Cet aspect n'est pas l'élément principal du film qui se concentre plutôt sur la déconstruction des codes du film de genre, cependant la critique en passant de la fascination pour le spectaculaire et le morbide est évidente et amenée de manière assez fine ; l'exemple parfait, lorsque que la jeune bimbo enlève son haut sans se douter d'être filmée, le garde qui accompagne les employés s'interroge sur la nécessité d'un tel voyeurisme. Le plan qui suit montre les deux employés l'ignorant, reluquant la jeune fille ; le garde finit par rentrer timidement dans le plan, cédant à la curiosité...

Si ce regard cynique sur l'industrie du divertissement s'intègre parfaitement au récit, celui-ci a d'abord été construit comme une déclaration d'amour au cinéma d'horreur. Mais aussi comme un coup de gueule puisqu'il pointe du doigt le fait que la plupart des films répondent systématiquement à un cahier des charges très défini. A ce jeu-là, on pourrait presque dire que La cabane dans les bois tombe dans son propre piège puisque le "scénario choisi" (comprendra celui qui a vu le film) se révèle extrêmement banal et on se demande au vu du formidable bestiaire du film s'il n'avait pas mieux à faire... Deux argumentes pour la défense: 1/ un tel parti pris rentre dans le propos du film 2/ ça ne rend que beaucoup plus fort la formidable orgie démoniaque de la fin... En levant le pied dans son début, le film s'assure de créer une véritable surprise lors de sa fin complètement dantesque. Malgré cela, cette première partie prend un certain temps et de fait, La cabane dans les bois échoue un peu en tant que film d'horreur, ce qui peut s'avérer décevant si le film est vraiment vécu comme tel. Pour moi ça n'est pas le cas, il emprunte beaucoup au genre, notamment à Sam Raimi et ses Evil Dead mais ne cherche pas vraiment à faire peur, plus à apporter une sorte de perspective sur le genre.

On a donc ici une vraie surprise, un film "d'horreur" beaucoup plus intelligent qu'il n'y paraît qui risque de faire de date (c'est tout le mal que je lui souhaite en tout cas) tant il s'affranchit de ses propres codes pour les réutilisés de manière très surprenante. Le concept est bon, le film est très bien écrit et le casting est bien choisi. Certains pourraient regretter un manque d'ambition dans le choix de direction prise par la première partie cependant comme je l'ai indiqué ce choix est logique, c'est peut-être le traitement qui aurait dû être revu. Mais qu'importe, l'intrigue qui entoure le mystère des lieux maintient notre attention et le spectateur se voit récompenser par 20 bonnes dernières minutes de pure folie.

8/10

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 32 Cabin310


Dernière édition par Jezza McMurphy le Mer 28 Jan 2015 - 11:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 32 EmptyMer 28 Jan 2015 - 11:43

L'évadé d'Alcatraz de Don Siegel: Oeuvre culte du cinéma d'évasion, L'évadé d'Alcatraz est certes efficace mais affiche une certaine roublardise de la part de Siegel dans sa réalisation. On a un film très froid, qui progresse tout doucement, et l'interprétation très sobre de Clint Eastwood n'aide pas forcément. Le film vaut surtout le détour pour ses 20 dernières minutes. 7/10
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 32 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 32 EmptyMer 28 Jan 2015 - 14:54

Jezza McMurphy a écrit:
21 Jump Street de Phil Lord et Chris Miller: assez enthousiasmé par le film Lego de Lord et Miller j'ai décidé de jeter un oeil à leurs films Jump Street dont pas mal de gens m'avaient dit du bien. Le film a plein de qualités: le tandem Jonah Hill / Channing Tatum qui marche très très bien, ils sont très complémentaires, Brie Larson, un humour assez décapant, Brie Larson, des scènes hilarantes et grotesques, Brie Larson, un côté trash très poussé et Brie Larson... J'ai pas mal reconnu la touche des réalisateurs, cette capacité à enchaîner les gags très vite et tant pis si y en a qui font plouf, la plupart font mouche et le côté trash décalé m'a beaucoup plu. L'écriture assurée par Michael Baccal et Hill est bonne même si elle n'évite pas certains lieux communs, mais il faut reconnaître que la façon dont elle joue sur les personas de Hill et Tatum en les inversant est maligne. 6,5/10

22 Jump Street de Phil Lord et Chris Miller: là c'est intéressant, parce que le film adopte un humour plus méta qui était déjà apparent dans le 1er mais qui est ici plus fort et plus efficace car il y a déjà la base installée par le premier film. Ce second volet joue là-dessus de manière forte intéressante mais ne perd pas son humour osé et tente de pousser l'absurde un peu plus loin. J'ai trouvé ça très efficace, je pense toujours que l'on peut faire mieux mais certaines scènes sont vraiment vraiment hilarantes (je pense à ce combat complètement absurde entre Jonah Hill et Jillian Bell, Bell a un vrai potentiel comique j'espère la voir plus souvent). Ice Cube trouve ici un rôle un plus développé et vraiment drôle. Même si le film reprend certaines thématiques déjà exploitées, il cherche tout de même à en repousser les frontières, comme l'allusion homosexuelle que peut évoquer un duo de flics, dans certaines scènes ça atteint des niveaux quasi jamais vus, avec des dialogues grotesques qui sonnent paradoxalement justes: confirmation que le duo Hill / Tatum est décidément très très bon. 7/10


ahahah j'adore ces films, franchement ca faisait longtemps qu'une comédie américaine m'avais pas fait autant rire ( l'interview, sorti récemment est très bon aussi !)
tatum/hill c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Contenu sponsorisé




Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 41 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-